moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Merci Moniette, c'est gentil, ce serait super ! J'espère que d'ici-là elle se sera asagit... nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 coucou malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps!!!!!!!!!!!! tu me manques bcp c'est dingue ça!!!! j'espère que tout va bien pour toi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je suis entièrement d accord, c est vrai ce que dit Batoul et c est sage, mais faut qu elle te montre un peu de restpect. Regarde moi ma mre à voulu éviter les problèmes et a voulu leurs rendre service en réduisant au max la liste de nos invités, et au final je me fais insulté, comme quoi on a personne et que j ai pas de famille. Elle est même ellée dire à mon amie chez qui je l ai emené en Allemagne, qu au lariage j étais venu seule avec mes parents et mon frère et ma soeur. alors qu il y avait quand même une partie de ma famille. Impose toi et pense à dire à ton chéri de le lui rappeller. Tu n est pas batel comme tu as dit. Moi cette histoire m a fait beaucoup de peine. Moniette, ta belle-mère est vraiment mauvaise avec toi, je comprends combien tu dois souffrir, j'espère que ça va s'arranger inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pourquoi elles font toutes ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis désespérée............ Moniette, je viens de lire un truc du genre " si ma belle mère permet" euh....... j'espère que tu ne comptes pas te plier en quatre pour elle et obéir à ses moindres désires! T'as quand même le droit de sortir avec tes amies! t'es pas un animal de compagnie!!!!!! je t'interdis de lui tendre des perches pour te pourrir la vie! :mdr: Mais c'est vrai, on n'est plus dans les années 60, maintenant une femme peut sortir seule et se respecter sans être jugée. Mais bon je comprends Moniette aussi, parce-que si c'est pour qu'elle te pourrisse la vie ensuite, tu préfères peut-être te résigner. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pourquoi elles font toutes ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis désespérée............ Moniette, je viens de lire un truc du genre " si ma belle mère permet" euh....... j'espère que tu ne comptes pas te plier en quatre pour elle et obéir à ses moindres désires! T'as quand même le droit de sortir avec tes amies! t'es pas un animal de compagnie!!!!!! je t'interdis de lui tendre des perches pour te pourrir la vie!. tu sais j ai peur du qu on dira t on si je sors. et d avoir des problèmes avant de partir j ai juste eu le temps de voir mes parents la veille, ils nous avaient invité à manger et je n ai pas pu dire au revoir à ma seule amie en Algérie de peur d avoir des embrouille. jai dû annuler son invitation. et puis pour être honnête j ai pas trop envie daller en Algérie cette année à cause d elle j ai pas envie de me retrouver chez eux. En quelque sorte elle me prive de mes parents aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr: Mais c'est vrai, on n'est plus dans les années 60, maintenant une femme peut sortir seule et se respecter sans être jugée. Mais bon je comprends Moniette aussi, parce-que si c'est pour qu'elle te pourrisse la vie ensuite, tu préfères peut-être te résigner. Non, montrer qu'on ne se laissera pas faire! plus jamais! et qu'en plus ton cher fils adoré est de mon côté! je te promets qu'avec ça, tu seras tranquille!!! Travailles, sois indépendante!!!!!!! vivez votre vie de couple a fond! elle finira même par avoir peur de te parler mal...... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 . tu sais j ai peur du qu on dira t on si je sors. et d avoir des problèmes avant de partir j ai juste eu le temps de voir mes parents la veille, ils nous avaient invité à manger et je n ai pas pu dire au revoir à ma seule amie en Algérie de peur d avoir des embrouille. jai dû annuler son invitation. et puis pour être honnête j ai pas trop envie daller en Algérie cette année à cause d elle j ai pas envie de me retrouver chez eux. En quelque sorte elle me prive de mes parents aussi mais tu peux pas diviser tes vacances en 2 ? par exemple une semaine chez elle, et une semaine chez tes parents... chez moi ça se fait sans probleme, mon père est entrain de construite ma future chambre et ce sera pour nos vacances à mon chéri et moi, on est pas obligé de dormir chez ses parents à lui... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr: Mais c'est vrai, on n'est plus dans les années 60, maintenant une femme peut sortir seule et se respecter sans être jugée. Mais bon je comprends Moniette aussi, parce-que si c'est pour qu'elle te pourrisse la vie ensuite, tu préfères peut-être te résigner. C'est pas du tout une solution de se résigner. Sinon comme ça c'est sur elle fera ce qu'elle veut de toi!!!!!!! Non, montrer qu'on ne se laissera pas faire! plus jamais! et qu'en plus ton cher fils adoré est de mon côté! je te promets qu'avec ça, tu seras tranquille!!! Travailles, sois indépendante!!!!!!! vivez votre vie de couple a fond! elle finira même par avoir peur de te parler mal...... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pffff, je vois bien le genre de personnage ! Profiteuse et radine. Il réalise tout ça ton mari ? Sinon je voulais te demander, c'est quoi des manchons de fromage au bled ? et c'est quoi les gâteaux russes ? oui mais si tu savais comment elle nous a arnaqué pour les gateaux jte jure c'est à son tour de raquer maintenant ! :crazy: quand on a commandé les biscuits pour les fiancailles, sachant que les fiancailles sont 100% financées par la famille de la fille, elle nous a emmené chez une dame pour les commander, et chez nous il faut aussi commander environ 2 plateaux à offrir à la mere du garcon, normalement c'est les gateaux un peu moins chers, ceux au kilo...on etait donc dans la boutique, elle, ma mere et moi, ma mere lui dit naivement on fait comment pour tes gateaux, et répond "ohhh moi je veux baklawa, gateaux russes et kerbelouz", bref les plus chers !!!!! c etait pas ceux au kilo !!!! et pire, au moment où la dame lui dit "ok alors combien je t'en fais ? 2 plateaux ?" et là ma belle mère lui fait un signe de la main qui veut dire "apres, apres..." en sortant j'ai dit à ma mere je suis sure qu'elle va repasser lui demander 10 000 plateaux dans notre dos pour bien profiter au lieu des 2 classiques BINGO, le jour des fiancailles elle avait 6 plateaux !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Ma mère avait pris 1500 euros avec elle il lui restait plus rien après mes fiancailles :confused: Et attends encore une petite couche : le jour de la demande elle nous dit "on va aussi commander des manchons de fromage et des mini-pizzas", histoire d'avoir du salé avant de servir les gateaux puis la pièce montée...je dis ok, pensant qu'elle allait les payer !!!! elle les commande, et le jour de la facture c'etait à nous de payer son caprice !!!!! idem elle a voulu me faire rajouter des balotins de dragées alors que j'en avais fait 200 et que ça suffisant, j'ai refusé...elle a quand meme réussit à me faire faire 70 petits paquets à bonbons pour les enfants !!! tout ça de notre poche Voilà pourquoi je ne vais rien lâcher quand ce sera son tour de raquer !!! Pour la location de ma robe de mariée le jour meme j'ai versé 10 000 dinards soit la moitié, elle a dit à maman "dès qu'on rentre je te les rend, c'est à nous de payer ça", et bien on a plus jamais entendu parler de cet argent, donc dernierement j'ai dit à mon fiancé , ou je devrais dire j'ai ordonné "vas récupérer les 10 000 dinards chez ta mère et tu les donnes à maman pour la confection de mes robes kabyles ! " Elle a profité de moi à mes fiancailles, je suis généreuse oui mais j'aime pas les coups dans le dos, donc croyez moi que je vais bien lui rendre la pareille !!! Faut pas déconner, son mari et ses 2 fils sont en France, ils bossent tous, elle a la retraite de son mari + la sienne car elle était comptable , + des placements à droite à gauche, donc ils ont carrément + de moyens que nous !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien ! :mdr::crazy: :punk: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou Malanina, Tu vas bien ma chérie ??? Oui tu as vu je vais dépenser des sous :crazy::crazy::crazy: Merci ma Freeza pour les bons tuyaux :o oui je voi sa mais c pour la bonne cause alors fais toi plaisir ma belle les sous sa va et sa vient (c'est l'homme ou l'être humain qui fait l'argent c pas l'argent qui fait l'homme) alors si vous trouver toutes ce que vous voulez sur ce site pourquoi ce priver:crazy::04: yildis tu vas venir quand sur alger ma chérie? batoul non ma belle c avant hier que je me suis endormi avec mon laptop sur mon lit:mdr::mdr::mdr::mdr: moniette moi aussi tu me manque hanouna:confused: alors je voi que hamdoullah tu vas mieux après le départ de belle maman et je suis heureuse pour toi ma chérie tamimte ma chérie alors tu fais quoi de tes journées j hate de te revoir ma chérie:) freeza tu l"auras ton tbaq si ta belle maman vient te metre l'henna la veille alors rassure toi et puis dis toi que c pas le plus important (l'important c ton chéri et lui hamdoullah tu l'as:mdr::mdr:) que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est pas du tout une solution de se résigner. Sinon comme ça c'est sur elle fera ce qu'elle veut de toi!!!!!!! Non, montrer qu'on ne se laissera pas faire! plus jamais! et qu'en plus ton cher fils adoré est de mon côté! je te promets qu'avec ça, tu seras tranquille!!! Travailles, sois indépendante!!!!!!! vivez votre vie de couple a fond! elle finira même par avoir peur de te parler mal...... t'as raison Tamimte mais bon dans ce comportement y'a toujours des dommages collatéraux qu'il faudra assumer derrière Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Malaninti, ca va ma grande twahachtek ca fait longtemps si qlq chose te plait tu sais que tu peux me dire. je commande ça pour toi. merci ma chérie je sais ma chérie rabi ykhalik mais pour le moment j aucun projet en vu mais c sur que je ferai appel à toi si le besoin ce présente car je sais que té une personne adorable qui tient ces paroles, je t'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 . tu sais j ai peur du qu on dira t on si je sors. et d avoir des problèmes avant de partir j ai juste eu le temps de voir mes parents la veille, ils nous avaient invité à manger et je n ai pas pu dire au revoir à ma seule amie en Algérie de peur d avoir des embrouille. jai dû annuler son invitation. et puis pour être honnête j ai pas trop envie daller en Algérie cette année à cause d elle j ai pas envie de me retrouver chez eux. En quelque sorte elle me prive de mes parents aussi Moniette, tu sais que je t'adore!!!!!!!!!!!! mais si je t'avais en face de moi je t'aurais une paire de claques!!!!!!!!:mad:;) il faut te réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!! ne donnes pas de mauvaises habitudes a cette sorcière! C'est TA vie tu es jeune c'est normal de sortir!!!!!! tu as des amies!!!!! tu as le droit de les voir!!!!!!! alors là ta famille je bouillonne de savoir que tu n'as pas pu profiter d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: là tu n'as rien a demander a personne!!!!! qui pourrait te reprocher le fait de vouloir passer du temps avec eux!!!!! mais c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!! elle va aller jusqu'où comme ça!!!!!! moniette, tant que tu ne te lèveras pas face à elle, ça ira de pire en pire! tu dis que tu as peur de créer des embrouilles, et tu n'as pas peur de devenir son esclave bientôt!!!!!??????????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mais tu peux pas diviser tes vacances en 2 ? par exemple une semaine chez elle, et une semaine chez tes parents... chez moi ça se fait sans probleme, mon père est entrain de construite ma future chambre et ce sera pour nos vacances à mon chéri et moi, on est pas obligé de dormir chez ses parents à lui... mes parents ont un apparftement donc pour une chambre pour nous deux je cropis que ca va pas le faire, quoi que on a une chambre en plus, et puis je crois pas q uelle laissera son fils venir chez mes parents. et puis je ne sais pas si ca se fait et je vais être mal à laise. je préfère qu on ai une maison à nous. on verra. nchallah . Quand je pense à mes parents j envie mon mari, ses beaux parents lui l adooooooorent. Mes parents aiment mon chéri comme leurs fils. Ils lui font pleins de cadeaux lappelaient même quand on était que fiancé pour demander après lui. Et oui y en a qui on de la chance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou khti, franchement je sais pas ! mon projet c'est de venir quand mon chéri aura demandé ma main pour faire des achats pour mon mariage. Ila kteb rabbi. Et toi, c'est quand que tu viens en france ??? oui je voi sa mais c pour la bonne cause alors fais toi plaisir ma belle les sous sa va et sa vient (c'est l'homme ou l'être humain qui fait l'argent c pas l'argent qui fait l'homme) alors si vous trouver toutes ce que vous voulez sur ce site pourquoi ce priver:crazy::04: yildis tu vas venir quand sur alger ma chérie? batoul non ma belle c avant hier que je me suis endormi avec mon laptop sur mon lit:mdr::mdr::mdr::mdr: moniette moi aussi tu me manque hanouna:confused: alors je voi que hamdoullah tu vas mieux après le départ de belle maman et je suis heureuse pour toi ma chérie tamimte ma chérie alors tu fais quoi de tes journées j hate de te revoir ma chérie:) freeza tu l"auras ton tbaq si ta belle maman vient te metre l'henna la veille alors rassure toi et puis dis toi que c pas le plus important (l'important c ton chéri et lui hamdoullah tu l'as:mdr::mdr:) que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 oui mais si tu savais comment elle nous a arnaqué pour les gateaux jte jure c'est à son tour de raquer maintenant ! :crazy: quand on a commandé les biscuits pour les fiancailles, sachant que les fiancailles sont 100% financées par la famille de la fille, elle nous a emmené chez une dame pour les commander, et chez nous il faut aussi commander environ 2 plateaux à offrir à la mere du garcon, normalement c'est les gateaux un peu moins chers, ceux au kilo...on etait donc dans la boutique, elle, ma mere et moi, ma mere lui dit naivement on fait comment pour tes gateaux, et répond "ohhh moi je veux baklawa, gateaux russes et kerbelouz", bref les plus chers !!!!! c etait pas ceux au kilo !!!! et pire, au moment où la dame lui dit "ok alors combien je t'en fais ? 2 plateaux ?" et là ma belle mère lui fait un signe de la main qui veut dire "apres, apres..." en sortant j'ai dit à ma mere je suis sure qu'elle va repasser lui demander 10 000 plateaux dans notre dos pour bien profiter au lieu des 2 classiques BINGO, le jour des fiancailles elle avait 6 plateaux !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Ma mère avait pris 1500 euros avec elle il lui restait plus rien après mes fiancailles :confused: Et attends encore une petite couche : le jour de la demande elle nous dit "on va aussi commander des manchons de fromage et des mini-pizzas", histoire d'avoir du salé avant de servir les gateaux puis la pièce montée...je dis ok, pensant qu'elle allait les payer !!!! elle les commande, et le jour de la facture c'etait à nous de payer son caprice !!!!! idem elle a voulu me faire rajouter des balotins de dragées alors que j'en avais fait 200 et que ça suffisant, j'ai refusé...elle a quand meme réussit à me faire faire 70 petits paquets à bonbons pour les enfants !!! tout ça de notre poche Voilà pourquoi je ne vais rien lâcher quand ce sera son tour de raquer !!! Pour la location de ma robe de mariée le jour meme j'ai versé 10 000 dinards soit la moitié, elle a dit à maman "dès qu'on rentre je te les rend, c'est à nous de payer ça", et bien on a plus jamais entendu parler de cet argent, donc dernierement j'ai dit à mon fiancé , ou je devrais dire j'ai ordonné "vas récupérer les 10 000 dinards chez ta mère et tu les donnes à maman pour la confection de mes robes kabyles ! " Elle a profité de moi à mes fiancailles, je suis généreuse oui mais j'aime pas les coups dans le dos, donc croyez moi que je vais bien lui rendre la pareille !!! Faut pas déconner, son mari et ses 2 fils sont en France, ils bossent tous, elle a la retraite de son mari + la sienne car elle était comptable , + des placements à droite à gauche, donc ils ont carrément + de moyens que nous !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien ! :mdr::crazy: :punk: Un dicton chez nous, mal acquis ne profite jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pffff, je vois bien le genre de personnage ! Profiteuse et radine. Il réalise tout ça ton mari ? Sinon je voulais te demander, c'est quoi des manchons de fromage au bled ? et c'est quoi les gâteaux russes ? elle est profiteuse mais elle est pas vraiment radine, enfin je crois...:crazy: mais elle aime gratter et faire plaisir à sa famille sur le dos des autres oui mon mari je l'ai attrapé dans leur grande maison après les fiancailles, je lui ai fait un rapport détaillé de TOUS les sales coups de sa mere pendant les fiancailles, et de toutes les attitudes pas très sympa rapportés par ma mere et ma soeur...il a tout de suite été de mon côté et m'a dit "elle a choisi ses gateaux ??? , c est abusé !!!" c'est elle qui a lancé l'idée de la salle, mais j"ai pris celle du bas alors qu'elle voulait celle du haut, donc quand ses invités sont arrivés elle a eu l'audace de dire, et devant ma soeur en plus "ahhh nous on voulait la salle du haut mais bon c'est les immigrés ça" :crazy: Les manchons de fromage c'est en fait des petits friands tout simples fourrés au fromage, c'est très bon :04: et alors les gateaux russes zarma c'est parce que leur forme ressemble soit-disant aux chapeaux des russes...ils sont à la cacahuète je crois et au chocolat, je sais pas trop j'ai pas gouté... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Un dicton chez nous, mal acquis ne profite jamais :p elle profite toujours des gens quand quelqu'un va au Canada ou en France, elle lui donne d'office une ENORME boite de gateaux pour ses fils ! le pire c'est le Canada, elle a donné carrément un cabat à une pauvre femme qu'elle connait rapidement, la dame a refusé, elle a juste pris les gateaux ! cheh !!! lol elle a pas honte jte jure ! des fois elle disait à Yacine "dis à Fariza de m'appeler", et lui naif qu'il est il me relancait pour que je l'appelle => 20 min de téléphone vers le bled, pour qu'elle me raconte sa vie et ses problemes, elle ne m'a JAMAIS appelé elle !!! Le pire qui m'a fichu la haine c etait aux fiancailles déjà la piece montée etait ratée à cause d'elle, c'est elle qui a demandé pate feuilleté,du coup c etait la galere pour la couper ensuite elle m'avait dit "ramene moi des petits cotillons pour jetter sur les gens", je me suis démenée à trouver des cotillons en forme d etoiles rose et or, une boite pleine !!! et bien elle l'a prise, et les a jetté sur SA FAMILLE, alors que normalement c'est sur les fiancés !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 t'as raison Tamimte mais bon dans ce comportement y'a toujours des dommages collatéraux qu'il faudra assumer derrière Quels dommages?????? elle n'insulte personne, est bonne musulmane, s'occupe de son mari, de sa maison, sors avec la permission de son mari! avec des filles ( pas de garçons) va chez sa famille!!!!!!!!!!!!!!! où est le problème?????????? Je me rappel, une fois, on avait appelé a Alger, je voulais me couper les cheveux. mon mari m'a passé le tel en disant à sa mère: " tiens elle veut te demander qqch pour ses cheveux" elle ne m'a pas empêché ni rien, mais après g dis: tu plaisantes j'espère jvé pas demander la permission à ta mère! il m'a dit, mais non, c'est juste zaama!!! En gros la tenir au courant de ce qui se passe, mais faire quand même ce que VOUS avez décidé avec ton mari! comme ça elle comprendra. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bon ben profiteuse mais pas radine, c'est déjà ça ! Normalement si elle n'est pas radine, elle connait les traditions donc elle devrait t'honorer comme tu l'as honorée à tes fiançailles en respectant les traditions ! elle est profiteuse mais elle est pas vraiment radine, enfin je crois...:crazy: mais elle aime gratter et faire plaisir à sa famille sur le dos des autres oui mon mari je l'ai attrapé dans leur grande maison après les fiancailles, je lui ai fait un rapport détaillé de TOUS les sales coups de sa mere pendant les fiancailles, et de toutes les attitudes pas très sympa rapportés par ma mere et ma soeur...il a tout de suite été de mon côté et m'a dit "elle a choisi ses gateaux ??? , c est abusé !!!" c'est elle qui a lancé l'idée de la salle, mais j"ai pris celle du bas alors qu'elle voulait celle du haut, donc quand ses invités sont arrivés elle a eu l'audace de dire, et devant ma soeur en plus "ahhh nous on voulait la salle du haut mais bon c'est les immigrés ça" :crazy: Les manchons de fromage c'est en fait des petits friands tout simples fourrés au fromage, c'est très bon :04: et alors les gateaux russes zarma c'est parce que leur forme ressemble soit-disant aux chapeaux des russes...ils sont à la cacahuète je crois et au chocolat, je sais pas trop j'ai pas gouté... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Moniette, tu sais que je t'adore!!!!!!!!!!!! mais si je t'avais en face de moi je t'aurais une paire de claques!!!!!!!!:mad:;) il faut te réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!! ne donnes pas de mauvaises habitudes a cette sorcière! C'est TA vie tu es jeune c'est normal de sortir!!!!!! tu as des amies!!!!! tu as le droit de les voir!!!!!!! alors là ta famille je bouillonne de savoir que tu n'as pas pu profiter d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: là tu n'as rien a demander a personne!!!!! qui pourrait te reprocher le fait de vouloir passer du temps avec eux!!!!! mais c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!! elle va aller jusqu'où comme ça!!!!!! moniette, tant que tu ne te lèveras pas face à elle, ça ira de pire en pire! tu dis que tu as peur de créer des embrouilles, et tu n'as pas peur de devenir son esclave bientôt!!!!!??????????? . oooooops :04: en fait j essaye d éviter les problèmes du mieux que je peux. de tte facons si je vivais en Algérie je suis sure que j aurais divorcé déjà. je n aurais de ttes façons pas pu vivre avec eux dans leurs maison. d ailleurs on a pas eu de chambre à coucher, mais deux sedaris et des matelas. Mon mari en est encore malade ( on est allé voir un orthopediste d ailleurs hier) et puis la chambre donnée sur la terasse ou ils passaient le plus clair de leur temps en famille, genre petit déjeuner, déjeuner, aprés-midi et soir. et Puis pour être honnête on a pas pu une seule fois avoir de rapports conjugaux chez eux . je me sentais mal à laise, et je bloquais et puis mon mari ne se sentais pas à l aise non plus. enfin j ai pas envie de revivre ca Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Quels dommages?????? elle n'insulte personne, est bonne musulmane, s'occupe de son mari, de sa maison, sors avec la permission de son mari! avec des filles ( pas de garçons) va chez sa famille!!!!!!!!!!!!!!! où est le problème?????????? Je me rappel, une fois, on avait appelé a Alger, je voulais me couper les cheveux. mon mari m'a passé le tel en disant à sa mère: " tiens elle veut te demander qqch pour ses cheveux" elle ne m'a pas empêché ni rien, mais après g dis: tu plaisantes j'espère jvé pas demander la permission à ta mère! il m'a dit, mais non, c'est juste zaama!!! En gros la tenir au courant de ce qui se passe, mais faire quand même ce que VOUS avez décidé avec ton mari! comme ça elle comprendra.[/QUOTE] J'hallucine Tamimte, là je t'avoue que même l'idée de la mettre au courant de ça, j'adhère pas du tout. Ca me paraît :crazy:. Ben le problème, c'est que tu te mets ta belle-mère à dos, alors pour peu qu'il y ait une faille ne serait-ce que millimétrique entre ton mari et toi, tôt ou tard elle arrivera à semer la zizanie. Une belle-mère mauvaise, à mon avis, ce n'est gérable que si le mari est très fort mentalement et à 100% du côté de sa femme, sinon elle te rend la vie amère. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 . tu sais j ai peur du qu on dira t on si je sors. et d avoir des problèmes avant de partir j ai juste eu le temps de voir mes parents la veille, ils nous avaient invité à manger et je n ai pas pu dire au revoir à ma seule amie en Algérie de peur d avoir des embrouille. jai dû annuler son invitation. et puis pour être honnête j ai pas trop envie daller en Algérie cette année à cause d elle j ai pas envie de me retrouver chez eux. En quelque sorte elle me prive de mes parents aussi mais non ma chérie t'as pas à avoir peur du moment que tu a respecte, sortite avec des copines ou allez voir ta famille ne la regarde pas tu ne vas pas les recevoir chez elle alors fais toi plaisir et ne te prends pas la tête ma chérie elmouhim tu ne fais pas klk choses qui p ce retourner contre toi et je te connais assez pour savoir que té une fille (oups madame) de bonne famille, inchallah rabi yahdiha ta belle maman Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 elle profite toujours des gens quand quelqu'un va au Canada ou en France, elle lui donne d'office une ENORME boite de gateaux pour ses fils ! le pire c'est le Canada, elle a donné carrément un cabat à une pauvre femme qu'elle connait rapidement, la dame a refusé, elle a juste pris les gateaux ! cheh !!! lol elle a pas honte jte jure ! des fois elle disait à Yacine "dis à Fariza de m'appeler", et lui naif qu'il est il me relancait pour que je l'appelle => 20 min de téléphone vers le bled, pour qu'elle me raconte sa vie et ses problemes, elle ne m'a JAMAIS appelé elle !!! Le pire qui m'a fichu la haine c etait aux fiancailles déjà la piece montée etait ratée à cause d'elle, c'est elle qui a demandé pate feuilleté,du coup c etait la galere pour la couper ensuite elle m'avait dit "ramene moi des petits cotillons pour jetter sur les gens", je me suis démenée à trouver des cotillons en forme d etoiles rose et or, une boite pleine !!! et bien elle l'a prise, et les a jetté sur SA FAMILLE, alors que normalement c'est sur les fiancés !!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 moniette pour les prochaines vacance je t"invite sur alger avec ton chéri comme ca ta belle maman sera très loinnnnnnnnnnnnnnnnnn de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts