DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Dit moi les filles que pense-vous de cette liste de dasdira Robe berbère pas avec les zig zag mais avec de la broderie Robe chawi Une robe de soiree Un karakou (j’hésite es ce que je l’achète ou je le loue psk je sais ke je vais pas le porter après vue qu’il est un peu lourd et j’ai pas bcp de proches qui se marient quand je serai encore une nouvel mariée, donc à quoi bon gaspiller mon argent) Robe kabyle traditionnelle Et a la fin la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Dit moi les filles que pense-vous de cette liste de dasdira Robe berbère pas avec les zig zag mais avec de la broderie Robe chawi Une robe de soiree Un karakou (j’hésite es ce que je l’achète ou je le loue psk je sais ke je vais pas le porter après vue qu’il est un peu lourd et j’ai pas bcp de proches qui se marient quand je serai encore une nouvel mariée, donc à quoi bon gaspiller mon argent) Robe kabyle traditionnelle Et a la fin la robe blanche je trouve ta liste bien ... pour le karakou si tu va pa le portez sa se mieu de le louer comme tu le di Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ba écoutes, tellement fatiguée que j'ai le courage de ne rien faire !! d'ailleurs ce soir je ne vais pas rester longtemps, et toi ? non moi çava!! j'ai passe l'apre midi a la plage, et demain je vais faire ma grasse matinee nTan attendu :Jumpy::Jumpy:car dans la semaine je me lève a 4H de matin Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je trouve ta liste bien ... pour le karakou si tu va pa le portez sa se mieu de le louer comme tu le di oui je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je trouve ta liste bien ... pour le karakou si tu va pa le portez sa se mieu de le louer comme tu le di maintenant il me reste le plus dure trouve Les beaux model et ou je peu les trouves Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 non moi çava!! j'ai passe l'apre midi a la plage, et demain je vais faire ma grasse matinee nTan attendu :Jumpy::Jumpy:car dans la semaine je me lève a 4H de matin lol la chance j'esper k tu té bien amusé lol oui profites en pour te reposer 4h du mat c pas facile Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 maintenant il me reste le plus dure trouve Les beaux model et ou je peu les trouves tu as le temps pour , les filles vont te passer klk bonne adresse et on t'aidera pr ls choix inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Dit moi les filles que pense-vous de cette liste de dasdira Robe berbère pas avec les zig zag mais avec de la broderie Robe chawi Une robe de soiree Un karakou (j’hésite es ce que je l’achète ou je le loue psk je sais ke je vais pas le porter après vue qu’il est un peu lourd et j’ai pas bcp de proches qui se marient quand je serai encore une nouvel mariée, donc à quoi bon gaspiller mon argent) Robe kabyle traditionnelle Et a la fin la robe blanche je trouve ta liste bien car j'adore aussi les robes kabyles et tu vas en faire 2 comme moi, pr la broderie, je pense qu'il faut qu'elle soit bien chargée, j'essaye de poster une photo d'un modèle, pr le karakou si tu le porte qu'une fois pourquoi pas le louer effectivement, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui je pense aussi je suis d'accord avec lindt Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 tu as le temps pour , les filles vont te passer klk bonne adresse et on t'aidera pr ls choix inchallah ;) mais mon probleme c'est que j'aurai pas de vacance jusqu'a l'été prochaindonc je sais pas comment faire pour la location du karakou et la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je trouve ta liste bien car j'adore aussi les robes kabyles et tu vas en faire 2 comme moi, pr la broderie, je pense qu'il faut qu'elle soit bien chargée, j'essaye de poster une photo d'un modèle, pr le karakou si tu le porte qu'une fois pourquoi pas le louer effectivement, elle est magnifik cette robe surtout le truc pr la tete dommage en voit pa le bas :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 mais mon probleme c'est que j'aurai pas de vacance jusqu'a l'été prochaindonc je sais pas comment faire pour la location du karakou et la robe blanche le net .... peut t'aider sinon ben meme l'été tu peux t débrouiller Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je trouve ta liste bien car j'adore aussi les robes kabyles et tu vas en faire 2 comme moi, pr la broderie, je pense qu'il faut qu'elle soit bien chargée, j'essaye de poster une photo d'un modèle, pr le karakou si tu le porte qu'une fois pourquoi pas le louer effectivement, waw je j'adore ce model c'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je trouve ta liste bien car j'adore aussi les robes kabyles et tu vas en faire 2 comme moi, pr la broderie, je pense qu'il faut qu'elle soit bien chargée, j'essaye de poster une photo d'un modèle, pr le karakou si tu le porte qu'une fois pourquoi pas le louer effectivement, g la meme bague kel mé ronde :o:o mdr je c c rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 elle est magnifik cette robe surtout le truc pr la tete dommage en voit pa le bas oui, c vrai, on ne voit pas le bas, j'ai cherché partout mais je pense qu'une couturière arrangerai ça !! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 le net .... peut t'aider sinon ben meme l'été tu peux t débrouiller mais je n’aurai pas beaucoup de choix meme des fois la bonne taille Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 djur tu as pleins de boutiques a tizi qui font la location de karakou, je t'ai déja dis qu'a coté de l'hotel lala khadidja y'en a un !! elle fait vraiment de tout et je m'étais renseigné pour savoir elle m'avait dis 3000 da la location et y'a de très beaux modèles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 elle est magnifik cette robe surtout le truc pr la tete dommage en voit pa le bas oui, c vrai, on ne voit pas le bas, j'ai cherché partout mais je pense qu'une couturière arrangerai ça !! et tu croi k c un style pr mariée ou autre réception?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 djur tu as pleins de boutiques a tizi qui font la location de karakou, je t'ai déja dis qu'a coté de l'hotel lala khadidja y'en a un !! elle fait vraiment de tout et je m'étais renseigné pour savoir elle m'avait dis 3000 da la location et y'a de très beaux modèles oui j'ai bien note l'adresse mais le truc qui me fais peur c’est que je partirais inchallah une semaine avant le mariage donc j'ai j'ai peur de ne pas trouve mon bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 et tu croi k c un style pr mariée ou autre réception?? oui, je crois, car c'était lors du défilé de miss kabylie 2010, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui j'ai bien note l'adresse mais le truc qui me fais peur c’est que je partirais inchallah une semaine avant le mariage donc j'ai j'ai peur de ne pas trouve mon bonheur :confused: si tu connai klkun sur tizi tu lui dmande d'aller voir ls modele et d t ls prendre en tof d te ls montré et tu choisi... sinon essaye d'y aller un peu plu tot Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui j'ai bien note l'adresse mais le truc qui me fais peur c’est que je partirais inchallah une semaine avant le mariage donc j'ai j'ai peur de ne pas trouve mon bonheur :confused: T'inquietes pas, je t'assure qu'en une journée tu vas trouver ton bonheur, tu vas louer un truc bien sans aucun soucis, t'auras largement le temps, il suffit juste de ranger son stress Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 si tu connai klkun sur tizi tu lui dmande d'aller voir ls modele et d t ls prendre en tof d te ls montré et tu choisi... sinon essaye d'y aller un peu plu tot oui, c une super bonne idée ça !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui, je crois, car c'était lors du défilé de miss kabylie 2010, ahhh ok sa existe mss kabylie je savé pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 si tu connai klkun sur tizi tu lui dmande d'aller voir ls modele et d t ls prendre en tof d te ls montré et tu choisi... sinon essaye d'y aller un peu plu tot tres bonne idée merci:D j demanderai a ma belle sœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts