perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors, le lendemain, je met mon reveil a 7h30, je prend le tpi dej avc ma belle mer et ma belle soeur, on attaque direct la chambre de ma belle soeur, on la range, apres mon beau pere est rentres de la moskee, prend son pti dej, et ca papote, ca papote je vois le temps ki passe, et apprement il se decide pas d egorger le mouton :rolleyes: je leur ai dis k ils sont en retard, mon bo pere dis non, g dis ke papa a surement fini :D il ma dis mais nooooooooooon, alors j appel papa, et il le dis rani neslakh, kan je l ai dis a mon bopere, il a paniauer, il est rentre dans la chambre des garcons, reveillez vous bonde de feneants :mad: ennas rahoum yessalkhou fi belcourt wentou ra9dine :mad:, la ils se reveillent chacun son tour, prennent leur pti dej a l aise sans se soucier des cris de leur pere dehors:confused: et apres touuuuuuuuuuuuute la maison sort pr assister a l acte, sauf moi, je me retrouve toute bete seule a la maison en essayant de me conveicre ke c eux les anormaux ki peuvent voir, pas moi :closedeyes: le pire c est ke meme leurs ptis cousin de 11 et 8 ans ont assister :confused: apres c est menage, le temps k ils finissent esselikh, apres j ai aider ma belle mere a faire les pates du mouton, et elle la tete, apres j ai preparer les frites, la salade, et ma belle soeur la viande et on a tous dejeuner dans la bonne ambiance l aprem c est papotage dans la chambre de ma belle soeur avc mon mari mes bo freres et ma belle soeur, la fin de l aprem, kelkes membres de la famillles sont venus, alors papotage, papotag et papotage, le soir dinner encore, et papotage et tmanchir jusqu a 2h du mat :D c tout, un aid comme toutes les familles algerienns, le lendemain, reveil difficil, et preparation pr aller chez mes parents pr passer une autre bonne journee sitout :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hada win :closedeyes: désolée ma chirie tu me pardonnes? :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 perla ma chérie té vraiment la championne des racontars ya3tik essaha ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mismoussa ne te casse pas la tête avec ce que tu vas faire pour demain s'ils viennent! Comme tu dis c'est inchallah ta dernière mhiba donc tu peux la faire différemment! D'habitude vous avez 36000 sortes de gâteaux faits par tes soins cette fois posez les mekrouts et commande une autre sorte ou hiya frat :o Et si la salle de bain est prise va au hammam, si tu ne supportes pas va aux douches (je sais pas comment c'est je n'y suis jamais allée:confused:) mais s'ils viennent vendredi c'est mieux bien sûr!!:o hayla hadi :mdr::mdr::mdr: (prkoi ce chiffre bedhat :rolleyes:) bn pr les gateaux rouh ma3lich, ndozi etabla bel makrout :D mazal le pb de la salle de bain murFrape je suis jamais allée au hammam ni aux douches privées et je compte pas le faire par principe au pire des cas je laisse la visite pr vendredi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 perla ma chérie té vraiment la championne des racontars ya3tik essaha ma belle oui une vraie championne c vrai :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hayla hadi :mdr::mdr::mdr: (prkoi ce chiffre bedhat :rolleyes:) bn pr les gateaux rouh ma3lich, ndozi etabla bel makrout :D mazal le pb de la salle de bain murFrape je suis jamais allée au hammam ni aux douches privées et je compte pas le faire par principe au pire des cas je laisse la visite pr vendredi si tu peux choisir ca serait bien de la laisser pour vendredi, en plus mnt tt le monde est fatigué chez toi ! je pensais que c'était presque sûr qu'ils allaient venir demain, alors dis à ton chéri que vous n'êtes pas prêts et que vous les recevrez mieux vendredi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors, le lendemain, je met mon reveil a 7h30, je prend le tpi dej avc ma belle mer et ma belle soeur, on attaque direct la chambre de ma belle soeur, on la range, apres mon beau pere est rentres de la moskee, prend son pti dej, et ca papote, ca papote je vois le temps ki passe, et apprement il se decide pas d egorger le mouton :rolleyes: je leur ai dis k ils sont en retard, mon bo pere dis non, g dis ke papa a surement fini :D il ma dis mais nooooooooooon, alors j appel papa, et il le dis rani neslakh, kan je l ai dis a mon bopere, il a paniauer, il est rentre dans la chambre des garcons, reveillez vous bonde de feneants :mad: ennas rahoum yessalkhou fi belcourt wentou ra9dine :mad:, la ils se reveillent chacun son tour, prennent leur pti dej a l aise sans se soucier des cris de leur pere dehors:confused: et apres touuuuuuuuuuuuute la maison sort pr assister a l acte, sauf moi, je me retrouve toute bete seule a la maison en essayant de me conveicre ke c eux les anormaux ki peuvent voir, pas moi :closedeyes: le pire c est ke meme leurs ptis cousin de 11 et 8 ans ont assister :confused: c'est mon passage préféré, je l'ai relis une centaine de fois :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mismoussa ne te casse pas la tête avec ce que tu vas faire pour demain s'ils viennent! Comme tu dis c'est inchallah ta dernière mhiba donc tu peux la faire différemment! D'habitude vous avez 36000 sortes de gâteaux faits par tes soins cette fois posez les mekrouts et commande une autre sorte ou hiya frat :o Et si la salle de bain est prise va au hammam, si tu ne supportes pas va aux douches (je sais pas comment c'est je n'y suis jamais allée:confused:) mais s'ils viennent vendredi c'est mieux bien sûr!!:o voilà algeriania a tout a fait raison et puis le hammam te fera bc de bien hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 voilà algeriania a tout a fait raison et puis le hammam te fera bc de bien hanouna;) non n y va pas :eek: le hamman gooooooooooonfle les cheveux :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 voilà algeriania a tout a fait raison et puis le hammam te fera bc de bien hanouna;) elle n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors, le lendemain, je met mon reveil a 7h30, je prend le tpi dej avc ma belle mer et ma belle soeur, on attaque direct la chambre de ma belle soeur, on la range, apres mon beau pere est rentres de la moskee, prend son pti dej, et ca papote, ca papote je vois le temps ki passe, et apprement il se decide pas d egorger le mouton :rolleyes: je leur ai dis k ils sont en retard, mon bo pere dis non, g dis ke papa a surement fini :D il ma dis mais nooooooooooon, alors j appel papa, et il le dis rani neslakh, kan je l ai dis a mon bopere, il a paniauer, il est rentre dans la chambre des garcons, reveillez vous bonde de feneants :mad: ennas rahoum yessalkhou fi belcourt wentou ra9dine :mad:, la ils se reveillent chacun son tour, prennent leur pti dej a l aise sans se soucier des cris de leur pere dehors:confused: et apres touuuuuuuuuuuuute la maison sort pr assister a l acte, sauf moi, je me retrouve toute bete seule a la maison en essayant de me conveicre ke c eux les anormaux ki peuvent voir, pas moi :closedeyes: le pire c est ke meme leurs ptis cousin de 11 et 8 ans ont assister :confused: apres c est menage, le temps k ils finissent esselikh, apres j ai aider ma belle mere a faire les pates du mouton, et elle la tete, apres j ai preparer les frites, la salade, et ma belle soeur la viande et on a tous dejeuner dans la bonne ambiance l aprem c est papotage dans la chambre de ma belle soeur avc mon mari mes bo freres et ma belle soeur, la fin de l aprem, kelkes membres de la famillles sont venus, alors papotage, papotag et papotage, le soir dinner encore, et papotage et tmanchir jusqu a 2h du mat :D c tout, un aid comme toutes les familles algerienns, le lendemain, reveil difficil, et preparation pr aller chez mes parents pr passer une autre bonne journee sitout :D :thumbup:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:40: tu es vraiment extra ma chérie j'adore te lire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :thumbup:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:40: tu es vraiment extra ma chérie j'adore te lire on a été marké par le meme passage :mdr::mdr::mdr: très drole notre perla ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 batoula hanouna twahechtek inchallah ta passé un bon aid en famille Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hayla hadi :mdr::mdr::mdr: (prkoi ce chiffre bedhat :rolleyes:) bn pr les gateaux rouh ma3lich, ndozi etabla bel makrout :D mazal le pb de la salle de bain murFrape je suis jamais allée au hammam ni aux douches privées et je compte pas le faire par principe au pire des cas je laisse la visite pr vendredi je t'invite chez moi ma chérie tu viens quand tu v pour ta douche darna maftouha li ya hbibti la3ziza;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'étais juste là :o:04: non pas de mhiba pour moi :confused::04: et tant mieux parce que ça fait une semaine qu'on les a reçus, ma mère aurait été ko :confused: et moi aussii :04: et oui les jeunes d'aujourd'hui (je parle de moi), fatigués pour rien :confused::04::D je ne pense pas je suis sur que té une grande chatra :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 on a été marké par le meme passage :mdr::mdr::mdr: très drole notre perla ;) moi aussi il ma plu ce passage:28: c juste ke je l'ai pas marqué:closedeyes: je fais mon chichi :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 on a été marké par le meme passage :mdr::mdr::mdr: très drole notre perla ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu as vu sa laqloub 3and ba3daha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 elle n'aime pas domage moi j'adore le hamam sa me détends fort et puis sa fait bc de bien:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je ne pense pas je suis sur que té une grande chatra :04::mdr::mdr: Comme toi :o enfin toi encore plus bien sûr malaninati :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moi aussi il ma plu ce passage:28: c juste ke je l'ai pas marqué:closedeyes: je fais mon chichi :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui les algéroises kima hiya (perla) c normal nkhamou ga3 kima hiya:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 domage moi j'adore le hamam sa me détends fort et puis sa fait bc de bien:) Moi aussi j'adooore!!!! :crazy::o Il faut juste que ça soit propre et qu'il n'y ait de monde et c'est super :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je t'invite chez moi ma chérie tu viens quand tu v pour ta douche darna maftouha li ya hbibti la3ziza;) ok ! alors dork ntabtab 3la babkom à 6 hr du mat :04: en plus je prend touuuuuuuuuuuuuuuuu mn temps à la salle de bain :p rahet fikom, ma3labalkomch m3amen tahto :D aie j'ai trop tardé et peut etre demain ma belle mère débarque :confused::confused::confused: bn8 les filles, je vous adore :throb: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui les algéroises kima hiya (perla) c normal nkhamou ga3 kima hiya:mdr::mdr::mdr::mdr: aaaaa voilàààà ya3tik essaha l9itiha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 ok ! alors dork ntabtab 3la babkom à 6 hr du mat :04: en plus je prend touuuuuuuuuuuuuuuuu mn temps à la salle de bain :p rahet fikom, ma3labalkomch m3amen tahto :D aie j'ai trop tardé et peut etre demain ma belle mère débarque :confused::confused::confused: bn8 les filles, je vous adore :throb: Bonne nuit mismissa :o c vrai que t'as tardé !!!! tiens nous au courant pour la suite :o bisous! Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hahah le récit de perla :mdr: c'est vrai qu'elle raconte super bien, on a l'impression d'être sur place, c top bisous mes chéries je vais au dodo mouaaahhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts