Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

freeza puisque tu es satisfaites des achats par le net alors si je trouve un beau model sur le site de valège je te demanderai de me l'acheter et je t'envoi de l'argent avec tania, bien sur si tu es ok et si sa ne te dérange pas ma belle

sans probleme, mais valège ce sont de vraies boutiques, pas besoin d'acheter sur le net, donne les sous à Tania comme ca quand elle viendra on ira ensemble, vu qu'elle voulait aussi y faire un tour, on te trouvera le modèle que tu voulais et elle te le donnera en rentrant ;) inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rani jiiiiit :p

lyoum je me sens bcp mieux hamdoullah :o

j'ai été à ma fac pr voir mn encadreur et essayer d'avancer les choses

il m'a dis de préparer le speach et commencer les révisions !!

psk dès ke le mémo obtient l'OK du conseil scientifique je pourai fixer une date de soutenance :clap:

sans probleme, mais valège ce sont de vraies boutiques, pas besoin d'acheter sur le net, donne les sous à Tania comme ca quand elle viendra on ira ensemble, vu qu'elle voulait aussi y faire un tour, on te trouvera le modèle que tu voulais et elle te le donnera en rentrant ;) inchallah

merci té gentile car moi et les souvetement c une grande histoir d'amour j'addddddddddooooooooooreeeeee:mdr::mdr::mdr::mdr:

coucou les filles

re j'etais au tel

malanina 3ASLAMA KHTOU, ça va?

freeza, merci pour tt ces precieux renseignements, dis moi la nana de ce site elegance se trouves ou? à paris

car ma belle soeur a contacter celle du site caftan du site, jette un coup d'oeil pour voir ses modeles et donne moi ton avis

psk dès ke le mémo obtient l'OK du conseil scientifique je pourai fixer une date de soutenance :clap:

a3la slamtek hbibti la3ziza, alors tu vas mieux ma chérie, tu as étais à draria pour le chwa avec ton chéri ou non?:confused: caconte c qui c passé 3and le couturier

coucou Tania,

merci pour tes compliments, ça me rassure de voir que j'ai fait les bons choix :04:

pour la verte moi meme je n'étais pas convaincue par les photos, et en la recevant rien à voir la doublure du dessus est d'un vert olive tres brillant, rempli de paillettes, et celui du dessous un vert pomme super joli, sans parler de la ceinture que j'ai demandé en doré au lieu de jaune, vraiment ma mere adore cette takchita, vous verrez ce qu'elle donne en vrai inchallah ;)

Concernant les caftans, comme je vous l'ai déjà dit les filles je fais tout sur le net, les stylistes sur Paris gonflent un peu les prix et surtout elles sont dures à trouver...là ma préférée c'est une dame qui a son blog, mon dieu ses créations sont sublimes je l'ai découverte récemment, je suis sûre que tu vas tomber par terre :

Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale.

franchement si un modèle te plait fonce j'ai l'habitude du net je peux te certifier qu'elle est de confiance, ses caftans sont vraiment exceptionnels de part leur qualité, et les prix sont dingues, entre 130 et 250 euros :crazy: c'est vraiment pas cher !!!!

Concernant les parures idem, internet, une vendeuse sur ebay d'origine francaise mais installée en Floride, ses parures sont moitié prix comparées à celles qui se vendent ici, j'ai commandé trois fois chez elle, les parures sont à chaque fois arrivées en moins d'une semaine, dans un état impeccable, super bien emballées, protégées à fond de papier bulle, et avec en plus une petite lettre de remerciement et de voeux :04: , elle est adorable et d'un sérieux sans faille, d'ailleurs elle est "POWER SELLER" sur ebay, ce qui veut dire qu'elle a vendu à 500 personnes déjà et qu'elle n'a eu que de bonnes évaluations :04::04::04:

Voici sa boutique (pour l'instant c'est vide il faut attendre un peu qu'elle recoive de nouveaux modèles)

En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7':

sur ebay il suffit de créer un compte avec une CB francaise, rassure toi c'est 100% sécurisé, tu te fais livrer la parure chez une connaissance qui t'apportera la parure en venant au bled ;)

Je te montre le blog d'une vendeuse classique en France pour que tu constates toi meme que le prix double direct par rapport à ma vendeuse

Parurelaaroussa

mon dieu :eek:les parures coutent une fortune, 230e c de la folie, j pas de budget pour cette somme, dommage que ya pas ce type de bijoux chez nous, ça aurais ete bcp moin cher:(

coucou les filles

re j'etais au tel

freeza, merci pour tt ces precieux renseignements, dis moi la nana de ce site elegance se trouves ou? à paris

car ma belle soeur a contacter celle du site caftan du site, jette un coup d'oeil pour voir ses modeles et donne moi ton avis

???? j'ai pas compris, quel site ??? donne moi le lien si tu l'as

mon dieu :eek:les parures coutent une fortune, 230e c de la folie, j pas de budget pour cette somme, dommage que ya pas ce type de bijoux chez nous, ça aurais ete bcp moin cher:(

bin oui c'est pour ça que moi je les commande chez la nenette de floride, je les ai payé entre 90 et 130 euros selon les modèles ;)

alhamdoullah, tu te portes mieux

j'avais completement que t'vait un memo a presenter, bon courage

a3la slamtek hbibti la3ziza, alors tu vas mieux ma chérie, tu as étais à draria pour le chwa avec ton chéri ou non?:confused: caconte c qui c passé 3and le couturier

non, walou, j’avais pas la forme hier, surtt avec le vertige c'était impossible :(

aujourd’hui c’est mn fiancé ki m’a emenner à l’INC

et puis on est allé manger des pizza à maqam chahid

difficilement j’ai pu finir 2 tranches !

donc kifkif j’ai pas pu en profiter :confused:

mais nakhlaf'ha la prochaine fois ;)

coucou les filles

re j'etais au tel

coucou ma belle alors tu as passé une bonne journée.

oft tu v mon num aussi ou c juste celui de mismis et mimi car hier la connexion daret fia hala et je ne sais pas à qui tu le demandé:mdr::mdr::mdr:

bin ecoute ya des descentes de lit en promotion, egyptien, vraiment pas mal, 2000da la paire, j versé sur une aujourd'hui, c chez lz magazin de tapis à meissonier

mazalki m3a les descentes de lits :eek: hado tanik ta3 l'Egypt :mad: mahboula ntiya :D

ya tofla 3andek 2 modèles !! c'est vachement suffisant :confused:

caftan du sud , pardon, il est minuit c normal:crazy:

je viens de jetter un coup d'oeil, ils sont pas mal mais je prefère ceux de caftan elegance, ça se voit que c'est de meilleure qualité, et surtout faut voir les prix car ils ne sont pas indiqués sur le site ... :rolleyes:

je viens de jetter un coup d'oeil, ils sont pas mal mais je prefère ceux de caftan elegance, ça se voit que c'est de meilleure qualité, et surtout faut voir les prix car ils ne sont pas indiqués sur le site ... :rolleyes:

un beau caftan sur mesure est à 300 euros max, la nana de caftan elegance se trouve ou? à paris

coucou ma belle alors tu as passé une bonne journée.

oft tu v mon num aussi ou c juste celui de mismis et mimi car hier la connexion daret fia hala et je ne sais pas à qui tu le demandé:mdr::mdr::mdr:

biensur que je le veux, on organisera une rencontre ici bientot inchallah, mismis ne veux pas me donner le sien