Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ok alors je te dis à cet été Inchallah.

De Alger à Annaba il faut compter entre 6 à 8h, mais tu pourra voir plusieurs villes sur la routes : Setif, Constantine, Skikda, Annaba, Jijel, Bejaia. Ça en vaut vraiment le détour.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma fleur, J'irais à Annaba si je viens en voiture,

mais pour l'instant je sais pas encore, j'ai quelques craintes pour le bateau

aprés avoir lu le topic que j'avais ouvert :o

Avec les enfants l'avion est tellement plus pratique ;)

Mais si je viens à Ager, je veux te voir Incha Allah,

ou alors toi tu viens me voir à mosta :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma fleur, J'irais à Annaba si je viens en voiture,

mais pour l'instant je sais pas encore, j'ai quelques craintes pour le bateau

aprés avoir lu le topic que j'avais ouvert :o

Avec les enfants l'avion est tellement plus pratique ;)

Mais si je viens à Ager, je veux te voir Incha Allah,

ou alors toi tu viens me voir à mosta :D

Dans tous las cas avec plaisir inchallah.

Coucou Freeza, ben ça va Hamdoullah avec un temps pourri :D

Et toi comment vas-tu ???

Contente de t'avoir vu vendredi :p

ca va merci

alors c'etait comment les vitrines des galeries ??????? tes enfants ont aimé?

hier j'ai posté les photos de mes takchitas mais y'avait que tamimte pour me donner son avis, fais un tour sur la page 2790 et dis moi ce que t'en penses :04:

ca va merci

alors c'etait comment les vitrines des galeries ??????? tes enfants ont aimé?

hier j'ai posté les photos de mes takchitas mais y'avait que tamimte pour me donner son avis, fais un tour sur la page 2790 et dis moi ce que t'en penses :04:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique tes 3 tenues ma Freeza, c'est trop booooo, tu vas etre la plus belle, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Ahhhhhhhh oui tu sais quand je suis arrivé à Haussman ils avaient déjà fait toutes les vitrines, mais moi j'ai voulu les voir :04:

Elles sont superbes, tu as été les voir Freeza ?

Ca vaut le détour ;)

coucou Batoulette !!!!!!!!!

ca va bien, j'ai dormi presque toute la journée d'hier :crazy:

Ah c bien bessahtek, profites en, bientôt ça sera la course contre la montre quand ton chéri sera la.

J’ai vu tes Takchitates, je trouve la rouge très jolie, bessaha 3lik, je suis sur que t aura l’aire d’une vraie princesses dans toutes c belles tenues.

Tu comptes vendre une bonne partie de ta tesdira ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique tes 3 tenues ma Freeza, c'est trop booooo, tu vas etre la plus belle, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Ahhhhhhhh oui tu sais quand je suis arrivé à Haussman ils avaient déjà fait toutes les vitrines, mais moi j'ai voulu les voir :04:

Elles sont superbes, tu as été les voir Freeza ?

Ca vaut le détour ;)

oui je bosse juste à coté donc je les ai vues rapidement, mais j'y retournerai surement avec mon chéri :04:

Ah c bien bessahtek, profites en, bientôt ça sera la course contre la montre quand ton chéri sera la.

J’ai vu tes Takchitates, je trouve la rouge très jolie, bessaha 3lik, je suis sur que t aura l’aire d’une vraie princesses dans toutes c belles tenues.

Tu comptes vendre une bonne partie de ta tesdira ?

oui je compte revendre mes takchitas sauf la rouge justement....

et mon sari peut etre, car je n'aurai pas l'occasion de le remettre

ainsi que ma robe tunisienne de princesse bleue turquoise que je vais faire faire...quand c'est trop voyant ça sert à rien de garder je pense...

par contre je vais garder mes karakous jusqu'à ce qu'ils deviennent trop petits pour moi :mdr:

comment trouves-tu ma takchita blanche à traine ??????? par rapport à ce que tu as l'habitude de voir au bled ? j'ai l'impression qu'elle ne fait pas l'unanimité, pourtant en vrai elle est assez impressionnante avec sa traine et ses perles je trouve

oui je compte revendre mes takchitas sauf la rouge justement....

et mon sari peut etre, car je n'aurai pas l'occasion de le remettre

ainsi que ma robe tunisienne de princesse bleue turquoise que je vais faire faire...quand c'est trop voyant ça sert à rien de garder je pense...

par contre je vais garder mes karakous jusqu'à ce qu'ils deviennent trop petits pour moi :mdr:

comment trouves-tu ma takchita blanche à traine ??????? par rapport à ce que tu as l'habitude de voir au bled ? j'ai l'impression qu'elle ne fait pas l'unanimité, pourtant en vrai elle est assez impressionnante avec sa traine et ses perles je trouve

Ahhhhhhhhhhhhh moi je la trouve divine ta takchita blanche, vraiment trés raffiné pas trop charger en perles comme je les aime avec sa petite traine.

Tu seras magnifique ma Freeza :clap::clap::clap:

Ahhhhhhhhhhhhh moi je la trouve divine ta takchita blanche, vraiment trés raffiné pas trop charger en perles comme je les aime avec sa petite traine.

Tu seras magnifique ma Freeza :clap::clap::clap:

merci ma chérie :04::04::04:

justement je voulais quelque chose de classe, qui fait vraiment takchita de mariée, mais sans être trop chargée, car déjà avec la parure c'est assez je trouve...tu verrais la qualité des tissus c'est vraiment pas n'importe quoi, et la traine surtout est perlée entièrement, j'adore cette partie, elle est plus grande et large en vrai, mais sur la photo on voit mal le travail...

par contre ça me fait 3 robes blanches pour ma tsadira du grand jour, la robe de mariée, la takchita et la robe kabyle...3 sur 7 c'est trop je crois....:crazy:

merci ma chérie :04::04::04:

justement je voulais quelque chose de classe, qui fait vraiment takchita de mariée, mais sans être trop chargée, car déjà avec la parure c'est assez je trouve...tu verrais la qualité des tissus c'est vraiment pas n'importe quoi, et la traine surtout est perlée entièrement, j'adore cette partie, elle est plus grande et large en vrai, mais sur la photo on voit mal le travail...

par contre ça me fait 3 robes blanches pour ma tsadira du grand jour, la robe de mariée, la takchita et la robe kabyle...3 sur 7 c'est trop je crois....:crazy:

Oui elle fait takchita de mariée et puis j'adore cette petite traine, j'aime pas

les traine à rallonge, tu nous feras voir les photos hein ;)

J'ai hate de te voir en princesse :D

Oui elle fait takchita de mariée et puis j'adore cette petite traine, j'aime pas

les traine à rallonge, tu nous feras voir les photos hein ;)

J'ai hate de te voir en princesse :D

oui oui je vous montrerai TOUT inchallah :crazy::crazy::crazy:

oui oui je vous montrerai TOUT inchallah :crazy::crazy::crazy:

On veux voir on veux voir. :clap::clap::clap:

Si si la takchita blanche est belle, mais pour moi c’est un modèle jetable, c a d que tu ne pourras pas reporter facilement après. Mais si tu dis que tu vas les vendre c parfait.

Alors tu le reçois quand ton Karakou noir ?

bonsoir les filles

saha aidkoum a vous toutes

manel, ma belle tu nous manque reviens vite

yasmine el hamdoullah qui benti, on a failli lancé un avis de recherche:mad:

batoullllllaaaaa, coucou hanouna, essaye de faire un saut le soir pour papotter un peu

yildis, j'espere que t'as passé une joyeuse fete

perla, tu m'as fait rire wellah, moi aussi je suis fan de tes recits

mismis, je sais que tu seras à la hauteur meme si ta belle mere te fais une visite surprise, t'inquietes;)

malanina el maknina, je t'adore

algeriania, sors de ta cachette

mimi, mimi, mimi, t'es ou? tu me manque

Slt tanouna, tu me manques aussi ma chere, me voila, ntol 3likom de temps à autre

:10:

080731061046332822330950.gif

bonjour les filles twhachtkoum. Heureuse que vous alliez ttes bien :)

Freezounette 07-27-fraise.gif est une chic fille, meskina hebeltha, j en avais gros sur la patate et elle a su m écouter. amitiecindy-vip-blog-com-447561merci4.jpg merci a ttes les filles qui m ont écrit aussi et qui m ont soutenu.

Aprés la rencontre avec freezounette c est vrais que j allais mieux :)

Par contre l'aid c en été pas un, on s est un peu disputé avec mon chéri, il était trop stressé ca ne lui était pas encore passé, il n a pas digiré du tout et moi ca me rendait triste que mon Aid soit gâché a cause de ma belle mère. ma3lich c est passé hamdoullah.

Maintenant ca va mieux l Aid ma3lich on en aura d autres nchallah.

Manel. merci d être passée nous donner de tes nouvelles. HAmdoullah 3ayedtou fi darkoum djdida, bel baraka 3likoum, tedoukhlouha bessaha nchallah.

Kalinouti, kiraki? Bkhir nchallah, j espère que tu nous rendra bientôt visite avec tous les détails :D

Malanina; twahachtek hanouna hamdoullah votre Aid c est bien passé, heureuse pour toi.

Mismis, merci pour ton message ma grande trés réconfortant. ntiya a chaque fois tu te blesses? et alors? je pense que tu devrais prendre un kit premier secour m3ak fe chouhra:

pansements%20sparadrap.jpg

wela ngoulek hadou khir ca ira avec toutes tes tenues:

sparadrap.jpg

Tamimte: A quand ta viré à Paris?

Meriem: félicitation pour tes création. POur ton idée de la rencontre sur Paris je suis partante. TTes mes condoléances pour ton papa. C est dur de perdre un être cher. Allah yerhmeh.

Perlitta: Dahaktini wellah avec ton histoire ta3 el Aid. RAbi ydewem hnakoum nchallah.

Yasmine: Welcome back :)

Yildis: Tu te fais rare :)

Batoul, Tania, Dziriya, Mimi, Algeriania, Micha, Lys, Chouchoute, Elegance, Houyem, et toutes les filles que j ai oublié de citer:dyn004_original_416_384_gif_2610411_97f3b12c32823487ebc5db2934a732ed.gif

merci monitta, wallah tu m'as manqué, j'espere que tu vas bien? je suis plus à la page, je sais plus ce qui s'est passé au forum, j'ai plu de vos nouvelles, wallah je suis completement perdue, j'espere que vous vous portiez ttes bien

Coucou mes ptites chéries !!

J'espère que vous allez bien et je vous renouvelle mes voeux de santé et bonheur.

ElBatoul, comment tu vas oukhti ? comment s'est passé ton aid avec ta belle-famille et ton fiancé ?

Moniette, coucou, je suis désolée que ton premier aid avec ton mari ne soit pas un très bon souvenir, mais ça ne peut que s'arranger avec les années inchAllah !!

Malanina, hanouna je t'ai raté, je te fais plein de voeux ma chérie, je te souhaite avant tout la santé, mais aussi le bonheur et enfin que Dieu réalise tous tes voeux.

Tu nous as beaucoup manqué ces derniers temps ! Tu nous refais plus ce coup-là !!:mad:;)

Meriem, tu es une hyperactive à ce que je vois !! Qu'est-ce que tu fais de beau à l'atelier porcelaine ?

Tu fais un ptit bisou sur les joues bien potelées de Brahim ;)

Algeriania, je te fais de gros bazous.

Freeza, Tania et Perla, merci pour vos récits, j'ai rêvé à travers vous, je vous souhaite que ce soit comme ça chaque année !

Chinouna, tu es courageuse de partir t'installer en Algérie et laisser ta vie et ta famille en France ! je te souhaite le succès dans cette future nouvelle vie inchAllah !

Dziriya, j'ai trouvé vraiment adorable de ta part de prendre le temps de nous souhaiter une bonne fête depuis Alger.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et un mari aussi attentionné que toi inchAllah !

Mismis, ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisée. J'espère que ton aïd s'est bien passé !!

Kali, merci bcp hbibti d'être passée, toi qui vit sur ton petit nuage de jeune mariée. Merci pour ton message. Beaucoup de bonheur en perspective inchallah ! Reviens-vite !!

Manel, ça fait plaiiiiiiiisiiiiiiiiiir !!! Félicitations pour ta nouvelle maison, j'espère que l'aïd s'est bien passé, et surtout que tu vas vite instaler le web à la maison !

Yasmine, j'espère que tu ne croules pas trop sous le boulot, et que ça marche bien pour toi !

Mimi, Tamimte, Elegance, Ange, Houyem, aidkoum mabrouk mes amies, koul 3am wa ntoum bikheir.

Slt yildis cherie, merci merci ma belle, esperant que je l'aurai bientot ya rabi, nouvele residence, tu sais c'est pas evident, lazem chouia piston pour avancer les choses :confused:

Bonjour toi, tu vas bien ?

Alors ça se passe bien dans la nouvelle maison ?

Tu nous manqué !!

Slt batoula la7biba

Merci, wallah ça va merci, et bien pour la maison 3atbet8a on peut dire bonne, on vient d'avoir une trés bonne nouvelle, c'est que je vais devenir tante, et mes parents des grands parents :clap: