Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je viesn de l'agrandir et ce n'est pas une fergani elle n'est pas en velours et y a des paillettes dessus donc cocktail si je ne me trompe pas

je kiff la robe cocktail!

vous savez les prix a peu près?

bon là j'y vais sah je suis en retard :confused:

bon aprem rimale et les filles

boussaaaaaaaa

merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage :)

chez nous la tradition fait qu'on doit metre sa sur le visage pour la premiere sortie vers le public et c'est un petit garçon de la famille qui doit te dévoilé

bientot je serais la 4eme :D hihi

je suis en train de me préparer jvais partir.....

:mdr: tu ne t'es toujours pas décidé à te déconnecter :D

Laisse tomber le sport w ray7i m3ana :D -khalalala ce que je peux être de mauvaise influence :confused::D-

chez nous la tradition fait qu'on doit metre sa sur le visage pour la premiere sortie vers le public et c'est un petit garçon de la famille qui doit te dévoilé

chez toi c bien la kabylie???

donc pr moi sa se passera comme ça :o inchallah

cool merci nina, le petit garçon est présent aussi chez nous dans un autre rituel, celui du Hzem.

Lors de cette cérémonie c'est un garçon de la famille de ton mari qui te met une ceinture autour des hanches ou de la taille.

Après lhzem la mariée peut porter ses tenues avec des ceintures et pas avant, cela signifie qu'elle est entrée dans le cercle des femmes mariées :)

cool merci nina, le petit garçon est présent aussi chez nous dans un autre rituel, celui du Hzem.

Lors de cette cérémonie c'est un garçon de la famille de ton mari qui te met une ceinture autour des hanches ou de la taille.

Après lhzem la mariée peut porter ses tenues avec des ceintures et pas avant, cela signifie qu'elle est entrée dans le cercle des femmes mariées :)

ah g jamais compri pk on le fesai lhzem mnt je le c mdr :crazy:

:mdr: tu ne t'es toujours pas décidé à te déconnecter :D

Laisse tomber le sport w ray7i m3ana -khalalala ce que je peux être de mauvaise influence :confused::D-

c'est le dernier jour après ils ferment pour 3 semaines lazam enrouh! lol

en plus ya ramadhan après et je pars au bled jusqu'au 20 sept donc je n'irais pas pendant 2 mois :(

je serais bien restée walah

qa3da hlouwa mashaallah

ce soir inshaallah j'espere vous retrouver :)

boussa ya lebnate

oui c'est cool j'en ai entendu parlé , mais c'est pas la aussi qu'on donne de l'argent a la marié ?

ah g jamais compri pk on le fesai lhzem mnt je le c mdr :crazy:

Moi je pensais que cela traduisait que la jeune fille et devenue une femme mariée, car el 3azbat, n'ont pas vraiment le droit yt7azmou comme les mariées :confused:

c'est le dernier jour après ils ferment pour 3 semaines lazam enrouh! lol

en plus ya ramadhan après et je pars au bled jusqu'au 20 sept donc je n'irais pas pendant 2 mois :(

je serais bien restée walah

qa3da hlouwa mashaallah

ce soir inshaallah j'espere vous retrouver :)

boussa ya lebnate

Bon courage mimi :hug: