moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est une djebba cockteil merci j'avais remarqué en l'agrandissant ue c'était pas une fergani, j'avais oublié qu'on pouvais agrandir les photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je viesn de l'agrandir et ce n'est pas une fergani elle n'est pas en velours et y a des paillettes dessus donc cocktail si je ne me trompe pas je kiff la robe cocktail! vous savez les prix a peu près? bon là j'y vais sah je suis en retard :confused: bon aprem rimale et les filles boussaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 chui de l'ouest algérien :o on est deux alors Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je kiff la robe cocktail! vous savez les prix a peu près? bon là j'y vais sah je suis en retard :confused: bon aprem rimale et les filles boussaaaaaaaa big bisou et à bientôt je dois me sauver aussi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je kiff la robe cocktail! vous savez les prix a peu près? bon là j'y vais sah je suis en retard :confused: bon aprem rimale et les filles boussaaaaaaaa bn aprem a ce soir Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 on est deux alors Trois :D:) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage chez nous la tradition fait qu'on doit metre sa sur le visage pour la premiere sortie vers le public et c'est un petit garçon de la famille qui doit te dévoilé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Trois :D:) bientot je serais la 4eme :D hihi je suis en train de me préparer jvais partir..... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Trois :D:) qui dit mieux?? personne? adjugée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Trois :D:) mdr ben moi je vis aussi en algérie je suis en plein de dans :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bientot je serais la 4eme :D hihi je suis en train de me préparer jvais partir..... :mdr: tu ne t'es toujours pas décidé à te déconnecter :D Laisse tomber le sport w ray7i m3ana :D -khalalala ce que je peux être de mauvaise influence :confused::D- Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 chez nous la tradition fait qu'on doit metre sa sur le visage pour la premiere sortie vers le public et c'est un petit garçon de la famille qui doit te dévoilé chez toi c bien la kabylie??? donc pr moi sa se passera comme ça :o inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 chez nous la tradition fait qu'on doit metre sa sur le visage pour la premiere sortie vers le public et c'est un petit garçon de la famille qui doit te dévoilé cool merci nina, le petit garçon est présent aussi chez nous dans un autre rituel, celui du Hzem. Lors de cette cérémonie c'est un garçon de la famille de ton mari qui te met une ceinture autour des hanches ou de la taille. Après lhzem la mariée peut porter ses tenues avec des ceintures et pas avant, cela signifie qu'elle est entrée dans le cercle des femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mdr ben moi je vis aussi en algérie je suis en plein de dans :o Moi je suis loin malheureusement Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 chez toi c bien la kabylie??? donc pr moi sa se passera comme ça :o inchallah moi je suis de la petite kabylie de bejaia pk ton cheri est kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 cool merci nina, le petit garçon est présent aussi chez nous dans un autre rituel, celui du Hzem. Lors de cette cérémonie c'est un garçon de la famille de ton mari qui te met une ceinture autour des hanches ou de la taille. Après lhzem la mariée peut porter ses tenues avec des ceintures et pas avant, cela signifie qu'elle est entrée dans le cercle des femmes mariées ah g jamais compri pk on le fesai lhzem mnt je le c mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr: tu ne t'es toujours pas décidé à te déconnecter :D Laisse tomber le sport w ray7i m3ana -khalalala ce que je peux être de mauvaise influence :confused::D- c'est le dernier jour après ils ferment pour 3 semaines lazam enrouh! lol en plus ya ramadhan après et je pars au bled jusqu'au 20 sept donc je n'irais pas pendant 2 mois je serais bien restée walah qa3da hlouwa mashaallah ce soir inshaallah j'espere vous retrouver boussa ya lebnate Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 cool merci nina, le petit garçon est présent aussi chez nous dans un autre rituel, celui du Hzem. Lors de cette cérémonie c'est un garçon de la famille de ton mari qui te met une ceinture autour des hanches ou de la taille. Après lhzem la mariée peut porter ses tenues avec des ceintures et pas avant, cela signifie qu'elle est entrée dans le cercle des femmes mariées oui c'est cool j'en ai entendu parlé , mais c'est pas la aussi qu'on donne de l'argent a la marié ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi je suis de la petite kabylie de bejaia pk ton cheri est kabyle ? oui mé il est de la grande kabylie Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui mé il est de la grande kabylie c'est presque les meme traditions :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah g jamais compri pk on le fesai lhzem mnt je le c mdr :crazy: Moi je pensais que cela traduisait que la jeune fille et devenue une femme mariée, car el 3azbat, n'ont pas vraiment le droit yt7azmou comme les mariées :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui c'est cool j'en ai entendu parlé , mais c'est pas la aussi qu'on donne de l'argent a la marié ? oui je crois je ne suis pas experte, peut être pas dans ma région mais je crois en avoir entendu parler Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 alors c'est bon les filles je peut enlevé les photos ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est presque les meme traditions :p lol oui on verra toute façon mes future belle soeur inchallah me raconterons comment sa se passe :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est le dernier jour après ils ferment pour 3 semaines lazam enrouh! lol en plus ya ramadhan après et je pars au bled jusqu'au 20 sept donc je n'irais pas pendant 2 mois je serais bien restée walah qa3da hlouwa mashaallah ce soir inshaallah j'espere vous retrouver boussa ya lebnate Bon courage mimi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts