mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 je suis làààààààààààààààààààààààà :p ps jspr ke ce soir mn frère ne réclamera pas le PC :confused: j'ai envie de papoter un peu, ça me mank :D coucou choupinette!!!ca va?? twalti ya lalla :p nchalah ke ton frere oublira completement ke vous avez un PC;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 awah, marakich taajbi, relis tu comprendras, puisque mimi a compris?:p tania kels sont les gateaux ke t'a commandé ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Des rouleaux sur le visage?:confused: J'ai pas compris:04: je vois bien ke c ta minute de blonde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou choupinette!!!ca va?? twalti ya lalla :p nchalah ke ton frere oublira completement ke vous avez un PC;) oui je vais bien hamdoullah, chwiya le rhume hlakni mais c'est pas grave je l’espère moi aussi :p s’il s’ennuie il n’a k’à jouer avec le mouton, hada win jabnah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 tania kels sont les gateaux ke t'a commandé ? :D:D:D j commandé mkhabez bel djouz, des cornets pour le thé mchawek mais decoré avec snouber c tres beau, djiriayat à la maison on a fait charak msaker, je pense que c suffisant Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 oui je vais bien hamdoullah, chwiya le rhume hlakni mais c'est pas grave je l’espère moi aussi :p s’il s’ennuie il n’a k’à jouer avec le mouton, hada win jabnah :o bssahatkoum, naaydou bessaha oulahna inchallah dis moi ta belle famille viendront ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 oui je vais bien hamdoullah, chwiya le rhume hlakni mais c'est pas grave je l’espère moi aussi :p s’il s’ennuie il n’a k’à jouer avec le mouton, hada win jabnah :o bessaha ou lahna!!! bechfa alik hanouna ,une bonne tisane avc du miel!!!c un tres bon remede;o moins avoir la forme pour l'aid!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 oui je vais bien hamdoullah, chwiya le rhume hlakni mais c'est pas grave je l’espère moi aussi :p s’il s’ennuie il n’a k’à jouer avec le mouton, hada win jabnah :o mouton taa elil kima moulati:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 j commandé mkhabez bel djouz, des cornets pour le thé mchawek mais decoré avec snouber c tres beau, djiriayat à la maison on a fait charak msaker, je pense que c suffisant miam miam, j'adooooooooore dziriyat :crazy: nous on a rien fait à part makrout, c'est la première fois k'on passe un Aid sans gateaux surtt ke je suis malade, et oui ! d'habitude c'est moi ki s'occupe de ça :rolleyes: ojrd8 je me suis forcée à faire le ménage, j'ai lavé une fenetre et klk mures, ma mère s'est occupé de la cuisine, demain j bcp de choses à préparer meme si j pas la forme, lazem, hada 3id dis moi, esk t’a commandé tn karakou ? j’ai été à hassna couture et j’ai vu les tout derniers modèles de karakou, ils sont SUPERBES :eek: vraiment c’est TOP au point où j’ai pas osé demander le prix, khoft netchoka :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mouton taa elil kima moulati:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bessaha ou lahna!!! bechfa alik hanouna ,une bonne tisane avc du miel!!!c un tres bon remede;o moins avoir la forme pour l'aid!!!:D ta belle famille viendra qd, tu compte mettre quoi? l'histoire des rouleuax c pour plaisenter pas a ce point baada les vous aurez quoi pour l'mhiba? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 les filles je reviens (téléphone m'appelle :D) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 j commandé mkhabez bel djouz, des cornets pour le thé mchawek mais decoré avec snouber c tres beau, djiriayat à la maison on a fait charak msaker, je pense que c suffisant allah ibarek! largement suffisant!! moi c tres simple :mchawek,tartelette,grewech,et pi c tt! :p baraket!! tu ma pas repondu:( ki esk ki va venir?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mouton taa elil kima moulati:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jai pas penser a sa!!!soubhane allah!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 miam miam, j'adooooooooore dziriyat :crazy: nous on a rien fait à part makrout, c'est la première fois k'on passe un Aid sans gateaux surtt ke je suis malade, et oui ! d'habitude c'est moi ki s'occupe de ça :rolleyes: ojrd8 je me suis forcée à faire le ménage, j'ai lavé une fenetre et klk mures, ma mère s'est occupé de la cuisine, demain j bcp de choses à préparer meme si j pas la forme, lazem, hada 3id dis moi, esk t’a commandé tn karakou ? j’ai été à hassna couture et j’ai vu les tout derniers modèles de karakou, ils sont SUPERBES :eek: vraiment c’est TOP au point où j’ai pas osé demander le prix, khoft netchoka :confused: t'es folle toi, t'es malade et tu te fatigue:crazy: je sais que c le aid mais pas au point de ce tuer pr le menage, t'auras le temps de le faire plutard pour les gateaux j eu vraiment une difficulté, car ils sont saturé par les commandes, on es pas les seul a ne pas faire de gateaux:p j ete pour commandé le karakou que j deja posté tu t'en souvien? il m'as dit tu l'auras pour janvier, mais je pense que c trop tot donc je vais le faire pour mars je sais pas si t'as vu un karakou rose fushia, il ESt 70 000DA Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 allah ibarek! largement suffisant!! moi c tres simple :mchawek,tartelette,grewech,et pi c tt! :p baraket!! tu ma pas repondu:( ki esk ki va venir?? desolée, j pas lu le post, mon cheri, ses parents et sa soeur Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ta belle famille viendra qd, tu compte mettre quoi? l'histoire des rouleuax c pour plaisenter pas a ce point baadales vous aurez quoi pour l'mhiba? ils viendront ,nchalah, le 3eme jour ,dimanche!!!parcke samedi on part chez ma cousine,ils viendrons ce jour la pr elle!!!alors après c pr moi!!!:D ahhh tu me rassure:jai eu peur pr toi, c pas dutt pratik!!;) pr lmhiba jaurai un ensemble pantalon veste!!et c tt :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 awah, marakich taajbi, relis tu comprendras, puisque mimi a compris?:p :mdr::mdr: maranich na3djeb ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 miam miam, j'adooooooooore dziriyat :crazy: nous on a rien fait à part makrout, c'est la première fois k'on passe un Aid sans gateaux surtt ke je suis malade, et oui ! d'habitude c'est moi ki s'occupe de ça :rolleyes: ojrd8 je me suis forcée à faire le ménage, j'ai lavé une fenetre et klk mures, ma mère s'est occupé de la cuisine, demain j bcp de choses à préparer meme si j pas la forme, lazem, hada 3id dis moi, esk t’a commandé tn karakou ? j’ai été à hassna couture et j’ai vu les tout derniers modèles de karakou, ils sont SUPERBES :eek: vraiment c’est TOP au point où j’ai pas osé demander le prix, khoft netchoka :confused: ma belle vas y mollo 3la sahték:mad: pr les gato c pa grave, ki ma tkoul mama, had laid ta3 lham machi ta3 l gato,tu fais un peti truc pr le café et puis c tt!!!ne te prends pa trop la tete koulchi yjouz beshala nchalah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr::mdr::mdr: mais non algeriania, les rouleaux c’est pour les cheveux :confused: tania pense dormir sur le visage pour ne pas les abîmer, pour ke ses cheveux restent intactes :p ps: ouvre ta boite MP :mdr::mdr: C'est bon j'ai compris ouraaa :mdr: Désolée j'ai pas trop l'habitude avec les rouleaux:D J'espère aussi que ton frere ne t'enlèvera pas le pc twahachnak :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr::mdr: maranich na3djeb ga3 :mdr: les neurones rahom itirou depuis que t'es fiancée:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 t'es folle toi, t'es malade et tu te fatigue:crazy: je sais que c le aid mais pas au point de ce tuer pr le menage, t'auras le temps de le faire plutard pour les gateaux j eu vraiment une difficulté, car ils sont saturé par les commandes, on es pas les seul a ne pas faire de gateaux:p j ete pour commandé le karakou que j deja posté tu t'en souvien? il m'as dit tu l'auras pour janvier, mais je pense que c trop tot donc je vais le faire pour mars je sais pas si t'as vu un karakou rose fushia, il ESt 70 000DA 70 000 ?? ton karakou?? en fushia?? tu la posté kan?? on peut le revoir ?? stp stp stp stp :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ils viendront ,nchalah, le 3eme jour ,dimanche!!!parcke samedi on part chez ma cousine,ils viendrons ce jour la pr elle!!!alors après c pr moi!!!:D ahhh tu me rassure:jai eu peur pr toi, c pas dutt pratik!!;) pr lmhiba jaurai un ensemble pantalon veste!!et c tt :p programme chargé, c bien dis moi tu auras un ensemble ou tu mettre un ensemble, desolée c mon tour de minute blonde:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr::mdr: C'est bon j'ai compris ouraaa :mdr: Désolée j'ai pas trop l'habitude avec les rouleaux:D J'espère aussi que ton frere ne t'enlèvera pas le pc twahachnak :04: ALHAMDOULLAH? il etait temps, heureusement que mismis est la pour expliquer:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 70 000 ?? ton karakou?? en fushia?? tu la posté kan?? on peut le revoir ?? stp stp stp stp :D ya rass etbal, relis bien awah marakouch mlah ou bien c moi qui explique mal, wahed fihoum mon karakou est vert, il est 48000DA ma copine a fait le meme c un autre karakou rose fushia exposé qui est à 70 000DA , mazal maandich banqua:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts