lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salut lindt ! en effet il est joli et simple !! Lindt alors t'en as parlé à tes parents ou pas encore ?? ;) non pas encore finallement g le temps mé je stress plus kom avant :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 vous en pensez koi?? en un mot magnifique j'aime bien le style et la couleur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour Djur ! Bienvenue ! Mabrouk !! Moi je ne suis pas encore mariée, kheir inchAllah. Ton mari est kabyled ? si oui ça va être du 100% traditions kabyles j'imagine, donc ta famille va pouvoir bien gérer. Pour la tassdira, ce qu'ont fait les filles ici principalement, c'est - robe de soirée type occidental - karakou, certaines font le badroune - fergani (tu sais la constantinoise en velour) - robe cocktail : une sorte de fergani mais le tissu n'est pas du velour et le buste est perlé (et non pas brodé au fil d'or comme la fergani) - le saari indien - les différentes sortes de robes berbères : la kabyle, la berbère tout court (tu sais la blanche avec des broderies éparses), la chawiya - la robe oranaise - la chedda pour les filles de l'ouest - la mansouria, c'est-à-dire ce que les marocaines appellent takchita, une sorte de caftan Voilà grosso modo ce qui se fait, chaque fille fait ensuite en fonction de sa région, ses préférences, ses moyens... Au fait dis-nous, la communauté algérienne est importante en Italie ??? Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, alors je me présente un peu je suis originaire de tizi ouzou et j'habite en Italie depuis 9ans donc j’ai un peu oublié comment ça se prépare le mariage !! C'est un plaisir de découvrir ce forum plein de bon conseil. C’est très enrichissant. Pour ma part surtout car je me marie l’année prochain inchallah. Je voulais savoir comment s'est passé votre mariage pour le mien je ne sais pas comment ça va ce passée, ce qu'il faut faire, car pour moi ça va être un peu complique car je vis déjà avec mon mari !!!! On a seulement fait le mariage religieux début de cette année, et pour le mariage traditionnel c’est pour l’année prochaine !!!! Donc je sais si je peu faire la tesdira, et mettre la robe blanche ou bien je vais faire une fête simple puisque ont vis déjà ensemble !!! Enfin je ne sais pas trop J'aimerais bien avoir d'autres témoignages et votre avis surtout !???? Merci d’avance les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 en un mot magnifique j'aime bien le style et la couleur moi aussi je l'adore , sauf k ls trucs en dessous du buste me pose blem c trop je trouve plus petit sa serai mieux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 franchement, de loin : pas mal du tout, fait de l'effet de près : un peu kitch avec ces grosses fleurs et d'autres détails, ils ont en fait un peu trop Mais franchement globalement, elle a des points forts (notamment la doublure de tule et la traîne). vous en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je suis pas loin, je suis de ouaguenoun, c compliqué a expliquer elle se trouve a yaskren mais o bled y'a pas de nom de rue !! alors je connais son prénom qui est djedjiga... Non sbhan Allah le monde est petit je connais tres bien ouageunoun car ma mère est tikoubain donc je peu lui demander si elle peu la voire, c'est ou exactement ????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 non pas encore finallement g le temps mé je stress plus kom avant :o inchAllah kheir !!! Vas-y lance-toi si c'est bien réflechi. En tous cas si c'est celui qu'il te faut, alors je te souhaite la facilité avec lui inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 C EST A BOUMERDES UNE SALLE A 13 MILLION AVEC LES DINER 13 millions c'est 1300€ ? en tous cas elle a l'air très classe :cool:;)! C'est loin d'Alger Boumerdes ? Combien de temps en voiture stp ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je suis pas loin, je suis de ouaguenoun, c compliqué a expliquer elle se trouve a yaskren mais o bled y'a pas de nom de rue !! alors je connais son prénom qui est djedjiga... Non sbhan Allah le monde est petit je connais tres bien ouageunoun car ma mère est tikoubain donc je peu lui demander si elle peu la voire, c'est ou exactement ????? Non sérieux, trop contente !!! je suis de tikobain aussi !! i ça se trouve je connais même ta mère !! t'es de quelle famille ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: C’est de la folie c’est robe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 inchAllah kheir !!! Vas-y lance-toi si c'est bien réflechi. En tous cas si c'est celui qu'il te faut, alors je te souhaite la facilité avec lui inchAllah. lol oui c tré bien réfléchis , comme ma grand mére rentre demain pr le ramadhan donc j'attend kel repart en france pr en parlé sinn elle gachera tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 moi aussi je l'adore , sauf k ls trucs en dessous du buste me pose blem c trop je trouve plus petit sa serai mieux c'est exactement ce que je pense:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ALORS ELLES S AFFICHE OU NN non y'a un pb quand tu mets tes liens, mais par contre ça a fonctionné au départ dans ton premier post, on voyait les photos une fois qu'on cliquait Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 lol oui c tré bien réfléchis , comme ma grand mére rentre demain pr le ramadhan donc j'attend kel repart en france pr en parlé sinn elle gachera tout :confused: :mdr: elle veut un homme de ta ville ou bien un migri ? :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 c'est exactement ce que je pense:beer_smile: on a le mm avis , mé sinonje la trouve belle couleur et style meme la boublure faite pr une mariée koi ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ALORS ELLES S AFFICHE OU NN Quand je demande "tu te situe où" c'est par rapport à cette photo : La robe est superbe au passage ... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 PAS VRAIMENT LOINS A 50 KM AS MOIN D UNE HEURE A PEU PRES ok je vois, ilfaut quand même être de là-bas, sinon c'est gênant pour les invités Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: elle veut un homme de ta ville ou bien un migri ? :mdr:;) ben franchement je c pa on ma jamais parlé de mariage mé elle a une tite contre moi dpui k g mis le foulard et vu ls différence de tradition avec mn chéri ben elle risk de gueullé donc je préfére kel m gache pa tt kon il sron la aprés elle pourra gueullé:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 on a le mm avis , mé sinonje la trouve belle couleur et style meme la boublure faite pr une mariée koi ;) oui c'est vrai c'est bien joué la doublure !:cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salut Asmaa :mdr: j'espère que tu t'es pas vexée, je me doutais bien que y'avait une logique dans ta question, je voulais juste rigoler un peu:p Quand je demande "tu te situe où" c'est par rapport à cette photo : La robe est superbe au passage ... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ben franchement je c pa on ma jamais parlé de mariage mé elle a une tite contre moi dpui k g mis le foulard et vu ls différence de tradition avec mn chéri ben elle risk de gueullé donc je préfére kel m gache pa tt kon il sron la aprés elle pourra gueullé:confused: :mdr: elle est rigolotte ta grand-mère, elle veut que tu profites encore un peu de tes cheveux et des bikinis :D Je paierai cher pour avoir encore ma grand-mère !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Miniona et Faiza, vous êtes où ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: elle est rigolotte ta grand-mère, elle veut que tu profites encore un peu de tes cheveux et des bikinis :D Je paierai cher pour avoir encore ma grand-mère !! ahh je t'assure k non , si tu passe une semaine avec sans perdre la tete je t tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salut Asmaa j'espère que tu t'es pas vexée, je me doutais bien que y'avait une logique dans ta question, je voulais juste rigoler un peu:p T'inquiète Yildis, je ne me vexe pas pour si peu j'avais bien compris ;) Tu vas bien, on te vois plus trop ... (genre la fille qui squatte tout le temps !!! :eek: :04: :p) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ahh je t'assure k non , si tu passe une semaine avec sans perdre la tete je t tire chapeau :mdr: aywa kher men walo kimana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts