yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :crazy: elle profite toujours des gens quand quelqu'un va au Canada ou en France, elle lui donne d'office une ENORME boite de gateaux pour ses fils ! le pire c'est le Canada, elle a donné carrément un cabat à une pauvre femme qu'elle connait rapidement, la dame a refusé, elle a juste pris les gateaux ! cheh !!! lol elle a pas honte jte jure ! des fois elle disait à Yacine "dis à Fariza de m'appeler", et lui naif qu'il est il me relancait pour que je l'appelle => 20 min de téléphone vers le bled, pour qu'elle me raconte sa vie et ses problemes, elle ne m'a JAMAIS appelé elle !!! Le pire qui m'a fichu la haine c etait aux fiancailles déjà la piece montée etait ratée à cause d'elle, c'est elle qui a demandé pate feuilleté,du coup c etait la galere pour la couper ensuite elle m'avait dit "ramene moi des petits cotillons pour jetter sur les gens", je me suis démenée à trouver des cotillons en forme d etoiles rose et or, une boite pleine !!! et bien elle l'a prise, et les a jetté sur SA FAMILLE, alors que normalement c'est sur les fiancés !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Quels dommages?????? elle n'insulte personne, est bonne musulmane, s'occupe de son mari, de sa maison, sors avec la permission de son mari! avec des filles ( pas de garçons) va chez sa famille!!!!!!!!!!!!!!! où est le problème?????????? Je me rappel, une fois, on avait appelé a Alger, je voulais me couper les cheveux. mon mari m'a passé le tel en disant à sa mère: " tiens elle veut te demander qqch pour ses cheveux" elle ne m'a pas empêché ni rien, mais après g dis: tu plaisantes j'espère jvé pas demander la permission à ta mère! il m'a dit, mais non, c'est juste zaama!!! En gros la tenir au courant de ce qui se passe, mais faire quand même ce que VOUS avez décidé avec ton mari! comme ça elle comprendra.[/QUOTE] J'hallucine Tamimte, là je t'avoue que même l'idée de la mettre au courant de ça, j'adhère pas du tout. Ca me paraît :crazy:. Ben le problème, c'est que tu te mets ta belle-mère à dos, alors pour peu qu'il y ait une faille ne serait-ce que millimétrique entre ton mari et toi, tôt ou tard elle arrivera à semer la zizanie. Une belle-mère mauvaise, à mon avis, ce n'est gérable que si le mari est très fort mentalement et à 100% du côté de sa femme, sinon elle te rend la vie amère. oui pour moi aussi, c'est incompréhensible! mais comme j'ai dis, il a fait ça pour faire style que sa belle fille veut avoir l'accord de sa belle mère, comme elle ferait avec sa propre mère. Mais, il sait très bien que tous les deux on fait ce qu'on veut. C'est juste pour donner cette impression que son avis compte... et qu'elle soit plus gentille avec moi. il est malin mon petit chou!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Quels dommages?????? elle n'insulte personne, est bonne musulmane, s'occupe de son mari, de sa maison, sors avec la permission de son mari! avec des filles ( pas de garçons) va chez sa famille!!!!!!!!!!!!!!! où est le problème?????????? Je me rappel, une fois, on avait appelé a Alger, je voulais me couper les cheveux. mon mari m'a passé le tel en disant à sa mère: " tiens elle veut te demander qqch pour ses cheveux" elle ne m'a pas empêché ni rien, mais après g dis: tu plaisantes j'espère jvé pas demander la permission à ta mère! il m'a dit, mais non, c'est juste zaama!!! En gros la tenir au courant de ce qui se passe, mais faire quand même ce que VOUS avez décidé avec ton mari! comme ça elle comprendra.[/QUOTE] J'hallucine Tamimte, là je t'avoue que même l'idée de la mettre au courant de ça, j'adhère pas du tout. Ca me paraît :crazy:. Ben le problème, c'est que tu te mets ta belle-mère à dos, alors pour peu qu'il y ait une faille ne serait-ce que millimétrique entre ton mari et toi, tôt ou tard elle arrivera à semer la zizanie. Une belle-mère mauvaise, à mon avis, ce n'est gérable que si le mari est très fort mentalement et à 100% du côté de sa femme, sinon elle te rend la vie amère. Ahhhhhhhhhhhh oui Yildis, tu sais moi depuis que j'ai coupé les ponts je respire :04: Mais bon la mienne est trés méchante, toutes ses belles filles (4) ne lui parlent pas :crazy::crazy::crazy: Tu sais j'ai mis du temps avant de la découvrir(4 ans) :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou khti, franchement je sais pas ! mon projet c'est de venir quand mon chéri aura demandé ma main pour faire des achats pour mon mariage. Ila kteb rabbi. Et toi, c'est quand que tu viens en france ??? inchallah ton chéri viendra très bientôt ma chérie je te le souhaite de tout mon coeur bella:) bah pour moi je sais pas encore dès que je règles klk Soussis professionnels je vindrai inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui oui j'ai compris, c'est futé en effet, c'est moi qui ne suis pas maline je pense, parce-que je ne crois pas que je supporterai pour une coupe de cheveux oui pour moi aussi, c'est incompréhensible! mais comme j'ai dis, il a fait ça pour faire style que sa belle fille veut avoir l'accord de sa belle mère, comme elle ferait avec sa propre mère. Mais, il sait très bien que tous les deux on fait ce qu'on veut. C'est juste pour donner cette impression que son avis compte... et qu'elle soit plus gentille avec moi. il est malin mon petit chou!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 moniette pour les prochaines vacance je t"invite sur alger avec ton chéri comme ca ta belle maman sera très loinnnnnnnnnnnnnnnnnn de toi t es adorable, merci. dites personne ne peut m inviter au pole nord :04: Mais rassure toi Mala, mon mari a tellement de la famille à Alger, donc soit elle sera là soit elle nous dira allez chez flen et feltan. les filles jai à faire graaaaave. mon ménage tjrs walou lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ahhhhhhhhhhhh oui Yildis, tu sais moi depuis que j'ai coupé les ponts je respire :04: Mais bon la mienne est trés méchante, toutes ses belles filles (4) ne lui parlent pas :crazy::crazy::crazy: Tu sais j'ai mis du temps avant de la découvrir(4 ans) :o pourtant elles ont été belle-filles elles aussi !! Si ça t'apporte la paix Meriem, alors c'est mieux.;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 inchallah ton chéri viendra très bientôt ma chérie je te le souhaite de tout mon coeur bella:) bah pour moi je sais pas encore dès que je règles klk Soussis professionnels je vindrai inchallah:04: Toi aussi hanouna, inchAllah !!! Ah oui ça serait super de te voir ici ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 t es adorable, merci. dites personne ne peut m inviter au pole nord :04: Mais rassure toi Mala, mon mari a tellement de la famille à Alger, donc soit elle sera là soit elle nous dira allez chez flen et feltan. les filles jai à faire graaaaave. mon ménage tjrs walou lol ba moi je t'invites dans le Nord c'est déjà ça!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ba moi je t'invites dans le Nord c'est déjà ça!!!!!:D :mdr::mdr::mdr: et bien la voilà la solution !!! regarde la prochaine fois qu'elle vient en France, soit tu lui dis ahhhh je suis invitée dans le Nord, SOIT tu prends ton billet direct pour le bled pile à la meme période où elle sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça tu peux voir tes parents et l'éviter, d'une pierre deux coups :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ba moi je t'invites dans le Nord c'est déjà ça!!!!!:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 . oooooops :04: en fait j essaye d éviter les problèmes du mieux que je peux. de tte facons si je vivais en Algérie je suis sure que j aurais divorcé déjà. je n aurais de ttes façons pas pu vivre avec eux dans leurs maison. d ailleurs on a pas eu de chambre à coucher, mais deux sedaris et des matelas. Mon mari en est encore malade ( on est allé voir un orthopediste d ailleurs hier) et puis la chambre donnée sur la terasse ou ils passaient le plus clair de leur temps en famille, genre petit déjeuner, déjeuner, aprés-midi et soir. et Puis pour être honnête on a pas pu une seule fois avoir de rapports conjugaux chez eux . je me sentais mal à laise, et je bloquais et puis mon mari ne se sentais pas à l aise non plus. enfin j ai pas envie de revivre ca :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::bash::bash: mon dieu rabi ykoun m3ak hanouna toi et ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pourtant elles ont été belle-filles elles aussi !! Si ça t'apporte la paix Meriem, alors c'est mieux.;) Oui ça va faire 4 ans que je la vois plus, c'est mieux comme ça, lol !;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Quels dommages?????? elle n'insulte personne, est bonne musulmane, s'occupe de son mari, de sa maison, sors avec la permission de son mari! avec des filles ( pas de garçons) va chez sa famille!!!!!!!!!!!!!!! où est le problème?????????? Je me rappel, une fois, on avait appelé a Alger, je voulais me couper les cheveux. mon mari m'a passé le tel en disant à sa mère: " tiens elle veut te demander qqch pour ses cheveux" elle ne m'a pas empêché ni rien, mais après g dis: tu plaisantes j'espère jvé pas demander la permission à ta mère! il m'a dit, mais non, c'est juste zaama!!! En gros la tenir au courant de ce qui se passe, mais faire quand même ce que VOUS avez décidé avec ton mari! comme ça elle comprendra.[/QUOTE] J'hallucine Tamimte, là je t'avoue que même l'idée de la mettre au courant de ça, j'adhère pas du tout. Ca me paraît :crazy:. Ben le problème, c'est que tu te mets ta belle-mère à dos, alors pour peu qu'il y ait une faille ne serait-ce que millimétrique entre ton mari et toi, tôt ou tard elle arrivera à semer la zizanie. Une belle-mère mauvaise, à mon avis, ce n'est gérable que si le mari est très fort mentalement et à 100% du côté de sa femme, sinon elle te rend la vie amère. moi aussi je suis ok avec toi freeza, ma mère je lui dis pas quand je v couper mes cheveux elle ne le saura que quans je rentre at home alors là une belle mère mais quoi encore c pas elle le mari:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 moi aussi je suis ok avec toi freeza, ma mère je lui dis pas quand je v couper mes cheveux elle ne le saura que quans je rentre at home alors là une belle mère mais quoi encore c pas elle le mari:mdr::mdr: C'est Yildis qui l'a dit, mais je suis tout à fait d'accord avec elle, ma propre mère meskina je lui demande pas son avis ! Ma belle mère n'est pas comme ça, elle s'en fiche de ce que je peux bien faire, tant que je n'ai pas de problème avec son fils :crazy: Les filles je vais bientot filer je vous fais à toutes de tres tres gros bisous ; Malanina, Yildis, Tamimte, Meriem, Moniette et toutes celles qui vont arriver après ou que j'ai oublié malgré moi...:D A plus tard gros bibi :08: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::bash::bash: mon dieu rabi ykoun m3ak hanouna toi et ton chéri c est rien ça, c était une situation provisoire donc je me dis hamdoullah. y en a qui doivent vivre avec leur belle mères. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est Yildis qui l'a dit, mais je suis tout à fait d'accord avec elle, ma propre mère meskina je lui demande pas son avis ! Ma belle mère n'est pas comme ça, elle s'en fiche de ce que je peux bien faire, tant que je n'ai pas de problème avec son fils :crazy: Les filles je vais bientot filer je vous fais à toutes de tres tres gros bisous ; Malanina, Yildis, Tamimte, Meriem, Moniette et toutes celles qui vont arriver après ou que j'ai oublié malgré moi...:D A plus tard gros bibi :08: bisous bye bye moi aussi je dois y aller. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 moi aussi je suis ok avec toi freeza, ma mère je lui dis pas quand je v couper mes cheveux elle ne le saura que quans je rentre at home alors là une belle mère mais quoi encore c pas elle le mari:mdr::mdr: ba oui! mais c'était juste une petite ruse!:D tout ça pour dire qu'elle n'ont pas le droit de faire ce qu'elles font. Tant qu'il n'y a pas de mauvaise choses faites ou dites, Moniette fais ce qu'elle veut et s'arrange avec son mari et LUI SEUL! Encore, moniette, ta belle mère t'as toujours montré son visage de méchante, moi elle m'a fait croire pendant 4ans qu'elle était contente! elle m'appelait mafille, hanouna, et tout le bla bla! Quand elle m'a fait son coup le jourJ là je me suis dis elle a poussé son machiavélisme trèèèèèèès trèèèèès loin! Et depuis quand on parle sur msn, je dis a ma belle famille " bonjour papa, bonjour khti ça va khouya!!! et elle je lui di Bonjour." :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: et bien la voilà la solution !!! regarde la prochaine fois qu'elle vient en France, soit tu lui dis ahhhh je suis invitée dans le Nord, SOIT tu prends ton billet direct pour le bled pile à la meme période où elle sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça tu peux voir tes parents et l'éviter, d'une pierre deux coups :mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super comme solution freeza:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ba oui! mais c'était juste une petite ruse!:D tout ça pour dire qu'elle n'ont pas le droit de faire ce qu'elles font. Tant qu'il n'y a pas de mauvaise choses faites ou dites, Moniette fais ce qu'elle veut et s'arrange avec son mari et LUI SEUL! Encore, moniette, ta belle mère t'as toujours montré son visage de méchante, moi elle m'a fait croire pendant 4ans qu'elle était contente! elle m'appelait mafille, hanouna, et tout le bla bla! Quand elle m'a fait son coup le jourJ là je me suis dis elle a poussé son machiavélisme trèèèèèèès trèèèèès loin! Et depuis quand on parle sur msn, je dis a ma belle famille " bonjour papa, bonjour khti ça va khouya!!! et elle je lui di Bonjour." :04: ah non devant les gens elle est gentille, enfin quand elle peut parfois c est plus fort qu elle. Mais bon le résultat est le même. tu sais en en palrlant je ris mais je ne sais pas trop si c est nerveux ou c est parce que maintenant je trouve ses comportements ridicules et gamins. un peu des deux je pense Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ah non devant les gens elle est gentille, enfin quand elle peut parfois c est plus fort qu elle. Mais bon le résultat est le même. tu sais en en palrlant je ris mais je ne sais pas trop si c est nerveux ou c est parce que maintenant je trouve ses comportements ridicules et gamins. un peu des deux je pense oui elle est très gentil en publique! t'inquiètes pas. ça c'est normal elles sont pas folles!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui elle est très gentil en publique! t'inquiètes pas. ça c'est normal elles sont pas folles!:D :eek::eek:les filles vous me faites peur je v pas me marier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jve rester comme ca pas de mariage no no no no je suis trop trop sensible :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 kali hanouna j hate de voir tes photos, bisous reviens vite pour papoter avec nous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 éléganceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérie téééééééééééééééééééééé ouuuuuuuuuuuuuuuuu????????? tu me manque inchallah tu vas bien hanouna je m'inquiète à ton sujet yasmin j'espère te retrouver ce soir inchallah tu me manque aussi ma belle mimi06 hanouna hadi hiba alors reviens ma chérie sihem tu té marié sans nous invité hanouna ? non je rigoulllllllllllllleeeeeee inchallah tu vas bien. houyem le chantier a prie tout ton temps wakila ya hanouna twahachtek bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaafffffffff les filles je vous embrasse toutes et désolé pour celles que j pas cité car la liste ellah ybarek elle est devenu lonnnnnnggggggggguuuuuuuueeeeeeee machallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :eek::eek:les filles vous me faites peur je v pas me marier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jve rester comme ca pas de mariage no no no no je suis trop trop sensible :confused: j'espère que ça ne t'arriveras jamais!!!!! tu es tellement adorable!!!!!!!!!! mais je pense que tu sais être autoritaire quand tu veux........;) INCHAALLAH Rabbi i jib lek el khir!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts