Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ahhhhhhhhhhhhhh ben moi n'en parlons pas de ta taille :o

J'ai été opéré de la thyroïde, donc ça n'a rien arrangé !

Je crois que je suis la doyenne parmi vous 37 ans, lol :o

Ralalala la thyroide :eek:, m'en parle pas j'ai un dérèglement aussi depuis peu alors je me bats pour perdre ne serait-ce qu'un gramme :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou malanina et tania, je passe un agreable sejour hamdoullah, sauf ke cette fois c mon mari ki me mank :(

ma3lich ma chérie c pour klk jour seulement et tu as toute la vie inchallah avec lui;) pour le moment profite bien de tes moments de bonheur avec tes parents

coucou malanina et tania, je passe un agreable sejour hamdoullah, sauf ke cette fois c mon mari ki me mank :(

t'es tjrs sur alger?!!

ahh lala , fahmi rouhek, qd t'es avec ton mari c tes parents qui te manque , qd t'es avec tes parents c ton mari:crazy:

je te taquine, eh oui c ça la vie

profite de tes parents pour le moment present, bientot tu retrouveras ton cheri;)

t'es tjrs sur alger?!!

ahh lala , fahmi rouhek, qd t'es avec ton mari c tes parents qui te manque , qd t'es avec tes parents c ton mari:crazy:

je te taquine, eh oui c ça la vie

profite de tes parents pour le moment present, bientot tu retrouveras ton cheri;)

wallah c un cercle vicieu, je t assure ke j en pleure tellement il me mank, apres seulement 2 jours de separation :confused:

pr mes parents il ma fallu 2 mois de separation pr en pleurer :D

wallah c un cercle vicieu, je t assure ke j en pleure tellement il me mank, apres seulement 2 jours de separation :confused:

eh oui, c tres beau l'amour

moi j hate de me marier , et de me retrouver avec mon cheri

c bon les filles, le mois est fixé, il reste plus qu'a fixer le jour de la fete

septembre 2010

c normal ma chérie à ta naissance tu te préparer déjà pour les quitter tes parents (pour te marier:04:) mais ton chéri c pour le reste de ta vie alors:D c normal qu'il te manque autant pour en si p de temps:mdr::mdr::mdr: l'amour l'amour c'est beau rabi ykemel inchallah harhkoum w ydewemha inchallah

bsahtek ma chérie alors tu nous fais voir la photos stp:p:D

issalmek hanouna, desolée pour la photo, je depose tous mes achats chez ma soeur, je n'ai plus d'espece ds mon armoire ni chez moi d'ailleur

c mieux d'ailleur,comme ça ya aucune tentation de les mettre, d'ailleur j acheté une paire de botte grise pour le trousseau, j pas pu resister je l'ai mise hier:D

septembre 2010

youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk c c'est une bonne nouvelle alors je prépare mon cadeau que tu choisis hanouna allé vas y:D

septembre 2010

koulchi mabrouk ma cherie, rabbi yehannik inchallah, et la3kouba a notre malanina cherie, et a toutes les filles du forum (ki sont encore celibataires :D )

issalmek hanouna, desolée pour la photo, je depose tous mes achats chez ma soeur, je n'ai plus d'espece ds mon armoire ni chez moi d'ailleur

c mieux d'ailleur,comme ça ya aucune tentation de les mettre, d'ailleur j acheté une paire de botte grise pour le trousseau, j pas pu resister je l'ai mise hier:D

tu es vraiment comme moi je ne p pas acheter un truc et le laisser de coté alors là je le porte tout de suite:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bshatek hanouna