Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci Algériana, tu es la bienvenue chez moi, je serais à mosta tout le mois de juillet incha allah, avant de partir je te passerais mon numéro car pour l'instant j'en ai plus, j'ai oublié de laisser la puce à mon amie ;)

Tu es d'alger ?

Bonne soirée les filles ;)

Merci meriem t'es un amour :o:o

Je suis d'Alger:o. Ton avatar ressemble vraiment à celui de notre amie harmonie:04: Si elle passe par là ce qui m'étonnerais, un petit coucou à harmonie:04:

Bonne soirée meriem !!!:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci meriem t'es un amour :o:o

Je suis d'Alger:o. Ton avatar ressemble vraiment à celui de notre amie harmonie:04: Si elle passe par là ce qui m'étonnerais, un petit coucou à harmonie:04:

Bonne soirée meriem !!!:p

Algériania, tu viens me voir cet été incha allah, j'ai une chambre pour toi,

c'est avec grand plaisir, j'ai choisi cet avatar car j'adore les touaregs

leur façon de vivre et le desert que je trouve d'une beauté, tiens dailleurs

je me suis acheté des lampes qui viennent du Hoggar, elles sont trop belles :04:

Algériania, tu viens me voir cet été incha allah, j'ai une chambre pour toi,

c'est avec grand plaisir, j'ai choisi cet avatar car j'adore les touaregs

leur façon de vivre et le desert que je trouve d'une beauté, tiens dailleurs

je me suis acheté des lampes qui viennent du Hoggar, elles sont trop belles :04:

T'as pas peur que je squatte ta chambre?? :rolleyes::04::D Merci ma belle t'es un ange !!!

J'aimerai bien savoir à quoi ressemblent ces lampes!!! Ca doit être beau, bsahtek!! (tu parles arabe??)

T'as pas peur que je squatte ta chambre?? :rolleyes::04::D Merci ma belle t'es un ange !!!

J'aimerai bien savoir à quoi ressemblent ces lampes!!! Ca doit être beau, bsahtek!! (tu parles arabe??)

Non je te laisse ma chambre Algériania, j'aime que mes invités soient à l'aise,

demain je prendrais ces lampes en photo, c'est pour ma déco à mosta basatek,

non je parle quelques mots comme ça mais je comprend pas l'arabe, je l'ai appris en phonétique quand je me suis converti et je sais dire la chéhada,

la fetiha et la sourate je sais plus laquelle, lol !

Si on veuuut, en ce moment on ne fait que de se disputer, stress des préparatifs ze crois :eek: et j'aime pas les disputes à distance :(

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas!! Comme tu dis cest le stress, il faut être patient tous les deux :o Essayez de ne pas trop parler de ça ce soir :o

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas!! Comme tu dis cest le stress, il faut être patient tous les deux :o Essayez de ne pas trop parler de ça ce soir :o

Merci ma chérie pour tes douces paroles. Moi je suis calme mais alors luiiiiiiiiiiii un nerveux pour un rien alalalaa :04:

Au fait pour l'aid vous avez droit à quelques jours de congés après ou pas ?

Non je te laisse ma chambre Algériania, j'aime que mes invités soient à l'aise,

demain je prendrais ces lampes en photo, c'est pour ma déco à mosta basatek,

non je parle quelques mots comme ça mais je comprend pas l'arabe, je l'ai appris en phonétique quand je me suis converti et je sais dire la chéhada,

la fetiha et la sourate je sais plus laquelle, lol !

Tu t'es convetie, c'est beau ça!!! Ca me donne les larmes aux yeux :confused:

Je pense que la soura que tu connais est sourat el ikhlas (le culte pur) elle courte, si t'as besoin d'aide pour apprendre ou comprendre quelque chose en arabe, je suis là n'hésite pas :o

J'aimerai bien les voir en photos tes lampes :crazy:

Merci ma chérie pour tes douces paroles. Moi je suis calme mais alors luiiiiiiiiiiii un nerveux pour un rien alalalaa :04:

Un vrai Algérien quoi :mdr: Je les aime nos algériens :04:

Au fait pour l'aid vous avez droit à quelques jours de congés après ou pas ?

Non pas de congé pour l'aïd, ça sera pour vendredi-samedi, en plein week-end en plus :confused:

Un vrai Algérien quoi :mdr: Je les aime nos algériens :04:

Non pas de congé pour l'aïd, ça sera pour vendredi-samedi, en plein week-end en plus :confused:

Beh oui c'est top mais je pensais qu'ils auraient rajouté le dimanche mais non, bon c'est déjà ça :D

Ben non c'est pas top puisqu'il n'y aura aucun jour chomé payé du coup :04:

Pas de dimanche cadeau en perspective :confused::04::D

zuut de zuuuut :(

m'en fiche moi je travaille pas :crazy: je serais à la maison vendredi, samedi, dimanche et même lundi mddrrr :04::04:

Tu t'es convetie, c'est beau ça!!! Ca me donne les larmes aux yeux :confused:

Je pense que la soura que tu connais est sourat el ikhlas (le culte pur) elle courte, si t'as besoin d'aide pour apprendre ou comprendre quelque chose en arabe, je suis là n'hésite pas :o

J'aimerai bien les voir en photos tes lampes :crazy:

Oui je suis fière d'etre musulmane maintenant, c'est que du bonheur

alors la sourate c'est bien El Ikhlas, j'ai eu beaucoup de mal à tout enregistré, j'ai mis 3 mois pour apprendre tous ça et aller à la Mosquée devant L'Imam,

il fallait aussi savoir les 5 pilliers de l'islam, je me souviens que j'en avais oublié un, obligé de revenir et la seconde fois a été la bonne, lol !

Bonne soirée les filles, je vais me coucher demain je me lève tot ;)

alors la sourate c'est bien El Ikhlas, j'ai eu beaucoup de mal à tout enregistré, j'ai mis 3 mois pour apprendre tous ça et aller à la Mosquée devant L'Imam,

il fallait aussi savoir les 5 pilliers de l'islam, je me souviens que j'en avais oublié un, obligé de revenir et la seconde fois a été la bonne, lol !

Bonne soirée meriem, dors bien

Vu de notre côté oui mais tu sais je l'appelle chkara, un vrai sac de sommeil en moins de deux il s'endort c fouuuu :crazy:

Et demain t'as prévu quelque chose ?

:mdr: chkara n3as :04: C'est mimi :04:

ET bien demain je vais faire un peu de cuisine :04:

Bravo meriem :o Tu ne regretteras pas ton choix!!!

BOnne nuit !!! Fais de beaux rêves!!:o