kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi j'aime bien la rouge, mais je cherche encore peut etre que je trouverai mieux Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 wé le tissu n'est pas trés beau malheureusement après une couturière peut faire le tissu qui nous plait Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Dites moi les filles ; c'est la femme qui fait la robe ou bien c'est plutôt la robe qui fait la femme ? :cool: ben elles s'entraide elles font moitié moitié ,:D meme si j diré c plu la femme ki fé la robe car mm sans la femme reste femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'adore aussi celle ci Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 après une couturière peut faire le tissu qui nous plait oui c vrai. pour l'instant je préfere la rouge aussi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'adore aussi celle ci ah c vrai elle est tré belle un plu ceintré pttr :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'adore aussi celle ci oui il est beau ce modéle! avec un jolie boléro Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dites moi, vous préferez le karakou traditionnel noir et or ou autre couleur ? et vous preferez serouel en satin ou alors dasn la mm matière que la veste ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dites moi, vous préferez le karakou traditionnel noir et or ou autre couleur ? et vous preferez serouel en satin ou alors dasn la mm matière que la veste ? moi je prefere en couleur avec un sarouel en satin ! c classe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dites moi, vous préferez le karakou traditionnel noir et or ou autre couleur ? et vous preferez serouel en satin ou alors dasn la mm matière que la veste ? je prefere celui la je le trouve beau léger Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! j'espere que vous allez bien kari les photos que tu as posté sont jolies je prefere la 1ere robe kabyle,surtout la couleur idéale pour une mariée ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! j'espere que vous allez bien kari les photos que tu as posté sont jolies je prefere la 1ere robe kabyle,surtout la couleur idéale pour une mariée ;) salut mimi ça va bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salut mimi ça va bien et toi ?? ça va hemdoulilah merci ;) mais je suis naze!!j'ai mal aux pieds Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! j'espere que vous allez bien kari les photos que tu as posté sont jolies je prefere la 1ere robe kabyle,surtout la couleur idéale pour une mariée ;) alaykoum salam mimi! ça va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dites moi, vous préferez le karakou traditionnel noir et or ou autre couleur ? et vous preferez serouel en satin ou alors dasn la mm matière que la veste ? Je ne suis pas trop serouel (peut être est ce du à mes origines de l'ouest ... :rolleyes: ??) quoi que je trouve le serouel mdawar tès joli ;) Je suis plus jupe ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonsoir mimi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 En fait, j'ai déja commandé mon karakou; il est noir et or avec le serouel en satin, maintenant que je vois tous les autres modèles, je regrette un peu, mais à la base, je voulais le karakou traditionnel, dans une couleur traditionnelle aussi !! Avec le temps, je me demande si j'ai fais un bon choix, mais c'est ça mon défaut ; la précipitation !!!... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 En fait, j'ai déja commandé mon karakou; il est noir et or avec le serouel en satin, maintenant que je vois tous les autres modèles, je regrette un peu, mais à la base, je voulais le karakou traditionnel, dans une couleur traditionnelle aussi !! Avec le temps, je me demande si j'ai fais un bon choix, mais c'est ça mon défaut ; la précipitation !!!... tu as commandé celui que ta mis en photo là? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Je ne suis pas trop serouel (peut être est ce du à mes origines de l'ouest ... :rolleyes: ??) quoi que je trouve le serouel mdawar tès joli ;) Je suis plus jupe ... je suis pareil que toi miss lol j'aime bien les jupes et les serouel mdawar d'ailleurs j'hésite entre les 2 pour mon karakou,mais je pense plus à la jupe comme ça je le remettrais dans les mariages,mais bon je trouve aussi que le seroual fait plus traditionnel.... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 En fait, j'ai déja commandé mon karakou; il est noir et or avec le serouel en satin, maintenant que je vois tous les autres modèles, je regrette un peu, mais à la base, je voulais le karakou traditionnel, dans une couleur traditionnelle aussi !! Avec le temps, je me demande si j'ai fais un bon choix, mais c'est ça mon défaut ; la précipitation !!!... lol mais tkt pas et regrette pa noir et or c aussi beau tu vas etre merveilleuz dedans Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu as commandé celui que ta mis en photo là? oui, c pratiquement le même Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je suis pareil que toi miss lol j'aime bien les jupes et les serouel mdawar d'ailleurs j'hésite entre les 2 pour mon karakou,mais je pense plus à la jupe comme ça je le remettrais dans les mariages,mais bon je trouve aussi que le seroual fait plus traditionnel.... pask avec le karakou ya jupe , seroula et seroual medawar ah je voi donc moi c plus seroual mdawar ou jupe Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 En fait, j'ai déja commandé mon karakou; il est noir et or avec le serouel en satin, maintenant que je vois tous les autres modèles, je regrette un peu, mais à la base, je voulais le karakou traditionnel, dans une couleur traditionnelle aussi !! Avec le temps, je me demande si j'ai fais un bon choix, mais c'est ça mon défaut ; la précipitation !!!... Ah le noir c'est le pur traditionnel ??, je savais pas ... Si un jour je me marie (j'ai bien dit SI un jour ... :eek:) je le voudrais en bleu nuit avec les décors en argent. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui, c pratiquement le même ne regrette pas il est magnifik!!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pask avec le karakou ya jupe , seroula et seroual medawar ah je voi donc moi c plus seroual mdawar ou jupe c quoi seroula ? et seroual medawar c comme un saroual normal ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts