luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ah d'accord ! c'est sûr qu'avec notre "faniena" de l'ouest, j'allais pas aller loin !:mdr: :mdr: "feniana" au centre aussi :mdr: kassoula c'est de l'arabe classique :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 oui en cloche!!!! c'est vraiment le bon mot!!!!!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 coucou freeza tu vas bien?;) oui oui ça va et toi ???? les filles j'ai un scoop à vous annoncer mardi dernier j'ai pris mon alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri m'avait donné 300 euros au bled, et en rentrant je l'ai trouvée, à 349 euros au lieu de 899 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai acheté à la bijouterie carrefour de ma ville, ils ont exceptionnellement cassé certains prix sur ma ville car un concurant s'est installé à côté !!!!! et la promo exceptionnelle etait sur le point de finir vous vous rendez compte 349 euros pour une bague qui en vaut 1000 ???? elle a 7 diamants, d'un total d' 1/2 carat en tout, ce qui est GENIAL !! J'ai toujours rêvé de ce modèle de bague, mais mon chéri étant au bled, avec sa pauvre paie j'avais renoncé et m'étais rabatue sur des modèles plus sobres, et là ce fut un véritable coup de chance !!!!! Ca m'embettait de l'acheter sans lui, mais je pouvais pas passer à côté ! la voici : Alors qu'en pensez vous ???? ça vallait le coup de casser le romantisme en l'achetant seule non ? :holiday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr: "feniana" au centre aussi :mdr: kassoula c'est de l'arabe classique :04: alors il faut que je retienne ! ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 OH BLUE!!!!!!!!! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!! Tu as beaucoup a rattraper? je t'ai fais une petite dédicace dans un de mes posts hier. Yildis, tu veux aller faire la fete a Alger? Slt beauté, et bein oui, c'est fait aujourd'hui, et merci pour le dedicace d'ailleurs les filles on va demenager avant aid el adha, cette fois ci c'est sur, je vais m'absenter puisque le temps qu'on ait une nouvelle telephonique, surtout que c'est une nouvelle residence, vous allez certainement me manquer grave de grave j'ai beaucoup aimé tes posts d'hier et une phrase que t'as mise surtout "tu vois en une robe tt tes ancetres", waw c'est fort comme sensation Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bsahtek, franchement vous avez lfel pour vous !! Bien sûr que c'est un beau modèle, c'est la classe. oui oui ça va et toi ???? les filles j'ai un scoop à vous annoncer mardi dernier j'ai pris mon alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri m'avait donné 300 euros au bled, et en rentrant je l'ai trouvée, à 349 euros au lieu de 899 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai acheté à la bijouterie carrefour de ma ville, ils ont exceptionnellement cassé certains prix sur ma ville car un concurant s'est installé à côté !!!!! et la promo exceptionnelle etait sur le point de finir vous vous rendez compte 349 euros pour une bague qui en vaut 1000 ???? elle a 7 diamants, d'un total d' 1/2 carat en tout, ce qui est GENIAL !! J'ai toujours rêvé de ce modèle de bague, mais mon chéri étant au bled, avec sa pauvre paie j'avais renoncé et m'étais rabatue sur des modèles plus sobres, et là ce fut un véritable coup de chance !!!!! Ca m'embettait de l'acheter sans lui, mais je pouvais pas passer à côté ! la voici : Alors qu'en pensez vous ???? ça vallait le coup de casser le romantisme en l'achetant seule non ? :holiday: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 coucou les filles :04::04: comment ça va?? à Alger aussi il fait trés beau, j'adoooore!!! manel merhba bik twahachnek :o coucou twa mignona, ça va Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Slt beauté, et bein oui, c'est fait aujourd'hui, et merci pour le dedicace d'ailleurs les filles on va demenager avant aid el adha, cette fois ci c'est sur, je vais m'absenter puisque le temps qu'on ait une nouvelle telephonique, surtout que c'est une nouvelle residence, vous allez certainement me manquer grave de grave j'ai beaucoup aimé tes posts d'hier et une phrase que t'as mise surtout "tu vois en une robe tt tes ancetres", waw c'est fort comme sensation :( ne pars paaas!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Slt beauté, et bein oui, c'est fait aujourd'hui, et merci pour le dedicace d'ailleurs les filles on va demenager avant aid el adha, cette fois ci c'est sur, je vais m'absenter puisque le temps qu'on ait une nouvelle telephonique, surtout que c'est une nouvelle residence, vous allez certainement me manquer grave de grave j'ai beaucoup aimé tes posts d'hier et une phrase que t'as mise surtout "tu vois en une robe tt tes ancetres", waw c'est fort comme sensation Salut Manel, c'est pas grave, c'est une bonne perspective l'idée d'habiter dans un bel endroit neuf !! Y'aura toujours les taxi phones pour nous donner des nouvelles ! T'as intérêt ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 coucou twa mignona, ça va ça va mignona et toi??:04: vous êtes en train de faire vos cartons? tu veux de l'aide?:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Au fait Freeza, qu'est-ce que tu vas prendre comme modèle de bague de fiançaille ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Slt beauté, et bein oui, c'est fait aujourd'hui, et merci pour le dedicace d'ailleurs les filles on va demenager avant aid el adha, cette fois ci c'est sur, je vais m'absenter puisque le temps qu'on ait une nouvelle telephonique, surtout que c'est une nouvelle residence, vous allez certainement me manquer grave de grave j'ai beaucoup aimé tes posts d'hier et une phrase que t'as mise surtout "tu vois en une robe tt tes ancetres", waw c'est fort comme sensation oh que oui!!!!! chaque fois que je vois ça, ça me donne envie de pleurer......... Tu vas partir...... ça va etre long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'on aura de tes nouvelles par les filles!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bsahtek, franchement vous avez lfel pour vous !! Bien sûr que c'est un beau modèle, c'est la classe. merci ma belle :04: ça veut dire quoi lfel ?? :crazy: (en ce moment j'ai beaucoup de coups de chance j'attends le revers de médaille avec appréhension...) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ca m'embettait de l'acheter sans lui, mais je pouvais pas passer à côté ! la voici : Alors qu'en pensez vous ???? ça vallait le coup de casser le romantisme en l'achetant seule non ? :holiday: b'sartek, je vais casser le délire mais jespere que sa aboutira jusqua la fin car si c pas le cas tu l'as acheter pr rien:p ts mes felicitations!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 oui oui ça va et toi ???? les filles j'ai un scoop à vous annoncer mardi dernier j'ai pris mon alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri m'avait donné 300 euros au bled, et en rentrant je l'ai trouvée, à 349 euros au lieu de 899 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai acheté à la bijouterie carrefour de ma ville, ils ont exceptionnellement cassé certains prix sur ma ville car un concurant s'est installé à côté !!!!! et la promo exceptionnelle etait sur le point de finir vous vous rendez compte 349 euros pour une bague qui en vaut 1000 ???? elle a 7 diamants, d'un total d' 1/2 carat en tout, ce qui est GENIAL !! J'ai toujours rêvé de ce modèle de bague, mais mon chéri étant au bled, avec sa pauvre paie j'avais renoncé et m'étais rabatue sur des modèles plus sobres, et là ce fut un véritable coup de chance !!!!! Ca m'embettait de l'acheter sans lui, mais je pouvais pas passer à côté ! la voici : Alors qu'en pensez vous ???? ça vallait le coup de casser le romantisme en l'achetant seule non ? :holiday: biensure que ça vaut le coup, trés belle, bsa7tek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Yasmin, tu fais la gueule ? :rolleyes: Bon ça va, la prochaine fois je te donne plus de conseil, demerdi ro7ok ! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut Manel, c'est pas grave, c'est une bonne perspective l'idée d'habiter dans un bel endroit neuf !! Y'aura toujours les taxi phones pour nous donner des nouvelles ! T'as intérêt ! plutot cyber café, parceque pour avoir le net à la maison il faut d'abord avoir la ligne telephonique, c'est la methode classique Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 b'sartek, je vais casser le délire mais jespere que sa aboutira jusqua la fin car si c pas le cas tu l'as acheter pr rien:p ts mes felicitations!!!!!;) Espèce de rabat-joie, j'hallucine !! Petite pestouille !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ça va mignona et toi??:04: vous êtes en train de faire vos cartons? tu veux de l'aide?:o :yes: , biensure que j'en veux, ne me demande pas de te payer le billet par contre, arwa7ili à pied (za3ma preuve d'amour :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 plutot cyber café, parceque pour avoir le net à la maison il faut d'abord avoir la ligne telephonique, c'est la methode classique taxiphone et cyber c'est pas la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci ma belle :04: ça veut dire quoi lfel ?? :crazy: (en ce moment j'ai beaucoup de coups de chance j'attends le revers de médaille avec appréhension...) lfel ça se rapproche de destin, je ne saurais pas exactement trouver le terme ! Algeriania, au secours, comment tu traduis lfel stp ??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :yes: , biensure que j'en veux, ne me demande pas de te payer le billet par contre, arwa7ili à pied (za3ma preuve d'amour :mdr:) :mdr: ma ndji nel7a9 vous aurez déménagé, vous vous serez installés ou tkouni tzewejti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Au fait Freeza, qu'est-ce que tu vas prendre comme modèle de bague de fiançaille ? j'ai déjà ma bague de fiancailles en fait elle a la forme d'un solitaire, sauf qu'au lieu d'un gros diamant qui couterait 3000 euros :crazy: j'ai opté pour plein de petits, du coup elle m'est revenue à un zéro de moins, soit 300 euros :04::04::04: elle est à peu près comme ça sauf que c'est pas un diamant, mais 7 petits : je suis bête, je les ai prises en photo l'autre jour :crazy::crazy::crazy: séparement puis ensemble : VOILA MA BAGUE DE FIANCAILLES : [/img] ET LES DEUX ENSEMBLE : Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 FREEZA! elle est très belle ta bague! j'ai la même en or blanc. sauf que les diamants sont plus incrustées dans la bague. Bsahtek!!!!! ça fait du bien quand tu vois une chose que tu désirais mais que tu ne pouvais pas t'offrir devenir d'un coup accessible... hamdolillah je suis contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 taxiphone et cyber c'est pas la même chose ? NOn c'est pas pareil, taxiphone, on y téléphone, et cyber, on s'y connecte :o je viens d'éditer j'avais oublié le "pas"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts