Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça VA hamdoullah je suis en pleins preparatifs ça me prends trop la tete c bientot le mariage et il me manque un tas de trucs:crazy:murFrape et toi ça v a ??? ça va super merci je me souviens que tu te maries vers la mi décembre c'est ça ????? quelle date exactement ???? il te manque quoi ????? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Les filles je viens de trouver une affaire sur internet un karakou à prix cassé : 50 euros !!!!! :crazy::crazy::crazy: j'ai appelé la vendeuse elle ne l'a porté qu'une seule fois j'ai déjà des chaussures noires en velours, à bordures dorées qui vont avec en plus, c'est une super affaire vous trouvez pas ???? alors apparement c'est un 38, mais il me parait un peu plus qu'en pensez vous ????? je le prends ou pas ???? je dois vite me décider avant que quelqu'un d'autre le prenne ! :crazy: le voici : JE TROUVE QUE C UNE BONNE AFFAIRE MEME SI TU LE PORTERAIS PS PR TON MARIAGE TU LE PORTERA UN AUTRE JOURS OU POUR TA SOEUR AUSSI C DES TRUCS QUI NE SE DEMODE PS ASSURE TOI SEULEMENT QUIL EST EN BONNE ETAT C TT Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça va super merci je me souviens que tu te maries vers la mi décembre c'est ça ????? quelle date exactement ???? il te manque quoi ????? OUI C ça klk perts de chaussures surtt le trousseau je ne l ai ps completement bouclé Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 JE TROUVE QUE C UNE BONNE AFFAIRE MEME SI TU LE PORTERAIS PS PR TON MARIAGE TU LE PORTERA UN AUTRE JOURS OU POUR TA SOEUR AUSSI C DES TRUCS QUI NE SE DEMODE PS ASSURE TOI SEULEMENT QUIL EST EN BONNE ETAT C TT oui exactement surtout que ma belle soeur se marie juste après moi, pour ce prix c'est une super affaire mais à vue d'oeil, penses-tu que c'est vraiment un 38 ???? il m'a l'air un peu grand non ??? :crazy: au pire si c'est large à la taille est-il possible chez une couturière de le faire reprendre un peu pour le ceintrer ? est ce que c'est possible ça avec du velour ou est ce que ça va se voir ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 les filles je vais en profiter pr vous dire mes voeux de l aid, pske j attend que mon mari rentre du travail a n importe kel moment, pr k on va a alger, et comme j irai chez ma belle mere direct, ou je passerai le 1 er jour de l aid, je n aurais pas l occasion de vous revoir jusqu a samedi ou je serais chez mes parents alors mes amies, je vous dis 3idkoum mabrouk, te3ayyedou bessaha ou lahna inchallah, celles ki sont maries un bon 3id avc votre mari et inchallah yejib elkhir dans votre foyer, et pr les prochaines 3rayess, inchallah el3am eljay vous passerez ce jour dans votre nouvelle maison avec votre mari inchallah saha 3idkoum fi hyatkoum, et hyat toute votre famille, vos parents vos freres et soeurs, vos fiance, et tout ceux que vous aimez je vous embrasse toutes, mais je suis encore la :D j avais juste peur de ne pas avoir l occasion de vous dire mes veoux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut Freeza, moi il me plait, tu peux pas aller le voir avant de payer ?? Les filles je viens de trouver une affaire sur internet un karakou à prix cassé : 50 euros !!!!! :crazy::crazy::crazy: j'ai appelé la vendeuse elle ne l'a porté qu'une seule fois j'ai déjà des chaussures noires en velours, à bordures dorées qui vont avec en plus, c'est une super affaire vous trouvez pas ???? alors apparement c'est un 38, mais il me parait un peu plus qu'en pensez vous ????? je le prends ou pas ???? je dois vite me décider avant que quelqu'un d'autre le prenne ! :crazy: le voici : Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Merci perla pour tes voeux, je te souhaite également une bonne fête en famille et beaucoup de bonheur à venir inchAllah les filles je vais en profiter pr vous dire mes voeux de l aid, pske j attend que mon mari rentre du travail a n importe kel moment, pr k on va a alger, et comme j irai chez ma belle mere direct, ou je passerai le 1 er jour de l aid, je n aurais pas l occasion de vous revoir jusqu a samedi ou je serais chez mes parents alors mes amies, je vous dis 3idkoum mabrouk, te3ayyedou bessaha ou lahna inchallah, celles ki sont maries un bon 3id avc votre mari et inchallah yejib elkhir dans votre foyer, et pr les prochaines 3rayess, inchallah el3am eljay vous passerez ce jour dans votre nouvelle maison avec votre mari inchallah saha 3idkoum fi hyatkoum, et hyat toute votre famille, vos parents vos freres et soeurs, vos fiance, et tout ceux que vous aimez je vous embrasse toutes, mais je suis encore la :D j avais juste peur de ne pas avoir l occasion de vous dire mes veoux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut Ange !! On ne t'a pas oublié, bien au contraire, je me demandais si tu étais partie en france finalement ou pas, et si les préparatifs avançaient. Qu'est-ce qu'il te manque au juste ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 merci pour les voeux!!! saha aidkoum aussi je pense que c un 38 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 les filles je vais en profiter pr vous dire mes voeux de l aid, pske j attend que mon mari rentre du travail a n importe kel moment, pr k on va a alger, et comme j irai chez ma belle mere direct, ou je passerai le 1 er jour de l aid, je n aurais pas l occasion de vous revoir jusqu a samedi ou je serais chez mes parents alors mes amies, je vous dis 3idkoum mabrouk, te3ayyedou bessaha ou lahna inchallah, celles ki sont maries un bon 3id avc votre mari et inchallah yejib elkhir dans votre foyer, et pr les prochaines 3rayess, inchallah el3am eljay vous passerez ce jour dans votre nouvelle maison avec votre mari inchallah saha 3idkoum fi hyatkoum, et hyat toute votre famille, vos parents vos freres et soeurs, vos fiance, et tout ceux que vous aimez je vous embrasse toutes, mais je suis encore la :D j avais juste peur de ne pas avoir l occasion de vous dire mes veoux Merci Perla, à toi aussi excellente fête excuse moi je sais pas dire tous les trucs en arabe mais le coeur y est !!!! :crazy: je suis tres contente pour toi tu vas passer une super fête !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Freeza, si tu peux pas le voir en vrai ton karakou, demande des photos du karakou une fois porté, de face, de chaque côté et de dos, et demande les mesures taille, poitrine, longueur des manches. Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bonjour les filles, connaissez vous la salle CRF MILITAIRE de ZERALDA? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bonjour les filles, connaissez vous la salle CRF MILITAIRE de ZERALDA? Bonjour gigi, désolée je ne suis pas à Alger. Demande aux algéroises comme Algeriania, Mismis, El Batoul, Tania, tu peux leur envoyer un MP pour être sûre d'avoir ta réponse tôt ou tard. Perla, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut Freeza, moi il me plait, tu peux pas aller le voir avant de payer ?? Coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu apparais comme ça l'air de rien !!! :mdr: bin non je peux pas aller le voir, la fille n'est pas en ile de france mais franchement ayant l'habitude des photos sur le net, je le trouve niquel, et elle vient encore de me garantir au tel qu'il est comme neuf, qu'elle ne l'a pas porté car elle fait un 36 donc il n'est pas assez serré sur elle... je crois que je vais prendre le risque, et comme ça je me ferai faire un pantalon doré style aladin puisque j'ai choisi chelqa pour mon karakou de mariée en soie sauvage rouge... Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonjour gigi, désolée je ne suis pas à Alger. Demande aux algéroises comme Algeriania, Mismis, El Batoul, Tania, tu peux leur envoyer un MP pour être sûre d'avoir ta réponse tôt ou tard. Perla, tu connais ? merci yaldis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu apparais comme ça l'air de rien !!! :mdr: bin non je peux pas aller le voir, la fille n'est pas en ile de france mais franchement ayant l'habitude des photos sur le net, je le trouve niquel, et elle vient encore de me garantir au tel qu'il est comme neuf, qu'elle ne l'a pas porté car elle fait un 36 donc il n'est pas assez serré sur elle... je crois que je vais prendre le risque, et comme ça je me ferai faire un pantalon doré style aladin puisque j'ai choisi chelqa pour mon karakou de mariée en soie sauvage rouge... tu connais fatomas ? eh ben c'est moi !:ghostface::mdr: Oui je suis d'accord avec toi, il a l'air nikel, mais quand même moi j'aurais demandé plus de photos. Par contre moi je suis pas trop pantalon aladin, mais au moins ça changera de ton chelqa comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bonjour bonjour les filles :o Freeza, la karako est comme j'aime, tu ne peus pas l'essayer avant??? 50 euro c'est vraiment une bonne affaire!!! Je ne le trouve pas grand moua! J'ai même pensé que c'était un 36 :confused: Je ne sais pas trop si une couturière peut te le reprendre :confused: Mais je ne pense pas que t'en aies besoin!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bonjour les filles, connaissez vous la salle CRF MILITAIRE de ZERALDA? wi je connais, et j ai faillit y faire ma fete, sauf k elle ete reservee c une tres belle salle, j ai assister a un mariage labas, mais ca fais environs 5 ans, donc je ne me souviens pas des details :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Gigi C'est une grande salle celle dont tu parles, c'est tout ce que je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 freeza encore une tenue :confused: non je rigole, bessahtek ma soeur si ca te fais plaisir, ne te prive pas ;) ps: on devrait t enfermer d ici ton mariage, sinon tu finira par une cinquentaine de tenues :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 tu connais fatomas ? eh ben c'est moi !:ghostface::mdr: Oui je suis d'accord avec toi, il a l'air nikel, mais quand même moi j'aurais demandé plus de photos. Par contre moi je suis pas trop pantalon aladin, mais au moins ça changera de ton chelqa comme tu dis. Moi non plus je ne suis pas trop pantalon aladin. Vive le chelka :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bonjour bonjour les filles :o Freeza, la karako est comme j'aime, tu ne peus pas l'essayer avant??? 50 euro c'est vraiment une bonne affaire!!! Je ne le trouve pas grand moua! J'ai même pensé que c'était un 36 :confused: Je ne sais pas trop si une couturière peut te le reprendre :confused: Mais je ne pense pas que t'en aies besoin!! non je ne peux pas l'essayer la fille habite pas du tout en ile de france...:crazy: bon si tu le trouves pas grand alors c'est qu'il sera bien la fille m'a dit que c'est possible car elle s'en ai déjà fait reprendre un, tant qu'il n'y a pas de broderies à l'endroit ou tu veux le faire serrer... on n'a jamais besoin de tout ce qu'on achete quand on y pense..........:crazy::crazy::crazy: en fait tu as raison, je n'en ai pas BESOIN en soit, mais son prix me fait craquer, surtout que j'avais envie d'un deuxième pour le premier jour avec ma famille.....alors pk pa et la semaine d'apres la soeur de mon mari se marie alors je pourrai le mettre à ce moment là...c'est une affaire la dépensière que je suis ne peut pas passer à côté :ghostface::ghostface::ghostface::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 17h ma chérie, sachant que je suis en plein centre de Paris, quartier Saint Lazare donc à 10min de barbès et du métro anvers on peut se rejoindre au métro Trinité ligne 12 (c'est juste derriere mon boulot) ou directement metro anvers pour 17h15 ;) désolée, j étais au tél, cest la ou travail mon chéri mais lui termine a 18:00, j avais de tte facon l intention de l attendre.je lui demande et je te dis ca tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr:freeza encore une tenue :confused: non je rigole, bessahtek ma soeur si ca te fais plaisir, ne te prive pas ;) ps: on devrait t enfermer d ici ton mariage, sinon tu finira par une cinquentaine de tenues :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'as trop raison :crazy: je suis une vraie dingue :mdr: mon mari vient de me dire "encore?!" :mdr::mdr::mdr: il me faut une camisole de force les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Moi non plus je ne suis pas trop pantalon aladin. Vive le chelka :crazy::04: Salut soeurette ! Bien dormi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts