perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salut les filles !!!! contente de vous retrouver ! j'ai bcp de boulot en ce moment ! Freeza t'es là ? Batoul, contente que tu sois de retour !! Bsahtek le beau voyage et le bel hotel !!! Tu peux me donner ses cordonnées stp, j'aimerais bien les garder au cas où inchAllah ?! J'aimerais beaucoup faire un tour de l'Algérie avec mon mari un jour inchAllah !! Tu as une idée du prix de la nuit au fait ? Ils n'ont pas de beaux bijoux sur place ? Manel, j'ai pas la photo ici, je la reporsterai plus tard, parce-qu'il faut que tu me donnes les coordonnées de cet hotel, je viendrai y faire un ptit tour un jour inchAllah pour te rendre visite ;)! Perla, ça y est, elle est partie ta copine ? bonjour yidlis, oui ma copine est partie dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salut les filles !!!! contente de vous retrouver ! j'ai bcp de boulot en ce moment ! Freeza t'es là ? Batoul, contente que tu sois de retour !! Bsahtek le beau voyage et le bel hotel !!! Tu peux me donner ses cordonnées stp, j'aimerais bien les garder au cas où inchAllah ?! J'aimerais beaucoup faire un tour de l'Algérie avec mon mari un jour inchAllah !! Tu as une idée du prix de la nuit au fait ? Ils n'ont pas de beaux bijoux sur place ? Manel, j'ai pas la photo ici, je la reporsterai plus tard, parce-qu'il faut que tu me donnes les coordonnées de cet hotel, je viendrai y faire un ptit tour un jour inchAllah pour te rendre visite ;)! Perla, ça y est, elle est partie ta copine ? COucou madame ! enfin quelqu'un qui se souvient de ma présence ça fait plaisir :ghostface: :crazy: :mdr: alors quoi de neuf ma belle ??? Je vois plus Moniette kkun a des news? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 COucou madame ! enfin quelqu'un qui se souvient de ma présence ça fait plaisir :ghostface: :crazy: :mdr: alors quoi de neuf ma belle ??? Je vois plus Moniette kkun a des news? :rolleyes: bonjour freeza Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 bonjour freeza Coucou Perle :04: je suis choquée j'ai regardé les sujets du forum général ça parle que du match ALgerie -Egypte c'est abusé l'ampleur que ça prend et la mauvaise tournure j'aime pas ça... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou Perle :04: je suis choquée j'ai regardé les sujets du forum général ça parle que du match ALgerie -Egypte c'est abusé l'ampleur que ça prend et la mauvaise tournure j'aime pas ça... oui freeza je te comprend tres bien moi meme j ai peur de ce qui arrivera au soudan, et aussi de ce qui arrivera en algerie si jamais on perd, je m attend au pire wallah! une de mes amies les plus proches travail a djezzy de audin meskina, elle se retrouve a la maison, et elle est presque sure ke c est bien fini, k elle est desormais au chomage, et son mariage est pr l ete 2011 inchallah, elle avait vraiment besoin d argent et de son poste de travail pr les preparatifs, elle me fait bcp de peine meskina. et je ne comprend pas prkoi les algeriens reagissent avec violence de la sorte, certes c est les egyptiens qui ont commancer, mais ce n est pas une raison de s attaquer a djezzy, sachant que du coup il vont laisser des miliers d algeriens peres de familles dans le chomage!! c est desolant tout ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 oui freeza je te comprend tres bien moi meme j ai peur de ce qui arrivera au soudan, et aussi de ce qui arrivera en algerie si jamais on perd, je m attend au pire wallah! une de mes amies les plus proches travail a djezzy de audin meskina, elle se retrouve a la maison, et elle est presque sure ke c est bien fini, k elle est desormais au chomage, et son mariage est pr l ete 2011 inchallah, elle avait vraiment besoin d argent et de son poste de travail pr les preparatifs, elle me fait bcp de peine meskina. et je ne comprend pas prkoi les algeriens reagissent avec violence de la sorte, certes c est les egyptiens qui ont commancer, mais ce n est pas une raison de s attaquer a djezzy, sachant que du coup il vont laisser des miliers d algeriens peres de familles dans le chomage!! c est desolant tout ca! :eek: c'est vraiment trop triste pourquoi Djezzy ??? c'est un opérateur Egyptien à la base ???? ils ont cassé les bureaux ???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 :eek: c'est vraiment trop triste pourquoi Djezzy ??? c'est un opérateur Egyptien à la base ???? ils ont cassé les bureaux ???? wi c est un operateur egyptien ils ont saccager la direction generale, et touuuuuuuuuuutes les agences ps: si ton mari a djezzy, ne t inkiet pas s il t envoie pas de sms ou ne donne pas signe, psk il parait ke les sms ne passent plus, et que les recharges et les flexy sont arretes momentanement! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles je vais bien merci ! Oui c'est triste tout ce qui se passe autour du match Egypte-Algerie, mais je comprends que les algériens soient en colère et je suis pour le boycott. Freeza, ma mère m'avait acheté un ciel de lit que je n'ai jamais placé, tu m'as réconcilié avec. Mais j'ai pas ouvert le paquet. Ca s'accroche comment au plafond ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Perla, comment tu occupes ton temps libre à Oran ? est-ce que tu sors, tu te promènes ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire sur place ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles je vais bien merci ! Oui c'est triste tout ce qui se passe autour du match Egypte-Algerie, mais je comprends que les algériens soient en colère et je suis pour le boycott. Freeza, ma mère m'avait acheté un ciel de lit que je n'ai jamais placé, tu m'as réconcilié avec. Mais j'ai pas ouvert le paquet. Ca s'accroche comment au plafond ?:rolleyes: le boycot peut etre mais prkoi saccager tout!! c est desolant de se rabaisser au meme niveau ke ces egyptiens! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Perla, comment tu occupes ton temps libre à Oran ? est-ce que tu sors, tu te promènes ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire sur place ? a vrais dire je ne sors qu avec mon mari, d une part, parceque j aime pas sortir seule, et d autre part, la ou j habite ya pas d endroit ou me promener, faudrait ke je prenne le bus, et je ne suis pas tres fan, donc je sors me promener avc mon mari, on va surtout a la mer, le week end dernier on est sortis avc ma meilleure amie, on est allez a la mer se balader comme on le fait presque chaque week end, on a dinner dehors et on ets rentres, pr les magasins, je ne suis pas tres fan, ya pas autant de choses qu a alger (desolee les oranais j espere qu ils vont pas le prendre mal) aussi l ambiance est differente ici, je prefere ne pas en dire plus pske je sais ke je me ferai gronder encore une fois :D donc generalement quant j ai des achats a faire (vetements bien sur pas la bouffe :D) j attend ke j aille chez mes parents pr faire mes courses a l aise Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 a vrais dire je ne sors qu avec mon mari, d une part, parceque j aime pas sortir seule, et d autre part, la ou j habite ya pas d endroit ou me promener, faudrait ke je prenne le bus, et je ne suis pas tres fan, donc je sors me promener avc mon mari, on va surtout a la mer, le week end dernier on est sortis avc ma meilleure amie, on est allez a la mer se balader comme on le fait presque chaque week end, on a dinner dehors et on ets rentres, pr les magasins, je ne suis pas tres fan, ya pas autant de choses qu a alger (desolee les oranais j espere qu ils vont pas le prendre mal) aussi l ambiance est differente ici, je prefere ne pas en dire plus pske je sais ke je me ferai gronder encore une fois :D donc generalement quant j ai des achats a faire (vetements bien sur pas la bouffe :D) j attend ke j aille chez mes parents pr faire mes courses a l aise Perla, explique-moi la différence d'ambiance, y'a que Moniette qui est d'Oran dans ce topic, et Moniette est une pacifiste !;) Je vis pas en algérie donc ça m'intéresse de savoir tout ça ! Donc en gros tu dois pas mal t'ennuyer en l'absence de ton mari ! Tu as des nouvelles de Kali au fait ?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles, 123 VIVA L'ALGERIE G vraiment peur pour demain les filles:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Perla, explique-moi la différence d'ambiance, y'a que Moniette qui est d'Oran dans ce topic, et Moniette est une pacifiste !;) Je vis pas en algérie donc ça m'intéresse de savoir tout ça ! Donc en gros tu dois pas mal t'ennuyer en l'absence de ton mari ! Tu as des nouvelles de Kali au fait ?? j ai trop peur de parler, j ai bien appris que dans son topic on n a pas le droit de donner son propre opignon :confused: mais bon je v essayer d expliquer ca. je ne generalise pas bien sur, mais a oran ya bcp de hamaj, les oranais eux ne peuvent pas se rendre compte, mais ceux qui ont grandi a alger, puis iront a oran, constateront vite la difference, ya bcp de monde dans les rues, ca marche un peu tres vite, ca ecrase, ca bouscule sans demander pardon, et ca parle avc tout le monde, genre tu es dans un magasin les femmes parlent entre elles de sujets vraiment personnels sans k elles se connaissent, il parait ke nous les algeroises sommes constipees et antipathiques, possible oui, mais je prefere notre methode :confused: je te donne juste un exemple, j ete avc shadow dans un magasin de vetements, shadow ete dans une cabine d esseyage, je l attendais y avais une jeunne femme d environs 26ans elle avait un jean dans la main, k elle attendait pr l essayait, elle m a dis j adore les jeans, bon ca c normal je lui ai juste souris, apres elle me dis " mon mari est contre, mais je lui ai dis ke je ne changerai pas mon style pr toi" ca m a paru bizzar, mais bon ma3lich, et la elle me dis " mon mari veut ke je tombe enceinte, moi je suis contre, je lui ai dis k il a interet a respecter mon choix d autant plus ke je ne suis mariee ke depuis juillet" j ete :confused::confused::confused: la elle me dis et toi tu as des enfants? je me suis dite waw elle a du regarder ma main pr voir mon alliance, j ai dis non pas encore, elle me dis t mariee depuis kan j ai dis decembre, au fond je me disait c koi cet interrogatoir :rolleyes: la elle me dis c toi ki veut pas ou tu n arrive pas a en avoir :confused: g tout simplement repondu rabbi mazal maktebch, heureusement ke shadow ete sortie de la cabine:confused: sauvee par le gang :D le meme jour dans un autre magasin, y avais aussi une jeune dame environs 28 ou 30 ans elle a demander un pentalon je crois au vendeur, il lui a dis kelle taille 40? et elle lui repond, nooooooooon ta3 wejhi, depuis mon accouchement je ne rentre plus dans les 40 42 je ne porte ke du 44 ou 46 j ete :eek: je doit vous paraitre canstipee, mais ca c est tres tres tres 3ib chez nous, non seulement avc une femme, mais encore pire avc un homme, j ai constater ke a oran (pas tout le monde bien sur) on n a pas trop la horma entre un homme et une femme, par example kan je sors avc mon mari, generalement a alger les vendeurs s adressent plus a l homme k a la femme par respect, ici ya pas cette notion, les hommes te fixent droit dans les yeux, au point ou je flippe pske mon mari est tres nerveux et j ai tjr peur k il explose! alors ne parlons pas pas des magasinier kan j y vais seule, des ke je prononce un mot, on me dis aahh t algeroise toi :confused: par contre a alger si une femme oranaise ou autre entre dans un magasin, le vendeur ne va pas direct lui dire k elle est pas d ici, meme si il le remarque, chez nous ya trop la horma entre les hommes et les femmes, faut vraiment ke la femme sympatise longtemps avc l homme pr k il osera lui demander de quelle region elle est! ce qui m enerve aussi a oran, c est k en rentrant aux magasins, ils ne repondent jamais et si je dis jamais c est vraiment 99% au salem, chez moi je me suis habituee a dire salam 3alikoum kan je rentre n importe ou, et kan je sors je dis allah ye3awenkoum, mais rien de rien de rien niet, aucune reponse, ils se cassent pas trop la tete avc leurs clients pr k ils gagnent leur fidelite, ils te parlent comme si tu les derange, j avais remarquer ca, et je vous jure ke sans ke j enparle a ma copine, kan on sortie faire les magasins, elle m a dis elle meme, prkoi ils repondent pas au salem ses oranais! par contre, et ttes les algeroises peuvent le confirmer, ke chez nous kan on rentre dans un magasin, le vendeur fait touuuuuuuuuuuut pr ke tu achete, oubien pr ke tu revienne, il te dira meme si tu n achete pas essay, je vais ramaner ceci cela la semaine prochaine, revenez nous voir, ils t envoient meme chez d autres magasins ou tu peut trouver ce que tu cherche! je ne dis pas ca ke c est exclusivement a alger bien sur, sauf ke je ne suis pas allee dans d autres wilayas, donc c les 2 ke je connaisse! une autre anecdote, j ete dans un magasin avc mon mari le jour de mon anniversaire pr k il m achete la robe d hotesse ke je vous ai montrer, y avais pas de cabine d essayage, y avais une femme tres tres forte de taille, mariees avc une fillette d environs 5 ans, elle portait le foular, et une robe d ete a breutelles avc une petite veste d ete manches langues par dessus, elle devait essayer un pul, alors la vendeuse a dis a mon mari, monsieur s il vous plait est ce ke vous pouvez sortir pr k elle essay, mon mari a dis oui bien sur, et la la dame lui dis, non non c pas grave restez, elle a enlever sa veste, y avais touuuuuuuuuuute sa poitrine ki ressortais de son decollete, et elle a essayer le pule sans aucune gene par rapport a mon mari :confused: bon voila kelkes examples mais je precisie bien, c est pas tout le monde qui est ainsi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles, 123 VIVA L'ALGERIE G vraiment peur pour demain les filles:( CouCouuuuuuuu ! ah ça fait plaisir batoul ! kiraki ?? t'inquiète pas ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles, 123 VIVA L'ALGERIE G vraiment peur pour demain les filles:( coucou, faut avoir la foie, et puis si c une defaite c pas si mechant ke ca, ce n est k un sport, ya tjr un gagnant et un perdant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 wi c est un operateur egyptien ils ont saccager la direction generale, et touuuuuuuuuuutes les agences ps: si ton mari a djezzy, ne t inkiet pas s il t envoie pas de sms ou ne donne pas signe, psk il parait ke les sms ne passent plus, et que les recharges et les flexy sont arretes momentanement! ouahhhhhh carrément :crazy::crazy::crazy: c'est vraiment dingue l'ampleur que ça prend, ça tourne à la folie là murFrape mon chéri a Nedjma...dieu merci :D Mais ils vont forcément reconstruire et réparer ce qui a été démoli, ta copine retrouvera son poste, c'est un opérateur qui gère des milliards de dinards, ils vont pas fermer définitivement leurs agences comme ça, ils perdraient trop, les réparations seront juste une tâche dans leur budget c'est tout....rassure là meskina, c'est l'affaire de quelques mois max de chômage technique inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Perla, tu m'as bien faite rire avec tes anecdotes, c'est comique !:mdr: T'as bien fait de me raconter tout ça, je perçois mieux la différence de mentalité entre ls deux villes maintenant. Il me tarde de prendre le temps de vraiment visiter les deux pour constater cette différence ! c'est rigolo ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Freeza au fait, au bled, t'as testé ta future coiffeuse ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Coucou les filles je vais bien merci ! Oui c'est triste tout ce qui se passe autour du match Egypte-Algerie, mais je comprends que les algériens soient en colère et je suis pour le boycott. Freeza, ma mère m'avait acheté un ciel de lit que je n'ai jamais placé, tu m'as réconcilié avec. Mais j'ai pas ouvert le paquet. Ca s'accroche comment au plafond ?:rolleyes: Bah tu fais un trou à la perceuse je pense, et puis il doit y avoir un petit crochet avec , ou au pire tu l'achetes, et le tour est joué ! ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ouahhhhhh carrément :crazy::crazy::crazy: c'est vraiment dingue l'ampleur que ça prend, ça tourne à la folie là murFrape mon chéri a Nedjma...dieu merci :D Mais ils vont forcément reconstruire et réparer ce qui a été démoli, ta copine retrouvera son poste, c'est un opérateur qui gère des milliards de dinards, ils vont pas fermer définitivement leurs agences comme ça, ils perdraient trop, les réparations seront juste une tâche dans leur budget c'est tout....rassure là meskina, c'est l'affaire de quelques mois max de chômage technique inchallah ;) oui c est d ailleur exactement ce que je lui dis, surtout si on gagne inchallah, mais si on perd, je ne crois pas ke les algeriens accepteront un retour de djezzy, mais ca je m retien de le lui dire je garde ma pensee pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 le boycot peut etre mais prkoi saccager tout!! c est desolant de se rabaisser au meme niveau ke ces egyptiens! c'est un comportement de sauvage de tout casser, la violence ne résoud rien , et surtout ce sont une bande de supporters stupides qui a agressé des algeriens, pas toute l egypte, il ne faut pas se rabaisser à leur niveau je trouve... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 coucou, faut avoir la foie, et puis si c une defaite c pas si mechant ke ca, ce n est k un sport, ya tjr un gagnant et un perdant ;) Tu sais g la foie et je crois en notre équipe, ce sont de très bons joueurs, mais comme tu le dis c ça le sport il y’a un perdant et un gagnant, mais ce qui me fais le plus peur c pas la défaite, mais l’ampleur des évènements, la violence…etc. Je travaille à coté du dépôt de Djezzy (archive et puces), ils ont tous brûlés ! En plus tous c jeunes qui sont en route pour le Soudan, si ils croisent un Egyptiens ils ne vont pas hésiter à le lyncher ! Rabi Yaster. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j ai trop peur de parler, j ai bien appris que dans son topic on n a pas le droit de donner son propre opignon :confused: mais bon je v essayer d expliquer ca. je ne generalise pas bien sur, mais a oran ya bcp de hamaj, les oranais eux ne peuvent pas se rendre compte, mais ceux qui ont grandi a alger, puis iront a oran, constateront vite la difference, ya bcp de monde dans les rues, ca marche un peu tres vite, ca ecrase, ca bouscule sans demander pardon, et ca parle avc tout le monde, genre tu es dans un magasin les femmes parlent entre elles de sujets vraiment personnels sans k elles se connaissent, il parait ke nous les algeroises sommes constipees et antipathiques, possible oui, mais je prefere notre methode :confused: je te donne juste un exemple, j ete avc shadow dans un magasin de vetements, shadow ete dans une cabine d esseyage, je l attendais y avais une jeunne femme d environs 26ans elle avait un jean dans la main, k elle attendait pr l essayait, elle m a dis j adore les jeans, bon ca c normal je lui ai juste souris, apres elle me dis " mon mari est contre, mais je lui ai dis ke je ne changerai pas mon style pr toi" ca m a paru bizzar, mais bon ma3lich, et la elle me dis " mon mari veut ke je tombe enceinte, moi je suis contre, je lui ai dis k il a interet a respecter mon choix d autant plus ke je ne suis mariee ke depuis juillet" j ete :confused::confused::confused: la elle me dis et toi tu as des enfants? je me suis dite waw elle a du regarder ma main pr voir mon alliance, j ai dis non pas encore, elle me dis t mariee depuis kan j ai dis decembre, au fond je me disait c koi cet interrogatoir :rolleyes: la elle me dis c toi ki veut pas ou tu n arrive pas a en avoir :confused: g tout simplement repondu rabbi mazal maktebch, heureusement ke shadow ete sortie de la cabine:confused: sauvee par le gang :D le meme jour dans un autre magasin, y avais aussi une jeune dame environs 28 ou 30 ans elle a demander un pentalon je crois au vendeur, il lui a dis kelle taille 40? et elle lui repond, nooooooooon ta3 wejhi, depuis mon accouchement je ne rentre plus dans les 40 42 je ne porte ke du 44 ou 46 j ete :eek: je doit vous paraitre canstipee, mais ca c est tres tres tres 3ib chez nous, non seulement avc une femme, mais encore pire avc un homme, j ai constater ke a oran (pas tout le monde bien sur) on n a pas trop la horma entre un homme et une femme, par example kan je sors avc mon mari, generalement a alger les vendeurs s adressent plus a l homme k a la femme par respect, ici ya pas cette notion, les hommes te fixent droit dans les yeux, au point ou je flippe pske mon mari est tres nerveux et j ai tjr peur k il explose! alors ne parlons pas pas des magasinier kan j y vais seule, des ke je prononce un mot, on me dis aahh t algeroise toi :confused: par contre a alger si une femme oranaise ou autre entre dans un magasin, le vendeur ne va pas direct lui dire k elle est pas d ici, meme si il le remarque, chez nous ya trop la horma entre les hommes et les femmes, faut vraiment ke la femme sympatise longtemps avc l homme pr k il osera lui demander de quelle region elle est! ce qui m enerve aussi a oran, c est k en rentrant aux magasins, ils ne repondent jamais et si je dis jamais c est vraiment 99% au salem, chez moi je me suis habituee a dire salam 3alikoum kan je rentre n importe ou, et kan je sors je dis allah ye3awenkoum, mais rien de rien de rien niet, aucune reponse, ils se cassent pas trop la tete avc leurs clients pr k ils gagnent leur fidelite, ils te parlent comme si tu les derange, j avais remarquer ca, et je vous jure ke sans ke j enparle a ma copine, kan on sortie faire les magasins, elle m a dis elle meme, prkoi ils repondent pas au salem ses oranais! par contre, et ttes les algeroises peuvent le confirmer, ke chez nous kan on rentre dans un magasin, le vendeur fait touuuuuuuuuuuut pr ke tu achete, oubien pr ke tu revienne, il te dira meme si tu n achete pas essay, je vais ramaner ceci cela la semaine prochaine, revenez nous voir, ils t envoient meme chez d autres magasins ou tu peut trouver ce que tu cherche! je ne dis pas ca ke c est exclusivement a alger bien sur, sauf ke je ne suis pas allee dans d autres wilayas, donc c les 2 ke je connaisse! une autre anecdote, j ete dans un magasin avc mon mari le jour de mon anniversaire pr k il m achete la robe d hotesse ke je vous ai montrer, y avais pas de cabine d essayage, y avais une femme tres tres forte de taille, mariees avc une fillette d environs 5 ans, elle portait le foular, et une robe d ete a breutelles avc une petite veste d ete manches langues par dessus, elle devait essayer un pul, alors la vendeuse a dis a mon mari, monsieur s il vous plait est ce ke vous pouvez sortir pr k elle essay, mon mari a dis oui bien sur, et la la dame lui dis, non non c pas grave restez, elle a enlever sa veste, y avais touuuuuuuuuuute sa poitrine ki ressortais de son decollete, et elle a essayer le pule sans aucune gene par rapport a mon mari :confused: bon voila kelkes examples mais je precisie bien, c est pas tout le monde qui est ainsi :mdr::mdr::mdr: j'ai adoré tes récits perle t'es tro mignonne!!!! :04: c'est vrai qu'à Alger j'ai remarqué tout de suite la gentillesse des vendeurs dans les boutiques, c'est carrément grace à eux qu'on a trouvé mon Khit Errouh en plaqué or !!! sans leurs indications on aurait été perdus, super agréables meme si on achete rien, c'est pas à Paris qu'on peut trouver ça ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salut les filles j'espère que vous allez bien! Yildis, je crois pour accrocher un ciel de lit il te faut une barre que tu fixes au dessus de ton lit ( la barre parallèle au lit) ou alors c'est avec un crochet pour suspendre un support rond la deuxième fait plus moustiquaire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts