Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaw freeza une vraie princesse mashaallah purée moi j'aime tout ce que tu as porté freeza quand je me marie c'est avec toi que je ferais les boutiques insha allah!!!!!!!! sinon meriem je suis de grenoble et toi Mimi,j'habite la région parisienne, comme Freeza, Moniette, et Yildis :D Et pour info j'ai mis ma localisation dans mon profil, je trouve que c'est bien de savoir où se trouve la personne :04: Coucou ma Moniette, comment vas-tu ma chérie ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut les filles ! Malanina, perla et Mismis m'ont bien faites rire avec le descriptif de leur sortie ! Ca devait être chouette ;) Freeza, ta pochette je la trouve pas ridicule, enfin ça dépend avec quoi tu la portes. mais pour une mariée, je préfère une pochette plutôt qu'un sac avec large anse. Tu vois ce que je veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bonjour Meriem, Yildis et Mimi, j ai des problèmes de connexion avec le Forum, je sais pas trop pourquoi???enfin c est pas grave. Meriem ne fais pas trop d efforts, ménage ton dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bonjour les filles, freeza devines quoi et bien le petit sac en forme de cœur j en avait un, je l'avais acheté y a longtemps, il était grenat. et maman a dit que ça faisait ridicule, et en fin de compte moi aussi j aimais pas trop. donc à ta place je laisserais tomber aussi et opter pour une forme plus classique. Mais bon si ça te plait vraiment et que tu es convaincue et bien prends le sans hésiter. COucou ma chérie !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:je crois que tout le monde le trouve ridicule finalement, c'est dommage je l'aimais bien...il faudrait que je trouve le même dans la forme de savonnette comme ceux chez accessorize :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaw freeza une vraie princesse mashaallah purée moi j'aime tout ce que tu as porté freeza quand je me marie c'est avec toi que je ferais les boutiques insha allah!!!!!!!! sinon meriem je suis de grenoble et toi inchallah , fais moi signe quand tu seras sur Paris si j'ai le temps je t'accompagnerai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Au fait Freeza, je tavais raconté que la ou j habite ya un marché? alors j ai trouvé les escarpin dorés et argents mais les classiques, mais les classique sans brides ni strass sur les talon dans ce genre là, à 10 euros: c'est vrai ??? :eek: mais leur forme elle est aussi bien que celle des chaussures qu'on avait vu ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 COucou ma chérie !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:je crois que tout le monde le trouve ridicule finalement, c'est dommage je l'aimais bien...il faudrait que je trouve le même dans la forme de savonnette comme ceux chez accessorize :04: Voillllàààà en forme de savonnette, mais bien sur, vue comme ça c est va carrément moins ridicule Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Voillllàààà en forme de savonnette, mais bien sur, vue comme ça c est va carrément moins ridicule Salut Moniette, elles esont chouettes les chaussures que t'as trouvé au marché, pour le prix, c'est une affaire !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est vrai ??? :eek: mais leur forme elle est aussi bien que celle des chaussures qu'on avait vu ensemble ? les talons sont un peu moins hauts, mais je crois bien que c est les mêmes qu on a vu ensemble. les ttes simples. en tt cas moi j ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut Moniette, elles esont chouettes les chaussures que t'as trouvé au marché, pour le prix, c'est une affaire !! oui oui, j ai tt de suite pensé a Freeza en les voyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau ma Freeza, que du roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy: Une magnifique princesse :cool: J'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi tes chaussures, elles sont trop belle et ta coiffure magnifique :chut: Merci ma chérie pour la recap, je comprend mieux pourquoi il vous faut beaucoup de temps pour trouver votre bonheur :mdr::mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: du rose en veux tu en voilà, je commence à me calmer heureusement...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: du rose en veux tu en voilà, je commence à me calmer heureusement...:crazy: et bien t as intérêt, dire que tu voulais faire ton KArakou en rose, pas que ce ne soit pas beau, bien au contraire, mais trop c est trop tu vas pas nous faire un mariage rose aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: du rose en veux tu en voilà, je commence à me calmer heureusement...:crazy: J'imagine quand tu auras une fille, rose à volonté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut les filles ! Malanina, perla et Mismis m'ont bien faites rire avec le descriptif de leur sortie ! Ca devait être chouette ;) Freeza, ta pochette je la trouve pas ridicule, enfin ça dépend avec quoi tu la portes. mais pour une mariée, je préfère une pochette plutôt qu'un sac avec large anse. Tu vois ce que je veux dire ? coucou Yildis ! bin c'est pour la mettre avec mes tenues dorées, comme mon karakou par exemple...mais je crois que je vais changer de forme :confused: pourtant je la trouve particulièrement mimi, mais si ça fait pas crédible pour une mariée c'est pas la peine LOL un sac large avec anse ??? tu veux dire comme ma pochette mais que t'(aimes pas quand les mariées laissent la chaine c'est ça ??? c'est clair c'est plus classe de le porter directement à la main , heureusement qu'elles sont enlevables:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mdrr elle voit la vie en rose donc elle veut que tout soit rose freeza lool Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 oui oui, j ai tt de suite pensé a Freeza en les voyant. bah ouais c'est une affaire si elles sont pareilles c'est clair ! c'est le marché de ta ville ? il ouvre quels jours ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 j'ai trouvé ce style mais j'aime pas trop c'est assez simple quand meme http://www.acces-soirs.com/content/pdtimg_249182b.jpg http://www.acces-soirs.com/content/product_1050235b.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 et bien t as intérêt, dire que tu voulais faire ton KArakou en rose, pas que ce ne soit pas beau, bien au contraire, mais trop c est trop tu vas pas nous faire un mariage rose aussi :confused: ahhhhhhhhhhh mais c'est pas pareil je voulais le faire en rose pale....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 J'imagine quand tu auras une fille, rose à volonté :mdr::mdr::mdr: non inchallah d'ici là ça me sera passé...là j'aime bien le violet, et le bleu CANAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bah ouais c'est une affaire si elles sont pareilles c'est clair ! c'est le marché de ta ville ? il ouvre quels jours ? et bien aujourd hui et le dimanche. Mais le probleme c est que je ne sais pas si c est les mêmes marchands le dimanche chéri exige que je reste avec lui le dimanche du coup, j ai jamais vue le marché e dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 QUOTE=mimi.dz;702824]mdrr elle voit la vie en rose donc elle veut que tout soit rose freeza lool oui complètement, "quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en ROOOOOOSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..." :music_whistling::music_serenade::throb::throb::throb:[ Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 non inchallah d'ici là ça me sera passé...là j'aime bien le violet, et le bleu CANAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!! :crazy: Hein Moniette :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 QUOTE=mimi.dz;702824]mdrr elle voit la vie en rose donc elle veut que tout soit rose freeza lool oui complètement, "quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en ROOOOOOSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..." :music_whistling::music_serenade::throb::throb::throb:[ :mdr::mdr::mdr: ohhhhhhhhhhhhhh je t'imagine Freeza :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 coucou Yildis ! bin c'est pour la mettre avec mes tenues dorées, comme mon karakou par exemple...mais je crois que je vais changer de forme :confused: pourtant je la trouve particulièrement mimi, mais si ça fait pas crédible pour une mariée c'est pas la peine LOL un sac large avec anse ??? tu veux dire comme ma pochette mais que t'(aimes pas quand les mariées laissent la chaine c'est ça ??? c'est clair c'est plus classe de le porter directement à la main , heureusement qu'elles sont enlevables:D Oui exactement Sinon je voulais te demander, les bijoux de perles que tu dis qu'on trouve dans les boutiques près d'envers, qui prennent le coup et qui descendent de chaque côté du buste, ça coûte combine ?? En tous cas, je constate qu'elle ne se casse pas la tête la Ouarda. Ca me donne envie de lui mettre des claques, quelle prétention de vendre ses robes aussi chères alors qu'elle est même pas foutue de tout faire elle-même (sans compter que la couture est ultra-simple même si le rendu est très joli) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :crazy:j'ai trouvé ce style mais j'aime pas trop c'est assez simple quand meme http://www.acces-soirs.com/content/pdtimg_249182b.jpg http://www.acces-soirs.com/content/product_1050235b.jpg alors moi perso je n'aime pas les noeuds :mdr::crazy: jsais pas j'ai un probleme avec ça :crazy: sinon j'aime bien la matiere, et pour le talon j'aurais pris plus haut, mais après ça ça dépend de ta taille et de celle de ton chéri, pour pas être plus grande que lui le jour J ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts