Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour les filles:) Coucou les filles, Hello ma Fleur comment vas-tu ce matin ??? Nous soleil ce matin ouffffffffffff, aprés la pluie qu'on a eu ce week-end :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou les filles, Hello ma Fleur comment vas-tu ce matin ??? Nous soleil ce matin ouffffffffffff, aprés la pluie qu'on a eu ce week-end :crazy: Je vais bien merci. Après la pluie le beau temps. Et toi comment vas-tu Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je vais bien merci. Après la pluie le beau temps. Et toi comment vas-tu Je vais bien Hamdoullah, bon je vais aller faire un peu de repassage :54: A plus tard ma fleur :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 coucou les filles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 coucou les filles !!!!! Coucou toi Alors c boulot 2day ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou toi Alors c boulot 2day ? oui oui, :confused: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 oui oui, :confused: et toi ? Oui moi aussi, bcp de boulot, chwiya FA Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 coucou les filles !!!!! Coucou ma Freeza, Ben je vois que vous n'etes pas bavarde ce matin les filles :mdr: Bon moi je retourne à mes occupations:54: A plus tard les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour les filles ! j'espère que vous avez passé un bon week-end !! Freeza, bsahtek, tes robes sont très jolies, et moi j'ai une préférence pour la blanche. Tes parures sont très belles, et t'as bien fait d'acheter la parure de negafa pour ta takchita : ce que j'appelle la parure de negafa, c'est( celle qui est composée de 7 pièces dont la broche pour la ceinture. J'avais publié une photo un jour sur le topic pour demander aux filles si on pouvait louer ce genre de parure en Algérie (vraiment les 7 pièces assorties), elles m'avaient dit oui, mais là en voyant ce que dit tania, je ne sais plus quoi croire. :crazy: En tous cas, 130 € pour une parure de negafa c'est le prix minimum, parce-que on les trouve facilement pour le double ! Moi j'aimerais bien m'en trouver une dans les tons argentés inchAllah. Donc encore une fois bsahtek, tu vas être magnifique !! Batoul, alors cet essayage, comment il est ton karako ? encore des retouvhes à faire ou tu es partie avec ? Meriem, ça y est le soleil il est parti ou bien tu l'as emprisonné chez toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour les filles ! j'espère que vous avez passé un bon week-end !! Freeza, bsahtek, tes robes sont très jolies, et moi j'ai une préférence pour la blanche. Tes parures sont très belles, et t'as bien fait d'acheter la parure de negafa pour ta takchita : ce que j'appelle la parure de negafa, c'est( celle qui est composée de 7 pièces dont la broche pour la ceinture. J'avais publié une photo un jour sur le topic pour demander aux filles si on pouvait louer ce genre de parure en Algérie (vraiment les 7 pièces assorties), elles m'avaient dit oui, mais là en voyant ce que dit tania, je ne sais plus quoi croire. :crazy: En tous cas, 130 € pour une parure de negafa c'est le prix minimum, parce-que on les trouve facilement pour le double ! Moi j'aimerais bien m'en trouver une dans les tons argentés inchAllah. Donc encore une fois bsahtek, tu vas être magnifique !! Batoul, alors cet essayage, comment il est ton karako ? encore des retouvhes à faire ou tu es partie avec ? Meriem, ça y est le soleil il est parti ou bien tu l'as emprisonné chez toi ?? ;) Coucou Yildis, Ben non le soleil est déjà plus là, sniffffffffffff Contente de t'avoir vu vendredi, tu es trés belle ! Bon je vais aller faire manger mon fils, il va à la garderie et ensuite je dois aller chez carrefour beurk ;) A plus tard les fifilles ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Malanina et Tania, je suis désolée mes chéries, j'ai pas répondu à vos questions la dernière fois, j'avais pas vu. En fait, je ne suis pas une pro du détail, mais je vais vous donner ma version à moi de l'affaire ;) : Alors j'avais rdv à 17h au métro avec les filles, quand je suis arrivée j'ai reconnu personne donc j'ai appelé Meriem qui m'avait donné son numéro la veille, et là qui est-ce que je vois arriver ? Moniette et Meriem qui s'étaient promenées un peu avant le rdv collectif. On a discuté un peu toutes les 3 le temps que Freeza arrive. Ensuite quand Freeza est arrivée on est partie en direction du marché aux tissus, là Moniette nous a donné un cours particulier ;), puis on est reparties vers les boutiques, chaussures, tissus de soirée... en direction de barbès où là j'ai duabandonner les filles parce-qu'il faisait nuit noire et que mon chérie m'attendait pour me racompagner. Voilà, en résumé, j'étais très contente de trouver les filles, elles sont toutes super sympas et fidèles à l'image qu'elles diffusent à travers le forum. Trop mimis quoi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou Yildis, Ben non le soleil est déjà plus là, sniffffffffffff Contente de t'avoir vu vendredi, tu es trés belle ! Bon je vais aller faire manger mon fils, il va à la garderie et ensuite je dois aller chez carrefour beurk ;) A plus tard les fifilles ! Coucou Meriem, oui il n'a pas fait long feu le soleil... Merci beaucoup Meriem, toi aussi t'es une belle femme et tu rayonnes de bonté Allah iberek. Bon courage pour Carrefour, je déteste aussi... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou Meriem, oui il n'a pas fait long feu le soleil... Merci beaucoup Meriem, toi aussi t'es une belle femme et tu rayonnes de bonté Allah iberek. Bon courage pour Carrefour, je déteste aussi... Coucou ma Yildis, Je pensais justement à toi ce matin. Wache Raki ? Alors quoi de neuf à nous raconter, tes nouveaux achats ? Même si je sais qu’officiellement tu n’as pas encore commencé ton trousseau. Pour mon Karakou, je ne l’ai pas encore, il fait qu’elle le termine, c t les derniers essayages, normalement je l’aurais bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour les filles ! j'espère que vous avez passé un bon week-end !! Freeza, bsahtek, tes robes sont très jolies, et moi j'ai une préférence pour la blanche. Tes parures sont très belles, et t'as bien fait d'acheter la parure de negafa pour ta takchita : ce que j'appelle la parure de negafa, c'est( celle qui est composée de 7 pièces dont la broche pour la ceinture. J'avais publié une photo un jour sur le topic pour demander aux filles si on pouvait louer ce genre de parure en Algérie (vraiment les 7 pièces assorties), elles m'avaient dit oui, mais là en voyant ce que dit tania, je ne sais plus quoi croire. :crazy: En tous cas, 130 € pour une parure de negafa c'est le prix minimum, parce-que on les trouve facilement pour le double ! Moi j'aimerais bien m'en trouver une dans les tons argentés inchAllah. Donc encore une fois bsahtek, tu vas être magnifique !! Batoul, alors cet essayage, comment il est ton karako ? encore des retouvhes à faire ou tu es partie avec ? Meriem, ça y est le soleil il est parti ou bien tu l'as emprisonné chez toi ?? ;) Coucou ma belle :04::04::04: moi aussi je kiffe la blanche, et j'appelle également celà une parure de negafa, puisque c'est la parure spéciale mariée que les negafa ont pour chacunes de leurs takchitas ;) pour le prix je confirme c'est à partir de 200 euros dans le commerce, voilà pourquoi je tenais à vous faire partager mon bon plan sur ebay, n'hésite pas à acheter chez cette vendeuse, je t'assure qu'elle est top ! faut juste que tu attendes quelques semaines le temps qu'elle approvisionne sa boutique j'ai acheté mes 3 parures chez elle ! et 130 euros c'est pas de l'argent perdu, au contraire, je pense les revendre un peu plus cher, genre 150 pour celles que j'ai payé 90 euros, je suis sûre que ça va partir ! :cool: Regardez les parures pour max 110e qu'elle a eu dans sa boutique, vous allez comprendre pourquoi je vous dis que c'est LE bon plan ;) [/img] [/img] j'ai acheté la premiere et la derniere (la derniere c'est pour ma keswa bleu canard) Citer Link to post Share on other sites
wassoupharm 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 rabbi m3akoume et la3kouba a ttes celles qui restent Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou ma belle :04::04::04: moi aussi je kiffe la blanche, et j'appelle également celà une parure de negafa, puisque c'est la parure spéciale mariée que les negafa ont pour chacunes de leurs takchitas ;) pour le prix je confirme c'est à partir de 200 euros dans le commerce, voilà pourquoi je tenais à vous faire partager mon bon plan sur ebay, n'hésite pas à acheter chez cette vendeuse, je t'assure qu'elle est top ! faut juste que tu attendes quelques semaines le temps qu'elle approvisionne sa boutique j'ai acheté mes 3 parures chez elle ! et 130 euros c'est pas de l'argent perdu, au contraire, je pense les revendre un peu plus cher, genre 150 pour celles que j'ai payé 90 euros, je suis sûre que ça va partir ! :cool: Regardez les parures pour max 110e qu'elle a eu dans sa boutique, vous allez comprendre pourquoi je vous dis que c'est LE bon plan ;) [/img] [/img] j'ai acheté la premiere et la derniere (la derniere c'est pour ma keswa bleu canard) Freezounette, Tu devrais te lancer dans le busines des mariages Algériens, Tunisiens, Marocains, et même Indou. Franchement t devenue une vraie pro. Quelle patience. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Freezounette, Tu devrais te lancer dans le busines des mariages Algériens, Tunisiens, Marocains, et même Indou. Franchement t devenue une vraie pro. Quelle patience. :mdr::mdr::mdr: jte jure le pire c'est que j'aime bien ça :crazy: je devrais devenir wedding planner jte jure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou Batoul !! Franchement khti, je me refuse à me lancer dans les démarches de mariage tant qu'il n'y a rien d'officiel. :confused: InchAllah que ça arrive bientôt !! Freeza, franchement elles sont superbes les parures, tu dis que la parure de negafa t'en as eu pour 130 € ? J'ai bien aimé la bleu et argent que tu as acheté aussi !! Bsahtek !! T'as bien fait. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou Batoul !! Franchement khti, je me refuse à me lancer dans les démarches de mariage tant qu'il n'y a rien d'officiel. :confused: InchAllah que ça arrive bientôt !! Freeza, franchement elles sont superbes les parures, tu dis que la parure de negafa t'en as eu pour 130 € ? J'ai bien aimé la bleu et argent que tu as acheté aussi !! Bsahtek !! T'as bien fait. T’as tout à fait raison. Alors comme ça on dit que tu es belle ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou Batoul !! Franchement khti, je me refuse à me lancer dans les démarches de mariage tant qu'il n'y a rien d'officiel. :confused: InchAllah que ça arrive bientôt !! Freeza, franchement elles sont superbes les parures, tu dis que la parure de negafa t'en as eu pour 130 € ? J'ai bien aimé la bleu et argent que tu as acheté aussi !! Bsahtek !! T'as bien fait. oui oui c'est bien ça, celles à perles et la bleue et argent je les ai payé 90 euros frais de port inclus, et la dorée c'etait la plus chere, 130 frais de port inclus car on était plusieurs à enchérir dessus, on s'est battues comme de chiffonieres :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 oui oui c'est bien ça, celles à perles et la bleue et argent je les ai payé 90 euros frais de port inclus, et la dorée c'etait la plus chere, 130 frais de port inclus car on était plusieurs à enchérir dessus, on s'est battues comme de chiffonieres :boxing: Ta peine à été récompensé Freeza, tes parures sont superbes, Déjà tu es superbe alors là tu seras sublime :hug: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Batoul, je suis un vrai canon, c'est pour ça que la khotba la walo :D:rolleyes: oui oui c'est bien ça, celles à perles et la bleue et argent je les ai payé 90 euros frais de port inclus, et la dorée c'etait la plus chere, 130 frais de port inclus car on était plusieurs à enchérir dessus, on s'est battues comme de chiffonieres :boxing: Freeza, c'est une vente sur ebay c'est ça ? j'avais pas compris ;) Et où est-ce qu'elle s'approvisionne la vendeuse ? En Chine ?? Au fait Freeza je me demandais, tes soeurs sont aussi coquettes que toi dans la préparation du mariage ou bien c'est toi la plus coquette ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Batoul, je suis un vrai canon, c'est pour ça que la khotba la walo :D:rolleyes: Freeza, c'est une vente sur ebay c'est ça ? j'avais pas compris ;) Et où est-ce qu'elle s'approvisionne la vendeuse ? En Chine ?? Au fait Freeza je me demandais, tes soeurs sont aussi coquettes que toi dans la préparation du mariage ou bien c'est toi la plus coquette ? Ça n’a absolument rien à voir, ça c le mektoube. En plus t’as un chéri, tôt ou tard, tu sera madame Chéri. L’essentiel que vous vous soyez trouvé. Je te jure que je me suis posé la même question. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Batoul, je suis un vrai canon, c'est pour ça que la khotba la walo :D:rolleyes: Freeza, c'est une vente sur ebay c'est ça ? j'avais pas compris ;) Et où est-ce qu'elle s'approvisionne la vendeuse ? En Chine ?? Au fait Freeza je me demandais, tes soeurs sont aussi coquettes que toi dans la préparation du mariage ou bien c'est toi la plus coquette ? Oui je l'ai dit et j'ai meme donné le lien de la boutique ebay, tu n'as pas suivi vilaine vilaine !!!! :p si tu as peur du net on commandera ensemble si tu veux :hug: Mes soeurs sont très simples, rien à voir avec moi , je suis une vraie PSYCHOPATE, tres "show off" comme disent les anglo saxons j'aime attirer l'attention c'est mon défaut :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Batoul, je suis un vrai canon, c'est pour ça que la khotba la walo :D:rolleyes: n'importe quoi ça n'a rien à voir et c'e'st vrai que t'es super jolie t'as un air de céline dion en mieux bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts