Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi j'en cherche un bien brodé et pas transparent

je sais pas si je vais trouver :confused:

pas transparent c dur a trouver c est vrai

mais comme on est en hiver fait un tour chez tati mariage peut etre qu'ils sont pas transparents en version hiver?

sinon Freezou avait trouvé une bonne couturière à Hong-Kong suffit de lui trouver un modèle et de lui dire ce que tu veux et pour freezou ça avait plutôt bien marché

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est un ensemble blancavec quoi elle a débuter tessdira ta une autre image celle qui suit c'est la meme tenue

ah c'est vrai vous mettez des ensembles comme tenue de tessdira, j'oubli à chaque fois sorry.

Et le mendil (foulard) sur le visage c'est pourquoi?

pas transparent c dur a trouver c est vrai

mais comme on est en hiver fait un tour chez tati mariage peut etre qu'ils sont pas transparents en version hiver?

sinon Freezou avait trouvé une bonne couturière à Hong-Kong suffit de lui trouver un modèle et de lui dire ce que tu veux et pour freezou ça avait plutôt bien marché

oui j'irais voir merci

c'est vrai qu'elle lui avait fait de beaux trucs mashaallah

je demanderais plutot à ma tante elle est modeliste,puis au moins elle prendra mes mesures bien comme il faut lol

je verrais au bled quand j'irais

c'est une fergani la mauve?

j'aime bien cette couleur et elle est bien faite allah ybarek elle a eu de belles tenues

Moi je l'a voulais en bleu nuit mais il fallait resté dans les traditions donc on m'a offert une fergani dans les règles de l'art en 3anabi (bordeaux) et fil d'or et une chamsa bleu nuit pour compenser :D

ah c'est vrai vous mettez des ensembles comme tenue de tessdira, j'oubli à chaque fois sorry.

Et le mendil (foulard) sur le visage c'est pourquoi?

c'est un hwiyek tt les mariée le mettent pour la premiere tenue de tessdira mais ya differents modelle de hwiyek

oui j'irais voir merci

c'est vrai qu'elle lui avait fait de beaux trucs mashaallah

je demanderais plutot à ma tante elle est modeliste,puis au moins elle prendra mes mesures bien comme il faut lol

je verrais au bled quand j'irais

et ben tu vois voilà tu as la solution faut pas chercher ;)

c'est un hwiyek tt les mariée le mettent pour la premiere tenue de tessdira mais ya differents modelle de hwiyek

merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage :)

et ben tu vois voilà tu as la solution faut pas chercher ;)

meskina ma tante je vais la rendre folle

quand je lui ai dis tata tu t'occupes de ma tessdira elle a fait .:youyou lol

elle m'a dit tu veux me tuer!

ya que le karakou que je lui dirais de ne pas faire et la chemsa

je lui dirais de s'occuper du badroune et de la robe kabyle

mais on verra,en tout cas pour le badroune c'est elle et personne d'autre! lol

merci pour l'info nous on met un Hayek mais je ne sais plus ce qu'on m'a mis sur le visage, c'était pendant le henné, quand tu rentre dans la salle ou la pièce tu as un truc sur le visage et ta belle mère te fais assoire et relever 7 fois sur une chaise ensuite on te met el Hena et après on t'enlève le voile de sur le visage :)

ah oui comme luiza(miniona),on lui avait fait cette tradition il me semble,puis après ya eu le jet de bonbons lol

bon les filles je file je dois partir

nina steplé tu me montreras ce soir please!!!!!!!

dsl les filles à toute inshaallah

meskina ma tante je vais la rendre folle

quand je lui ai dis tata tu t'occupes de ma tessdira elle a fait .:youyou lol

elle m'a dit tu veux me tuer!

ya que le karakou que je lui dirais de ne pas faire et la chemsa

je lui dirais de s'occuper du badroune et de la robe kabyle

mais on verra,en tout cas pour le badroune c'est elle et personne d'autre! lol

génial j'ai hâte de voir le résultat rabi yssahal nchallah, une mariée est toujours belle quoi qu'elle porte allah ybarek :cloud9:

ah oui comme luiza(miniona),on lui avait fait cette tradition il me semble,puis après ya eu le jet de bonbons lol

elle est passée ou notre luiza elle nous manque :( luiza si tu est là montre toi tit suite

chez moi aussi sa se passe comme àa avec un hayek et on te fé relevé 7 foi :confused:

Bon après midi mimi, porte toi bien, à plus tard inchalleh, et encore mabrouk :o