Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info

inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep

le voyage de noce le 25 sep

c pas trop serré tt ça:crazy:

Plus c'est serré et mieux c'est !!! Comme a dit perla, tu seras pas obligée de refaire les préparations à chaque fois!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Non ce sont des bonnes dates, y'a pas mal d'avantages à faire tout en peu de temps !! Kheir inchAllah !! :)

le mariage de mon mari sera a bejaia, donc je dois me deplacer plutot ça sera par route, j'espere que ça sera pas trop fatiguant

Plus c'est serré et mieux c'est !!! Comme a dit perla, tu seras pas obligée de refaire les préparations à chaque fois!!!

ce qui es sur l'epilation du.....je la ferai un jour avant le ariage de mon cheri, sinon il aura l'impression d'etre avec un porc epic:D

Très bien alhamdoulah et toi??? :o

Je n'arrive pas même pas à trouver la page (je n'ai pas lu les posts précédents aujourd'hui, de peur de vous râter :04:)

Je vais les trouver :mad::D

c'est la page 2790 ma belle ;)

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par Tania

inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep

c pas trop serré tt ça

inchallah rabi ykemel farhek hanouna c'est bien comme plan je trouve inchallah rabi yhanik hanouna

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par Tania

c pas trop serré tt ça

inchallah rabi ykemel farhek hanouna c'est bien comme plan je trouve inchallah rabi yhanik hanouna

issalmek ma belle, laakouba li mazal inchallah

coucou freeza alors ma jolie le jour j arrive a grande vitese inchallah que du bonheur;)

oui J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy:

j'ai hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

je vais lui faire UN MILLARD de bisous et de calins à l'aéroport, heureusement que nos parents ne viennent pas avc nous, je vais aller le chercher avec son frère donc on pourra faire les retrouvailles de cinéma :mdr:

Juste un jour t'es sure??? tu auras des rougeurs aprés :confused:

oui c'est vrai surtout si tu te fais faire le maillot à la cire , mais les jambes et les aisselles deux jours avant c'est bon ;)

je vais lui faire UN MILLARD de bisous et de calins à l'aéroport, heureusement que nos parents ne viennent pas avc nous, je vais aller le chercher avec son frère donc on pourra faire les retrouvailles de cinéma :mdr:

:eek:un peu de retenu:o pas devant ton beau frere, voyons:mad::surprise:

profites bien

ok merci ma chérie, je vais noter ça ;)

moi je me souviens d'un tissu vert et blanc à fleurs que j'ai bien aimé,

par contre y'en avait un autre qui avait du rose + du rouge et du beige je crois et j'ai trouvé que les couleurs n'allaient pas trop ensemble...le vert c'est le mieux selon moi

mehboula va :04: (fofolle :o)

:mdr:

:eek:un peu de retenu:o pas devant ton beau frere, voyons:mad::surprise:

profites bien

oh que si !!!!!!!! :mdr::mdr::mdr:

mon beau frere je le connais depuis des années c 'est un petit foufou on rigole bien ensemble, donc ça va je peux faire un calin à me chéri devant lui, sans l'embrasser sur la bouche quand meme...quoi que dès qu'il aura le dos tourné...:mdr:

ce qui es sur l'epilation du.....je la ferai un jour avant le ariage de mon cheri, sinon il aura l'impression d'etre avec un porc epic:D

non tania t pas obligee :D l epilation de ...... m a tenu 2 semaines avant ke ca commance a piquer un peu :D enfin si tu la fait avc la cire bien sur

au fait, alf mabrouk pr la date, ke du bonheur inchallah :)

Citation:

Envoyé par tamimte

c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde se rencontre!!!!!

et moi alors....

coucou ma chérie tu me manque bc, mais tkt le remps passe tellement vite et dq tu sera sur alger on fera plusieur sortie et puis qui c peut être que l"une de nous te rendra visite directe chez toi inchallah