hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Allah y selmek non j'ai pas pris de photo c'était que l'essai vite fait vous verrez celles du hlal,par contre je ne montrerais que sur msn,je suis voilée donc jvais pas mettre ça sur le forum tu comprends :confused: hihi moi aussi je voudrais bien voir inchaALlah :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 OUi jme souviens, ah abh comme quoi meme avec les cheveux court on peut faire de jolies choses machaAllah !! OUais les petits brillant et les genres de jolies petites invisibles avec des petites formes, brillants et tout c'est super jolies, mais faut trouver (yen a pleins au bled) J'espère aussi, sinon pour faire pousser les cheveux un peu plus vite il faut mettre de l'huile de ricin comme pour les cils.... ca marche super bien Moi aussi je suis contre les rajouts, je trouve ca moche et ca se voit, et ca fait superficielle, m'enfin pas mon truc du tout !! lol oui les rajout c'est moche , ya pas mieu k le naturel , moi g un blem avec mes cheveu ils son tro fin , é sa tombe mais bn j'esper k sa ira :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 elle doit etre trés belle mashallah lol ta raison en plus msn c plu intime :o Coucou lindt !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol oui les rajout c'est moche , ya pas mieu k le naturel , moi g un blem avec mes cheveu ils son tro fin , é sa tombe mais bn j'esper k sa ira :p C'est sur le naturel ya rien de plu joli je trouve ;) Moi aussi j'ai les cheveux trop fin et raide donc les coupes sur moi c'est une vraie galère aussi !! En espérant que ca ira oui inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Coucou lindt !! ;) coucou hnina:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 OUi jme souviens, ah abh comme quoi meme avec les cheveux court on peut faire de jolies choses machaAllah !! OUais les petits brillant et les genres de jolies petites invisibles avec des petites formes, brillants et tout c'est super jolies, mais faut trouver (yen a pleins au bled) J'espère aussi, sinon pour faire pousser les cheveux un peu plus vite il faut mettre de l'huile de ricin comme pour les cils.... ca marche super bien Moi aussi je suis contre les rajouts, je trouve ca moche et ca se voit, et ca fait superficielle, m'enfin pas mon truc du tout !! bon je crois qu'on va se mettre à utiliser les couleurs comme mismis et tania ça aussi tu en trouves ici,hé miss mon hlal c'est pour dans 2 semaines et jpars au bled après donc j'acheterais pour le mariage inshaallah lol :D ah oui l'huile de ricin ça fait pousser les cheveux?bin je vais en acheter au bled alors inshaallah,on verra bien si ça marche sur moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 elle doit etre trés belle mashallah lol ta raison en plus msn c plu intime :o salam miss ;) tkt je comprend parfaitement j'ai tres hate de te voir tu sera une vrai poupée nchalah inshaallah nina :o ,j'espere bien qu'il y ait un résulat à la fin sinon je déprime :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon je crois qu'on va se mettre à utiliser les couleurs comme mismis et tania ça aussi tu en trouves ici,hé miss mon hlal c'est pour dans 2 semaines et jpars au bled après donc j'acheterais pour le mariage inshaallah lol :D ah oui l'huile de ricin ça fait pousser les cheveux?bin je vais en acheter au bled alors inshaallah,on verra bien si ça marche sur moi mdrrr OUi je sais qu'on en trouve ici lol mais moins qu'au bled et je trouve t'as moins le choix, mais oui je sais que c'est dans deux semaines lol mais pour ton mariage si tu les achètes au bled inchaAllah looool !! OUi le ricin ca fait pousser les cheveux j'ai une copine qui l'a fait, elle en mettait tous les soirs et frch ca marche sur elle. Ca se vend meme ici en pharmacie et tout.... ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les filles j'ai une question a vous posez aprés combien de temps de mariage voulais vous avoir votre premier enfant ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bon je crois qu'on va se mettre à utiliser les couleurs comme mismis et tania ça aussi tu en trouves ici,hé miss mon hlal c'est pour dans 2 semaines et jpars au bled après donc j'acheterais pour le mariage inshaallah lol :D ah oui l'huile de ricin ça fait pousser les cheveux?bin je vais en acheter au bled alors inshaallah,on verra bien si ça marche sur moi lol ta raison ya pa mieu k ls couleur : :o ah c pour bientot ton hlal félicitation:o l'huile de ricin est apparement tré efficace moi une foi g utilisé la levure de biere on ma di k cété efficace du cou ben g pri tro d kilos mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les filles j'ai une question a vous posez aprés combien de temps de mariage voulais vous avoir votre premiere enfant ? bonne question miss :o perso moi j'attendrais au moins 6 à 8 mois avant de vouloir faire des essais quoi :D au moins profiter un peu avec zawji après quand ya un enfant t'es plus aussi libre qu'avant quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 lol ta raison ya pa mieu k ls couleur : :o ah c pour bientot ton hlal félicitation:o l'huile de ricin est apparement tré efficace moi une foi g utilisé la levure de biere on ma di k cété efficace du cou ben g pri tro d kilos mdr allah y selmek ;),la3qouba lik miss ah la levure de bière ça me tente moins,mais inshaallah je vais essayer l'huile de ricin Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les filles j'ai une question a vous posez aprés combien de temps de mariage voulais vous avoir votre premier enfant ? moi avant je me disai aprés 1 ans histoire de profité un peu mais aprés avoir vu c boutchou adoré je croi pa k j'attendré longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonne question miss :o perso moi j'attendrais au moins 6 à 8 mois avant de vouloir faire des essais quoi :D au moins profiter un peu avec zawji après quand ya un enfant t'es plus aussi libre qu'avant quoi oui c'est faut bien en profité moi perso j'ai pensé a aumoin deux ans ,vous trouvez que c'est trop ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 coucou les filles un tit passage éclair. pour les cheveux essayez le lait de coco en cataplasme sur es cheveux ça les fait pousser et la levure de bière, ça à marché pour moi voilà des idée coiffures mariées pour cheveux courts et j'y vais bisou a toutes et Allah yssahel: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 les filles j'ai une question a vous posez aprés combien de temps de mariage voulais vous avoir votre premier enfant ? Je vois que mimia elle a dit 6 a 8 mois, moi je dis ca dépend de l'age mais 2 ans au moins inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi avant je me disai aprés 1 ans histoire de profité un peu mais aprés avoir vu c boutchou adoré je croi pa k j'attendré longtemps :o c'est vrai sa donne envie quant on vois son entourage avoir des bébés:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui c'est faut bien en profité moi perso j'ai pensé a aumoin deux ans ,vous trouvez que c'est trop ? T'as pensé comme moi quoi lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui c'est faut bien en profité moi perso j'ai pensé a aumoin deux ans ,vous trouvez que c'est trop ? 2ans c un peu tro je troue avec ls mentalité de certaine personne yaura ds langue ki parleron de travers , mais aprés tt fo voir avec tn chéri et voir son avis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 coucou les filles un tit passage éclair. pour les cheveux essayez le lait de coco en cataplasme sur es cheveux ça les fait pousser et la levure de bière, ça à marché pour moi voilà des idée coiffures mariées pour cheveux courts et j'y vais bisou a toutes et Allah yssahel: salam 'alaykoum ma moniiii tu me manques grave!! merci d'etre passé et de nous avoir posté ces jolies coiffure t'es un amour à très vite,reviens plus souvent Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 2ans c un peu tro je troue avec ls mentalité de certaine personne yaura ds langue ki parleron de travers , mais aprés tt fo voir avec tn chéri et voir son avis oui c'est vrai mais comme on est plutot jeunne tt les deux , je trouve qu'on a le temps , on a tt les deux 24 ANS , mais par contre pour les prénoms c'est décidé mdr , je sais c'est assez bizar lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 2ans c un peu tro je troue avec ls mentalité de certaine personne yaura ds langue ki parleron de travers , mais aprés tt fo voir avec tn chéri et voir son avis les langues comme tu dis parlent dans tous les cas et qu'est ce qu'ils auront à dire ohhhhhhh ils n'ont pas eu d'enfants t'as vu ce sont des gens pas bien??????? je comprends pas ce qu'ils peuvent bien dire et si rabi mayektebch ils auront aussi à redire???? de toutes façons je trouve qu'il vaut mieux faire ce qu'on a décidé et rabi ykemel si on se met à faire attention le nass on ne s'en sors jamais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 trés belle coiffure , moi je préfere les truc simple même pour le maquillage du dorée et du rose sa fera un belle effet je pense , le bleu je trouve k sa surchage tro Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 2ans c un peu tro je troue avec ls mentalité de certaine personne yaura ds langue ki parleron de travers , mais aprés tt fo voir avec tn chéri et voir son avis Les langues qui parlent moi perso' je m'en fiche l'enfant c'est vous ki allez vous en occuper pas ceux ki vont parler pour rien !! MAis après faut aussi voir l'age auquel tu te maries, moi je dis tout dépend ce ca aussi l'age du mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts