moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi j'en cherche un bien brodé et pas transparent je sais pas si je vais trouver :confused: pas transparent c dur a trouver c est vrai mais comme on est en hiver fait un tour chez tati mariage peut etre qu'ils sont pas transparents en version hiver? sinon Freezou avait trouvé une bonne couturière à Hong-Kong suffit de lui trouver un modèle et de lui dire ce que tu veux et pour freezou ça avait plutôt bien marché Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 lise c'est quoi la première tenue? c'est un ensemble blancavec quoi elle a débuter tessdira ta une autre image celle qui suit c'est la meme tenue Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 /mini_100723032548370017.jpg[/img][/url] regarde mimi c'est pour toi cette tenue Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est un ensemble blancavec quoi elle a débuter tessdira ta une autre image celle qui suit c'est la meme tenue ah c'est vrai vous mettez des ensembles comme tenue de tessdira, j'oubli à chaque fois sorry. Et le mendil (foulard) sur le visage c'est pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 pas transparent c dur a trouver c est vrai mais comme on est en hiver fait un tour chez tati mariage peut etre qu'ils sont pas transparents en version hiver? sinon Freezou avait trouvé une bonne couturière à Hong-Kong suffit de lui trouver un modèle et de lui dire ce que tu veux et pour freezou ça avait plutôt bien marché oui j'irais voir merci c'est vrai qu'elle lui avait fait de beaux trucs mashaallah je demanderais plutot à ma tante elle est modeliste,puis au moins elle prendra mes mesures bien comme il faut lol je verrais au bled quand j'irais Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 regarde mimi c'est pour toi cette tenue ah super jolie! c'est ça que je veux!mais d'une autre couleur waw elle est bien travaillé j'aime beaucoup mashaallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est une fergani la mauve? j'aime bien cette couleur et elle est bien faite allah ybarek elle a eu de belles tenues Moi je l'a voulais en bleu nuit mais il fallait resté dans les traditions donc on m'a offert une fergani dans les règles de l'art en 3anabi (bordeaux) et fil d'or et une chamsa bleu nuit pour compenser :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah c'est vrai vous mettez des ensembles comme tenue de tessdira, j'oubli à chaque fois sorry. Et le mendil (foulard) sur le visage c'est pourquoi? c'est un hwiyek tt les mariée le mettent pour la premiere tenue de tessdira mais ya differents modelle de hwiyek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui j'irais voir merci c'est vrai qu'elle lui avait fait de beaux trucs mashaallah je demanderais plutot à ma tante elle est modeliste,puis au moins elle prendra mes mesures bien comme il faut lol je verrais au bled quand j'irais et ben tu vois voilà tu as la solution faut pas chercher ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 htt Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est un hwiyek tt les mariée le mettent pour la premiere tenue de tessdira mais ya differents modelle de hwiyek merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 et ben tu vois voilà tu as la solution faut pas chercher ;) meskina ma tante je vais la rendre folle quand je lui ai dis tata tu t'occupes de ma tessdira elle a fait .:youyou lol elle m'a dit tu veux me tuer! ya que le karakou que je lui dirais de ne pas faire et la chemsa je lui dirais de s'occuper du badroune et de la robe kabyle mais on verra,en tout cas pour le badroune c'est elle et personne d'autre! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage ah oui comme luiza(miniona),on lui avait fait cette tradition il me semble,puis après ya eu le jet de bonbons lol bon les filles je file je dois partir nina steplé tu me montreras ce soir please!!!!!!! dsl les filles à toute inshaallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 meskina ma tante je vais la rendre folle quand je lui ai dis tata tu t'occupes de ma tessdira elle a fait .:youyou lol elle m'a dit tu veux me tuer! ya que le karakou que je lui dirais de ne pas faire et la chemsa je lui dirais de s'occuper du badroune et de la robe kabyle mais on verra,en tout cas pour le badroune c'est elle et personne d'autre! lol génial j'ai hâte de voir le résultat rabi yssahal nchallah, une mariée est toujours belle quoi qu'elle porte allah ybarek :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah oui comme luiza(miniona),on lui avait fait cette tradition il me semble,puis après ya eu le jet de bonbons lol bon les filles je file je dois partir nina steplé tu me montreras ce soir please!!!!!!! dsl les filles à toute inshaallah elle est passée ou notre luiza elle nous manque luiza si tu est là montre toi tit suite Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage chez moi aussi sa se passe comme àa avec un hayek et on te fé relevé 7 foi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 chez moi aussi sa se passe comme àa avec un hayek et on te fé relevé 7 foi :confused: tu es d'ou lindt? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 La robe mauve c'est fergani? ce n'est pas une chamsa? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 La robe mauve c'est fergani? ce n'est pas une chamsa? je sais pas c'est ma question Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 http://nsa16.casimages.co Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je sais pas c'est ma question c'est une djebba cockteil Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ah oui comme luiza(miniona),on lui avait fait cette tradition il me semble,puis après ya eu le jet de bonbons lol bon les filles je file je dois partir nina steplé tu me montreras ce soir please!!!!!!! dsl les filles à toute inshaallah Bon après midi mimi, porte toi bien, à plus tard inchalleh, et encore mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 La robe mauve c'est fergani? ce n'est pas une chamsa? je viesn de l'agrandir et ce n'est pas une fergani elle n'est pas en velours et y a des paillettes dessus donc cocktail si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tu es d'ou lindt? chui de l'ouest algérien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts