soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bn ls filles j'y vais je re aprés boussa boussa:) boussa ;) à + Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bye lindt moi ausi je vous dit a+ à + samoulili Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je reviens plis tard bye !!! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^ 1/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 2/Soleil8202 : fiançaille 24 septembre 2010 Alger + mariage l'année prochaine 3/La Boujiote: Mariage 1 Octobre 2010 Lieu ? 4/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 Lieu ? 5/Bluelady : Mariage Mars 2011 (we chouf rabi) Annaba 6/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Septembre 2011) tizi ouzou 7/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Slt ilhem, merci pour les informations, mais je suis de l'est :confused:, donc je m'y connais, en plus pendant mes fiançaille je suis passée par toute les couturière de la ville, pour trouver une enfin qui suit mon gosto ;) celle la est 100% constantinoise, 100% madjboud, mais en Algérie toute gandora en velour ou en dain ornementée avec du fil d'or est appellée "Fergani", c'est que les gens de l'est qui savent faire la différence, la gandora fetla de annaba est appellée dans notre langage gandora't sdar. Et maintenant c'est la mode du fetla et madjboud ensemble, mélange, d'ailleurs la mienne est un mélange des deux spécialités constantinoise et bonoise, et c'est dans ce model qu'on trouve des gandoras avec des gilets excuse moi Ilhem, comme on dit les gouts et les couleurs, ça se discutent pas, je trouve que celle la est trés moche, d'ailleurs je l'ai trouvé sur facebook et j'ai laissé mon commentaire dessous. Si tu viens à Annaba, tu vas oublier celle la celui la est un model un peu vieux, za3ma de nos parents qu'on a essayé de moderniser, si on revient deux ou 3ans en arriere je l'aurai fait, celle de ma soeur ressemble à celle la, mais en moins chargée. j'ai fais cette "explication " avec mes connaissances , et si je dis des betises tu me corrige . je sais que tu t'y connais . Si je suis bien la fergani de Constantine on privilégie le Mejboud et a Annaba la fetla ? Une fergani mejboud coute plus chere qu'une fergani fetla , car le travail du mejboud est plus difficile ca dure plus longtemps . je sais pas encore faire la difference entre ces deux broderies , personnellement c'est surtout les motifs de la broderies que je regarde . Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 merci samou pour ton témoignage j'irai voir dame maya demain mais j'attend qu'elle me réponde sur mon mail Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 elle a mis les prix la maya c'a a l'aire d'etre de bonne afaire ca vas nous changer du made in china samou pourai tu me donner l'adresse de maya stp merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je reviens plus tard les fille a+ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Croisez les doigts pour moi pour que je rejoigne votre liste en décembre 2010 inchallah... on croise ls doigt pr toi inchallah tu le sera :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles vs étes ou ?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis là moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis là moi salut perle :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors comme ça on t'a laissé toute seule Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors comme ça on t'a laissé toute seule oui touuuuuuute seul snif :( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ne t'inquiètes pas elle finissent toute par revenir à leurs topic adoré Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ne t'inquiètes pas elle finissent toute par revenir à leurs topic adoré mdr ouiiiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et vous vous avez raison les filles la preuve !! je suis installée confortablement on peut commencer lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 et vous vous avez raison les filles la preuve !! je suis installée confortablement on peut commencer lol :mdr::mdr::mdr: bienvenue kari chez toi tu veux du thé ou café ?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari alors kach model a poster? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 un thé ne sera pas de refus !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mais au fait comment poster des models a partir de mes fichiers personels(poste de travail,mes documents...)?je ne sais pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari alors kach model a poster? pas pour l'instant, je me freine un peu, j'attends de voir la voir commandée et si elle est bien, j'en commanderai d'autres Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mais au fait comment poster des models a partir de mes fichiers personels(poste de travail,mes documents...)?je ne sais pas comment faire va sur ce site Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site tu charge ts photos dessus apres tu copie le lien d la tof et tu met ici et un thé pour kari et toi perle tu veu prendre koi?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 elles sont tte belles c robe c fé expré ou koi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 attends lindt, tu m'as donné un thé sans gateau, tu sais bien que je suis gourmande !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts