luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salem les filles:04: malanina on a eu une coupure de courant hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salem les filles:04: malanina on a eu une coupure de courant hier :confused: salem ma chérie alors tu vas bien? tu es sortie wella non?:confused::D:D:D une coupure vraiment hada win bda elbard déjà bdaw yakhi hala yakhi:( alors quoi de neuf ma chérie dis moi si tu es sortie wella lala:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou ma chérie je suis partie en urgence toute à l'heure j'espère te retrouver bientôt hanouna, oft j'adore les robes que ta posté (sauf la deux de fess mais bon les gouts et les couleurs ne ce discute pas non:confused:) et je suis d'accord avec toi ces nos traditions du nord afrique et pour ca ya pas de frontières lol;) et pour ta photo je pense que jté déjà dis que chez nous aussi en le fait mais c'est une tradition qui commence à ce perdre:( coucou hanounti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'aime pas trop cette robe, ma neggafa me l'a proposé mais j'ai pas voulu. Tout ce qui comptait pour moi c'était ma robe chelha.:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salem ma chérie alors tu vas bien? tu es sortie wella non?:confused::D:D:D une coupure vraiment hada win bda elbard déjà bdaw yakhi hala yakhi:( alors quoi de neuf ma chérie dis moi si tu es sortie wella lala:04: coucou malaninati :04: oui je suis sortie et j'ai essayé le tailleur dont m'a parlé tania, mais il me va petit!!!:confused: dommage 3djebni même si je préfère qu'il soit un peu plus clair. Il est de couleur grise, c'est un trois pièces comme a dit tania, la vendeuse me l'a sorti car il était caché, c'est le dernier dans ce modèle:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou hanounti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'aime pas trop cette robe, ma neggafa me l'a proposé mais j'ai pas voulu. Tout ce qui comptait pour moi c'était ma robe chelha.:04: C'est ce qui m'a le plus plu figure toi!!!!:crazy: Merci pour ce petit exposé!:04: comme tu as dit une fois, à alger on ne connait que le caftan :confused: et encore quand c'est une takchita c'est un caftan quand même :confused: Mais moi, je sais faire la différence désormais :04: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou malaninati :04: oui je suis sortie et j'ai essayé le tailleur dont m'a parlé tania, mais il me va petit!!!:confused: dommage 3djebni même si je préfère qu'il soit un peu plus clair. Il est de couleur grise, c'est un trois pièces comme a dit tania, la vendeuse me l'a sorti car il était caché, c'est le dernier dans ce modèle:confused: ENFIN... Algeriania est sortie pr faire des achats.... Caché :cool: peut etre c'est tania qui a demandé de le cacher pr toi..:cool: Kachma lqiti d'interessant??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ENFIN... Algeriania est sortie pr faire des achats.... Caché :cool: peut etre c'est tania qui a demandé de le cacher pr toi..:cool: Kachma lqiti d'interessant??? :mdr::mdr: Il y avait un autre tailleur qui m'a plu mais c'est du 38 et c'est gris aussi, je ne sais pas pourquoi, mais le gris sur moi, je trouve que ça fait sévère c'est dommage, je l'ai trouvé classe! Sinon, comme je suis allée à alger centre, et que y'a pas beaucoup de magasins qui font du classique, je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut. J'ai demander à ma mamounette d'aller faire les magasins ailleurs ce week-end, elle m'a dit "t'es folle c'est le match!!" Alger sera sûrement bloquée!!!Déja lyouma, ils fesaient les fous dans le rue :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :mdr::mdr: Il y avait un autre tailleur qui m'a plu mais c'est du 38 et c'est gris aussi, je ne sais pas pourquoi, mais le gris sur moi, je trouve que ça fait sévère c'est dommage, je l'ai trouvé classe! Sinon, comme je suis allée à alger centre, et que y'a pas beaucoup de magasins qui font du classique, je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut. J'ai demander à ma mamounette d'aller faire les magasins ailleurs ce week-end, elle m'a dit "t'es folle c'est le match!!" Alger sera sûrement bloquée!!!Déja lyouma, ils fesaient les fous dans le rue :confused::04: Je ne px pas etre objective, mais j'aime pas le gris, il donne une certaine paleur surtout qd on est entre 4 murs, de plus, c'est une occasion ou tu dois apparaitre en bonne mine en gaieté... choisis surtout une couleur claire qui vas avec ton teint, Pr le match; ces jrs ci, restes chez toi, chwia cuisine chwia menage et lundi inshallah recommence le shopping, meme tu n'achetes pas compares les prix les modeles les qualités, après fais tes listes je dois partir, suis tjrs au bureau, je vais faire seance epilation ce soir. Bye :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Je ne px pas etre objective, mais j'aime pas le gris, il donne une certaine paleur surtout qd on est entre 4 murs, de plus, c'est une occasion ou tu dois apparaitre en bonne mine en gaieté... choisis surtout une couleur claire qui vas avec ton teint, Pr le match; ces jrs ci, restes chez toi, chwia cuisine chwia menage et lundi inshallah recommence le shopping, meme tu n'achetes pas compares les prix les modeles les qualités, après fais tes listes je dois partir, suis tjrs au bureau, je vais faire seance epilation ce soir. Bye :kissSmiley Le gris en tout cas moi ça me va pas et je confirme avec ce que tu viens de dire :04: Rentre bien sihem et bonne séance de aie aie aie :D elli ihab echbah ma iqoul ah :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 C'est ce qui m'a le plus plu figure toi!!!!:crazy: Merci pour ce petit exposé!:04: comme tu as dit une fois, à alger on ne connait que le caftan :confused: et encore quand c'est une takchita c'est un caftan quand même :confused: Mais moi, je sais faire la différence désormais :04: Ca fait plaisir qu'elle te plaise! d'habitude les gens n'aiment pas trop. moi en cette robe je vois tous mes ancêtres! j'ai mal au ventre! Sinon, j'espère bien que maintenant tu sais faire la différence!!!:D Cet exposé était surtout fait pour montrer les points communs que nous avons parce que les gens ont trop tendance a se focaliser sur les différences et les frontières... ( je sais je vous soule avec ça...):04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ca fait plaisir qu'elle te plaise! d'habitude les gens n'aiment pas trop. moi en cette robe je vois tous mes ancêtres! j'ai mal au ventre! Sinon, j'espère bien que maintenant tu sais faire la différence!!!:D Cet exposé était surtout fait pour montrer les points communs que nous avons parce que les gens ont trop tendance a se focaliser sur les différences et les frontières... ( je sais je vous soule avec ça...):04: Mais non bien sûr que nooon!! t'as raison! y'a pas de frontières lorqu'il s'agit de traditions ou du moins les frontières ne sont pas aussi nettes que les frontières géographiques! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Mais non bien sûr que nooon!! t'as raison! y'a pas de frontières lorqu'il s'agit de traditions ou du moins les frontières ne sont pas aussi nettes que les frontières géographiques! Ba oui, j'ai même été étonné de voir une des robes du nord du Maroc ressembler étrangement a celles de la région de l'est Algérien. :eek: J'ai même lu quelque part qu'au Maroc aussi on avait le khit erroh! t'y crois ça!!!!?? Quand je pense que nous étions un seul grand peuple, quel gâchis! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir les filles ça va? tammimte, je suis contente que tu sois la, j'aimerai avoir ton avis sur des caftans que j pris en photos Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir les filles ça va? tammimte, je suis contente que tu sois la, j'aimerai avoir ton avis sur des caftans que j pris en photos oui si je peux aider ya pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 jj'ai une autre photo le temps de l'heberger Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 jj'ai une autre photo le temps de l'heberger déjà pour celle ci, mes yeux ont tout de suite été attiré par le haut de jellaba verte en bas à gauche :04: elle est bien faite! Sinon, je suppose que là, il s'agit de la takchita bleue Elle est jolie, un peu ( trop)simple ( mais ça c'est toi qui voit) C'est un modèle qui date un peu à la vue du tissu d'au dessus. Tu peux jouer sur ça pour le prix:04: Mais je la trouve très belle, surtout avec toute une parure argenté des accessoires ( mais je crois pas que vous faites ça) Parce que si tu mets des bijoux en or jaune avec, ça va gâcher un peu la robe. ça ne va pas la mettre en valeur. Donc il faut voir aussi avec ça. Juste par simple curiosité.... Elle est a combien? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ba oui, j'ai même été étonné de voir une des robes du nord du Maroc ressembler étrangement a celles de la région de l'est Algérien. :eek: J'ai même lu quelque part qu'au Maroc aussi on avait le khit erroh! t'y crois ça!!!!?? Quand je pense que nous étions un seul grand peuple, quel gâchis! Mais nous sommes toujours un grand peuple :04: tous des maghrébins :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ça c un autre modele, mais tammimte c avec du dorée , c à cause de l'eclairage qu'on a l'impression que c argentée le prix est de 34 000da, 340 euros, selon le vendeur c un nouveau modele Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir les filles ça va? tammimte, je suis contente que tu sois la, j'aimerai avoir ton avis sur des caftans que j pris en photos coucou tania!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Coucou blue moi je préfère le peignoir blanc avec une fleur sur le côté, il est beaucoup plus rafiné, surtout avec les jolies broderies aux manches, et n'oublions pas qu'il s'agit d'une sortie de bain de femme mariée, que ses convives auront peut etre l'occasion de voir par hazard, des coeurs je sais pas je trouve que ça fait gamine, pas femme mariée...ce n'est que mon avis :rolleyes: en plus les gambettes à l'air je peux te dire qu'elle va bien se geler en sortant de la salle de bain en hiver et qu'elle regrettera bien vite son choix, surtout qu'elle n'a les moyens d'en prendre qu'un seul, alors mieux vaut un bon, qui tienne longtemps...je la vois pas avec un peignoir à coeur trop court à 40 ans moi...:p salut freeza, je pense que je suis pas encore à l'age de pierre, tu sais ya ce qu'on appelle un chauffage, qui a pour role de chauffer la maison en hiver je sais pas pour toi mais moi ma garde robe je la change tt le tmps donc c pas une sortie de bain que je vais garder 20 ans pour ce qui es de l'apparence d'une femme mariée sincerement c pas une sortie de bain avec un bouriquet qui te garantira ça ce n'est que mon avis freeza Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tania t'as lu mes posts au sujet du tailleur??:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tania t'as lu mes posts au sujet du tailleur??:04: coucou ma cherie, desolée j ete entrain de lire les precedents posts dommage, le tailleur a une belle decoupe, et dire ke madjakch, tu n'as rien d'une megrichonne, ne te plains plus de ton poid gare à toi:mad::mdr: je suis pas d'accord avec toi et siham sur le gris qui transmet une mauvaise mine, mais non c'est un gris brillant en plus il faut cassé la couleur avec un beau chemisier ds les tmps claire et un simple maquillage et le tour est jouer, en plus c l'hiver maintenant tu vas pas mettre un tailleur blanc que je saches:04: ne lache pas ce magasin fais des sauts de tps a autre, peut etre tu trouveras the tailleur;) donne moi ton avis sur les caftans que j posté Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ça c un autre modele, mais tammimte c avec du dorée , c à cause de l'eclairage qu'on a l'impression que c argentée le prix est de 34 000da, 340 euros, selon le vendeur c un nouveau modele excuse moi mais je ne vois que de l'argenté! la rouge a coté oui, c'est du doré, ça se voit sur la mlifa ( la bande du milieu là où il y a les boutons) mais pour la bleue, j'arrive pas a voir du doré. Mais bon ça veut dire que pour tes bijoux c'est bon. Le vendeur te dis que c'est un nouveau model et c'est normal il ne va pas te dire que c'est un vieux truc! mais moi je te dis que c'est ancien. ça veut pas dire il y a dix ans! mais au moins deux ans. 340euros. je suis désolée les filles!!!!!! si j'étais sur d'aller au Maroc avant chacun de vos mariages je vous amènerais des takchitas pour trois fois moins!!!! Sinon, elle est bien! même si j'ai du mal à la voir en doré...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 excuse moi mais je ne vois que de l'argenté! la rouge a coté oui, c'est du doré, ça se voit sur la mlifa ( la bande du milieu là où il y a les boutons) mais pour la bleue, j'arrive pas a voir du doré. Mais bon ça veut dire que pour tes bijoux c'est bon. Le vendeur te dis que c'est un nouveau model et c'est normal il ne va pas te dire que c'est un vieux truc! mais moi je te dis que c'est ancien. ça veut pas dire il y a dix ans! mais au moins deux ans. 340euros. je suis désolée les filles!!!!!! si j'étais sur d'aller au Maroc avant chacun de vos mariages je vous amènerais des takchitas pour trois fois moins!!!! Sinon, elle est bien! même si j'ai du mal à la voir en doré...:confused: merci pour ton avis ma cherie tu sais le faite que tu me dise que ça date deux ans, aya labess, c toujours à la mode chez nous:mdr: j eu peur j pensé à 7 ans moi;) ce qui m'as attiré c le faite qu'il soit fait avec du doré pour cela je l'ai pris en photo ce qui est frequent est de trouver un caftan bleu avec de l'argenté, c le meme modele et meme tissu que le rouge sincerement on a pas bcp le choix en matiere de caftans, un modele simple est à ce prix alors les tt derniers modeles tu les trouveras pas ici, car ils seront chers:confused: tu nous aurais rendu un grd service, on t'aurais donné ta commission t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts