Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol oui grave il souffre mn pauvre chéri ... en plus la résponsabilité dans l'armée c dur ...et la grande cata c kil é dans l'école militaire d la santé et c mixte :confused:

mé bn d ce coté j mkt pa:D

ah ok futur médecin inchAllah

les conditions sont moins difficiles que le soldat de base je pense, mais la chaleur est la même pour tout le monde :confused:

Alors jarti, goulili la mode kifech hadel sna au niveau mariage !!!

robe, cortège, bijou, animation, dis-moi tout !!!

ah ok futur médecin inchAllah

les conditions sont moins difficiles que le soldat de base je pense, mais la chaleur est la même pour tout le monde :confused:

Alors jarti, goulili la mode kifech hadel sna au niveau mariage !!!

robe, cortège, bijou, animation, dis-moi tout !!!

lol non du tout il est biologiste certe il a un grade et tt mé bn les résponsabilité c la cata surtt pr l'armée

ah la mode j'en sais rien du tout g pas assisté a un mariage depuis plus de 03 ans :confused:

Nan tkt on aime l'or nous aussi!!! :)

noooon toi aussi t'es une kabyle ???

Mais ma parole vous êtes montée en puissance dans ce topic !!!! Il n'y a pratiquement que des kabyles miantenant !!

N'y vois rien de mal, mais c'est suffisamment remarquable pour être noté !

Bon vous avez intérêt à bien nous brieffer Lindt et moi sur la Kabylie, ses traditions et sa langue, sinon ci pas nourmal di tout.

Vous voulez bien nous apprendre le kabyle ??

lol non du tout il est biologiste certe il a un grade et tt mé bn les résponsabilité c la cata surtt pr l'armée

ah la mode j'en sais rien du tout g pas assisté a un mariage depuis plus de 03 ans :confused:

oh la la, c'est pas possible ça, comment ça se fait ? tu n'aimes pas ça ?

Moi j'aime bien ça me fait à chaque fois rêver !

oh la la, c'est pas possible ça, comment ça se fait ? tu n'aimes pas ça ?

Moi j'aime bien ça me fait à chaque fois rêver !

non c pas sa c juste k ya plus d mariage dans ma famiile ...dans mn entourage personne ne veu s mariée snif

Mais ma parole vous êtes montée en puissance dans ce topic !!!! Il n'y a pratiquement que des kabyles miantenant !!

Bon vous avez intérêt à bien nous brieffer Lindt et moi sur la Kabylie, ses traditions et sa langue, sinon ci pas nourmal di tout.

lol et c de la chance pr nous on sera bien coaché et tout on se met dans le bain des maintenat

dis ton chéri il ta demandé c bon??

:mdr::mdr: j'ai remarké aussi! c'est soudain!! Toi aussi yildiz ton chéri est kabyle!!! On va vous apprendre tkt (en tout cas tout ce que je peux!) en échange apprenez moi l'arabe et vos traditions. Mimi a commencé :) (makech mouchkil!!, je connais d'autre choz mais des phrases longues pas encore!

Je suis devenu une kabyle arabisé!!

non c pas sa c juste k ya plus d mariage dans ma famiile ...dans mn entourage personne ne veu s mariée snif

lol et c de la chance pr nous on sera bien coaché et tout on se met dans le bain des maintenat

dis ton chéri il ta demandé c bon??

exactement ça nous arrange bien :p

pas encore, sa mère est au bled on verra quand elle rentrera !?:rolleyes:

:mdr::mdr: j'ai remarké aussi! c'est soudain!! Toi aussi yildiz ton chéri est kabyle!!! On va vous apprendre tkt (en tout cas tout ce que je peux!) en échange apprenez moi l'arabe et vos traditions. Mimi a commencé :) (makech mouchkil!!, je connais d'autre choz mais des phrases longues pas encore!

Je suis devenu une kabyle arabisé!!

et nous on va devenir des arabes kabylisé inchallah

yidilis tu vas habité a tizi ???

si tu as des photos de tes tajines je veux bien voir !! Après faut voir si tu as des couleurs qui te plaisent, pour mes fleurs je les ai assorti a ma robe, y'a pleins de couleurs et les etiquettes aussi sont assorties

Kari1980:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:, j'arrive pas à joindre les tofs, j c pas prkoi, j'en ai les deux, en cuivre et argile!!

Bonjour bonjour :o de passage pour donner mon avis sur la question...

Personnellement je n'aime pas trop le pantalon aladin avec le karako, du moins pour celle qui ne veut pas faire dans le sophistiqué, la jupe c'est joli mais c'est aussi moderne, un karako c'est tellement raffiné qu'on le voit mieux avec son serwel originel.

Entre les deux, mdewer et chel9a, je préfère le shel9a, il donne une allure élancée et c'est très élégant.

Le mdewer est très joli aussi.

Autre chose, le mdewer convient mieux aux minces qu'aux moins minces et le chel9a donne un effet trop minces aux minces :D Sur ce coup j'avoue que vous avez le droit de ne pas me comprendre :D

En conclusion, mon préféré est le serwel chel9a:o

Slt LUMINELLE;

Je ne connais que serwal chekka, si non, si t'as d tfs de serwal mdewer et serwel che9a, poste les stp, parce que je ne c pas a koi ça ressemble!!

je pense que ça doit etre ça, mais je ne connais pas le prix, princesse ? tu doit le savoir ?

100805011413596508.jpg

Oui c ça, en fait chez moi, on les a , on met RAS EL HANOUT pour BERKOUKES NAFSAA dedans, ici à Oran on les a acheté à 100 DA la pièce, pour 350 pièces, il a dit qu'il me ferait une petite réduction de 10 DA la pièce, mais ça reste cher, comme je l'ai déjà dit, ma copine les a ramené du Maroc, et elles les a acheté en gros, malgré qu'il y a avait quelques uns qui étaient cassé, mais ça lui coutait mini prix.

Oui c ça, en fait chez moi, on les a , on met RAS EL HANOUT pour BERKOUKES NAFSAA dedans, ici à Oran on les a acheté à 100 DA la pièce, pour 350 pièces, il a dit qu'il me ferait une petite réduction de 10 DA la pièce, mais ça reste cher, comme je l'ai déjà dit, ma copine les a ramené du Maroc, et elles les a acheté en gros, malgré qu'il y a avait quelques uns qui étaient cassé, mais ça lui coutait mini prix.

ha ok, mais c pas trop petit pour recevoir des dragées bonbons et henna ?

oui, il m'a payé des robes et il doit encore m'en payer car j'ai pas fini, puis il m'a acheté une parrure en or, un bracelet, une bague.... reste encore l'alliance la bague de fiançailles sans oublier mon anniversaire, saint valentin, je ne manque pas une occasion !! Ma mère m'a payé le karakou, et je vais bientot commander la robe de princesse normalement je paye pas grand chose, juste le coussin, etiquettes, fleurs et dragées

AAAAAAAAAAAAAAAH, coooooooooool; allah yberek allah yberek,