Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et toi princesse ton mariage c en novembre c bientôt, il te reste quoi à faire ? a part les tajines, au niveau de ta tessdira tu as prévu quoi ? tu as ta robe de mariée ?

J'ai déja repondu à viva lavida mais bon,

en fait, mes robes ne sont pas toutes prêtes, mais c pr bientôt inchaallah!

Mais normalement (si elles sont bien comme je les voulaient) il y aura, une constantinoise (aubergine), une ANNABIA (mauve), deux robes oranaises (blanche et miel), deux kaftans hyper méga giga simple (un grenat et l'autre en bleu encre), une mansouria (que j'ai pas encore vu en deux couleur, j'ai choisi crevette et l'autre couleur c la couturière qui va la choisir), et un karakou (la veste en bleu roi et kentir et fetla argentée et pr le pantalon ou la jupe , j'ai pas encore choisi si je mettrai un pantalon Aladin!! tu pourra me conseillé!!), a aussi une robe (un joli jaune , en fait c un sari, mais j'ai choisi un modèle ni robe oranaise ni robe du soir, c un peu originale (bon pr moi), ah il y a aussi une tenue, bustier corsé avec un boléro, et la jupe (c du deim noir avec de la broderie orange)

G pas mis de couleur verte alors que je l’adore, mais bon je trouve que c bcp trop, je ne crois pas que je les mettrai toutes, mais bon, du moment que c d trucs simple, je le mettrai dans d’autres occasions !

et en fin, une tenue (pantalon et chemise bustier en blanc cassé).

En fait, tt mes truc sont trop simple, meme la couturiere m'a dit que les modeles que g choisi qont bcp trop simple, mais bon c mon choix!!

J'espère que les finissions me paieront, si non, je n'en mettrai aucune!

Parce que déjà, j'avais commandé une robe kabyle traditionnelle, mais quand on me la ramené, c t pas du tt ce que j'attendais, alors, je l'ai donné à une femme pour qu'elle la vende, c décevant, vraiment décevant, parce que je comptais la mettre en premier, j'ai pas trouvé une qui me convient sur le marché, mais on ne c jamais,

Voilà! Pries pr moi pr que ça ne soit pas le cas pr les autres robes!

:mdr::mdr: j'ai remarké aussi! c'est soudain!! Toi aussi yildiz ton chéri est kabyle!!! On va vous apprendre tkt (en tout cas tout ce que je peux!) en échange apprenez moi l'arabe et vos traditions. Mimi a commencé :) (makech mouchkil!!, je connais d'autre choz mais des phrases longues pas encore!

Je suis devenu une kabyle arabisé!!

ecuse-moi viva je me suis déconnectée rapidement

Oulach aghilif pour t'apprendre ce que je peux, au contraire avec grand plaisir !!

ar thufath (bisou à hanounina qui m'a appris ce terme)

Non, bien sure que non, elle a mis les feuilles de henné dans du tulle.

ok donc les dragées à part et les feuilles de henné à part, c'est mignon ça !!

Ta copine est marocaine n'est-ce pas ? car les marocaines ont cette jolie tradition

J'ai déja repondu à viva lavida mais bon,

en fait, mes robes ne sont pas toutes prêtes, mais c pr bientôt inchaallah!

Mais normalement (si elles sont bien comme je les voulaient) il y aura, une constantinoise (aubergine), une ANNABIA (mauve), deux robes oranaises (blanche et miel), deux kaftans hyper méga giga simple (un grenat et l'autre en bleu encre), une mansouria (que j'ai pas encore vu en deux couleur, j'ai choisi crevette et l'autre couleur c la couturière qui va la choisir), et un karakou (la veste en bleu roi et kentir et fetla argentée et pr le pantalon ou la jupe , j'ai pas encore choisi si je mettrai un pantalon Aladin!! tu pourra me conseillé!!), a aussi une robe (un joli jaune , en fait c un sari, mais j'ai choisi un modèle ni robe oranaise ni robe du soir, c un peu originale (bon pr moi), ah il y a aussi une tenue, bustier corsé avec un boléro, et la jupe (c du deim noir avec de la broderie orange)

G pas mis de couleur verte alors que je l’adore, mais bon je trouve que c bcp trop, je ne crois pas que je les mettrai toutes, mais bon, du moment que c d trucs simple, je le mettrai dans d’autres occasions !

et en fin, une tenue (pantalon et chemise bustier en blanc cassé).

En fait, tt mes truc sont trop simple, meme la couturiere m'a dit que les modeles que g choisi qont bcp trop simple, mais bon c mon choix!!

J'espère que les finissions me paieront, si non, je n'en mettrai aucune!

Parce que déjà, j'avais commandé une robe kabyle traditionnelle, mais quand on me la ramené, c t pas du tt ce que j'attendais, alors, je l'ai donné à une femme pour qu'elle la vende, c décevant, vraiment décevant, parce que je comptais la mettre en premier, j'ai pas trouvé une qui me convient sur le marché, mais on ne c jamais,

Voilà! Pries pr moi pr que ça ne soit pas le cas pr les autres robes!

Oui c vrai, j'ai déja lu la réponse !! pour le karakou, j'ai déja donné mon avis tt à l'heure, je prefère seroual, bsahtek, tes tenues ont l'air jolies, moi aussi, j'aime la simplicité, j'espere que tout sera comme tu le souhaites

salut princesse, jespere que tes préparatifs avance bien :)

AH IL ME RESTE LES VALISES, j'en ai acheté une, mais il s'est avéré qu'elle est trop lourde, alors hier j'ai commandé une LAPIDUS ,

En plus, le prêt à porter, comme je me marie en mois de Novembre inchaallah, il me faudra des tenues un pr hiver, en plus, je prévoie 2 porter le hidjeb, donc, les filles, si vous voyer kelk jolies tenues (meme a ALGER) dites moi le!

Il me reste encore le maquillage, reste à choisir aussi quelle coiffure et en fin la ROBE 2 MARIÉE:04:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si non, les tajines comme je viens de le dire ds mes messages précédents et, pr les gateaux, j croi q g déja choisi, mais je croi maman veut faire une petite modification ds les choix, c pas grave!

et comme on va feter notre mariage ensemble, je c pas, si je metterai mles gateaux dans des boites ou bien je distribuerai des assiettes et par la suite les gateaux!!

Question menu, comme c la semaine avant EL AID EL KBIR, je ne croi pas que je vais faire EL MHAMAR au foie comme on l'a fait au mariage de mon frère, mais plutôt poulet désossé farci, la aussi, si quelqu'un à une suggestion, elle sera la bienvenue.

Je vais chez la couturiere aprés, rabbi yjib el khir.