Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^

1/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris

2/Soleil8202 : fiançaille 24 septembre 2010 Alger + mariage l'année prochaine

3/La Boujiote: Mariage 1 Octobre 2010 Lieu ?

4/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 Lieu ?

5/Bluelady : Mariage Mars 2011 (we chouf rabi) Annaba

6/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Septembre 2011) tizi ouzou

7/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou

Slt ilhem, merci pour les informations, mais je suis de l'est :confused:, donc je m'y connais, en plus pendant mes fiançaille je suis passée par toute les couturière de la ville, pour trouver une enfin qui suit mon gosto ;)

celle la est 100% constantinoise, 100% madjboud, mais en Algérie toute gandora en velour ou en dain ornementée avec du fil d'or est appellée "Fergani", c'est que les gens de l'est qui savent faire la différence, la gandora fetla de annaba est appellée dans notre langage gandora't sdar.

100805100716103217.jpg

Et maintenant c'est la mode du fetla et madjboud ensemble, mélange, d'ailleurs la mienne est un mélange des deux spécialités constantinoise et bonoise, et c'est dans ce model qu'on trouve des gandoras avec des gilets

excuse moi Ilhem, comme on dit les gouts et les couleurs, ça se discutent pas, je trouve que celle la est trés moche, d'ailleurs je l'ai trouvé sur facebook et j'ai laissé mon commentaire dessous. Si tu viens à Annaba, tu vas oublier celle la

celui la est un model un peu vieux, za3ma de nos parents qu'on a essayé de moderniser, si on revient deux ou 3ans en arriere je l'aurai fait, celle de ma soeur ressemble à celle la, mais en moins chargée.

j'ai fais cette "explication " avec mes connaissances , et si je dis des betises tu me corrige .

je sais que tu t'y connais

.

Si je suis bien la fergani de Constantine on privilégie le Mejboud et a Annaba la fetla ?

Une fergani mejboud coute plus chere qu'une fergani fetla , car le travail du mejboud est plus difficile ca dure plus longtemps .

je sais pas encore faire la difference entre ces deux broderies , personnellement c'est surtout les motifs de la broderies que je regarde .

mais au fait comment poster des models a partir de mes fichiers personels(poste de travail,mes documents...)?je ne sais pas comment faire

va sur ce site Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site tu charge ts photos dessus apres tu copie le lien d la tof et tu met ici

et un thé pour kari et toi perle tu veu prendre koi??