Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lol ton mari bosse à côté du métro trinité ????? c'est dingue ! :crazy:

je vais essayer de quitter à 16h vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner...:D

donc tiens moi au courant si tu veux me quand même me rejoindre

gros bisous

youpiiiiiiiiiiiiiii oui mon mari bosse juste à coté. alors je me prépare, je fais un peu le ménage et je sors. tu menvois ton num par MP et je t envois le mien faut que je recharge mon portable

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

youpiiiiiiiiiiiiiii oui mon mari bosse juste à coté. alors je me prépare, je fais un peu le ménage et je sors. tu menvois ton num par MP et je t envois le mien faut que je recharge mon portable

je viens de t'envoyer mon numéro en MP :04:

appelle moi quand tu arrives

ça va bien hamdulillah alors comme ça cette apres midi c'est petite promenade/shopping à paris !! profites en tant qu'il ne pleu pas :p

hihihi oui ça va y'a du soleil...pour l'instant !!!!

on va aller faire un peu de lèche vitrine avec Moniette histoire de lui remonter le moral :04:

perla ma chérie je suis très contente pour toi onchallah c sera un bon aïd chez ta famille ma chérie

meriem machallah tu es une très jeune maman et pour ton papa je suis vraiment désolé sincère condoléance je sais ce que c’est que de perdre son papa mais c’est la vie ma belle alors sois heureuse c’est ce que ton papa aurait souhaité

moniette ma moniette chérie hamdoullah a3la slamtek ma chérie twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkk bezzzzzafffffffffff et je suis triste pour ce que tu as vécu avec belle maman vraiment rabi yahdiha inchallah

El batoul ma chérie je pense que tu dois insister pour que ta famille soit présente car sa sœur elle p prendre une semaine de congé sans solde si elle v vraiment aider sa mère sauf si elle ne vie pas en Algérie là je ne sais pas quoi te dire hanouna rabi ysahel inchallah

perla ma chérie je suis très contente pour toi onchallah c sera un bon aïd chez ta famille ma chérie

meriem machallah tu es une très jeune maman et pour ton papa je suis vraiment désolé sincère condoléance je sais ce que c’est que de perdre son papa mais c’est la vie ma belle alors sois heureuse c’est ce que ton papa aurait souhaité

moniette ma moniette chérie hamdoullah a3la slamtek ma chérie twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkk bezzzzzafffffffffff et je suis triste pour ce que tu as vécu avec belle maman vraiment rabi yahdiha inchallah

El batoul ma chérie je pense que tu dois insister pour que ta famille soit présente car sa sœur elle p prendre une semaine de congé sans solde si elle v vraiment aider sa mère sauf si elle ne vie pas en Algérie là je ne sais pas quoi te dire hanouna rabi ysahel inchallah

coucou madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vas tu ????????????????????????????

coucou madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vas tu ????????????????????????????

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais je ne suis pas madame ma chérie je suis toujours alone ma belle :confused:

alors heureuse de savoir que ton chéri va bientôt te rejoindre super hamdoullah;)

tania hamdoullah pour la coiffeuse ma chérie au moin un blem de moin.

chinouna je trouve ta tasdira pas mal ma chérie et surtout mabrouk ne te prends pas trop la tête inchallah tout sera parfait

tamimte hanouna alors tu vas passer l'aid chez tes parents inchallah je t'embrasse très fort ma hanouna

hihihi oui ça va y'a du soleil...pour l'instant !!!!

on va aller faire un peu de lèche vitrine avec Moniette histoire de lui remonter le moral :04:

freeza je sors j habite nanterre je serais dans 40 minutes environs la. je t appelle dés que je suis a Auber

Salut les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

on s'en va tout à l'heure chez mes parents

merci malanina! gros bisous a toi aussi

tu as disparu ces derniers temps!

Moniette, contente de voir que tu vas mieux ( du moins je l'espère)

Perla, profites bien de ton week end a ALger!

et reste tranquille :)

AIdkoum mobarek said a toutes les filles!

freeza tania algeriania chinouna mimi yildis yasmin moniette elegance (si tu nous lis) Kali ( si tu repasses par là) Sab.dz Désolée si j'ai oublié quelqu'un je dois aller faire notre sac pour le week end et ranger ce qu'il faut... jsuis pressée...

BISOUS!

freeza je sors j habite nanterre je serais dans 40 minutes environs la. je t appelle dés que je suis a Auber

Profitez bien les filles,

Moi j'irais demain voir les vitrines animées avec les enfants,

A plus tard là je vais chercher mon fils à la garderie ;)

Salut les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

on s'en va tout à l'heure chez mes parents

merci malanina! gros bisous a toi aussi

tu as disparu ces derniers temps!

Moniette, contente de voir que tu vas mieux ( du moins je l'espère)

Perla, profites bien de ton week end a ALger!

et reste tranquille :)

AIdkoum mobarek said a toutes les filles!

freeza tania algeriania chinouna mimi yildis yasmin moniette elegance (si tu nous lis) Kali ( si tu repasses par là) Sab.dz Désolée si j'ai oublié quelqu'un je dois aller faire notre sac pour le week end et ranger ce qu'il faut... jsuis pressée...

BISOUS!

freeza tu as bien raison, bonne promenage avec moniette

'aidkum moubarak a toi et ta famille tamimte, ainsi qu'a toutes les autres,

PAssez une bonne journée de fetes

moi aussi je file et je n'aurais pas le temps de me reconnecter

BOnne soirees les filles

au plaisir de se retrouver ce weekd end inshllah

a plussssssss :cool::):)

tania hamdoullah pour la coiffeuse ma chérie au moin un blem de moin.

chinouna je trouve ta tasdira pas mal ma chérie et surtout mabrouk ne te prends pas trop la tête inchallah tout sera parfait

tamimte hanouna alors tu vas passer l'aid chez tes parents inchallah je t'embrasse très fort ma hanouna

Coucou malanina,

J'espère que tu vas bien, je te remercie allah y berek fik. Je sens que je vais me prendre la tête ses 6 prochains mois loool murFrape

Je vous souhaite par avance à toutes aidkoum moubarak be saha ou najaa inchallah, avec vos proches.

Bisouuus

coucou les filles un petit message dalger pour vous dire saha aidkom wa kol am wa ntouma bkheir!

c mon premier l'aid kebir en Algerie et ca na rien a voir avec la france , c tellemnt bon detre ici!!!!

Aïdkom moubarak à toutes, profite dziriya de ce bon moment en algérie

avec tes proches oui cela n'a rien à voir avec la france !