Meriem93 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 MALANINA à répondu à mon topic hier ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 MALANINA à répondu à mon topic hier ;) je vous ai dit k'elle est très serviable ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je vous ai dit k'elle est très serviable ;) Oui du coup grace à sa réponse j'ai envie de partir en bateau cette année : Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tamimte notre princesse marocaine :o élégance esetouta :p houyem chelfiya horra :cool: vous etes ttes disparus allé revenez !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Oui du coup grace à sa réponse j'ai envie de partir en bateau cette année : nchallah tu fera un beau voyage et tu va pleinement profiter de tes vacances avec tn mari et tes adorables enfants (ke Dieu te les garde) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 perla, algeriania, tania, el batoul, freeza, mimi, dziriya, yildis, chinouna, sihem, ange, souad, houyem, micha, petit lys, honey et ttes celles ke j’ai oublié de citer, je vous fait de gros bisous, jspr ke vous avez passez une belle fete de l’Aid, entouré de vos proches (et de la viande :D).. meriem, je te dis à la prochaine, dsl j'étais un peu prise par la lecture des anciens posts :crazy: gros bisous à ttes Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 nchallah tu fera un beau voyage et tu va pleinement profiter de tes vacances avec tn mari et tes adorables enfants (ke Dieu te les garde) Merci Mismis incha allah, bon moi je me prépare à sortir au zénith voir le cirque de cuba, j'ai pas trop envie d'y aller mais pour les enfants je vais faire un effort A ce soir les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 perla, algeriania, tania, el batoul, freeza, mimi, dziriya, yildis, chinouna, sihem, ange, souad, houyem, micha, petit lys, honey et ttes celles ke j’ai oublié de citer, je vous fait de gros bisous, jspr ke vous avez passez une belle fete de l’Aid, entouré de vos proches (et de la viande :D).. meriem, je te dis à la prochaine, dsl j'étais un peu prise par la lecture des anciens posts :crazy: gros bisous à ttes coucou ma chérie je suis vraiment désolé pour moi murFrapemurFrapemurFrape jté raté pourtant tu me manque graveeeeeeeeeeeee:D tu as vu elles ont disparu toutes inchallah que tout va bien pour elles:confused: les filles revenez twahachtkoum toutes toutes toutes le topique est triste sans vous :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Merci Mismis incha allah, bon moi je me prépare à sortir au zénith voir le cirque de cuba, j'ai pas trop envie d'y aller mais pour les enfants je vais faire un effort A ce soir les filles ;) tu sais ma chérie il ne faut pas trop déprimer car la vie continue et puis ton papa que dieu é pitié de son âme voudrai sûrement te voir heureuse avec tes enfants alors sois heureuse et vie comme si ton papa était toujours là (et c sur qu’il sera toujours là dans ton cœur) oft j'adore mosta j'ai déjà visité c'est une belle ville moi je te propose de faire plus de ville algérienne pour mieux découvrire ton deuxième blèd:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu connais pas MALANINA :eek: tu l'a jamais croisé sur ce topik :eek: c'est une fille merveilleuse, d'une gentillesse infinie, elle est tt le temps là pour nous nous, c'est un ange cette fille et je le dis par connaissance personnelle merci ma chérie c'est par ce que tu as un grand coeur c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Je fais un passage plus rapide que l'éclair. AIDKOUM MOUBROUK!!!!!!!!!!!!!!!!! T3IDOU OU TZIDOU INCHALLAH ;) je suis en retard mais mobrouk alina la qualification en Coupe du Monde! El Batoul, tu es revenue de voyage ? Freeza, ton chéri viendra bientôt en France ? Manel, aux prises avec le déménagement ? Moniette, j'imagine que tu es bien installée maintenant ? Yildis, Algeriania, Souad, Houyem et toutes les miss du topic, grand salem. A bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 aidekoum mabrouk salut les filles, saha aidekoum, a vous et a ttes vos familles, petites et grandes et a vos futures famille inchallah Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Kikouuuu les filles, Me voilààààààààààà, je vois que tt le monde commence à revenir petit à petit ouuuuf je commençais à me sentir un peu seule :crazy: J'espère que l'Aid s'est bien passé pour chacune de vous Boussa Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 coucou les fifilles :o Chinouna comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 coucou les fifilles :o Chinouna comment vas-tu?? Hamdoullah ça va et toi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu sais ma chérie il ne faut pas trop déprimer car la vie continue et puis ton papa que dieu é pitié de son âme voudrai sûrement te voir heureuse avec tes enfants alors sois heureuse et vie comme si ton papa était toujours là (et c sur qu’il sera toujours là dans ton cœur) oft j'adore mosta j'ai déjà visité c'est une belle ville moi je te propose de faire plus de ville algérienne pour mieux découvrire ton deuxième blèd:04: Merci Malanina, oui j'essai d'etre joyeuse pour les enfants, on vient de rentrer à l'instant, le cirque ne cassait pas des briques :mdr::mdr::mdr: Oui cette année si on part en voiture j'espère bien me balader ;) Bonne soirée les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut les filles!!!! vous etes toutes connectées mais ya personne qui participe???? ça me manque tout ce temps qu'on passait a bavarder... L'aid s'est bien passé hamdolillah. j'espère que pour vous toutes aussi! Mismis! tu m'as manqué!!!!!! j'espère que tout va bien pour toi! KALI! je suis deg de t'avoir raté!!!! et biensur qu'on veut que tu nous raconte ton mariage!!!! et en photo SVP!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut les filles!!!! vous etes toutes connectées mais ya personne qui participe???? ça me manque tout ce temps qu'on passait a bavarder... L'aid s'est bien passé hamdolillah. j'espère que pour vous toutes aussi! Mismis! tu m'as manqué!!!!!! j'espère que tout va bien pour toi! KALI! je suis deg de t'avoir raté!!!! et biensur qu'on veut que tu nous raconte ton mariage!!!! et en photo SVP!!!!!!! moi je suis la, je vous lis mais je suis au tel avc mon mari donc je peux pas participer, mais des ke je raccroche je suis toute a vous :D saha aidek :10: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Je fais un passage plus rapide que l'éclair. AIDKOUM MOUBROUK!!!!!!!!!!!!!!!!! T3IDOU OU TZIDOU INCHALLAH ;) je suis en retard mais mobrouk alina la qualification en Coupe du Monde! El Batoul, tu es revenue de voyage ? Freeza, ton chéri viendra bientôt en France ? Manel, aux prises avec le déménagement ? Moniette, j'imagine que tu es bien installée maintenant ? Yildis, Algeriania, Souad, Houyem et toutes les miss du topic, grand salem. A bientôt inchallah ;) enfin yasmin te revoilà hamdoullah twahachnak j'espère que tout va bien pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je suis là moi :04: dsl j'étais occupée avc les MP :p mais normalement c bn :D allé tamimte revient pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 enfin yasmin a fait un signe :Jumpy: emmmmm c'est suite à mn msg, elle n'a pas pu me laisser sans réponse :p merci yasmin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tjr personne vous attendez ke mn frère me pik le PC pr venir waqila :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tjr personne vous attendez ke mn frère me pik le PC pr venir waqila :mad: :D ALLAH GHALEB je suis occupee :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :D ALLAH GHALEB je suis occupee :D yawedi nti ma3dhoura :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts