moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonne nuit les filles [ATTACH]1295[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 felecitation moniette, je te felicite meme avant de consulter le site, t'es d'un cran et d'un gout ma soeur que ça me rassure bonne nuit twahachtak, toi et toutes les anciennes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 felecitation moniette, je te felicite meme avant de consulter le site, t'es d'un cran et d'un gout ma soeur que ça me rassure bonne nuit twahachtak, toi et toutes les anciennes coucou manel min rouht djiti, twahachtkoum hta ana bezef, nos discutions ta3 zmen me manque mais allah ybarek la relève est assurée ;) Nchllah toutes nos mariées et nos futures mariées ykounou bkhir et Allah yssahel 3lihoum bekoul :bye: Bonne chance à toutes Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Futurs Asroussas du Forum ^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^ 1/nina-lise : fiancaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 2/lindt : fiançaille (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou 3/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 1/nina-lise : fiancaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 2/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). 3/lindt : fiançaille (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou 3/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 1/nina-lise : fiancaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 2/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). 3/lindt : fiançaille (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou 3/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). salam 'alaykoum et moi je suis où??? à la poubelle hein dimanche c'est mon mariage religieux!!!! c'est pas zenti ilhem! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonne nuit les filles [ATTACH]1295[/ATTACH] salam 'alaykoum moniii je te félicite pour le site!! vraiment rien à dire,t'es une vraie pro,ça va pas mal aider les futures mariées inshaallah en tout cas moi j'ai déjà noté certaines adresses pour les tenues traditionnelles j'y ferais un tour et je t'en dirais des nouvelles inshaallah merci pour ton long et beau travail! qu'Allah te récompense! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salam 'alaykoum et moi je suis où??? à la poubelle hein dimanche c'est mon mariage religieux!!!! c'est pas zenti ilhem! koulchi mebrouk ma sœur:cupidarrow::Jumpy: wahachtkoooom :tania,mismis,freeza,yldis,sabouna,zazou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 koulchi mebrouk ma sœur:cupidarrow::Jumpy: wahachtkoooom :tania,mismis,freeza,yldis,sabouna,zazou coucou miss!!! allah y berek fik ça fait longtemps dis donc!! les filles ont deserté bon mismis est nouvelle mariée ça se comprend,tania disparue sab en vacances au bled et zazou je sais pas... quoi de beau alors? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 rien de chez rien..tjr boulot boulot........je ne prépare toujours rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 rien de chez rien..tjr boulot boulot........je ne prépare toujours rien:chut: oh meskina!! allah y 3aounek! moi je suis éclatée avec le boulot mais bon du coup vu mes horaires jpeux rien faire!je fais 14h 21h ça casse la journée!je ne peux pas bouger comme je veux quoi heureusement que je ne travaille pas samedi et dimanche!pile poil pour mon hlal hemdoulilah! mais bon je serais cassée lundi,je commencerais a 6h30 ah oui du coup hier j'ai commandé mon gâteau par téléphone,je ne connais même pas la boulangerie,on me l'a conseillé et basta j'ai choisi un fraisier et demandé qu'ils écrivent les prénoms za3ma Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 1/nina-lise : fiancaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 2/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). 3/lindt : fiançaille (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou 3/Princesse2526: Mariage (12 Novembre 2010). Mabrouk Alikom . Bon courage pour les préparatifs et heureuse vie inchalah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salam 'alaykoum et moi je suis où??? à la poubelle hein dimanche c'est mon mariage religieux!!!! c'est pas zenti ilhem! Salam Félicitations les filles! Mimi on t'oublie pas ma chérie!! J'espère que tu es prete pour dimanche inchallah qu'il te mank rien . Ca va ta commandé le gateau : un fraisier, c'est délicieux!!!!!! Allez courage tout se passera bien inchallah Au fait ma belle tu va pouvoir mettre un fond de music religieux jespere? Hnina jespere que tu as passé de bonne vacances? Bien bronzé et tout ;) Moniette félicitations pour ton site, je t'en courage, ça va aider beaucoup de futur mariée inchallah. Merci les filles de poster de belles photos continuez! a plus Boussaaa Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mabrouk Alikom . Bon courage pour les préparatifs et heureuse vie inchalah Merci MARIO!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 @ viva : coucou la miss j'espère que tu vas bien !! Oui j'ai passé de très bonnes vacances merci ;) @ mimi : Coucou mimi j'espère que tu vas bien !! Oh hmd ta commandé ton gateau, un fraisier huum j'espère qu'il sera bon et beau ;) sympa l'idée des prénoms dessus. InchaAllah t'es prète il ne te manque plus rien plour dimanche !! Boussa les filles !! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salem à toutes les belles du topic. Merci beaucoup Ilhem, vos messages m'encouragent les filles un grand merci à toutes. Je vous adore Pour une fois que je viens faire un tour par ici, j'apprend direct la bonne nouvelle. Besaha alik. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salem à toutes les belles du topic. Pour une fois que je viens faire un tour par ici, j'apprend direct la bonne nouvelle. Besaha alik. coucou yesmine ça va??? merci à toutes celles qui se sont inscrit sur le site :cupidarrow:, au fait j'ai crée un groupe facebook algérie mariage Willkommen bei Facebook Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 coucou yesmine ça va??? merci à toutes celles qui se sont inscrit sur le site :cupidarrow:, au fait j'ai crée un groupe facebook algérie mariage Willkommen bei Facebook Coucou moniette !! Je suis membre du groupe fcb ;) En tout cas super bonne ildée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salam les filles !! Les filles faites un tour sur ce site il est encore en maintenance mais je l'ai mis en ligne pour vous J'actualise au fur et à mesure, toute proposition est la bienvenue: Algerie Mariage on en a rêvé et Moniette l'a fait !! Bravo Moniette pour ce beau boulot, et merci pour nous toutes à qui ça servira grandement inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salem à toutes les belles du topic. Pour une fois que je viens faire un tour par ici, j'apprend direct la bonne nouvelle. Besaha alik. reviens par là ntia !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Manoula, win raki ??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ici On m'a appelé, ani jit, entouma li win rakoum, vous m'avez laissé seul. J'ai constaté qu'i; ya des nouvelles adhérantes aux clubs , mais j'arrive pas à suivre. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ici On m'a appelé, ani jit, entouma li win rakoum, vous m'avez laissé seul. J'ai constaté qu'i; ya des nouvelles adhérantes aux clubs , mais j'arrive pas à suivre. menoulti et ma didis sont là ya marhba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 freeza, je sais que t'es la. Mabrouk mabrouk. aller viens , raconte nous comment ça s'est passé ton mariage, laisse nous rever Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 menoulti et ma didis sont là ya marhba :yes: je suis surtout fachée. c'est comme ça que vous m'accueillez après une longue absence :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts