malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut les filles, saha aidekoum, a vous et a ttes vos familles, petites et grandes et a vos futures famille inchallah coucou hanouna wach raki inchallah 3ayedti bien avec ta famille et celle de ton mari, alors j'attend que tu nous raconte comment c passé l'aid ma chérie car vraiment j'adddooooooooooooooooooorrrrrre ta façon de raconter wellah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tjr personne vous attendez ke mn frère me pik le PC pr venir waqila :mad: mais non mismisti nous somme là, alors kech bouzelouf wella steklefti ghir bedouwara:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Kikouuuu les filles, Me voilààààààààààà, je vois que tt le monde commence à revenir petit à petit ouuuuf je commençais à me sentir un peu seule :crazy: J'espère que l'Aid s'est bien passé pour chacune de vous Boussa coucou ma belle alors comment c passé l'aid chez toi inchallah kan youm plein de joie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 coucou les fifilles :o Chinouna comment vas-tu?? saha aidek laroussa alors kach m'hiba wella mazel?:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 kali hanouna jté raté maqbil inchallah tu sera de retour très bientot twahachnak hbibti la3ziza Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moniette inchallah tu as passé un aid joyeux avec ton mari après le grand stresse que ta vécu et j'espère que ta famille va bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut les filles!!!! vous etes toutes connectées mais ya personne qui participe???? ça me manque tout ce temps qu'on passait a bavarder... L'aid s'est bien passé hamdolillah. j'espère que pour vous toutes aussi! Mismis! tu m'as manqué!!!!!! j'espère que tout va bien pour toi! KALI! je suis deg de t'avoir raté!!!! et biensur qu'on veut que tu nous raconte ton mariage!!!! et en photo SVP!!!!!!! coucou ma chérie alors c c'est bien passé chez tes parents hamdoullah, je suis très contente pour toi princesse;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mais non mismisti nous somme là, alors kech bouzelouf wella steklefti ghir bedouwara:mdr::mdr::mdr: nn pas de bouzalouf chez nous, je supporte meme pas le voir :confused: tu sais koi, ma belle mère veut venir demain mais je me sens pas pretemurFrape j’avais prévu préparer klk gâteaux mais finalement j’ai blessé ma main en coupant la viande (ts les couteaux sont amoureux de ma main :crazy:), rani mliha si j’arrive à lui servir le café :04: w bezyada la salle de bain sera occupé par le plombier !! où esk je vais prendre mn bain moua ?!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tania, yildis, mimi et toutes les autres win rakoum mes chéries? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 nn pas de bouzalouf chez nous, je supporte meme pas le voir :confused: tu sais koi, ma belle mère veut venir demain mais je me sens pas pretemurFrape j’avais prévu préparer klk gâteaux mais finalement j’ai blessé ma main en coupant la viande (ts les couteaux sont amoureux de ma main :crazy:), rani mliha si j’arrive à lui servir le café :04: w bezyada la salle de bain sera occupé par le plombier !! où esk je vais prendre mn bain moua ?!!!!!!!! tu sais ne te fatigue pas trop c rien si tu commande klk gateaux pour une fois de ta vie c pas la fin du monde té pas obligé de les faire toi même tu vas pas te ruiner la santé ma chérie ta belle mère sait très bien que té une chatra ton chéri aussi alors ne te prends pas trop la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu sais ne te fatigue pas trop c rien si tu commande klk gateaux pour une fois de ta vie c pas la fin du monde té pas obligé de les faire toi même tu vas pas te ruiner la santé ma chérie ta belle mère sait très bien que té une chatra ton chéri aussi alors ne te prends pas trop la tête:mdr: je sais ke c tt à fait normal ida ktab rabi ça sera ma dernière mhiba, c pr ça je voulais vraiment faire des gateaux et ne pas les commander et changer nos habitudes rien ke pr un jr :confused: mais hiya elle veut venir demain, sinon ça sera reporté pr le vendredi !!!!!!!!!!! bn ma3andi mandirel'ha, elle mangera le makrout ke ma mère a fait et basta :D Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 coucou ma belle alors comment c passé l'aid chez toi inchallah kan youm plein de joie;) Désolée de tarder mais le site plante ou ralentit alors je pensais que vous n'étiez plus là et au dodo :rolleyes:. Ben pour moi franchement je crois que c'était l'Aid le plus triste que j'ai jamais passé . J'étais seule à la maison avec mon frère. Maman et ma soeur ont bossé toute la matinée, papa est au bled . Et mon autre frère nous a snobé pour je ne sais quelle raison. Donc à 10H je suis allée à la boucherie acheter kebda et galb et un gigot, j'ai attendu la smala et je leur ai préparé attay et kebda . D'habitude c'est un peu mieux, ah oui et mn chéri qui m'appelle pour me dire qu'il ne manque que moi à ses côtés :crazy: et toi ma belle ça s'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tania nous somme dimanche et j'attends hanouna que tu te ponte pour nous raconter l'mhiba ta3ek et comment c passé cette belle journée pour toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors pr ma mallouna cherie je vais raconter le 1 er aid chez mes bo parents d abord, on est allee a alger sans leur dire, ma belle mere ete tres triste kan elle croyais k on ne pouvait pas venir, j ai pas arreter de lui mentir, on disant ihh ya yemma, je n arrete pas de pleurer :D je suis sadique:D pendant le trajet, alors k on est a moustaganem, mon bo pere appel :confused: g dis a mon mari chuuut, je ne suis pas avc toi dans la voiture, et tu travail encore, tu n est pas encore rentree, alors mon mari lui parle, mais mon bo pere hmatlou elgasra :confused: mais kan mon mari lui a dis k il ne pourra pas venir, il s est carrement faches et il a crier sur lui :D apres a ghelizen, ma belle soeur m appel :confused: elle ete tres triste meskina ke je ne vienne pas, elle avais pas envie de passer l aid seule, vu ke sa soeur n a pas vu venir non plus, la elle me dis ou es tu? g dis ke suis sortie faire un tour a oran ville avc mon loulou, et k il ma fait sortir pr me faire oublier le fait k il m emmene pas a alger :04: menteuse professionelle :cool: et on a parler pendant une heure :confused: de ghelizen jusqu au chlef :D apres, ma ptite belle soeur appel sa soeur et lui dis ke sara est sortie et k il essay de lui faire oublier la deception, ma grande belle soeur (enfin la grande des deux, mais elle a mon age) m appel :confused: et la carrement elle me monte contre son frere :D elle me dis : maybel3tekch, normalement yejibek, il te l a promis, c pas avc un pti tour en ville k il te fait oublier ca :mad: ne te laisse pas faire :mad::mad::mad: j ete vraiment morte de rire, je prenais un malin plaisir a les faire marcher pendant la route :04: bon apres, enfin, plus d appel :confused: on arrive enfin chez eux vers 21h30, et son oncle ki habite du cote de la maison ki est au niveau du portail, a entendu le bruit, et il ets sorti comme ca :eek: nous on lui a fait chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :chut::mad: on lui a fais la bise vite fais et filer vers la cuisine de ma belle mere, pske si on passe par la porte d entree, on est obliges de frapper, mais la cuisine a une porte ki donne direct du jardin :D on a tout planifier :D en entrant on voit ma belle mere et ma belle soeur en train de faire des gateaux, ma belle mere voit mon mari entrer, elle leve la tete, et la baisse vite fait, genre ca fait 5 min k il ete avc elle :confused::confused::confused: c la ke sa soeur crie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :eek: la ma belle mere releve la tete, et realise ke c jeune fils :D elle l avait pris pr son frere cadet :D:D:D:D la elles m ont regarder d un air :mad: menteuse :D moi j ete :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et lama belle mere meskina eclate en sanglot wallah ghadetni, elle nous serraient dans ses bras, elle nous disait ke le aid sans ses enfants n a aucun charme, bon apres les embrassades, et les dmou3 et khenayen, mon bo pere m a donner un coup sur la tete pr avoir fait l absente dans la voiture pendant k il parlais au tel avc mon mari :confused: la on entend mon mari dire RANI JI3AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE :mdr: tout le monde a eclater de rire, on a dinner une bonne chorba frik, et on a dormi vu k on ete creuves bon la suite dans un instant :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Désolée de tarder mais le site plante ou ralentit alors je pensais que vous n'étiez plus là et au dodo :rolleyes:. Ben pour moi franchement je crois que c'était l'Aid le plus triste que j'ai jamais passé . J'étais seule à la maison avec mon frère. Maman et ma soeur ont bossé toute la matinée, papa est au bled . Et mon autre frère nous a snobé pour je ne sais quelle raison. Donc à 10H je suis allée à la boucherie acheter kebda et galb et un gigot, j'ai attendu la smala et je leur ai préparé attay et kebda . D'habitude c'est un peu mieux, ah oui et mn chéri qui m'appelle pour me dire qu'il ne manque que moi à ses côtés :crazy: et toi ma belle ça s'est bien passé ? ma3lich chinouna, mateza3fich, moi aussi j’ai pas dutt profité du 1er jr de l’aid, c’était trop fatigant le matin et après j’étais KO :crazy: le lendemain c’était mieux avec mes cousins mais ça m’a fatigué encore plus je te raconte pas :confused: nchallah l’aid prochain tu le passera en Algérie (y’a une meilleure ambiance ici :D) et avec tn chéri ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je sais ke c tt à fait normal ida ktab rabi ça sera ma dernière mhiba, c pr ça je voulais vraiment faire des gateaux et ne pas les commander et changer nos habitudes rien ke pr un jr :confused: mais hiya elle veut venir demain, sinon ça sera reporté pr le vendredi !!!!!!!!!!! bn ma3andi mandirel'ha, elle mangera le makrout ke ma mère a fait et basta :D makrout yamyam w tzid talkhtef surtout quand c fait avec les mains de ta douce maman rabi yahfedha (tu l'embrasse bien pour moi) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Désolée de tarder mais le site plante ou ralentit alors je pensais que vous n'étiez plus là et au dodo :rolleyes:. Ben pour moi franchement je crois que c'était l'Aid le plus triste que j'ai jamais passé . J'étais seule à la maison avec mon frère. Maman et ma soeur ont bossé toute la matinée, papa est au bled . Et mon autre frère nous a snobé pour je ne sais quelle raison. Donc à 10H je suis allée à la boucherie acheter kebda et galb et un gigot, j'ai attendu la smala et je leur ai préparé attay et kebda . D'habitude c'est un peu mieux, ah oui et mn chéri qui m'appelle pour me dire qu'il ne manque que moi à ses côtés :crazy: et toi ma belle ça s'est bien passé ? oui le net des fois déconne ne tkt pas ma belle:) c pas grave inchallah la prochaine fois c sera le plus beau aid de ta vie inchallah (ton chéri te dis qu'il ne manque plus que toi c mimi non alors ne sois pas triste hanouna) alors pour nous mon frère est venu chez nous alors il ya eu deux bouzeloufffffffff et deux douwarates (bien sur moi je touche rien ni l'un ni l'autre) :mdr::mdr::mdr::mdr: c'était une belle journée et toutes la famille c réuni et puis les cousins et cousines super bien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 saaaluuuut les filles :o malanina lahbiba t laaa :o mismissa aussi :o et les récits de perla :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 [/color] makrout yamyam w tzid talkhtef surtout quand c fait avec les mains de ta douce maman rabi yahfedha (tu l'embrasse bien pour moi) yeblagh ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 élégance et manel twahachtkoum ma t3aydoucha a3lina wella kifah darwek mes chéries mais nons je régole inchallah vous allez toutes bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 saaaluuuut les filles :o malanina lahbiba t laaa :o mismissa aussi :o et les récits de perla :04::04: hada win :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 saaaluuuut les filles :o malanina lahbiba t laaa :o mismissa aussi :o et les récits de perla :04::04: oui ma belle win kounti mkhebiya :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors raconte kach m'hiba?:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mismoussa ne te casse pas la tête avec ce que tu vas faire pour demain s'ils viennent! Comme tu dis c'est inchallah ta dernière mhiba donc tu peux la faire différemment! D'habitude vous avez 36000 sortes de gâteaux faits par tes soins cette fois posez les mekrouts et commande une autre sorte ou hiya frat :o Et si la salle de bain est prise va au hammam, si tu ne supportes pas va aux douches (je sais pas comment c'est je n'y suis jamais allée:confused:) mais s'ils viennent vendredi c'est mieux bien sûr!!:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr perla tu m'a tué de rire :mdr: encore une fois j'adoooooooooooooooooooooooore tes récits :D merci de partager ts ça avc nous :40: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 oui ma belle win kounti mkhebiya :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors raconte kach m'hiba?:confused: J'étais juste là :o:04: non pas de mhiba pour moi :confused::04: et tant mieux parce que ça fait une semaine qu'on les a reçus, ma mère aurait été ko :confused: et moi aussii :04: et oui les jeunes d'aujourd'hui (je parle de moi), fatigués pour rien :confused::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts