Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui il y'a celles qui viennent pour les prépa et se marie et disparaissent le laisse place à celles qui vont suivre....alors ce topic est éternelle :D

Ah oui? c'est amusant... Les temps changent. On ne se rencontre plus toujours à la fac ou dans la rue.. Internet a changé la donne. Se rencontrer ici.. pourquoi pas finalement...

GENERATION ADSL!

Ah oui? c'est amusant... Les temps changent. On ne se rencontre plus toujours à la fac ou dans la rue.. Internet a changé la donne. Se rencontrer ici.. pourquoi pas finalement...

GENERATION ADSL!

lol oui je confirme et sa marche absolument bien mé faut savoir sur ki on tombe :confused:

SLT DITES UNE QUESTION VOUS AVEZ PREVU DE PORTER QUOI LE LENDEMAIN DE LA FATE UR FTOUR LAAROUSSA ? . ET QUAND VOUS REVENEZ DE L HOTEL?

pour moi ça va être une robe kabyle tout simplement avec ces bijoux

SLT DITES UNE QUESTION VOUS AVEZ PREVU DE PORTER QUOI LE LENDEMAIN DE LA FATE UR FTOUR LAAROUSSA ? . ET QUAND VOUS REVENEZ DE L HOTEL?

bonsoir les filles

moi j'ai pensé quant je vais revenir de l'hôtel un ensemble classique essez classe ensuite kan j'arrive a la maison ça sera kaftan

BOULO BOULO ET BOULO

ET SI VOUS ASSEZ LA NUIT DE NOCES A L HOTEL QUAND VS VENEZ A LA MAISON TU CONTE PORTEZ KOI

moi je Je ne vais pas a l’hôtel ça se fait rarement chez moi !!!!!mais si c’étais moi sois je rentre avec un ensemble chic ou bien unerobe kabyle moderne (je suis fan de robe kabyle) je la met pour n’importe quel occasion

oui ça va aussi hemdoulilah...

aujourd'hui j'ai enfin trouvé la peinture pour mes verres,j'ai opté pour le doré

j'ai demandé à ma meilleure amie de me les décorer car elle sait faire le henna marocain un peu du coup elle a plus la main que moi :D

aujourd'hui j'ai enfin trouvé la peinture pour mes verres,j'ai opté pour le doré

j'ai demandé à ma meilleure amie de me les décorer car elle sait faire le henna marocain un peu du coup elle a plus la main que moi :D

c'est bien alors j'espere qu'ils seront comme tu le souhaite

COOL POUR TOI:cool:

ah oui je vais aussi mettre une tekchita vert pistache,toute perlée avec une traine mashaallah

elle a été perlée à la main par la tante de ma meilleure amie,et elle m'a proposé de la mettre,elle est avec une ceinture dorée super jolie allah y berek

et j'aurais aussi inshaallah une parure complete marocaine qui ira a merveille

soubhanallah c'était pas prévu mais bon :rolleyes:

je me fais un petit peu plaisir

aujourd'hui je voulais aller commander la piece montée mais j'ai pas eu le temps,j'étais trop fatiguée :s

du coup je vais essayer d'appeler car j'ai pas le temps d'y aller cette semaine et je pense que c'est trop tard si je m'y prend la semaine prochaine....

voili voilou

me manque plus que la déco...

ah oui je vais aussi mettre une tekchita vert pistache,toute perlée avec une traine mashaallah

elle a été perlée à la main par la tante de ma meilleure amie,et elle m'a proposé de la mettre,elle est avec une ceinture dorée super jolie allah y berek

aujourd'hui je voulais aller commander la piece montée mais j'ai pas eu le temps,j'étais trop fatiguée :s

du coup je vais essayer d'appeler car j'ai pas le temps d'y aller cette semaine et je pense que c'est trop tard si je m'y prend la semaine prochaine....

voili voilou

je voie que t'a tres bien avancé

et cette takichta ma l'air super jolie ebsehtek comme sa tu aura deux magnifique tenue , tu sera poupia nchalah

voili voilou

mashaallah c'est super!:) dit moi pour la piece montre tu fait une française (Avec des choux )ou bien a l’américain avec des entremets?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, alors je me présente un peu je suis originaire de tizi ouzou et j'habite en Italie depuis 9ans donc j’ai un peu oublié comment ça se prépare le mariage !!

C'est un plaisir de découvrir ce forum plein de bon conseil. C’est très enrichissant. Pour ma part surtout car je me marie l’année prochain inchallah. Je voulais savoir comment s'est passé votre mariage pour le mien je ne sais pas comment ça va ce passée, ce qu'il faut faire, car pour moi ça va être un peu complique car je vis déjà avec mon mari !!!! On a seulement fait le mariage religieux début de cette année, et pour le mariage traditionnel c’est pour l’année prochaine !!!! Donc je sais si je peu faire la tesdira, et mettre la robe blanche ou bien je vais faire une fête simple puisque ont vis déjà ensemble !!!

Enfin je ne sais pas trop

J'aimerais bien avoir d'autres témoignages et votre avis surtout !???? Merci d’avance les filles

bonsoir DJUR!

bienvenue et félicitations!! :)

Inchallah tu as trouvé des mains de fées pour te les faire ;)