Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsahtek, t'as bien fait comme ça tu as exactement ce que tu veux !

Mismis et Algeriania je suis contente de vous avoir retrouvé.

Sab, d'avoir discuté enfin avec toi

Freeza, Perla, ciao, j'y vais aussi les filles, à bientôt inchAllah !!

Merci mismis, enchantée.

Si Allah me facilite inshallah , je devrais faire 'aqd char'i en avril ( voir été ) inshallah et le mariage en Octobre/Novembre 2010 inshallah et je devrai rester vivre chez vous en algerie ( mon reve quoi )

JE suis kabyle, donc cette tenue c clair que je la porterai inshallah, robe blanche bof je n'aime pas trop mais si elle m'est imposé ( par famille etc et pr eviter probleme ) je metrai surement une taqchita blanche fine histoire de me rapprocher de la robe blanche

JE vois que tu es d'alger, mon futur mari inshallah, et ma famille se trouve dans la wilaya d'alger aussi, je pense que je serais souvent amené a te demander conseil lol, si tu me le permet biensur )) :o:o

nchallah tt ira bien pour toi w rabi yhanikom :)

bien sur ktu peux me demandé ske tu veux, je suis à ton service ;) déjà 1er conseil: pense à porter un KARAKOU, ça ferai certainement plaisir à ta belle famille, si tu peux pas l’acheter ou t’a pas les moyens, tu peux toujours le louer et puis c’est une tenue très class w tzid fik ennos :rolleyes:

bn je dois filer mnt, à la prochaine nchallah

:crazy:

oh pas grand chose...

Ah si !!!! hier j'ai trouvé un set de 4 casseroles de la plus grand à la plus petite, jaunes pales comme ma future cuisine (je voulais cette couleur pour pouvoir les accrocher au dessus de l'evier), pour 30 euros chez Auchan !

Et aussi j'ai trouvé dans un magasin de lingerie des super soldes, pour 30 euros j'ai eu une nuisette rouge et un body noir, c'est très très cochon je trouve mais vu le prix j'ai osé, je vous explique :

- la nuisette rouge c'est comme une nuisette sauf que la petite jupe est très courte, avec un string en dessous, et la nuisette est complètement ouverte à la taille, elle tient par des genres de fines bandes doublées en plastique comme un corset

- quant au body, il est ultra sexy, noir en dentelles, c'est un peu comme un soutif et un string à part, reliés par devant, comme les maillots de bain dernier cri...mais le plus sexy, c'est qu'au niveau de la poitrine, la poitrine est à l'air, ça tient en dessous mais c'est tout :mdr::cool::mdr::mdr::mdr:

on dirait vraiment un truc de strip teaseuse j'etais genée en l'essayant chez moi mais je sais que mon chéri va devenir dingue....:punk::punk::punk:

:crazy: waw, mama mia tu va le rendre dingue ton marie:), le pauvre :wub::wub::wub: que du bonheur ( ayma,ayma)

1 2 3 Viva L'algerie

bonsoir les filles;

vous me manquez toutes, je souhaites la bienvenue aux nouvelles

vous ne pouvez pas imaginer a quel point on es content de cette victoire, j'ai vecu un des meilleurs moment de toutes ma vie, c du jamais vu , tout le monde a defilé le soir du 18 nov, un MONDE FOUS des jeunes des enfants, des jeunes filles meme des vielles, les youyou, tt le monde habillés avec les couleurs du drapeau algerien, c'etais un soir historique, hamdoullah

je tenais a vous raconter ça, car c du jamais vu pour moi

bon revenons à nos moutons (de l'aid)

je commence par algeriania, je suis tres contente ma belle, dommage je t'es ratée, je peux te dire ne stresse pas , mais c quelque chose qui sera au RDV obligatoirement, bon choix pour ta tenue ya pas mieux que la simplicité, j'espere que t'as prevue quelques bijoux, un leger maquillage, mankhafch aalik comme a dis mismis

mismis hanoooouuuuunnnnti, tu ma manque grave, nos discussions me manque, pour le colon je te conseille d'aller voir un gastro, c pas serieux tu laisse trop trainer, ça peux s'aggraver b3id echar, alors prends soin de toi STP, le regime est obligatoire pour toi en plus c bon pour ton equilibre alimentaire ya pas mieux que les legumes

t'avais ces couturiers ça traines trop, je pensais que t'avais fini ton caftan, ehh oui, heureusement que tu t'es prise en avance

pour les tissus, effectivement ya pas grande chose en ce moment c les meme modele partout, je te conseille de faire un saut a belcourt ya certains magasins de tissu la bas juste en face du marché 12

yildis, tu me fais trop rire wellah , t'es adorable, alors t'en ai ou avec la liste d'adresse que je t'ai demandé?!!!!!!!!!!! si t'as besoin d'un truc ici n'hesites pas je suis a ton service

freeza, concernant le visa de ton mari, il fallais faire attention sur le type de visas, meme le monsieur sur place n'avez pas a attirer votre attention sur ça, le but primaire pour lui est de verifier si le dossier est complet et bien rediger seulement

ca que je te conseille est de faire un recourt au moment de retirer le visas ou meme apres, c possible, tu n'as pas a t'inquieter c pas grave, c tres simple, faites un recourt le plutot possible

bsahtek tes achats, ton mari sera au septieme ciel:crazy:

perlaaaa, wach raki bella, t'es histoire ne m'ont pas choquée, car on vois de tt maintenant, et c partout, mais ce qui es choquant qd ça arrive à uelqu'un de proche, on se sent concernée

pour ton histoire, rabbi ihabek, hamdoullah rabbi mafih ghir el khir, rabbi ihanik inchallah, t'es en tres bonnes mains, bechfa alik

mimi, tu me manque wach raki ma belle?merci pour ton message

ps; mimi ziani a pratiquement la meme taille que boutef, il le depasse de 2cm environ, j pensé a toi welleh

manoula, wine raki, khlass edoukhli ledarr, arretes de defiler:holiday: 123 viva l'algerie

siham, on te vois plus wine rahti, hadou gaa les preparatifs

malanina, tammimte, elegance, moniette, je vous embrasse toutes

un deuxieme avis de recherche lancer pour retrouver yasmine, j'offre une belle nuisette vert emmraude pour la personne qui la trouvera

batoula, hadi ghiba

en me concernant, j rien recuperer encore de chez ma couturiere, c une tortue apparemment, elle n'a rien fini encore, meme pas une seule nuisette:confused:

pour mes achats, j'ai acheté une couette blanche à 2 700da, deux couvertures reservées pour les invités, 1000da pour chaque

ma belle soeur venue de france m'as trouvé une couturiere marocaine en france, qui fait des merveilles, elle iras me prendre rendez vous pour le mois de janvier, le caftan est à 300 euros max

les tulles pour dragé, elle me les offres, c gentil de ça part une depense de moin pour moi, la meme chose pour les dragées, elle vas les acheté avec les tickets restos,;)

j'ai acheté aussi une pyjama hiver à 1000 da

une paire de bottes beige à 2 800 un sac beige à 500da

un pull beige à 1400da, le vendeur ma offert un collier qui coute 200da

j trop envie de les mettre, j peur de ne pas resister

j fait une petite prospection sur les chorras, je vous ferai un resumé sur les prix ds mon prochain post

je commence a stresser pour l'mhiba, mon dieu heureusement que c la derniere

je vous embrasse toute, desolée pour celles que j pas citer

bonsoir les filles, likoum wahecha kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira,

yldis khlass je suis la ya lala ;) merci d'avoir demander de mes nouvelles t'es un ange, j'espere que tout vas de ton cote,

inchallah tout vas bien pour tout le monde sur le topic,

je suis rentrée aujourd'hui, crevée mais super contente de mon séjour alhamdoulilah, je pense que j'ai plus de 100 pages a rattraper, hram 3likoum :crazy:

je me rattraperai inchallah avant ma prochaine disparition :p

malanina je t'embrasse super super fort ma belle, inchallah rabi mliha.

blue lady, je te présente mes excuses, je t'expliquerai inchallah.

gros bisou les filles,

en faite mabrouk 3lina ;) la qualifi

Coucou les filles !!

un bref passage pour féliciter notre chère Algériania !! :flowers:

Elf mabrouk hanouna, je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuup de bonheur présent et à venir inchAllah au côté de ton futur mari.

:wub::love::love::throb:

Que Dieu préserve votre couple, et votre future petite famille inchAllah !

Je te fais de gros bisous et je pense à toi ma chérie !:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Tania, je ne t'ai pas oublié, mais j'ai un ptit calepin dans lequel j'avais des cartes de boutiques sur Paris et il n'est pas avec moi. Je dois donc attendre qu'on me le ramène ! Ne t'inquiète pas je vous oublie pas !

Elégance, ça fait plaisir, à bientôt jespère !

Bisous les filles

suite.. désolé

je pars à Alger mercredi donc si jamais parmi vous certaines ont besoin d'acheminer des papiers pour leur demarches ou d'autres choses du genre je serai ravie de vosu rendre service! c plus rapide quela poste et au moins vous etes surs que ca arrive a destination!

Il faut par contre que quelqu'un recupere vos effets directement à l'aeroport!

voila je reprend ma lecture des pages en retard bisou bisous

oui vraiment pas de chance !

SALUT NENETTE!!!!

de quoi as-tu besoin?

tu n'es pas dans un coin perdu, ya pas mal de choses du coté de chez vous...

d'après ce que j'ai vu sur le net.

Bisous a toutes les filles!

Moniette, tu commences à m'inquiéter!:(

Yasmin, tu fais des recherches sur quoi?????

ALGERIANIA! MAAAAAAAAAAABROUUUUUUUUUUUUUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on veut des photos!!!!!!!!!!:D:D:D

elegance, merci d'être repassée ça fait longtemps!!!!!!!

SALUT NENETTE!!!!

de quoi as-tu besoin?

tu n'es pas dans un coin perdu, ya pas mal de choses du coté de chez vous...

d'après ce que j'ai vu sur le net.

Bisous a toutes les filles!

Moniette, tu commences à m'inquiéter!:(

Yasmin, tu fais des recherches sur quoi?????

ALGERIANIA! MAAAAAAAAAAABROUUUUUUUUUUUUUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on veut des photos!!!!!!!!!!:D:D:D

elegance, merci d'être repassée ça fait longtemps!!!!!!!

Salut !

oui biensur mais encore faut-il avoir des amies avec qui les faire lol

youhouuu

coucou les filles,

Je me joins à vous si je peux me permettre et si vous vous voulez bien de moiiiiiiiiiiiii :D, je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription parce que je vous trouve ttes sympas.

Alors moi j'habite Paris et je me marie cet été inchallah avec un algérois :cool:

C'est la course à la préparation et du coup je sais pas trop comment ça se passe à alger (ma mere est marocaine c pas pareil partout).

Je voulais avoir vos conseils. Pour le henna on porte quoi ? sachant qu'il va avoir lieu chez moi ds mon village :crazy:

Et pour la fête à Alger, ma future belle-maman m'a dit qu'il fallait que je porte un karakou avc burnous pour la sortie qd ils vont venir me chercher pr cortège (faut-il qu'il soit blanc ?).

Ensuite je compte porter un caftan marocain, une tenue algérienne mais je sais pas laquelle, une tenue kabyle, une indienne et la robe blanche pr finir.

Vous en pensez quoiiiiiiiiiiiiiii ?

Merci et faites de beaux rêves :flowers:

Bonjour à toutes,

Je suis de la région parisienne et je serais à mostaganem le 30 juin prochain

incha allah, celles qui on besoin de quoique ce soit je peux vous ramener ça,

meme celle qui sont à alger car j'ai mon amie qui habite mosta et part à alger

pour voir sa famille, donc n'hésitez pas c'est avec un grand plaisir !

Bon courage les filles pour vos préparatifs;)

coucou les filles,

Je me joins à vous si je peux me permettre et si vous vous voulez bien de moiiiiiiiiiiiii :D, je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription parce que je vous trouve ttes sympas.

Alors moi j'habite Paris et je me marie cet été inchallah avec un algérois :cool:

C'est la course à la préparation et du coup je sais pas trop comment ça se passe à alger (ma mere est marocaine c pas pareil partout).

Je voulais avoir vos conseils. Pour le henna on porte quoi ? sachant qu'il va avoir lieu chez moi ds mon village :crazy:

Et pour la fête à Alger, ma future belle-maman m'a dit qu'il fallait que je porte un karakou avc burnous pour la sortie qd ils vont venir me chercher pr cortège (faut-il qu'il soit blanc ?).

Ensuite je compte porter un caftan marocain, une tenue algérienne mais je sais pas laquelle, une tenue kabyle, une indienne et la robe blanche pr finir.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta préparation ! t'inquiete pas les filles t'aideront !

coucou les filles,

bonjour chinouna, bienvenue parmis nous et toutes mes felecitations pr ton mariage, inchallah bcp de bonheur avc ton futur mari :)

pr la henna, ca depent de quelle region tu es, tu ne l avais pas preciser, et les traditions changent d une region a une autre :)

pr le karakou, oui cette tradition se fait bcp a alger, mais tu peux faire ton karakou de la couleur ke tu veux bien sur, ma copine etait sortie de chez elle avc un karakou noir carrement, donc ne t en fais pas pr la couleur, mais bien sur le barnous doit etre dans les temps clairs :)

pour les tenues que tu as choisi de metre, c est tout a fait convenable pr un mariage a alger, pske c est connu k on fait pas bcp de tenues par rapport aux autres regions, alors toi tu as justement ce qu il faut tu es tres bien :D

si t as besoin d autres conseils je suis la :)

Bonjour a toutes, je viens juste de m'inscrie sur ce forum car je recherche des infos sur les robes algériennes ,traditions ..., je vais pas me marier !! mais je m'y perd dans toutes ces robes !!

Je voudrais savoir quel est la différance quand on dit d'une fille qu'elle est MEKHTOUBA, 3aynouha ? merci

et FELICITATIONS A TOUTES LES FUTURES MARIEES !!