malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 alé bonne nuit je vous kisssssssss mes chérie et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 euhhhhhhh!!!je ne sais pas raconté kima perla mais je vaius essayé!!! alors dimanche vers 16h ma belle mere et bo papa arrivent chez moi(dailleurs ils ont tardé et jai pas cessé daplé mo, mari et dire ydjou wala lala!!,il ma repondu ke :yèk koultlék yéma mathalébkoumch:confused:)) kan ils sont arrivé mama les a fait rentré ,instalé o salon,la jentends ma belle mere dire:oirahi bénti et moi jété deriere la porte et dès ke je lai entendu je ss rentré et crois moi le dou3a ke tu ma conseillé je lai perdu sur le moment javé un trou de memoire ENORME!!!!! bon sémit ou dkhalt ma3a ma cousine,salmét alihoum on commencé a discuté;vers 16h45 je ramene la boisson et les gato ,et la je demande a mama de leurs servir,et elle REFUSE!!!ma belle mere me dis yèk nti la3+roussa,lazém twaréli chtarték!!je leurs serd ke CHATRA ;) vers 17h30 arrive mon HOMME,ma tante et son mari,10 min a près mon oncle et sa femme,allah ibarék t3amrét dar!!:crazy: on prépare le café,ma tante leurs serrent;heuresement kel été la dailleurs!!! vers 20h30 on sert le dineé, tous le monde a aprécié la bouf et le service biensur!! dèk ils ont terminé ,entre temps on préparé le thé ou jabouha atèy mour atèy ,ygasrou ou yadahkou juska 23h !!!allah ibarék c t untres bon moment:) voila et pi citou:D ça vas tu t'en sors, pour les recits, il mnque quelques details, qu'es ce que t'as mis, comment tu t'es coiffée..... allah ibarek, ils ont meme diner, je suis contente que tt sois bien passé tu sais quoi, moi j'etais juste à l'entrée de la maison pour les acceuillir avec ma mere biensur, je ne me suis pas caché cette fois ci:D ne rigoles pas, tu sais que mon cheri, a fais la bise à tt le monde sauf moi il m'as donné la main, la hchouma , mais bahdaltou, devant tt le monde je lui ai dis ma tsellamch alia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'ai pas compris moi tania help please! bsahatkoum mimicha inchallah rabi edwem farhkoum hanouna;) mathalabkoumch, nous vous informera pas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mimi, j vraiment du mal a poster, dommage essaye de te connecter demain un peu tot pas tir el lil je t'embrasse tres fort Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ça vas tu t'en sors, pour les recits, il mnque quelques details, qu'es ce que t'as mis, comment tu t'es coiffée..... allah ibarek, ils ont meme diner, je suis contente que tt sois bien passé tu sais quoi, moi j'etais juste à l'entrée de la maison pour les acceuillir avec ma mere biensur, je ne me suis pas caché cette fois ci:D ne rigoles pas, tu sais que mon cheri, a fais la bise à tt le monde sauf moi il m'as donné la main, la hchouma , mais bahdaltou, devant tt le monde je lui ai dis ma tsellamch alia:crazy: :mdr::mdr: :p meskine le povre!!!:crazy: jespere ke sa c bien passé !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir les filles je suis juste de passage, je suis malade j’ai passé une journée d’enfer, j’avais mal partout, mnt hamdoullah je vais bcp mieux, j’ai pris mes médicaments (l’ordonnance été recto verso) et j allumé le PC psk je veux pas revenir au lit tt de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mimi, j vraiment du mal a poster, dommage essaye de te connecter demain un peu tot pas tir el lil je t'embrasse tres fort moi oci jai du mal!! inchalah a demain !!gros bisou ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr: :p meskine le povre!!!:crazy: jespere ke sa c bien passé !!!!!! traitresse, je t'ai demandé de ne pas rigoler tres bien hamdoullah, c'etait ma derniere m'hiba, j raconté en detail attends je te remonte le poste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mimi, j vraiment du mal a poster, dommage essaye de te connecter demain un peu tot pas tir el lil je t'embrasse tres fort on parle de moi ? :p emmm 3omri twila w ana nqol belli rani nlaqef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je pourrais pas detroner perla pour les recits, mais je vais vous faire un petit resumé sur le deroulement de ma m'hiba ma belle famille devait venir le deuxieme jour de l'aid, donc j'ai tout programé pour ça, mon seul souci ete la coiffeuse, j'ai ete me coiffé la veille de l'aid,j'ai fais un broshing à l'exterieur, j demandé à la coiffeuse de mettre des rouleaux et je suis partis avec, elle m'a mis exactement cinq, j mis un chale direction vite fait la voiture, sur la route tt le monde me regardé bizarrement comme si j'avais un casque sur la tete la veille de l'aid:crazy: bon bref le plus dur etais de preservée la coiffure intacte, eh oui j dormis avec les rouleux, li hab echbah maykoul ahhhhhhhhhh, mais ça va j survecu car j'avais aucun rouleau sur les cotés, c maintenant que je me rend compte que je suis dingue:crazy: tout en sachant qu'une coiffeuse m'as promis de me faire juste un coup de peigne rapide le jour j , mais j pas voulu rendre de risque, bon bref le jour de l'aid, dbiha, bouzellouf, douarra, lfouha, je vous dis pas, vite fait la salle de bain pour m'endebarasser avec mon precieux foulard sur la tete biensur j'ai appellé ma belle mere juste apres pour lui transmettre mes voeux, qui m'annonce qu'ils viendront le dimanche, oouuuuf le soulagement, j tt de suite enlevée les rouleaux le jour j: j pas dormi toute la nuit mon neuveu etait malade , il arretait pas de pleurer, donc nuit blanche pour tout le monde, ça commence bien le matin je vous dit pas la gueule que j'avais, les cernes, mon dieu, vite fait direction frigo, à la recherche d'un comcombre, deux tranche sur les yeux , un quart d'heure apres je ressemblais à quelque chose, ça va j'ai ete chez ma coiffeuse à 10H, j'etais bien coiffée elhamdoullah, à 11H j 'etais chez moi j'ai mis une tenue chinoise que je vous ai deja posté, voici le modele, mais j mis juste le haut de cette tenue, le mien il est noir decoré avec orange claire, j mis avec un pontalon classique et des chaussures haut talon je me suis maquillé legeremnt, sans oublier l'anti cerne biensur, parfumée, voilaa je suis prete:D j'allerte tout le monde , ils sont la vite descendez:mad: un acueil chaleureux, tout le monde est contents, ma belle mere me demande de m'assoir a coté d'elle mon dieu quel gene, 5 min je me suis levé pour cherché le gazouz.....ouf papottage, papottage et papotage (j'avais vraiment mal a la tete vu que j'avais pas dormi) j bcp discuté avec ma belle soeur, c une adorable fille, j'espere qu'elle changeras pas on m'as donné de l'argent, mon saari, ettt ma bague, ma fameuse bague que je porte en ce moment, je suis tres contente tout est bien qui fini bien, je leur ai offert des coffret chocolat de marque, fererro garden, et lindt, un chal pour ma belle mere,une assiette de gateaux et tout le monde et content ma belle mere a lancé un youyou juste en sortant, eh oui c ma derniere m'hiba, ça vallait le coup de se casser la tete autant voila, bonne lecture:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir les filles je suis juste de passage, je suis malade j’ai passé une journée d’enfer, j’avais mal partout, mnt hamdoullah je vais bcp mieux, j’ai pris mes médicaments (l’ordonnance été recto verso) et j allumé le PC psk je veux pas revenir au lit tt de suite :confused: coucou hanouna !!crois moi je viens juste de pensé a toi: :crazy: je me suis dis je vais lui envoyé un MP!! bechfa alik ma cherie thalay fi sahték ou rohi ghir bla3kél!! vas y mollo !!!!:artist: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 voila, bonne lecture:) ah super!! awah chatra; khmouss alik!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir les filles je suis juste de passage, je suis malade j’ai passé une journée d’enfer, j’avais mal partout, mnt hamdoullah je vais bcp mieux, j’ai pris mes médicaments (l’ordonnance été recto verso) et j allumé le PC psk je veux pas revenir au lit tt de suite :confused: yahhhh, je reve c bien mismis, wellah je viens de te citer bechfa alik hanouna, les medicaments vont te soulager inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ah super!! awah chatra; khmouss alik!! issalmek:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou hanouna !!crois moi je viens juste de pensé a toi: :crazy: je me suis dis je vais lui envoyé un MP!! bechfa alik ma cherie thalay fi sahték ou rohi ghir bla3kél!! vas y mollo !!!!:artist: merci ma chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 on parle de moi ? :p emmm 3omri twila w ana nqol belli rani nlaqef :rolleyes: b3id echarr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou hanouna !!crois moi je viens juste de pensé a toi: :crazy: je me suis dis je vais lui envoyé un MP!! bechfa alik ma cherie thalay fi sahték ou rohi ghir bla3kél!! vas y mollo !!!!:artist: je vois pas le rapport avec le peintre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 on parle de moi ? :p emmm 3omri twila w ana nqol belli rani nlaqef :rolleyes: mahboula :mad: b3id char 3lik Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je vois pas le rapport avec le peintre:crazy: le rapport ya chatra ki koutélha vas y mollo,zaama le peintre é de nature zen calme BANKS!!! :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 yahhhh, je reve c bien mismis, wellah je viens de te citer bechfa alik hanouna, les medicaments vont te soulager inchallah oui je vous ai dit ke 3omri twila ;) à la base c’est ma sœur ki a été malade et elle m’a contaminé par la suite :crazy: j’avais pas donné attention au début mais à midi ça s’aggravait, j’avais mal à la gorge, plus des difficultés à respirer, vomissements hachakom, fièvre, maux de tete, etc qd j’ai été chez le médecin à 15 heure, il y’avait un monde fou !! tout le monde soufre de la grippe et les angines :confused: le médecin à plusieurs reprises voulait me faire entrer avant les autres patients psk j’étais pale à un point :ghostface: bn j pas voulu prendre la place des autres, alors j’ai attendu mn tour jusk’à 16 :30 :confused: et devinez koi ?! l’amie intime de ma mère ki venait d’arriver avec sn mari (c lui le malade) s’est permise de prendre mn tour sans même pas demander mn autorisation :eek: jazet 3liya rouleau comme si j’existais pas :mad: moi ki attend depuis une heure et demi murFrape tout le monde dans la salle d’attente était choké comment elle m’a laissé dans un état lamentable pour passer sn MARI avant moi alors kel venait d’arriver et elle n’avait pas honte devant ma mère !! ça m'a mis grave en colère :mad: wallah ma walit nefham walou f'le comportement des gens ki ne cesse de se dégrader :crazy: bn ça n'a rien avoir avc les préparatifs mais je voulais vider mn coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 le rapport ya chatra ki koutélha vas y mollo,zaama le peintre é de nature zen calme BANKS!!! :D :confused: ihhih; t'as cherché loin à minuit, c ma seconde blonde il faut bien, je peux pa etre tout le temps intelligente Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 oui je vous ai dit ke 3omri twila ;) à la base c’est ma sœur ki a été malade et elle m’a contaminé par la suite :crazy: j’avais pas donné attention au début mais à midi ça s’aggravait, j’avais mal à la gorge, plus des difficultés à respirer, vomissements hachakom, fièvre, maux de tete, etc qd j’ai été chez le médecin à 15 heure, il y’avait un monde fou !! tout le monde soufre de la grippe et les angines :confused: le médecin à plusieurs reprises voulait me faire entrer avant les autres patients psk j’étais pale à un point :ghostface: bn j pas voulu prendre la place des autres, alors j’ai attendu mn tour jusk’à 16 :30 :confused: et devinez koi ?! l’amie intime de ma mère ki venait d’arriver avec sn mari (c lui le malade) s’est permise de prendre mn tour sans même pas demander mn autorisation :eek: jazet 3liya rouleau comme si j’existais pas :mad: moi ki attend depuis une heure et demi murFrape tout le monde dans la salle d’attente était choké comment elle m’a laissé dans un état lamentable pour passer sn MARI avant moi alors kel venait d’arriver et elle n’avait pas honte devant ma mère !! ça m'a mis grave en colère :mad: wallah ma walit nefham walou f'le comportement des gens ki ne cesse de se dégrader :crazy: bn ça n'a rien avoir avc les préparatifs mais je voulais vider mn coeur :D éh!!mayna fiha :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ihhih; t'as cherché loin à minuit, c ma seconde blonde il faut bien, je peux pa etre tout le temps intelligente ki sta3rafti c déja pas mal :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 oui je vous ai dit ke 3omri twila ;) à la base c’est ma sœur ki a été malade et elle m’a contaminé par la suite :crazy: j’avais pas donné attention au début mais à midi ça s’aggravait, j’avais mal à la gorge, plus des difficultés à respirer, vomissements hachakom, fièvre, maux de tete, etc qd j’ai été chez le médecin à 15 heure, il y’avait un monde fou !! tout le monde soufre de la grippe et les angines :confused: le médecin à plusieurs reprises voulait me faire entrer avant les autres patients psk j’étais pale à un point :ghostface: bn j pas voulu prendre la place des autres, alors j’ai attendu mn tour jusk’à 16 :30 :confused: et devinez koi ?! l’amie intime de ma mère ki venait d’arriver avec sn mari (c lui le malade) s’est permise de prendre mn tour sans même pas demander mn autorisation :eek: jazet 3liya rouleau comme si j’existais pas :mad: moi ki attend depuis une heure et demi murFrape tout le monde dans la salle d’attente était choké comment elle m’a laissé dans un état lamentable pour passer sn MARI avant moi alors kel venait d’arriver et elle n’avait pas honte devant ma mère !! ça m'a mis grave en colère :mad: wallah ma walit nefham walou f'le comportement des gens ki ne cesse de se dégrader :crazy: bn ça n'a rien avoir avc les préparatifs mais je voulais vider mn coeur :D je pensais que c'etait le colon:eek:, j'espere que ça va mieux maintenant douka chacun pour sois, tag 3la men tag, ça ne me choque plus ce genre de comportements, eh oui l'anormal devient normal:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ki sta3rafti c déja pas mal :04: :D moi c une seconde blonde toi c des minutes, voir des heures:mdr::mdr: mais non je rigole, tu sais bien que je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts