Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour le colleirs je sais pas faut que j'attende d'avoir la robe sur mon corps pour me rendre compte !! j'ai un diadème argenté mais pr le collier quel genre tu me conseilles ? je sais pas du tout, je sais juste que s'il y'en aurait un ça sera argenté et pas jaune

Ah tu veux que du argenté donc un jolie collier argenté bien perlé qui va avec les boucles une genre de "parure" !! Ca ferai jolie !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en parlant de bijoux, je recherche des bracelets pour les pieds en argent, pour complèter ma parrure kabyle, j'arrive pas a trouver, ils ne les fabriquent mm pas,

Ah ca par contre frch je connais pas du tout désolée, faut voir avec les autres filles du forum, il doit y en avoir qui connaissent !!

fé gaffe en regardant adroite a gauche rachete plu d robe lol :crazy:

lol, tu sais bien que j'ai encore toutes mes robes, et puis j'ai d'autres mariages, il me faut donc d'autres tenues, j'ai mon frère qui se marie, mon neveux, mon cousin...et j'en passe, donc, tu imagines le boulot !!

lol, tu sais bien que j'ai encore toutes mes robes, et puis j'ai d'autres mariages, il me faut donc d'autres tenues, j'ai mon frère qui se marie, mon neveux, mon cousin...et j'en passe, donc, tu imagines le boulot !!

iwaaaaaa té folle toi :mdr::mdr:

fai ta tessdira si aprés ls fete son aprés ton mariage ...ben tu portera ls trucs k tu aacheté pr ta tessdira dépense pas bcp soi un peu résonnable :crazy::crazy:

ouf ça fait plaisir de vous retrouver mes chères copines eh bain ombrinette figure toi que j'ai fait la tournée des hammams ici a Alger et toutes ses gérantes m'ont proposé le même produitla "yakssa" mélangée et faite par elles même j'en ai acheté un peu que j'ai essayé sur une jambe "j'avais peur des réactions allergique"

résultat:début de repousse au bout de 6 jours,peau toute blanche avec aspect glissant"peau douce" j'en été comméme satisfaite mais le résultat de la cire est nettement meilleur(coté durée)

6 jours c'est bien aussi vue que tu peux éviter la douleur :D

Merci je vais voir ici à Oran s'il y'en a

tu sais je pense que ça dépends de la pilosité de chaque fille,j'ai testé ça après une utilisation prolongée de la cire orientale ça a du affaiblir mon poil ma voisine conte a elle a commencé a avoir des repousses au bout de 4 jours(elle ne c'est jamais épilé avec la cire et elle a une pilosité importante)

tu sais je pense que ça dépends de la pilosité de chaque fille,j'ai testé ça après une utilisation prolongée de la cire orientale ça a du affaiblir mon poil ma voisine conte a elle a commencé a avoir des repousses au bout de 4 jours(elle ne c'est jamais épilé avec la cire et elle a une pilosité importante)

et la cire ls filles vs la faites comment ??