lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c quoi seroula ? et seroual medawar c comme un saroual normal ? erreur de frappe désolé c seroual , ben ché pa moi chui novice je c pa a koi sa ressemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ah le noir c'est le pur traditionnel ??, je savais pas ... Si un jour je me marie (j'ai bien dit SI un jour ... :eek:) je le voudrais en bleu nuit avec les décors en argent. inchallah tu l'auras ton karakou bleu et argent Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir les filles alors vous allez bien ? kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je suis pareil que toi miss lol j'aime bien les jupes et les serouel mdawar d'ailleurs j'hésite entre les 2 pour mon karakou,mais je pense plus à la jupe comme ça je le remettrais dans les mariages,mais bon je trouve aussi que le seroual fait plus traditionnel.... Salut mimi, bah alors, t'a beaucoup marché pour avoir aml aux pieds ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir les filles alors vous allez bien ? kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche slt nina l é magnifik bsahtek kari voila a koi ressemble un karakou seroual medawar Le Portail de l'Artisanat Algérien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir les filles alors vous allez bien ? kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche salaut nina, si le modele en rouge te palit change le tissu Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 inchallah tu l'auras ton karakou bleu et argent Inch'Allah ;) bonsoir les filles Il est super top méga cool ce modèle !! Bsahtek d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir les filles alors vous allez bien ? kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche tu as raison pour les bijoux mais moi je fais aussi une robe traditionnelle avec laquelle je mettrai les bijoux traditionnels, pour ton karakou, il est très beau, je suis sure que tu le porteras bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salut mimi, bah alors, t'a beaucoup marché pour avoir aml aux pieds ?? coucou ma belle bin toute la journée debout dans une maison de retraite avec les vieux :confused: coucou nina,j'aime bien le modele que tu as montré d'ailleurs si je devais faire un serouel ce serait avec les chevilles fermés(je me comprends lol) un peu comme ça Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 slt nina l é magnifik bsahtek kari voila a koi ressemble un karakou seroual medawar Le Portail de l'Artisanat Algérien merciiiii :o Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 En fait, j'ai déja commandé mon karakou; il est noir et or avec le serouel en satin, maintenant que je vois tous les autres modèles, je regrette un peu, mais à la base, je voulais le karakou traditionnel, dans une couleur traditionnelle aussi !! Avec le temps, je me demande si j'ai fais un bon choix, mais c'est ça mon défaut ; la précipitation !!!... salam, tu ne vas pas le regretter, moi j'aime pas trop changer les tenues traditionnelles je trouve qu'elles perdent leurs charme;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 alors j'ai vu ce que ça donne seroual medwar, j'aime pas du tout, je suis seroual alors de préference en satin, dites les filles vous diriez quoi si une mariée mettait deux karakou, mais dans deux modèles et couleurs différents ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 coucou ma belle bin toute la journée debout dans une maison de retraite avec les vieux :confused: coucou nina,j'aime bien le modele que tu as montré d'ailleurs si je devais faire un serouel ce serait avec les chevilles fermés(je me comprends lol) un peu comme ça coucou mimi tkt je te comprend et je trouve sa tres jolie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 coucou ma belle bin toute la journée debout dans une maison de retraite avec les vieux :confused: coucou nina,j'aime bien le modele que tu as montré d'ailleurs si je devais faire un serouel ce serait avec les chevilles fermés(je me comprends lol) un peu comme ça snif peu pa le voir pk ls nouveau ne peuve ni avoir d mp ni voir ls truc k vs joigné Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir les filles alors vous allez bien ? kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche la couleur est top! et très beau modèle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 snif peu pa le voir pk ls nouveau ne peuve ni avoir d mp ni voir ls truc k vs joigné ah oui faut avoir 20 jours d'ancienneté et 100 messages postés attends je le remontre Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la couleur est top! et très beau modèle merci mais t'aime kl couleur celle de la photo ou bien celle que j'ai choisi ?:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merciiiii :o merci bcp pr le lien Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 alors j'ai vu ce que ça donne seroual medwar, j'aime pas du tout, je suis seroual alors de préference en satin, dites les filles vous diriez quoi si une mariée mettait deux karakou, mais dans deux modèles et couleurs différents ? je trouve que c'est normal. nous à tlemcen en général la mariée fait deux karakou mais biensur de modèles et de couleurs différents. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 alors j'ai vu ce que ça donne seroual medwar, j'aime pas du tout, je suis seroual alors de préference en satin, dites les filles vous diriez quoi si une mariée mettait deux karakou, mais dans deux modèles et couleurs différents ? Que c'est cool si elle a pu en faire 2 qui lui plaisent ;) Tu t'en fous des gens, fais toi plaisir c'est l'essentiel ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 alors j'ai vu ce que ça donne seroual medwar, j'aime pas du tout, je suis seroual alors de préference en satin, dites les filles vous diriez quoi si une mariée mettait deux karakou, mais dans deux modèles et couleurs différents ? lol oui je te comprend meme moi j'aime pa tro comme la tfo d taleu cété plutot jolie deux karakou sa fé tro je trouve garde l'argent pr ls autre tenu c mieu Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah oui faut avoir 20 jours d'ancienneté et 100 messages postés attends je le remontre voir koi ? donc moi aussi j suis nouvelle, donc moi aussi je ne peux pas voir ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ce sont tous des karakou avec serouel mdawor Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu as raison pour les bijoux mais moi je fais aussi une robe traditionnelle avec laquelle je mettrai les bijoux traditionnels, pour ton karakou, il est très beau, je suis sure que tu le porteras bien mercii pour les bijoux j'aime bien , mais j'ai prévu qu'une seule tenue kabyle alors je preferais la faire en argent Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah oui faut avoir 20 jours d'ancienneté et 100 messages postés attends je le remontre ah ok je vois donc je patiente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts