Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Tu repos avec 4 enfants dont 2 grands qui m'aident pas du tout :crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et tu as oublié le 5ème et le plus grand lol (ton chéri) :mdr::mdr::mdr:

mais non sérieux ma chérie les enfants il faut les responsabiliser dès l'age de 10 ans il faut qu'il fassent des petites taches pour t'aider:confused: mais c pas pour les faire vraiment travailler mais pour qu'ils prennent conscience;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et tu as oublié le 5ème et le plus grand lol (ton chéri) :mdr::mdr::mdr:

mais non sérieux ma chérie les enfants il faut les responsabiliser dès l'age de 10 ans il faut qu'il fassent des petites taches pour t'aider:confused: mais c pas pour les faire vraiment travailler mais pour qu'ils prennent conscience;)

Tu sais les enfants en europe sont fatigués de naissance :mdr::mdr::mdr:

15 et 11 ans, pffffffffffffffffffff :chut:

bonne nuit les filles je vous kiss

Merciiiiiiiiiiiiiii ma chérie pour la traduction, comprend rien

en arabe moi, lol !:o

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce qui concerne les grands,

ils viennent jamais en algérie, mon ex mari ne veut pas, lol !:(

Bonne nuit ma belle

Gros bisous moi aussi je vais au lit

Bonne soirée Perla à bientot

ahhhhhhh vous êtes là mes chéries :04:

ça va très bien (mon chéri vient dans pile une semaine :Jumpy:)

et vous quoi de neuf ????????????

tu m'étonnes, c'est l'euphorie pour toi, j'imagine !!!:mdr:

Ce sont de beaux moments dans ta vie que tu vis là, faut vraiment que t'en prennes conscience et que tu les vives à 150% !

Je suis contente pour toi sincèrement, en plus tu nous laisses du coup une énergie super positive sur le topic !! ;)

Elles sont belles les parures, ça donne envie...

Bonjour ma ptite Moniette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ablow: trop belle ta betty boop

t'as bien fini ton ménage dans la cuisine hier ?

comment tu vas ?

oui, mais ce que je déteste dans le ménage c est que c est ts les jours. J ai besoin d un lave vaisselles, je déteste la faire. Après le ménage j avais encore qlq trucs administratifs à faire. Au fait une question, ce n est pas évident en France de garder son nom de jeune fille sur ses papiers lorsqu on est mariée. Moi j ai gardé mon nom de jeune fille sur mes papiers allemands, en fait tu as le choix entre prendre le nom de ton mari ou pas. Parce qu'hier on m a pris la tête avec ça.

Au fait je suis passée chez Valege hier, avant d aller attendre chéri :04: je crois que j ai une idée pour mon niniversaire :Jumpy:

T as vue la Betty boop en plus ze l adooooooooooooore

je vais faire un tour du côté d'Ebay :zoo_dog:

Ah oui je voulais me faire couper les cheveux et me faire faire une couleur peut être???? histoire de changer de tête, je me suis jamais fait teindre les cheuveux, donc je sais pas trop. vous en dîtes quoi? surtout celles qui me connaissent.

Yildis merci ça va Hamdoullah, et toi?

Au fait Meriem manque à l appel, pour Batoul c est le WE donc normal qu elle soit pas là.

oui, mais ce que je déteste dans le ménage c est que c est ts les jours. J ai besoin d un lave vaisselles, je déteste la faire. Après le ménage j avais encore qlq trucs administratifs à faire. Au fait une question, ce n est pas évident en France de garder son nom de jeune fille sur ses papiers lorsqu on est mariée. Moi j ai gardé mon nom de jeune fille sur mes papiers allemands, en fait tu as le choix entre prendre le nom de ton mari ou pas. Parce qu'hier on m a pris la tête avec ça.

Au fait je suis passée chez Valege hier, avant d aller attendre chéri :04: je crois que j ai une idée pour mon niniversaire :Jumpy:

Ah oui je voulais me faire couper les cheveux et me faire faire une couleur peut être???? histoire de changer de tête, je me suis jamais fait teindre les cheuveux, donc je sais pas trop. vous en dîtes quoi? surtout celles qui me connaissent.

Au fait Meriem manque à l appel, pour Batoul c est le WE donc normal qu elle soit pas là.

Normalement en France tu as le droit de garder ton nom de jeune fille

tu peux même porter les deux, ton nom de jeune fille suivi de ton nom d'épouse :D

sur ta carte d'identité de toutes façons ton nom de jeune fille apparaitra toujours donc il sera jamais perdu, mais en tous cas tu as le choix ça j'en suis sûre :)

Concernant tes cheveux, ça va les abimer de les éclaircir (j'en sais quelque chose !!! ) donc pourquoi ne pas faire tout simplement une teinture au henné afin de leur donner un joli reflet de ton choix (maintenant il existe plusieurs nuances) tout en les nourrissant à fond ! ;)

Moniette, ici, à ma connaissance, tu peux prendre le nom de ton mari, garder le tien, ou les accoler l'un à l'autre.

Le ménage c'est vrai que c'est chiant, faut faire tous les jours un ptit peu comme ça tu te dégoutes pas !

Pour la couleur, Moniette, franchement je ne t'ai pas assez observée la dernière fois, je me rappelle de ton visage mais pas de tes cheveux, je ne suis pas très physionomiste. Mais bon à mon souvenir je t'ai trouvé belle comme tu étais.

tu m'étonnes, c'est l'euphorie pour toi, j'imagine !!!:mdr:

Ce sont de beaux moments dans ta vie que tu vis là, faut vraiment que t'en prennes conscience et que tu les vives à 150% !

Je suis contente pour toi sincèrement, en plus tu nous laisses du coup une énergie super positive sur le topic !! ;)

c'est clair que je suis aux anges, presque un an et demi que j'attends ça, qu'on soit enfin réunis comme un couple normal :throb:

Moniette, ici, à ma connaissance, tu peux prendre le nom de ton mari, garder le tien, ou les accoler l'un à l'autre.

Le ménage c'est vrai que c'est chiant, faut faire tous les jours un ptit peu comme ça tu te dégoutes pas !

Pour la couleur, Moniette, franchement je ne t'ai pas assez observée la dernière fois, je me rappelle de ton visage mais pas de tes cheveux, je ne suis pas très physionomiste. Mais bon à mon souvenir je t'ai trouvé belle comme tu étais.

j en étais sure, je me demande alors pourquoi elle m a pris la tête avec ça, les gens qui travaillent dans les administration s'ennuient tellement, qu ils font ch***ier leur monde. Mais bon, je voulais juste en être sure.

Pour la couleur vous avez raison, je vais déjà prendre RDV chez un Coiffeur ensuite on verra.