Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je reviens à nos mouttons

vous savez quoi cet aprem j'ai fait "en fin" mon listing trousseau- tesdira -frais du mariage -necessaire de la maison

le total est 1 230 000DA c de la folie:crazy::confused:

ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

stp redis le moi mais de la façon dont tu le dis a ta grand mere li matfahmch LES CHIFFREll dsl moi kan ya trop de 0 je ne sais plus compter:confused::confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

stp redis le moi mais de la façon dont tu le dis a ta grand mere li matfahmch LES CHIFFREll dsl moi kan ya trop de 0 je ne sais plus compter:confused::confused:

Bonjour mimi :04:

ça fait 123 millions :04: c'est peu hein :rolleyes::D

tu sais notre challenge pour le moment present est de battre halawiyates masriya, et se qualifée, apres si on perd le match suivant, c pas grave, ça seras deja un beau parcours

on oser pas esperé plus que ça avant

:mdr: Oui, je les supporterai jusqu'au bout. Do3a bark

Slt les filles

alors l'ambiance dans vos villes, Annaba est en effervescnece, comme ci rien n'etait, mais certains disent que y a eu 8 mort algeriens en Egypte, d'autres disent 15. Ils ont frappé Wassila batiche et ont mis à nu une fille algerienne qui portait le drapeau agérien. Dork ychoufou wled el 7orma wech ydirou fi8om. Ce matin des jeunes disaient nro7o au soudan rab7in wela khasrin, nwaklol8om tri7a we nraw7o, pourvu que y aura pas des morts

:mdr: Oui, je les supporterai jusqu'au bout. Do3a bark

asslama ya lalla wrch raki!!!

mabrok demenagement !!barbéh alikoum!!!

mataamrich racék pt houmték,tu ne restera pas longtemps chez toi,;);):p

yaura ton petit nid damour ki tatends ma belle:)

Slt les filles

alors l'ambiance dans vos villes, Annaba est en effervescnece, comme ci rien n'etait, mais certains disent que y a eu 8 mort algeriens en Egypte, d'autres disent 15. Ils ont frappé Wassila batiche et ont mis à nu une fille algerienne qui portait le drapeau agérien. Dork ychoufou wled el 7orma wech ydirou fi8om. Ce matin des jeunes disaient nro7o au soudan rab7in wela khasrin, nwaklol8om tri7a we nraw7o, pourvu que y aura pas des morts

jai vrement envie de:gun_guns: a :egypt::egypt::egypt::egypt:

ohh la !!c grave!!!!!!!!:mad::mad:

tu sais pr la journaliste nastaaréf biha FAHLA rien adire:chut: je savais ps ke c t wassila batiche mais comment kel a donné des coup de pieds de RAGE

ahhh sa ma soulagé!!!!

pr les morts je ne sais ps trop??!!! a trop de rumeurs on sait plus koi croire!!!

ici a bejaia c un peu mort,enfin ya qlq ke uns ki ont defilé hier soir et ki disent ne pas perdre espoir:) mais sa reste un climat de tension

nchalah narabhou:worthy: koulou amine:)

Slt les filles

coucou menoula :o

A alger c'est pas l'ffervescence mais y'a quelques supporters qui défilent quand même :04: Moi je pensais qu'il y avait eu 2 morts c'est triste! :( je ne comprends pas tout ça :(

jai vrement envie de:gun_guns: a :egypt::egypt::egypt::egypt:

ohh la !!c grave!!!!!!!!:mad::mad:

tu sais pr la journaliste nastaaréf biha FAHLA rien adire:chut: je savais ps ke c t wassila batiche mais comment kel a donné des coup de pieds de RAGE

ahhh sa ma soulagé!!!!

pr les morts je ne sais ps trop??!!! a trop de rumeurs on sait plus koi croire!!!

ici a bejaia c un peu mort,enfin ya qlq ke uns ki ont defilé hier soir et ki disent ne pas perdre espoir:) mais sa reste un climat de tension

nchalah narabhou:worthy: koulou amine:)

Je n'ai pas vu ces coups de pieds :confused: j'ai même pas vu le match, j'aime pas le foot, mais je me tenais au courant :04:

Je n'ai pas vu ces coups de pieds :confused: j'ai même pas vu le match, j'aime pas le foot, mais je me tenais au courant :04:

aaaaaaaaaaaaaaaaa:mad: ta pas vu le match???:D

ah wi comment kelle s'est acharné sur le MEC!!!:chut:

c t tres bo a voir !!!:D chahhhhhhhhh fih:D:D

Salut les filles !!

Il faut continuer à soutenir nos joueurs, c'est dans la difficulté qu'ils ont besoin de nous !!!!

J'ai pas vu les fameux coups de pied de Wassila, j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé d'image !:rolleyes:

Manel, il paraît que ce petit bout de paradis est à Annaba. Tu connais ??

347dae51df10be81f018654fcba6b737.bmp

Bonjour les filles; vous m'avez manqué, meme je suis passée en silence les 2 derniers jours...

Alors, en fin tania t'a fait tes previsions et t'as trouvé ce chiffre la? c'est ce qui m'est arrivé, (surtout que je n'ai rien preparé avant) Rabbi m3ana

Tania, si t'as pas encore acheté ta sortie de bain, je te conseille la blanche (pr que tu puisse choisir, imagines toi dedans en marchant de la salle de bain à ta chambre à coucher...) et pr la longueur; les sortie de bain courtes sont plus pratiques .

COUCOU SIHEM

exactement ce montant m'a choqué, mais comme tu dis c une prevision, j'espere que j'aurais pas recours à toute cette somme :confused: si c le cas je braquerai une banque, si tu veux m'accompagner?;)

pour la sortie de bain, il faut me preciser laquelle, ya deux blanche une simple et l'autre avec de petits coeurs:crazy:

moi aussi j'aime bien la longueur:o

COUCOU SIHEM

exactement ce montant m'a choqué, mais comme tu dis c une prevision, j'espere que j'aurais pas recours à toute cette somme :confused: si c le cas je braquerai une banque, si tu veux m'accompagner?;)

pour la sortie de bain, il faut me preciser laquelle, ya deux blanche une simple et l'autre avec de petits coeurs:crazy:

moi aussi j'aime bien la longueur:o

T'es tombée sous le charme oui :04: (moi aussi j'adore c tellement... Beau :D)

Coucou les filles :o

yildis tu es complètement dedans!!!! Vraiment heureuse que votre freebox ait pu être réparée car sinon petite yildis n'aurait pas été contente :04:

salut khti !!!

j'aime bien le foot, alors là avec l'Algérie si proche de la qualification, je suis :crazy:

T'es sortie chercher ton tailleur ?

salut Tania, heureusement qe je suis repassée, j'allais partir sans te répondre.

Je vais bien merci.

Dis-moi ma chère.

j un service à te demander stp

es ce que c possible que tu nous face un petit rapport sur toutes les adresses que tu connais avec les reperts concernant les magasins pour robe de soirée, caftans, magasins special indou ainsi que les magasins pour bijoux et fantaisie

c pas urgent, ça rendras un grand service au algeriennes qui prevoient de faire leur achats a paris ainsi que pour les parisiennes