lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahh trés bonne idée ... et on se ls partage yak :o:o je verrai :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu sais ça fait 10ans ke j'ai quitte la kabylie donc je connais pas gros monde et si je me renseigne mes cousine vont pas me donner ls adresses :(et ma mere la pauvre elle agee donc elle connais grand chosedonc il me faut des l'adresse d'une couturiere et mon frere va la trouve surment :hug: bin oui mais elle elle n'a pas d'adresse :confused: c'est la ville, ou le quartier (je sais pas) de MRERA à coté du village djemaa-saharidj, dans la commune de Mekla , voilà les seules indications que j'ai...:confused: elle s'appelle Djamila Hamouche Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir à toutes les filles, me voila devant mon ordi après une dure journée de travail, mais je vois que du travail y'en a aussi ici avec toutes les pages à lire !! Enfin, j'ai survolé, Freeza felicitaion pour ton magnifique mariage, j'étais bouche ouverte en regardant tes photos, heureux mariage, j'ai cru comprendre que ta belle mère faisiat partie des "pourritures" alors si j'ai un conseil, ne casse pas la tete a ton cheri avec ça, évite de lui en parler, ça va creer des tensions et des disputes... Sinon dans mes préparatifs, ba rien, la robe de princesse toujours pas reçue, et si c'était une arnaque ce site ?!! Coucou Kari !!! c'est quoi comme site ???? :22: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bande de vilaines ! :evilguy: :mdr: ah mé ta été plus intteligente k ns pa grave donne moi ton adresse et on va la combriolé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: ah mais j'ai tout mis chez mes parents, j'ai rien laissé de ma tasdira la bas, tellement je m'y sens pas chez moi, y'a juste mon trousseau fermé à triple tour :D raté, je t'aurai un jr (comme le gars de la pub :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir à toutes les filles, me voila devant mon ordi après une dure journée de travail, mais je vois que du travail y'en a aussi ici avec toutes les pages à lire !! Enfin, j'ai survolé, Freeza felicitaion pour ton magnifique mariage, j'étais bouche ouverte en regardant tes photos, heureux mariage, j'ai cru comprendre que ta belle mère faisiat partie des "pourritures" alors si j'ai un conseil, ne casse pas la tete a ton cheri avec ça, évite de lui en parler, ça va creer des tensions et des disputes... Sinon dans mes préparatifs, ba rien, la robe de princesse toujours pas reçue, et si c'était une arnaque ce site ?!! coucoukari tu ma manké auj inchallah rir el khir tu la recevra bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bin oui mais elle elle n'a pas d'adresse :confused: c'est la ville, ou le quartier (je sais pas) de MRERA à coté du village djemaa-saharidj, dans la commune de Mekla , voilà les seules indications que j'ai...:confused: elle s'appelle Djamila Hamouche je vais bien note ( mais c'est les adresse en kabylie ;);))elle pas un num de tel je l'appell desuit :D:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir à toutes les filles, me voila devant mon ordi après une dure journée de travail, mais je vois que du travail y'en a aussi ici avec toutes les pages à lire !! Enfin, j'ai survolé, Freeza felicitaion pour ton magnifique mariage, j'étais bouche ouverte en regardant tes photos, heureux mariage, j'ai cru comprendre que ta belle mère faisiat partie des "pourritures" alors si j'ai un conseil, ne casse pas la tete a ton cheri avec ça, évite de lui en parler, ça va creer des tensions et des disputes... Sinon dans mes préparatifs, ba rien, la robe de princesse toujours pas reçue, et si c'était une arnaque ce site ?!! salut kari ça va en voyant toutes les photos magnifique du mariage de freeza je me suis di ah kari elle rate finalement t'as la alors ça va?t'as reçu les photos de la robe que ta sœur devait t'envoyer ou pas? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah mé ta été plus intteligente k ns pa grave donne moi ton adresse et on va la combriolé :mdr::mdr::mdr: :detective: khalina sous marin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi aussi je l'adore g bien envie de me faire un karakou de cette couleur on ne voit pas trop les détails Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir à toutes les filles, me voila devant mon ordi après une dure journée de travail, mais je vois que du travail y'en a aussi ici avec toutes les pages à lire !! Enfin, j'ai survolé, Freeza felicitaion pour ton magnifique mariage, j'étais bouche ouverte en regardant tes photos, heureux mariage, j'ai cru comprendre que ta belle mère faisiat partie des "pourritures" alors si j'ai un conseil, ne casse pas la tete a ton cheri avec ça, évite de lui en parler, ça va creer des tensions et des disputes... Sinon dans mes préparatifs, ba rien, la robe de princesse toujours pas reçue, et si c'était une arnaque ce site ?!! coucou ma kari ça va bien aujourd'huis Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bin oui mais elle elle n'a pas d'adresse :confused: c'est la ville, ou le quartier (je sais pas) de MRERA à coté du village djemaa-saharidj, dans la commune de Mekla , voilà les seules indications que j'ai...:confused: elle s'appelle Djamila Hamouche ah bain si je l'avais:( su la semaine dernière j'étais adjem3a nesaridj je suis passé par mekla aussi pour aller a amazoul donc je crois que ça sera facile . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 on ne voit pas trop les détails lol pa comme le modele mé la couleur ou bien bleu :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 lol pa comme le modele mé la couleur ou bien bleu :D ok :crazy: je commence à me fatiguer, j'ai du boulot qui m'attend, ma mere va etre furieuse Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou Kari !!! c'est quoi comme site ???? :22: un numero de tel peut être pour la couturière freeza ou celui de sa voisine ?!:p le site c millesetunenuits as tu deja commandé chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucoukari tu ma manké auj inchallah rir el khir tu la recevra bientot inchallah cc c'est mimi lindt , moi aussi j'ai trop pensé a vous, je vous jure je dors avec je me lève avec ça, TESSDIRA j'en rêve même la nuit !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou ma kari ça va bien aujourd'huis cc djur ça va mieux ? tu te soigne bien ? et pour tes tenues ça avance ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bye bye les filles peut etre je reviens tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cc djur ça va mieux ? tu te soigne bien ? et pour tes tenues ça avance ? ba ecoute ça va bien enfin je suis un peu chute avec le traitement :mdr::mdr:pice and love:rasta: pour ls tenues je ss au point mort je ss a la recherche d'une couturiere a tizi pour ls robe Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bye bye les filles peut etre je reviens tt à l'heure a tt :p:p reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bye bye les filles peut etre je reviens tt à l'heure bye bluelady reviens ns vite :o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bye bluelady reviens ns vite :o:o je vais aller faire a mange les fille je reviens tt a l'heur Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ba ecoute ça va bien enfin je suis un peu chute avec le traitement :mdr::mdr:pice and love:rasta: pour ls tenues je ss au point mort je ss a la recherche d'une couturiere a tizi pour ls robe un bon retablissement à toi djur Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un bon retablissement à toi djur merci :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts