mismis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :eek::eek: 1500 dinards!!!! c'est clair c'est cher je trouve, c'est le triple de ce que tu payais avant, donc à ta place je reprendrais mon ancienne formule sans hésiter...:confused: pour ton colon, j'ai eu amie qui a eu un probleme similaire, plein de petit cailloux dedans, mais il fallait qu'elle attende qu'ils descendent tous seuls, pour les éliminer par voie naturelle et etre débarassée...seule solution la patience, mais en attendant quand elle avait des crises la pauvre c'était rock'n'roll :punk::punk::punk: et toi aussi ce sont des petits qui vont descendre tout seuls ou tu dois te faire opérer ?? t'as des médocs pour tes crises ??? nn en fait j pas de cailloux hamdoullah, mais on dirait ke mn colon se gonfle et ça fait très mal même au niveau du coeur j'ai pris ts les médicaments possibles, ça calme c vrai mais je peux pas espérer guérir, j'essaye de respecter mn régime au max (manger des légumes, boire des jus, etc).. dès je stresse ou je mange des pâtes ou friteries c la cata total ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 *********************** Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je vais très bien merci et toi?? heureuse pour la victoire je sais :04: Pas trousseautage mais préparation d'autre chose, ma khotba est pour demain nchallah :o algerianiaaaaaaaaaaaaaaaaa wachraki ? mabrouk encore une fois pr ta khotba, je pensais à toi y'a klk1 jours et je me disait ya dra ya mendra :rolleyes: bn je sais ke t'es chatra mankhafch 3lik :04: balaki bark m'le stresse ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Bienvenue sab!!! :o Freeza, tu n'as pas à avoir honte pour la tenue, c'est ton mari, si il est content tant mieux pour lui et pour toi :04: mismis 3ach men chafek :o tu m'as manqué!!! Pour la connexion c'est une bonne idée d'essayer! Nous on a la 256 comme vous aviez avant et c'est galère :crazy::04: POur ta belle mère et ta tante, je ne suis pas étonnée moi non plus qu'elles te demandent ton avis, tu es quand même MISMIS :04::04: perla coucou :D yildis j'ai ADORE ton avis de recherche, très comique, je suis sûre que ça portera ses fruits :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je vais très bien merci et toi?? heureuse pour la victoire je sais :04: Pas trousseautage mais préparation d'autre chose, ma khotba est pour demain nchallah :o Non c'est vrai !!!! :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Mabrouk hbibti, je suis vraiment heureuse pour toi !!! :60::60::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ah d'accord autant pour moi, oupss :o car je me disais c bizarre je ne pense pas en avoir parlé !! merci pour ta reponse en tout cas :) dites moi je voulais vous demander, pour le mariage , en reunissant toutes les fetes ( 2 OU 3 selons regions ) vous prevoyez combien de tenues au total ?? alors je pense que si moi je te dis tu vas etre un peu choquée...:eek::eek::eek: je fais 3 jours de fete, mais je ne remets aucune tenue deux fois :eek: -premier jour : 6 ou 7 tenues, tout dépendra de ce que je vais peut etre trouver de plus d'ici là : un tailleur beige doré, une takchita rouge/or, une autre verte/or, une robe kabyle traditionnelle brodée orange, une robe kabyle moderne avec foutha très chargée turquoise, une robe de soirée argentée, et si je trouve, une robe de princesse pour finir... -deuxieme jour : 7 tenues à savoir ma robe blanche de mariée, une takchita à traine blanche et or, un sari fuschia et or, un karakou grenat et or, une robe kabyle avec burnous blanche tres chargée en broderies rouge/vert/bleu, une robe de princesse turquoise et une robe de soirée violet... -troisième jour : 6 tenues mais cette fois QUE des robes kabyles de soirée dont une traditionnelle avec tout un tas de dentelles....et un tailleur ARGENT ce qui fait 7 bin voilà en tout ça fait 21 :crazy::crazy::crazy: sur le lot j'en loue seulement 2 ou 3 ... le pire c'est que je peux pas m'en empecher ou me résoudre à porter une robe deux fois, je suis vraiment grave quand j'y pense....:punk::boat: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui voila, moi je me suis fixé de porter 3 a 4 tenues maximum inshallah , 2 tenues indiennes, une kabyle et eventuellement une autre traditionnelle a notre pays mais c vrai que ces denreires années ( en tout cas dans mon coin au bled ) c la folie, elles ont souvent plus de 10 tenues :crazy::eek::eek: 10 tenues ça me paraît énorme moi aussi, sauf si le mariage est étalé sur plusieurs jours. Tu les as déjà tes tenues indiennes, c'est ça ? bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Bienvenue sab!!! :o Freeza, tu n'as pas à avoir honte pour la tenue, c'est ton mari, si il est content tant mieux pour lui et pour toi :04: mismis 3ach men chafek :o tu m'as manqué!!! Pour la connexion c'est une bonne idée d'essayer! Nous on a la 256 comme vous aviez avant et c'est galère :crazy::04: POur ta belle mère et ta tante, je ne suis pas étonnée moi non plus qu'elles te demandent ton avis, tu es quand même MISMIS :04::04: perla coucou :D yildis j'ai ADORE ton avis de recherche, très comique, je suis sûre que ça portera ses fruits :04: j'espère de tout coeur hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 merci :40: Rabi yhafdek nn ma belle, tu m'a mal compris :o ma belle mère et ma tante veulement ke je les aide à choisir les tissus pr en faire des caftans psk elles font confiance à mn gout za3ma ! mais je trouve pas ski me plait sur le marché !! ah ok mais quand meme avec tout ce que t'as à préparer elles pourraient te laisser tranquille et se débrouiller seules pour leurs tenues....:rolleyes::rolleyes: moi avec mon caractère de cochon ça m'aurait saoulé un peu ça...:mdr: courage ma belle !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 algerianiaaaaaaaaaaaaaaaaa wachraki ? mabrouk encore une fois pr ta khotba, je pensais à toi y'a klk1 jours et je me disait ya dra ya mendra :rolleyes: bn je sais ke t'es chatra mankhafch 3lik :04: balaki bark m'le stresse ;) Mismisti c gentil de penser à moi, t'es un amouuuur :o:o je stresse un peu mais pas trop trop pour l'instant :04: Je vais mettre une tenue jupe+cache coeur marrons avec des chaussures à talons marrons aussi, et c'est tout, ça va être assez simple :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Freeza tes takchitat, tu les as faites coudre ou tu les as acheté ? alors je pense que si moi je te dis tu vas etre un peu choquée...:eek::eek::eek: je fais 3 jours de fete, mais je ne remets aucune tenue deux fois :eek: -premier jour : 6 ou 7 tenues, tout dépendra de ce que je vais peut etre trouver de plus d'ici là : un tailleur beige doré, une takchita rouge/or, une autre verte/or, une robe kabyle traditionnelle brodée orange, une robe kabyle moderne avec foutha très chargée turquoise, une robe de soirée argentée, et si je trouve, une robe de princesse pour finir... -deuxieme jour : 7 tenues à savoir ma robe blanche de mariée, une takchita à traine blanche et or, un sari fuschia et or, un karakou grenat et or, une robe kabyle avec burnous blanche tres chargée en broderies rouge/vert/bleu, une robe de princesse turquoise et une robe de soirée violet... -troisième jour : 6 tenues mais cette fois QUE des robes kabyles de soirée dont une traditionnelle avec tout un tas de dentelles....et un tailleur ARGENT ce qui fait 7 bin voilà en tout ça fait 21 :crazy::crazy::crazy: sur le lot j'en loue seulement 2 ou 3 ... le pire c'est que je peux pas m'en empecher ou me résoudre à porter une robe deux fois, je suis vraiment grave quand j'y pense....:punk::boat: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Non c'est vrai !!!! :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Mabrouk hbibti, je suis vraiment heureuse pour toi !!! :60::60::kissSmiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite yildis :o:o:o J'ai pas pu me connecter ces derniers jours car j'ai été un peu prise, vous m'avez manqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ************************************** Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oh pas grand chose... Ah si !!!! hier j'ai trouvé un set de 4 casseroles de la plus grand à la plus petite, jaunes pales comme ma future cuisine (je voulais cette couleur pour pouvoir les accrocher au dessus de l'evier), pour 30 euros chez Auchan ! Et aussi j'ai trouvé dans un magasin de lingerie des super soldes, pour 30 euros j'ai eu une nuisette rouge et un body noir, c'est très très cochon je trouve mais vu le prix j'ai osé, je vous explique : - la nuisette rouge c'est comme une nuisette sauf que la petite jupe est très courte, avec un string en dessous, et la nuisette est complètement ouverte à la taille, elle tient par des genres de fines bandes doublées en plastique comme un corset - quant au body, il est ultra sexy, noir en dentelles, c'est un peu comme un soutif et un string à part, reliés par devant, comme les maillots de bain dernier cri...mais le plus sexy, c'est qu'au niveau de la poitrine, la poitrine est à l'air, ça tient en dessous mais c'est tout :mdr::cool::mdr::mdr::mdr: on dirait vraiment un truc de strip teaseuse j'etais genée en l'essayant chez moi mais je sais que mon chéri va devenir dingue....:punk::punk::punk: j'ai vois à peu près le genre :o allé bsahto tn chéri :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Mismisti c gentil de penser à moi, t'es un amouuuur :o:o je stresse un peu mais pas trop trop pour l'instant :04: Je vais mettre une tenue jupe+cache coeur marrons avec des chaussures à talons marrons aussi, et c'est tout, ça va être assez simple :o Toutes mes félicitations ma chéri inchallah ça va super bien se passer !!!!!! tu verras, tu stresseras, tu rigoleras peut etre meme toute seule de joie, comme je l'ai fait :mdr::mdr::mdr: mais c'est un moment de bonheur !!!! pour la tenue tu as raison pas besoin de quelque chose d'enorme, moi meme j'avais mis une petite robe kabyle mimi c'est tout, alors un joli tailleur c'est parfait !!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 alors je pense que si moi je te dis tu vas etre un peu choquée...:eek::eek::eek: je fais 3 jours de fete, mais je ne remets aucune tenue deux fois :eek: -premier jour : 6 ou 7 tenues, tout dépendra de ce que je vais peut etre trouver de plus d'ici là : un tailleur beige doré, une takchita rouge/or, une autre verte/or, une robe kabyle traditionnelle brodée orange, une robe kabyle moderne avec foutha très chargée turquoise, une robe de soirée argentée, et si je trouve, une robe de princesse pour finir... -deuxieme jour : 7 tenues à savoir ma robe blanche de mariée, une takchita à traine blanche et or, un sari fuschia et or, un karakou grenat et or, une robe kabyle avec burnous blanche tres chargée en broderies rouge/vert/bleu, une robe de princesse turquoise et une robe de soirée violet... -troisième jour : 6 tenues mais cette fois QUE des robes kabyles de soirée dont une traditionnelle avec tout un tas de dentelles....et un tailleur ARGENT ce qui fait 7 bin voilà en tout ça fait 21 :crazy::crazy::crazy: sur le lot j'en loue seulement 2 ou 3 ... le pire c'est que je peux pas m'en empecher ou me résoudre à porter une robe deux fois, je suis vraiment grave quand j'y pense....:punk::boat: A chaque fois que je vois le nombre de tes tenues je suis :confused: Il faut beaucoup de patience pour en préparer autant! POur les 6 robes kabyles, d'aprés les modèles que tu as posté, elles sont jolies et simples, tu pourras les reporter à plusieurs occasions, tu en as pour des années, ça vaut le coup!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ************************ Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Freeza tes takchitat, tu les as faites coudre ou tu les as acheté ? non ma chérie je les ai toutes faites coudre y'en a deux qui ont été faites directement au maroc sur commande lol ! la rouge et or etait sur le site de la fille, elle etait tellement magnifique que je l'ai commandé direct, et j'ai dit ce que je voulais pour la blanche à traine, c'est un modèle que j'ai inventé on dira, en regardant un peu partout...ensuite la fille a transféré la commande et mes instructions au couturier au Maroc, et 1 mois après environ je les recevais ! quand à la verte et or idem c'est une fille qui a un blog, j'ai choisi parmi ses tissus, ses modèles et elle m'en a faite une sur mesures, bien longue comme j'aime...voilà ;) c'est un boulot de longue haleine tout ce choix de tenues, et surtout la recherche sur le net, mais l'avantage c'est que moi j'ai commencé presque 2 ans à l'avance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Toutes mes félicitations ma chéri inchallah ça va super bien se passer !!!!!! tu verras, tu stresseras, tu rigoleras peut etre meme toute seule de joie, comme je l'ai fait :mdr::mdr::mdr: mais c'est un moment de bonheur !!!! pour la tenue tu as raison pas besoin de quelque chose d'enorme, moi meme j'avais mis une petite robe kabyle mimi c'est tout, alors un joli tailleur c'est parfait !!!! :04::04::04: Merciiiii madame freeza :o Je suis sûre que je rigolerais toute seule comme une folle :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Mismisti c gentil de penser à moi, t'es un amouuuur :o:o je stresse un peu mais pas trop trop pour l'instant :04: Je vais mettre une tenue jupe+cache coeur marrons avec des chaussures à talons marrons aussi, et c'est tout, ça va être assez simple :o le stresse ta3 essah tu va le tester les dernières minutes avant k’ils arrivent chez vous :crazy: c normal, on est toutes passé par là et crois-moi j pas cessé de crier sur ma petite sœur tellement j’étais nerveuse et stressée :mdr: la pauvre elle était choquée de moi :eek: pr la tenue, y'a pas mieu ke la simplicité et pense à ske tu va porter pr ta 1ère mhiba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ah oui freeza allah ibarek ! et moi avec mes 3 tenues :boat::boat::boat::chut: en meme temps dans ma famille il n'y a que des hommes c peut etre pour ca que je n'ose pas en mettre tant j'ai cru comprendre que tu es de l'ile de france, je ne sais pas si tu sais il y a une femme dans l'ile de france qui fait des creations de robes kabyles tres modernes et dans des qualités nobles ( tel que organza ) avec un design assez beau, elle fait en haute couture, prix d'une robe lorsque je m'etais renseignée 400 Euros !!!! peut etre que c'est chez elle qui tu fais les tiennes EN tout cas c'est vraiment de beau modeles et pour toutes celles qui me souhaite la bienvenue je vous remercie :40::flowers:;) LOL oui c'est ouarda Helli elle est dans le 93 à stains :crazy: t inquiete pas j'ai fait le tour de tout sur le net je crois :mdr: elle est tres tres cher elle se moque du monde, ma soeur a fait sa robe de fiancailles chez elle c'est une voleuse et elle se la pete... surtout que ses modeles sont d'une simplicité dingue !!! j'ai une couturiere dans mon village qui va me reproduire ses modèles :mdr: sauf que tu retires un zero...20, 30, max 50e la robe !!!! ;) l'avantage quand on a le temps de chercher, c'est qu'au final on réussit à tout trouver moins cher, comme mes takchitas, le max que j'ai payé c etait 250 euros avec traine, sur mesure, et faite au maroc directement selon un modele que j avais imaginé alors un conseil les filles, fouinez partout pour trouver les meilleures occaz ! ma robe de fiancailles de créateur je l'ai payée 300e soit 75% de moins que son prix d'origine à une vente privée sur invitation à force de m'inscrire partout sur internet Les filles j'y vais je vous embrasse tres fort à plus tard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ************************************* Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Sab dz bienvenue à toi, dsl je t’ai pas répandu pour les tenues, à alger en porte 7, généralement on entre en salle avec un tailleur soiré + le burnous en dessus, après c le karakou, caftan marocain, robe kabyle ou berbère (ou bien les deux), robe de soirée et robe blanche, en plus d'une robe de la région de la fille (fergani de Constantine, melhfa chaoui, blouza oranaise, chedda de Tlemcen, etc) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 non ma chérie je les ai toutes faites coudre y'en a deux qui ont été faites directement au maroc sur commande lol ! la rouge et or etait sur le site de la fille, elle etait tellement magnifique que je l'ai commandé direct, et j'ai dit ce que je voulais pour la blanche à traine, c'est un modèle que j'ai inventé on dira, en regardant un peu partout...ensuite la fille a transféré la commande et mes instructions au couturier au Maroc, et 1 mois après environ je les recevais ! quand à la verte et or idem c'est une fille qui a un blog, j'ai choisi parmi ses tissus, ses modèles et elle m'en a faite une sur mesures, bien longue comme j'aime...voilà ;) c'est un boulot de longue haleine tout ce choix de tenues, et surtout la recherche sur le net, mais l'avantage c'est que moi j'ai commencé presque 2 ans à l'avance :crazy: Bsahtek, t'as bien fait comme ça tu as exactement ce que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Coucou les filles j’espère que vous avez passé une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts