perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors les filles cheftou la page du groupe??? cool non vous pouvez l'enrichir vous aussi si vous le souhaitez dites moi et je vous mets en admin :woot_jump: oui moniette a vrai dire c'est très très joli t'as fait un véritable travail d'expert :o wellah tu nous facilite la vie au lieu d'aller acheter des magazines chers pour copier les modèles merci bcp jte tire chapeau !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SVP LES FILLES PETITE RECAP FACEBOOK KI EST KI lindt= Abed Fatma Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SVP LES FILLES PETITE RECAP FACEBOOK KI EST KI ne me cites pas comme ça j'efface Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 maintenent freeza tout le monde veut l'adresse de ta couturière pour robes kabyle y compris moi:confused: ma fois!! j'envoie des demain ma mere ;););) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors les filles cheftou la page du groupe??? cool non vous pouvez l'enrichir vous aussi si vous le souhaitez dites moi et je vous mets en admin :woot_jump: j'accepte moniette Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr:, cette question m'est venue en tete, mais j'ai pas voulu gacher la soirée de freeza, sa belle mere lui suffit. mais j'imagine qu'aprés le mariage elle a du ne pas dormir chez elle, ou dans un hotel psychyatrique, ou dans la foret :mdr:, en tous cas dakhlet ba3daha :04: bin apres le mariage direction l'hotel pour la nuit de noces et apres on est partis en tunisie mais j'ai passé une semaine là bas en rentrant de tunisie, la semaine du mariage de la soeur de mon mari, personne n'a vraiment cherché à me mettre à l"aise, je m'isolais pas mal, d'ailleurs mon mari s'est disputé avec sa mere pour ça, il leur a reproché de ne pas m'accueillir bien alors que je suis nouvelle mariée, du coup ma cousine est venue me faire de la lèche...:music_whistling: je me sens pas du tout chez moi là bas, j'aime beaucoup ma chambre, toute mauve et blanc, j'aime ma déco, mais tout ce qui est autour j'aime pas , je pense pas y retourner de si tot :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui moniette a vrai dire c'est très très joli t'as fait un véritable travail d'expert :o wellah tu nous facilite la vie au lieu d'aller acheter des magazines chers pour copier les modèles merci bcp jte tire chapeau !! mazel sur mon site je vais mettre des galleries d'images par thème tenues, coiffures, maquillage ...etc et des dossier spéciale mariées (astuces et articles) nchallah dès que j'aurai un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Regardez cette photo et dites moi ou est l'erreur :D :D les poilsssssssssssssssssss sous les aisselles !!!! :mdr: :detective: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'accepte moniette envoie moi une demande sur facebook a plus les filles j y vais Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D dommage, qu'es-ce qu'elle a la djelaba :15: il est raciste des marocains voilà tout :evilguy: c'est pas un algerien pour rien celui là :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut elle nous observe demain je te dis en fait ça dépend du boulot je bosse comme une forcenée en ce moment la preuve je suis encore au bureau :chut: mais grave elle est partout, elle se cache :evilguy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu peux me donner l'adresse de ta couturiere je ferais mes robes chez elle d'office; franchement j'adore les robes kabyles et la les tiens je ss bouche bée:crazy::crazy::crazy: bin le probleme c'est qu'elle est encore + loin que mon village, elle est vraiment dans un trou paumé, y'a pas d'adresse:confused: faut connaitre tres bien le coin, y vivre quoi pour réussir à trouver mais sur tizi je suis sure qu'ils peuvent reproduire n'importe lequel de ces modèles facilement, moi jlui ai apporté des photos des modèles de ouarda et j'ai personnalisé , c'est facile à faire, renseigne toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi je viens de joindre le groupe c manel manou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu peux mettre un topik spécial pr dans ls anonce avec ls prix et ls tofs :o tout est en vente sur ce site :04: Annonces fariza Ile-de-France - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mechante, vends moi la rose avec bretelle, ou la verte :cool: elles sont au bled ! :mdr: je les ai pas ramenées puisque je comptais pas les vendre et comme y'a jamais de mariages ici...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 maintenent freeza tout le monde veut l'adresse de ta couturière pour robes kabyle y compris moi:confused: mais grave, en plus vous etes pas les premieres, mais la nana est vraiment dans un trou perdu, c'est impossible à trouver, moi c'est mon mari qui a vécu là bas qui me l'a dégottée, sinon j'aurais pas trouvé :music_whistling: je suis desolée les filles cette femme est vraiment une fée, c'est elle qui ma cousu les hauts des saris pour mes filles d'honneur, et le pire elle m'a dit c est mon cadeau de mariage je te les facture pas :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 elles sont au bled ! :mdr: je les ai pas ramenées puisque je comptais pas les vendre et comme y'a jamais de mariages ici...:confused: atchiway way wi, atchi way je vais m'arranger avec ta belle mere pour qu'elle me les vends , elle sera ravie tu sais, d'un coté pour le gain d'argent d'un autre pour te gacher la vie, t'aurai du les rammener avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 atchiway way wi, atchi way je vais m'arranger avec ta belle mere pour qu'elle me les vends , elle sera ravie tu sais, d'un coté pour le gain d'argent d'un autre pour te gacher la vie, t'aurai du les rammener avec toi :04: ahh trés bonne idée ... et on se ls partage yak :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir à toutes les filles, me voila devant mon ordi après une dure journée de travail, mais je vois que du travail y'en a aussi ici avec toutes les pages à lire !! Enfin, j'ai survolé, Freeza felicitaion pour ton magnifique mariage, j'étais bouche ouverte en regardant tes photos, heureux mariage, j'ai cru comprendre que ta belle mère faisiat partie des "pourritures" alors si j'ai un conseil, ne casse pas la tete a ton cheri avec ça, évite de lui en parler, ça va creer des tensions et des disputes... Sinon dans mes préparatifs, ba rien, la robe de princesse toujours pas reçue, et si c'était une arnaque ce site ?!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi?? je l'ai enregistré dans mon ardinateur, parmis les favorites, ça me donné une idée d'une belle tenue déja. j'ai beaucoup de coupon qui attendent à etre cousu Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 atchiway way wi, atchi way je vais m'arranger avec ta belle mere pour qu'elle me les vends , elle sera ravie tu sais, d'un coté pour le gain d'argent d'un autre pour te gacher la vie, t'aurai du les rammener avec toi :04: :mdr: :mdr: :mdr: ah mais j'ai tout mis chez mes parents, j'ai rien laissé de ma tasdira la bas, tellement je m'y sens pas chez moi, y'a juste mon trousseau fermé à triple tour :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je l'ai enregistré dans mon ardinateur, parmis les favorites, ça me donné une idée d'une belle tenue déja. j'ai beaucoup de coupon qui attendent à etre cousu moi aussi je l'adore g bien envie de me faire un karakou de cette couleur Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bin le probleme c'est qu'elle est encore + loin que mon village, elle est vraiment dans un trou paumé, y'a pas d'adresse:confused: faut connaitre tres bien le coin, y vivre quoi pour réussir à trouver mais sur tizi je suis sure qu'ils peuvent reproduire n'importe lequel de ces modèles facilement, moi jlui ai apporté des photos des modèles de ouarda et j'ai personnalisé , c'est facile à faire, renseigne toi ! ;) tu sais ça fait 10ans ke j'ai quitte la kabylie donc je connais pas gros monde et si je me renseigne mes cousine vont pas me donner ls adresses :(et ma mere la pauvre elle agee donc elle connais grand chosedonc il me faut des l'adresse d'une couturiere et mon frere va la trouve surment :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahh trés bonne idée ... et on se ls partage yak :o:o bande de vilaines ! :evilguy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts