perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Inchallah , je te souhaite beaucoup de bonheur inshallah, tu prépare ton mariage toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 inshallah, tu prépare ton mariage toi aussi? moi mazel, mais bientot inchallah. alors je commence a reperer Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi mazel, mais bientot inchallah. alors je commence a reperer oui il fait toujours repérer a l'avance alors dites moi les filles vous en etes ou question trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Les filles il y a le ienvenue à la 4ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental « Votre Mariage des 1001 nuits » 13 & 14 Novembre 2010 PARIS (Grande Halle de la Villette). Ca peut aider Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la 4ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental « Votre Mariage des 1001 nuits » 13 & 14 Novembre 2010 PARIS (Grande Halle de la Villette) lol je sais meme plus faire les copie coller sorry Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Les filles il y a le ienvenue à la 4ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental « Votre Mariage des 1001 nuits » 13 & 14 Novembre 2010 PARIS (Grande Halle de la Villette). Ca peut aider ça serai bien mais il me faudrait un visa et un billet d'avion:confused::p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ça serai bien mais il me faudrait un visa et un billet d'avion:confused::p Inchallah j'irai reperé, et si y a des choses interessante, je prend les référence et je les mets ici. Surement qu'il y a des exposants qui viennent de l'étranger Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Les filles j'y vais à plus tard Boussaaa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ça serai bien mais il me faudrait un visa et un billet d'avion:confused::p lol c sur !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Les filles j'y vais à plus tard Boussaaa @++ bizz à ce soir Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j vous laisse aussi les filles bizz Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'ai trouvé un site sympa ou des particulier vender leur tenue a alger Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Site de la Femme Algérienne, Portail et magazine féminin en ligne, forum Femmes d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 /www.algerie-femme.com Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 y'a plus personne alors a+ Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles, hier je vous ai quitté et j'ai pas pu me reconnecté :17: (plus de net ) j'ai relu vos postes, dommage ça a bien papoter :gossip: Voila pour me rattraper un super lien avec de très belles robes ( j'ai surtout peur pour kari, elle risque d'avoir le tournis :crazy: Le Blog de la robe de Mariée Morelle Mariage dentelle a + les princesses :flowers: Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles, hier je vous ai quitté et j'ai pas pu me reconnecté :17: (plus de net ) j'ai relu vos postes, dommage ça a bien papoter :gossip: Voila pour me rattraper un super lien avec de très belles robes ( j'ai surtout peur pour kari, elle risque d'avoir le tournis :crazy: Le Blog de la robe de Mariée Morelle Mariage dentelle a + les princesses :flowers: merci pour ce blog de tres belles robe ca fait rever:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles, hier je vous ai quitté et j'ai pas pu me reconnecté :17: (plus de net ) j'ai relu vos postes, dommage ça a bien papoter :gossip: Voila pour me rattraper un super lien avec de très belles robes ( j'ai surtout peur pour kari, elle risque d'avoir le tournis :crazy: Le Blog de la robe de Mariée Morelle Mariage dentelle a + les princesses :flowers: Super le site mais j'ai pas vu de prix... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles alors sa va tjrs ?, Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 domage que je n'ai personne en france sinon j'aurai tout commandé via le net Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je comprend maintenant que le blog de dame maya ne vous ai pas plus quand en voie c belle robe , plus rien nous attire ici a alger Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou les filles alors sa va tjrs ?, Cc toi oui hamdoulillah! Ya des magnifiques robes sur le site mille et une nuit mais le prix a lair suspect... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 domage que je n'ai personne en france sinon j'aurai tout commandé via le net personne personne pttr kune ami a toi conné klkun ki pourré t dépanné regard pttr tu trouvera ds site ki livre en algérie on c jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 personne personne pttr kune ami a toi conné klkun ki pourré t dépanné regard pttr tu trouvera ds site ki livre en algérie on c jamais ;) justement je cherche des site francais mais a part le blogs de la styliste ismaa j'ai rien trouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts