Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ah vous compter faire d’un pierre 2 coups, lol. Marié la fille et cassé le fils.

Il trouvera si c’est écrit Inchallah.

Comment ça ce fait que vous ne connaissiez pas la moitié de vos invités ?

Ben fait on invite la famille, et en général ils viennent accompagnés lol... et meme ma famille, il y en a la moitié que je ne connais pas... des cousins à mes parents qui ressortent de je ne sais ou...

et puis il y a mon père qui invite les voisins, et on ne connait pas spécialement leurs enfants... tu vois des trucs comme ca quoi lol...

ca serait le reve de ma mère de marier mon frère lol... donc je d3i Rabby pour qu'il trouve une fille lol mais comme tu dis, Maktoub...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles

Je suis là, je vous là mais je n'interviens pas trop :08:

c'est pas la top forme en ce moment, quelques petits soucis de famille qui mettent une sale ambiance à la maison, j'ai meme pas fait mes décos de noël...bref un week end pas terrible terrible :confused:

vivement que je vive avec mon chéri pour ne plus avoir en endurer ça...:41:

et vous comment ça va ????

Je suis désolée pour toi, mais dis toi que c’est la vie, des hauts et des bas pour tout le monde.

J’ai lu que t’as récupéré ton Karakou, et bien mabrouk, concernant les manches, saches que les plus anciens Karakou se faisais en manches ¾ donc ça passe, ça ne sera pas moche.

Es ce que t’as acheter ta meherma l’eftoul ? Tu sera sublime dans cette tenue je te vois d’ici.

Coucou les filles

Je suis là, je vous là mais je n'interviens pas trop :08:

c'est pas la top forme en ce moment, quelques petits soucis de famille qui mettent une sale ambiance à la maison, j'ai meme pas fait mes décos de noël...bref un week end pas terrible terrible :confused:

vivement que je vive avec mon chéri pour ne plus avoir en endurer ça...:41:

et vous comment ça va ????

Salam Freeza!

Courage!

je me suis dit exactement la meme chose :(:(

salam 'alaykoummmm les filles

comment ça va??

habibaaaaaa tu es là!!ça fait zizir

dis omi t's aussi sur mejliss?

Alaykoum salam!!!

hamdoulilah et toi??

lool oui mais j'ai pas posté beaucoup, mais j'ai rencontré des filles de la bas... que j'avais trouvé sur un autre forum lol... un peu compliquée l'histoire lol

Je suis désolée pour toi, mais dis toi que c’est la vie, des hauts et des bas pour tout le monde.

J’ai lu que t’as récupéré ton Karakou, et bien mabrouk, concernant les manches, saches que les plus anciens Karakou se faisais en manches ¾ donc ça passe, ça ne sera pas moche.

Es ce que t’as acheter ta meherma l’eftoul ? Tu sera sublime dans cette tenue je te vois d’ici.

oui tu as raison ce sont des petits soucis de la vie quotidienne, et puis les tensions familiales personne n'y échappe ;)

je me fais un peu de soucis pour ma soeur car elle est etudiante et son mari aussi donc ils ont du mal à joindre les deux bouts, sans parler de sa famille à lui (enfin sa mere et sa soeur) qui ont du mal à accepter ma soeur et lui font sans cesse des coups dans le dos...donc ils se disputent, elle pleure, ça me fait mal au coeur, toute la famille s'en même bref un grand bazard à l'algérienne :crazy:

Salam Freeza!

Courage!

je me suis dit exactement la meme chose :(:(

et oui ma belle au moins là dans notre maison ce sera nous qui crérons les problemes, on ne les subira pas ! moi le + dur à supporter c'est mon père :crazy: il est invivable, INBUVABLE comme dit ma soeur :mdr:

et oui ma belle au moins là dans notre maison ce sera nous qui crérons les problemes, on ne les subira pas ! moi le + dur à supporter c'est mon père :crazy: il est invivable, INBUVABLE comme dit ma soeur :mdr:

loool oui!! moi c'est ma mère, en ce moment elle est un peu hs et dure à supporter...

salut freeza, il parait que vous avez fait un karakou a manches 3/4 , j'aime bien moi aussi je voudrai faire ce genre de manches.

sinon la vie cest un jour en rose et un autre morose, et ce n'est pas la réussite qui rend l'homme beau, mais c'est le combat au quotidien,

courage.

Bonjour Faiza;

on a le meme prénom si tu rajoutes un R quelque part... :punk:

bienvenue sur le topic

on peut se tutoyer tu sais ... :04:

en fait non je l'ai acheté comme ça, il est un peu court au niveau des bras, mais c'est pas non plus vraiment un manches 3/4 :crazy:

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a du monde, j'adoreeeeeee;)

Ben ma Feeza, si tu veux une tite balade à Paris pour

te changer les idées, moi je suis partante ;)

coucou meriem

ce serait avec plaisir vraiment, mais souviens toi je garde une petite tous les soirs...double boulot pour doubles dépenses de mariage :crazy::punk:

ma declaration

bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!!

je suis enceinte, hamdoullah :) et ce depuis 3 mois:)

ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences!

j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus :)

je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres :)

bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!!

je suis enceinte, hamdoullah :) et ce depuis 3 mois:)

ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences!

j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus :)

je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres :)

Mabrouk 3lik, Que dieu protege ton phoetus et future bébé incha Allah! la mere aussi! :)