yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Moi Oci Je Me Marie Bientot C Pour Setembre 2010.mais Bon Ma Fete A Moi Je L As Fais En Avril Salut les filles, bon ma connexion est trop mauvaise, ça m'énerve, donc je suis juste venue vous dire bonne nuit !! La Boujiote, marhaba, félicitations pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur ! Tu vas trouver de l'aide ici, en plus y'a plusieurs kabyles dont Mimi qui est de Bougie comme toi !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut Tania, j'espère que tu vas bien ! je t'embrasse, j'y vais parce-que je me déconnecte sans arrêt et que c'est en train de me rendre :crazy:. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut Tania, j'espère que tu vas bien ! je t'embrasse, j'y vais parce-que je me déconnecte sans arrêt et que c'est en train de me rendre :crazy:. Bisous dommage on s'est pas croisé, perend soin de toi ma belle j'espere qu'on feteras toutes et tous la victoire des verts inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut les filles, bon ma connexion est trop mauvaise, ça m'énerve, donc je suis juste venue vous dire bonne nuit !! La Boujiote, marhaba, félicitations pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur ! Tu vas trouver de l'aide ici, en plus y'a plusieurs kabyles dont Mimi qui est de Bougie comme toi !! yildis je te souhaite une douce nuit ma chérie et repose toi bien demain c'est le week end;) La Boujiote marhba bik ma belle tu a bien fais de te joindre aux filles ici elles sont toutes adorable tu verras:) tania comment vas tu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Les Filles Est Ce Ke Vs Pouvez M Indiquer Ou Pourrai Je Trouver De Belle Chausuure Pour Ma Tesdira Svp? bonsoir bougiote est bienvenue parmi nous tu peux te presenté stp, age, lieu , t'en es ou avec tes preparatifs, t'as feté ta khotba ou pas? pour l'aide t'inquiete on fera tt notre possible moi mon cheri est de bejaia, et ya mimi qui es de bejaia aussi concernant t'es achats je sais pas si t'as la possibilité de te deplacer sur alger, tu te feras de bonnes affares ici Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 yildis je te souhaite une douce nuit ma chérie et repose toi bien demain c'est le week end;) La Boujiote marhba bik ma belle tu a bien fais de te joindre aux filles ici elles sont toutes adorable tu verras:) tania comment vas tu ma chérie la bess hanouna, j'attends le match de demain avec impatience j'aime bcp ton avatar, je sais que ya un aire de ressemblance;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Les Filles Est Ce Ke Vs Pouvez M Indiquer Ou Pourrai Je Trouver De Belle Chausuure Pour Ma Tesdira Svp? alors pour alger rassure toi et sois patiente tania est là mais si c'est pour bougie alors dès que mimi sera connecté elle pourra t'aider:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 la bess hanouna, j'attends le match de demain avec impatience j'aime bcp ton avatar, je sais que ya un aire de ressemblance;) coucou ma chérie ;) oui moi aussi je prie dieu inchallah narabhou demain et nous fêterons tous cette victoire inchallah:04: oups j'ai oublié de te souhaiter mabrouk pour ton mariage la boujiote tania demain inchallah le climat sera mangoulekch fedar tania:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 freeza je trouves tes bagues simples et jolies je sais que ça fait quelques chose de les acheté avec ton cheri, mais bon il faut sauter sur les occasions quand ça se presente je les trouves tres jolie les tiennes tammimte, sur la photo on les vois en or blanc:crazy: blue bssahatkoum eddar ledjdida, tu vas nous manquer, tu nous fais des apparitions de temps a autre histoire d'avoir de tes nouvelles tu as pour obligation de te connecter tout les jours matin et soir pour rattraper le retard prochain;) la clé de connection est une bonne idée de malanina Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 yildis alors ma chérie pour élégance elle va bien c juste qu'elle est en déplacement à l'étranger. pour honey c fait très longtemp qu'elle ne c pas connecté inchallah tout va bien pour elle moniette et mismisa twahachtkoum mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bon J Ai 24 Ans J Habite Boumerdes Mais Je Suis D Origine Boujiote. Bon Our Les Prepa J Ai Deja Acheter Mon Caftan,ma Djeba Constantinoise ,ya La Robe Kabyle Et Le Karakou Chez Les Couturieres. Et Maintenat J Essaye De Trouvez Les Chaussures Adequates Si Vous Avez Qlq Idees . ça va , allah ibarek, t'es en avance par rapport à moi:confused: c moi qui doit te demander de l'aide ds ce cas:mdr::mdr: je pensais que t'habitais à bougie:crazy: alors pour les chaussures t'as le choix, ya rouiba le marché et quelques magasins autour ya bach djerrah, trois centre commerciaux tres connus, special fete ya sahat echouhada, znikat la3rayes voila les quelques adresses connues les autres filles peuvent encore compléter la liste;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 freeza je trouves tes bagues simples et jolies je sais que ça fait quelques chose de les acheté avec ton cheri, mais bon il faut sauter sur les occasions quand ça se presente je les trouves tres jolie les tiennes tammimte, sur la photo on les vois en or blanc:crazy: blue bssahatkoum eddar ledjdida, tu vas nous manquer, tu nous fais des apparitions de temps a autre histoire d'avoir de tes nouvelles tu as pour obligation de te connecter tout les jours matin et soir pour rattraper le retard prochain;) la clé de connection est une bonne idée de malanina absolument ba3da j'ai une que j'utilise pour mes missions de travail et mes déplacements (jve pas être coupé du monde moi:mdr::mdr::mdr:) oft manel bsahatkoum eddar et merci tania de me le faire rapelé;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Malnina ,mabrouk Enfin Mazal Cwiya Mais Tt De Meme Merci On As L Intention De Faire Lle Mariage Civil O Moi De Fevrier Ou Mars2010 Uis Ma Faites A Moi Est Prevu Our Avril Ou Je Ferai Ma Tesdira Et Mon Cheri Me Metra La Bague Et Bien Sur La Fetha Puis En Setembre Mon Cheri Fera Ca Faite Inchallah koulchi mabrouk rabbi ihanikoum inchallah dis pkoi tt cet equart entre les deux fetes qu'es ce que tu prevois comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salem Tania, ça va ? Boujiotte, marhaba bik, bon courage pour tes préparatifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 [/color] absolument ba3da j'ai une que j'utilise pour mes missions de travail et mes déplacements (jve pas être coupé du monde moi:mdr::mdr::mdr:) oft manel bsahatkoum eddar et merci tania de me le faire rapelé;) c pratiquen ,dis moi elle est à combien cette clés Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Allah Yesslmek Tania .en Avance???? Mais J Ai Eur De Ne Pas Etre A Temps En Lus Je Dois Choisir Mon Ensemble. En Lus Je Veux Une Robe De Soiree Avec Un Bolero Et Pour Les Chaussures Je Veux Qlqchose De Simple Et Original t'es en avance pour septembe, et à temps pour avril avec un peu d'organisation, tt sera reglé pour toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salem Tania, ça va ? Boujiotte, marhaba bik, bon courage pour tes préparatifs ;) 3aslama ya lalla tu t'es cachée oudepuis tt à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Allah Yesslmek Tania .en Avance???? Mais J Ai Eur De Ne Pas Etre A Temps En Lus Je Dois Choisir Mon Ensemble. En Lus Je Veux Une Robe De Soiree Avec Un Bolero Et Pour Les Chaussures Je Veux Qlqchose De Simple Et Original comme Tania, je pense que tu as le temps de bien te préparer d'ici septembre inchallah ;) Et pour avril c'est très bien, tu n'es sûrement pas en retard inchallah. Je suppose que l'ensemble et la robe de soirée tu les achèteras en boutique ? Donc il faut juste que tu tombes sur des modèles qui te plaisent inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 3aslama ya lalla tu t'es cachée oudepuis tt à l'heure? je viens juste de voir que tu t'étais connectée :04: Alors kech jdid de ton côté, tu l'as acheté finalement cette sortie de bain ???? Ah non, tu as dis que tu faisais des versements, c'est ça ? J'avais oublié... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 je viens juste de voir que tu t'étais connectée :04: Alors kech jdid de ton côté, tu l'as acheté finalement cette sortie de bain ???? Ah non, tu as dis que tu faisais des versements, c'est ça ? J'avais oublié... khlass karahtouni f le model à petit coeur:mdr::mdr:et pourtant c les tt derniers modeles; je les ai pas trouvé ailleur au faite toi c lequel ton preferé Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ben Lui C Etais Prevu En Mais Mais Finalement Il A Reousser Juska A Setembre Pour Des Raison. Our La Tesdira Je Prevois Un Ensemble O Debut Un Karakou Fais Avec Du Tissu Tafta Ds Le Vert.un Caftan Une Djeba Fergani En Velour Et J En Veux Une Otre Avec Du Tissu Leger De La Soi Changente Une Robe Kbyl Et Une Robe De Soiree Mais J Hesite Our Cette Derniere Allah ibarek. C'est-à-dire tu hésites pour la robe de soirée ? La fergani et le karakou tu les as déjà ? je crois que tu as dis que le caftan et la robe kabyle sont chez la couturière... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 khlass karahtouni f le model à petit coeur:mdr::mdr:et pourtant c les tt derniers modeles; je les ai pas trouvé ailleur au faite toi c lequel ton preferé En fait j'ai vu sur les photos que le petit coeur n'était pas si mal que ça (je l'imaginais vraiment pas comme ça) et le problème avec le blanc c'est la dentelle, elle risque de s'abîmer (une sortie de bain c'est pas pour rien que c'est en éponge :rolleyes:). Par contre je suis trop frileuse!!! Comme Freeza. Il me faut du long pour l'hiver :mdr: (surtout que contrairement à toi, le système de chauffage je pourrais pas compter dessus :confused: et la salle de bain donne sur la cour donc 1. el berd à 100 % et 2. la hachma si je tombe sur son père ou ses frères dans cette tenue :confused:, d'ailleurs même si c'est du long :confused:) tu imagines ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 khlass karahtouni f le model à petit coeur:mdr::mdr:et pourtant c les tt derniers modeles; je les ai pas trouvé ailleur au faite toi c lequel ton preferé bah si tu l'achète pas moi je l'achète il me plais bc ma chérie et puis même si j 40 ans comme je l'est expliqué à freeza je suis sur que je serai bien sexy ;):mdr::mdr::mdr: alors pour la clé j'ai l'option abonement qui est de 4000DA le bimèstre et tu te connecte jours et nuit par contre pour la clé prépayé je ne sais pas si tu dois régler 10000 DA pour 6mois ou un an désolé je te donnerai plus d'information dke possible mais c bien la clé mobilis même perla pourra te le confirmer;) oft perla twahachtek ma chérie inchallah tu passe de bons moments avec ta copine d'alger:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Nn Le Fergani C Bon .c Est Le Karkou Et La Robe Kbyl Ki Sont Chez Les Couturieres. Dis Moi A El Djor Tu Sais As Si Y As Des Magazin Qui Vendent De Belle Chaussures A Mi Talons euh... moi je peux pas trop t'aider pour les adresses... :confused: par contre mismis et tania parlait d'un magasin qui avait l'air pas mal, Rivaldi, il est à Alger je crois (vers Didouche non Tania ?) en même temps je suis sûre qu'en fouinant tu pourras trouver de belles chaussures dans les petites boutiques ou les marchés (non je rigole pas les filles!). Cet été, il fallait que j'achète une paire en urgence pour un mariage et j'ai fais le tour du marché couvert de Aïn Benian. Franchement il y avait beaucoup beaucoup de choix et pas très cher! La prochaine fois que je dois acheter des chaussures je passerai d'abord par là-bas inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts