yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Yasmina Achete Un Simple Moi Le Mien Est Dans Le Blanc Sale Avec Une Fine Broderie De Etite Fleurs merci mais si tu parles de la sortie de bain c'est pour Tania ;) pour El Djorf, bab ezzouar et tout ça je ne te serais d'aucune aide. Vois plutôt Tania et Malanina, Algeriania, Mismis et El Batoul. El Batoul ! J'ai complètement oublié que tu étais en déplacement!!!! Tindouf non ? Triq salama, travailles/amuses-toi bien ;) Et ne te ruines pas trop (mais fais quelques folies quand même :04:). Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 euh... moi je peux pas trop t'aider pour les adresses... :confused: par contre mismis et tania parlait d'un magasin qui avait l'air pas mal, Rivaldi, il est à Alger je crois (vers Didouche non Tania ?) en même temps je suis sûre qu'en fouinant tu pourras trouver de belles chaussures dans les petites boutiques ou les marchés (non je rigole pas les filles!). Cet été, il fallait que j'achète une paire en urgence pour un mariage et j'ai fais le tour du marché couvert de Aïn Benian. Franchement il y avait beaucoup beaucoup de choix et pas très cher! La prochaine fois que je dois acheter des chaussures je passerai d'abord par là-bas inchallah. coucou yasmin hanouna té là jté pas vu:confused: oui je confirme il est comme la fac centrale et puis il y a un autre à l'arbi ben m'hidi pas loin de la grande poste à alger aussi boujiote té vraiment pas loin d'alger tu p faire tes achats facilement ma belle et tu trouveras les chossures de tes rêves tkt:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 coucou yasmin hanouna té là jté pas vu:confused: oui je confirme et puis il y a un autre à l'arbi ben m'hidi pas loin de la grande poste à alger aussi boujiote té vraiment pas loin d'alger tu p faire tes achats facilement ma belle et tu trouveras les chossures de tes rêves tkt:) hello ah ça va j'avais bien retenu alors :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 freeza je trouves tes bagues simples et jolies je sais que ça fait quelques chose de les acheté avec ton cheri, mais bon il faut sauter sur les occasions quand ça se presente je les trouves tres jolie les tiennes tammimte, sur la photo on les vois en or blanc:crazy: blue bssahatkoum eddar ledjdida, tu vas nous manquer, tu nous fais des apparitions de temps a autre histoire d'avoir de tes nouvelles tu as pour obligation de te connecter tout les jours matin et soir pour rattraper le retard prochain;) la clé de connection est une bonne idée de malanina Salut les filles!!!! petit passage avant d'aller me coucher! oui les bagues sont en OR blanc, c'est pour ça que tu les vois en Or blanc.;) Je les ai mis dans cet ordre parce que j'arrivais pas a me décider, alors je les ai mise dans l'ordre chronologique!!!!!:04: Boujiote!!!!!!!!!!! Marhba bik!!!!! Elf mabrouk et tous mes voeux de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci mais si tu parles de la sortie de bain c'est pour Tania ;) pour El Djorf, bab ezzouar et tout ça je ne te serais d'aucune aide. Vois plutôt Tania et Malanina, Algeriania, Mismis et El Batoul. El Batoul ! J'ai complètement oublié que tu étais en déplacement!!!! Tindouf non ? Triq salama, travailles/amuses-toi bien ;) Et ne te ruines pas trop (mais fais quelques folies quand même :04:). :mdr::mdr::mdr:c timimoun Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci mais si tu parles de la sortie de bain c'est pour Tania ;) pour El Djorf, bab ezzouar et tout ça je ne te serais d'aucune aide. Vois plutôt Tania et Malanina, Algeriania, Mismis et El Batoul. El Batoul ! J'ai complètement oublié que tu étais en déplacement!!!! Tindouf non ? Triq salama, travailles/amuses-toi bien ;) Et ne te ruines pas trop (mais fais quelques folies quand même :04:). oui elbatou inchallah elle passe de bon moment à timimoune (je t'embrasse batoula);) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut les filles!!!! petit passage avant d'aller me coucher! oui les bagues sont en OR blanc, c'est pour ça que tu les vois en Or blanc.;) Je les ai mis dans cet ordre parce que j'arrivais pas a me décider, alors je les ai mise dans l'ordre chronologique!!!!!:04: Boujiote!!!!!!!!!!! Marhba bik!!!!! Elf mabrouk et tous mes voeux de bonheur! 3aslama ya lalla je voulais dire on les vois en or jaune:crazy: j'aime bien:mdr:inverses c plus jolie Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr::mdr::mdr:c timimoun :mdr: mouais bon, j'y étais presque.... :p Bougiotte, que te dire ? Je me prépare en m'imaginant plein de scénarios, pleins de choses à partir de tout ce que je peux lire sur ce topic, et voir au quotidien aussi. Je suis vers Marseille et pour le moment, je ne suis vraiment pas en phase d'achats :04: Bientôt inchallah. Je vous laisse un petit moment, bonne nuit si vous n'êtes plus là quand/si je reviens et sinon à + ;) Tania, tu testes tes avatars ? :04: (j'aime bien quand il y a de nouveaux avatars avec chaque pseudo, ça change un peu :crazy:) Ah au fait, Malanina, j'aime trop Katherine Heigl, elle est beaucoup plus belle depuis qu'elle joue dans Grey's Anatomy! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bah si tu l'achète pas moi je l'achète il me plais bc ma chérie et puis même si j 40 ans comme je l'est expliqué à freeza je suis sur que je serai bien sexy ;):mdr::mdr::mdr: alors pour la clé j'ai l'option abonement qui est de 4000DA le bimèstre et tu te connecte jours et nuit par contre pour la clé prépayé je ne sais pas si tu dois régler 10000 DA pour 6mois ou un an désolé je te donnerai plus d'information dke possible mais c bien la clé mobilis même perla pourra te le confirmer;) oft perla twahachtek ma chérie inchallah tu passe de bons moments avec ta copine d'alger:04: arretes de nous rappeler ton age, tu parrais tres jeune, meme plus jeune que nous;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut les filles!!!! petit passage avant d'aller me coucher! oui les bagues sont en OR blanc, c'est pour ça que tu les vois en Or blanc.;) Je les ai mis dans cet ordre parce que j'arrivais pas a me décider, alors je les ai mise dans l'ordre chronologique!!!!!:04: Boujiote!!!!!!!!!!! Marhba bik!!!!! Elf mabrouk et tous mes voeux de bonheur! ma chérie tes bagues sont très jolie mais sa tu le sais j té déjà dis sa;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 arretes de nous rappeler ton age, tu parrais tres jeune, meme plus jeune que nous;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c pas un rappel c juste pour vous dire que nous somme pas 3djouzat à 40ans et en p ce faire plaisir aussi:mdr::mdr::mdr::mdr: j'adoooooooooooooooorrrrrr cette actrice espagnol:04::04: tania c beau de choisir comme avatar Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Et A Bab Ezzouar Vous Connaissis Pas Des Boutiques Pack Demain Je Sors Avec Mon Fiancee On Vas A El Djorf Donc Je Voudrais Bien Avoir Qlql Idee Avant oui a eljorf ya pleins de magasins de chaussures, d'ailleurs j oublié de te le citer:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ma chérie tes bagues sont très jolie mais sa tu le sais j té déjà dis sa;);) jle sais surtout parce que c'était mon rêve d'avoir deux bagues en or blanc ( les diamants je m'en fichait un peu mais pas lui!!):04: Merci ma belle!!!!! et toi aussi tu préfère l'inverse????? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 saaaluuuuuuuut les filles :o tania t'as changé ton avatar!!!!!!!! malanina quand j'ai su ton âge, je me suis dit, waw, on dirait pas du tout! Allah ibarek malaninati :o yasmin t'as trouvé la réponse à la question du vide aprés la fête?:04: boujiote bienvenue dans notre salon :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr: mouais bon, j'y étais presque.... :p Bougiotte, que te dire ? Je me prépare en m'imaginant plein de scénarios, pleins de choses à partir de tout ce que je peux lire sur ce topic, et voir au quotidien aussi. Je suis vers Marseille et pour le moment, je ne suis vraiment pas en phase d'achats :04: Bientôt inchallah. Je vous laisse un petit moment, bonne nuit si vous n'êtes plus là quand/si je reviens et sinon à + ;) Tania, tu testes tes avatars ? :04: (j'aime bien quand il y a de nouveaux avatars avec chaque pseudo, ça change un peu :crazy:) Ah au fait, Malanina, j'aime trop Katherine Heigl, elle est beaucoup plus belle depuis qu'elle joue dans Grey's Anatomy! :mdr::mdr::mdr:oui moi aussi et j mis cet avatar pour faire plaisir à notre hanouna manel ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr: mouais bon, j'y étais presque.... :p Bougiotte, que te dire ? Je me prépare en m'imaginant plein de scénarios, pleins de choses à partir de tout ce que je peux lire sur ce topic, et voir au quotidien aussi. Je suis vers Marseille et pour le moment, je ne suis vraiment pas en phase d'achats :04: Bientôt inchallah. Je vous laisse un petit moment, bonne nuit si vous n'êtes plus là quand/si je reviens et sinon à + ;) Tania, tu testes tes avatars ? :04: (j'aime bien quand il y a de nouveaux avatars avec chaque pseudo, ça change un peu :crazy:) Ah au fait, Malanina, j'aime trop Katherine Heigl, elle est beaucoup plus belle depuis qu'elle joue dans Grey's Anatomy! kalak 3anad oula tahssed:04: malanina m'as donné envie, c pas de ma faute si j un petit aire de sandra bullok Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 jle sais surtout parce que c'était mon rêve d'avoir deux bagues en or blanc ( les diamants je m'en fichait un peu mais pas lui!!):04: Merci ma belle!!!!! et toi aussi tu préfère l'inverse????? tamimite tes bagues sont magnifiques :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 jle sais surtout parce que c'était mon rêve d'avoir deux bagues en or blanc ( les diamants je m'en fichait un peu mais pas lui!!):04: Merci ma belle!!!!! et toi aussi tu préfère l'inverse????? oui aussi je trouve ca plus original:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 yasmin t'as trouvé la réponse à la question du vide aprés la fête?:04: nan! pleins de suggestions de Malanina, mais pas de réponses "à ma sauce". Mais au fait, tu finiras par te la poser cette question aussi non ? (fête dans l'après-midi + installation chez les parents ki halti) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 jle sais surtout parce que c'était mon rêve d'avoir deux bagues en or blanc ( les diamants je m'en fichait un peu mais pas lui!!):04: Merci ma belle!!!!! et toi aussi tu préfère l'inverse????? oui moi aussi mes bagues st en or blanc et en diamant , j eu un peu de chance, car mon fiancé ne voulais pas auparavant, mais j su le convaincre en lui disant que c mon reve, il a ceder par la suite:D des que je les ai je vous les montre ,il me les ramene qd il viendras pour l'mhiba Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 tamimite tes bagues sont magnifiques :o merci ma chouchoute!!!!!!! Malanina! pourquoi tu ne me l'as pas dis a ce moment là!!!! maintenant je peux pas changer je me suis habituée je viens d'essayer et j'aime pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 saaaluuuuuuuut les filles :o tania t'as changé ton avatar!!!!!!!! malanina quand j'ai su ton âge, je me suis dit, waw, on dirait pas du tout! Allah ibarek malaninati :o yasmin t'as trouvé la réponse à la question du vide aprés la fête?:04: boujiote bienvenue dans notre salon :04: coucou chouchoutte je l'ai changé loukhar kdam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 saaaluuuuuuuut les filles :o tania t'as changé ton avatar!!!!!!!! malanina quand j'ai su ton âge, je me suis dit, waw, on dirait pas du tout! Allah ibarek malaninati :o yasmin t'as trouvé la réponse à la question du vide aprés la fête?:04: boujiote bienvenue dans notre salon :04: tu dis sa parceque tu ma pas encore vu mais dke tu me verras tu vas te dire mai elle est moche et vielle:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 oui moi aussi mes bagues st en or blanc et en diamant , j eu un peu de chance, car mon fiancé ne voulais pas auparavant, mais j su le convaincre en lui disant que c mon reve, il a ceder par la suite:D des que je les ai je vous les montre ,il me les ramene qd il viendras pour l'mhiba et comment que tu vas nous les montrer!!!!!!!!!!! j'ai aussi un solitaire en or jaune avec des pierres sur le coté. D'ailleurs j'ai perdu une pierre!!!!!:confused: et je me cherche une demi alliance pour aller avec selon que je mette de l'or jaune ou de l'or blanc... C'est chérichou qui me l'avait offerte au début de notre relation elle ressemble a celle là: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts