Tania 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 les filles je dois y aller bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 un beau caftan sur mesure est à 300 euros max, la nana de caftan elegance se trouve ou? à paris non elle est à tourcoin, ils ont carrément un magasin...vois si tu ne trouves pas de modèle qui te plait chez cellle de paris, au moins tu auras celle là ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mieux vaut tard ke jamais :p :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non elle est à tourcoin, ils ont carrément un magasin...vois si tu ne trouves pas de modèle qui te plait chez cellle de paris, au moins tu auras celle là ;) merci ma belle:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non, walou, j’avais pas la forme hier, surtt avec le vertige c'était impossible aujourd’hui c’est mn fiancé ki m’a emenner à l’INC et puis on est allé manger des pizza à maqam chahid difficilement j’ai pu finir 2 tranches ! donc kifkif j’ai pas pu en profiter :confused: mais nakhlaf'ha la prochaine fois ;) aaaaaaaaaahhh non ma chérie wach tu v faire fuir ton chéri ou koi il faut prendre des forces hanouna inchallah tu sera bc mieux la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 les filles je dois y aller bonne nuit à demain inchallah bn8 lala la3roussa :cool: j'ai failli oublier de te dire ! le magasin rivaldi de bab el oued a soldé les sacs, tu prend deux pr 2000 ou 3000 DA si t'es intéressée. les sandales soirées sont tjr à 4500 DA, apparament le prix ne change pas en hiver ou avc le nv arrivage !!! malanina lis ça, ça peut t'inétresser.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 aaaaaaaaaahhh non ma chérie wach tu v faire fuir ton chéri ou koi il faut prendre des forces hanouna inchallah tu sera bc mieux la prochaine fois howa raho yesman w yzid :confused: je lui ai acheté un pantalon taille 44, finalement majahch :eek: je l'ai échangé pr un autre taille 46 et il me dis ke jah qis qis :crazy: esamat ma habch yeflixili chwiya m l'appétit dyalo :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bn8 lala la3roussa :cool: j'ai failli oublier de te dire ! le magasin rivaldi de bab el oued a soldé les sacs, tu prend deux pr 2000 ou 3000 DA si t'es intéressée. les sandales soirées sont tjr à 4500 DA, apparament le prix ne change pas en hiver ou avc le nv arrivage !!! malanina lis ça, ça peut t'inétresser.. aaaaaaaaaaa oui sa m'interesse hanouna j'aime bien me faire plaisire même si ya pas de trousseau en vu:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non elle est à tourcoin, ils ont carrément un magasin...vois si tu ne trouves pas de modèle qui te plait chez cellle de paris, au moins tu auras celle là ;) freeza je viens de voir tes takchitas, elles sont vraiment très belles surtt la rouge, j’adoooooooore :o tlabssihom bessaha ou lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 howa raho yesman w yzid :confused: je lui ai acheté un pantalon taille 44, finalement majahch :eek: je l'ai échangé pr un autre taille 46 et il me dis ke jah qis qis :crazy: esamat ma habch yeflixili chwiya m l'appétit dyalo :mad: bsahtou elhanouna dyalek ma chéri:04: tkt dèsque tu sera mariée avec lui yflexilek bla chhehha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 aaaaaaaaaaa oui sa m'interesse hanouna j'aime bien me faire plaisire même si ya pas de trousseau en vu:mdr::mdr::mdr::mdr: bien sur, tu peux t'offrir ske tu veux ;) ana souvent je consomme des truc de mn trousseau pr me faire plaisir :D au magasin, il leur reste ke les GRAND sac, c'est à la mode en ce moment mais je ne sais pas si tu aime ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bsahtou elhanouna dyalek ma chéri:04: tkt dèsque tu sera mariée avec lui yflexilek bla chhehha :mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je suis toujours à la recherche de tissus pour coudre des caftans à ma tante et ma belle mère j’ai été à la rue de la lyre avant l’Aïd, toujours pas de nouveau :ranting: j’ai pris klk tissu en photo, je vais vous les montrer Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bonne nuit les filles je suis koooooooooooo à demain inchallah je vous kiss algeriania tu es ou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mousseline imprimé Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je suis toujours à la recherche de tissus pour coudre des caftans à ma tante et ma belle mère j’ai été à la rue de la lyre avant l’Aïd, toujours pas de nouveau :ranting: j’ai pris klk tissu en photo, je vais vous les montrer w chefti fi didouche? il y a bc de beau tissu non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mousseline de soie rouge Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bonne nuit les filles je suis koooooooooooo à demain inchallah je vous kiss algeriania tu es ou? bn8 hbiba et à demain nchallah ;) ps: c vrai algeriania a disparu d'un coup, je lui ai envoyé un MP mais j pas eu de réponse, nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 w chefti fi didouche? il y a bc de beau tissu non? j'ai pas vu à didouche et justement fakertini :rolleyes: bonne idée :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 j'aurai préféré ke les fleurs soient avc une couleur autre ke le rouge ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mismis hanouna je t"adore mais je suis koooooooooooo bonne nuit à demain inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mousseline imprimé en dessus de la soie imprimée (les memes motifs) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mousseline imprimé verte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 mismis hanouna je t"adore mais je suis koooooooooooo bonne nuit à demain inchallah ma belle mais ma belle fallait pas m'attendre !!!!!!!!!! je voulais poster les photos des tissus avant partir :confused: mnt c'est bon, missions accomplis :D direction "mon lit" :plane: salaaaaaam bisous Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts