kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je recherche une robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 attends lindt, tu m'as donné un thé sans gateau, tu sais bien que je suis gourmande !! ahh désolé je mank a tt ms devoir alors kes k tu veu ya un marbré au chocolat ... de la griwecha .. et ds gateau o chocolat Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 heumm laisse moi réfléchir lindt j'ai une folle envie de pizza alors ça sera pizza viande pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je recherche une robe de soirée tu la portera kand la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 heumm laisse moi réfléchir lindt j'ai une folle envie de pizza alors ça sera pizza viande pour moi !! et une pizza pr madame :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 même avec un thé finalement je veux bien une part de pizza aussi !!! lol, j'aime le salé aussi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu la portera kand la robe de soirée pour la tessdira, j'ai tjrs pas trouvé de robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je voudrais vous montrer une robe j'aimerais que vous me disiez si d'après vous, ça peut faire l'affaire pour une khotba ? on voit pas la tof !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je voudrais vous montrer une robe j'aimerais que vous me disiez si d'après vous, ça peut faire l'affaire pour une khotba ? je vois pas nari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour la tessdira, j'ai tjrs pas trouvé de robe de soirée et la verte je croi kel fera bien l'affaire non !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et la verte je croi kel fera bien l'affaire non !! non, je la prendrai pas comme robe de soirée car ma robe de princesse est verte Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non, je la prendrai pas comme robe de soirée car ma robe de princesse est verte ah oui j'avais oubliée:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 regard ici kari robes longue : Articles de la catégorie "robes longue" Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 regard ici kari robes longue : Articles de la catégorie "robes longue" c pas mal, je vais regarder de plus près merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 C'est bon j'ai mis à jour mon lien... Moi je suis blanche avec les chveux bruns et les yeux marrons, vous pensez que la couleur verte est idéale ? Voici un genre qui m e plait mais j'ai peur que ça ne m'aille pas : non, le vert j'adore, il va bien aux brunes, ça fait bizar avec les chaussures qu'elle porte, mais la robe est très joli, moi j'aime assez Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 C'est bon j'ai mis à jour mon lien... Moi je suis blanche avec les chveux bruns et les yeux marrons, vous pensez que la couleur verte est idéale ? Voici un genre qui m e plait mais j'ai peur que ça ne m'aille pas : tu veux la portez juste pr une khotba?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je vous renvoie la photo que j'adorerais porter pour la khotba. Vous en pensez quoi ? elle est superbe, parce qu'il faut porter une robe comme ça le jour de la khotba ? khotba c quand ton cheri va venir te demander en mariage ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari une robe comme ça pttr couleur différente elle sera bien non?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi pour ma khotba j'ai porté une saarienne bois de rose il y en a de très belles sur les marchés Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari une robe comme ça pttr couleur différente elle sera bien non?? je l'ai déja eu, elle parait bien sur la phot, mais en vrai, les motifs sont juste decoupés n'importe comment et collés et ça pendait de partout, ça m'allait pas, ....trop moche portée mais sur la photo elle est magnifique c sûr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi pour ma khotba j'ai porté une saarienne bois de rose il y en a de très belles sur les marchés c'est quoi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi pour ma khotba j'ai porté une saarienne bois de rose il y en a de très belles sur les marchés moi, je n'ai rien porté de particulier, je suis restée avec mes habits de tous les jours !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je l'ai déja eu, elle parait bien sur la phot, mais en vrai, les motifs sont juste decoupés n'importe comment et collés et ça pendait de partout, ça m'allait pas, ....trop moche portée mais sur la photo elle est magnifique c sûr ahhh ok contente de le savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est un model de samidou prestige non?il est a bab ezzouar et il a un site internet ou il expose ses robes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts