Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut mimi ! tu vas bien ? ;)

Tu as raison, il nous manque Miniona et Faiza, je les aimais bien en plus !!

Revenez les filles !

oui t'as vu :)

desolée les filles,je suis partie parler avec ma famille sur skype,puis après salat

j'ai manqué ma didis :(

demain inshaallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou caféaulait, ca va hmd et toi comment tu vas aujourd'hui ??

ça va bien hamdoulleh

aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail je prend enfin un congé pour pouvoir me consetrer sur le reste des préparatifs un grand oooouuuuuuuuuuuuf

et toi comment vas tu?

ça va bien hamdoulleh

aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail je prend enfin un congé pour pouvoir me consetrer sur le reste des préparatifs un grand oooouuuuuuuuuuuuf

et toi comment vas tu?

salam 'alaykoum les mistinguettes!

comment ça va lyoum?

moi ça va hemdoulilah

hemdoulilah caféaulait,tu pourras enfin souffler et te poser au moins un moment :)

fais les choses dans l'ordre,fais toi un programme ça t'aidera et n'essaye pas de vouloir tout faire en meme temps tu risques de te perdre :)

bon courage en tout cas,Allah y sehel

au fait les filles,j'ai fais mon essai coiffur et maquillage ce matin

et franchement j'ai trop aimé

elle a assuré ;)

par contre je lui ai dis de me maquiller que les yeux pour voir,

c'était le plus important pour moi lol

elle m'a fait une coiffure qu'avec des boucles fines et une meche plaqué sur le coté

ça faisait super bien,je suis contente du résultat hemdoulilah

par contre c'est super long,ça prend normalement 3h avec le brushing,et là encore on a pas tout fait c'était trop long vu qu'elle fait de fines boucles

ça va bien hamdoulleh

et toi comment vas tu?

AH bah hmd tu vas pouvoir ty consacrer entièrement et essayer de dormir de plus tot surtout histoire de pas arriver a ton jour avec des cernes .... !!

Bon courage pour le reste des prépas ;)

Moi ca va bien hmd merci

AH bah hmd tu vas pouvoir ty consacrer entièrement et essayer de dormir de plus tot surtout histoire de pas arriver a ton jour avec des cernes .... !!

Bon courage pour le reste des prépas ;)

Moi ca va bien hmd merci

ah en parlant de cernes

un ptit conseil soit tu mets des concombres sur tes paupieres

soit tu prends une infusion à la camomille que tu poses sur tes paupieres

ou bien une cuillere a café bien glacée que tu poses sur tes paupieres

t'as le choix lol

je connais que ces méthodes là en tout cas

elle a assuré ;)

elle m'a fait une coiffure qu'avec des boucles fines et une meche plaqué sur le coté

par contre c'est super long,ça prend normalement 3h avec le brushing,et là encore on a pas tout fait c'était trop long vu qu'elle fait de fines boucles

Coucou mimia !! ;)

AH bah ca va hmd si ca ta plu ;)

Elle t'as laissé les cheveux laché avec boucles et une mèche c'est ca ??

CA a l'air très joli comme coiffure bshatek hmd t'es contente du résultat

Ah oui par contre c'est bien long mais en général les coiffures de fètes c'est assez long

Coucou mimia !! ;)

AH bah ca va hmd si ca ta plu ;)

Elle t'as laissé les cheveux laché avec boucles et une mèche c'est ca ??

CA a l'air très joli comme coiffure bshatek hmd t'es contente du résultat

Ah oui par contre c'est bien long mais en général les coiffures de fètes c'est assez long

oui elle me lache les cheveux,ils sont courts :(

je les ai coupé avant que mon fiancé vienne dans ma vie,je suis deg!mais bon je ne pouvais pas deviner que j'allais me marier lol

enfin kheir inshaallah

c'est long parce qu'elle prend de fines meches pour faire de belles boucles bien fines et bien faites :D

oui elle me lache les cheveux,ils sont courts :(

je les ai coupé avant que mon fiancé vienne dans ma vie,je suis deg!mais bon je ne pouvais pas deviner que j'allais me marier lol

enfin kheir inshaallah

c'est long parce qu'elle prend de fines meches pour faire de belles boucles bien fines et bien faites :D

Oh tu sais meme des cheveux courts c'est joli et puis d'ici ton mariage inchaAllah ils auront bien poussé et tu pourra faire un joli chignon ;)

Tu pouvais pas deviner mais c'est pas grv ;)

OUi inchaAllah kheir !!

BAh après du moment que le résultat te plais, le temps que ca prend disons que c'est secondaires et puis faudra prévoir avec l'heure et tout ca ;)

ah en parlant de cernes

un ptit conseil soit tu mets des concombres sur tes paupieres

soit tu prends une infusion à la camomille que tu poses sur tes paupieres

ou bien une cuillere a café bien glacée que tu poses sur tes paupieres

t'as le choix lol

je connais que ces méthodes là en tout cas

LA cuillère glacé ca marche pas pour les cernes c'est pour les gonflements lol

PAr contre le reste j'en avais aussi entendu parlé contre les cernes, mais faut sy prendre a l'avance pour que ca fasse de l'effet ;)

Oh tu sais meme des cheveux courts c'est joli et puis d'ici ton mariage inchaAllah ils auront bien poussé et tu pourra faire un joli chignon ;)

Tu pouvais pas deviner mais c'est pas grv ;)

OUi inchaAllah kheir !!

BAh après du moment que le résultat te plais, le temps que ca prend disons que c'est secondaires et puis faudra prévoir avec l'heure et tout ca ;)

je sais pas si tu te souviens de nabzou?elle a aussi les cheveux courts et elle a fait une coiffure magnifique avec boucles pour son mariage,une vraie poupée mashaallah :)

du coup elle m'a donné l'idée pour faire la meme chose :D

puis c'était le seul truc que je pouvais faire,car en plus d'etre courts j'ai un dégradé donc un décalage de taille entre les mèches :confused:

me manque plus qu'a trouver des petits strass à mettre sur les méches,tu vois quoi?

en tout cas j'espere inshaallah que d'ici avril ils auront bien poussé!

ça va ils poussent vite mais j'espere assez pour faire un beau chignon,moi je suis contre les rajouts....

LA cuillère glacé ca marche pas pour les cernes c'est pour les gonflements lol

PAr contre le reste j'en avais aussi entendu parlé contre les cernes, mais faut sy prendre a l'avance pour que ca fasse de l'effet ;)

ah la cuillère c'est pour les gonflements,les poches sous les yeux quoi lol

je ne savais pas disouli

perso moi j'ai jamais essayé ces méthodes là,mais une amie à moi a testé la camomille ça a bien marché sur elle mashaallah

elle a assuré ;)

sa a l'air super jolie ebsehtek

jespere que ta pris des photo

sa a l'air super jolie ebsehtek

jespere que ta pris des photo

Allah y selmek

non j'ai pas pris de photo c'était que l'essai vite fait

vous verrez celles du hlal,par contre je ne montrerais que sur msn,je suis voilée donc jvais pas mettre ça sur le forum tu comprends :confused:

je sais pas si tu te souviens de nabzou?elle a aussi les cheveux courts et elle a fait une coiffure magnifique avec boucles pour son mariage,une vraie poupée mashaallah :)

du coup elle m'a donné l'idée pour faire la meme chose :D

puis c'était le seul truc que je pouvais faire,car en plus d'etre courts j'ai un dégradé donc un décalage de taille entre les mèches :confused:

me manque plus qu'a trouver des petits strass à mettre sur les méches,tu vois quoi?

en tout cas j'espere inshaallah que d'ici avril ils auront bien poussé!

ça va ils poussent vite mais j'espere assez pour faire un beau chignon,moi je suis contre les rajouts....

OUi jme souviens, ah abh comme quoi meme avec les cheveux court on peut faire de jolies choses machaAllah !!

OUais les petits brillant et les genres de jolies petites invisibles avec des petites formes, brillants et tout c'est super jolies, mais faut trouver :) (yen a pleins au bled)

J'espère aussi, sinon pour faire pousser les cheveux un peu plus vite il faut mettre de l'huile de ricin comme pour les cils.... ca marche super bien

Moi aussi je suis contre les rajouts, je trouve ca moche et ca se voit, et ca fait superficielle, m'enfin pas mon truc du tout !!

Allah y selmek

vous verrez celles du hlal,par contre je ne montrerais que sur msn,je suis voilée donc jvais pas mettre ça sur le forum tu comprends :confused:

elle doit etre trés belle mashallah

lol ta raison en plus msn c plu intime :o

Allah y selmek

tkt je comprend parfaitement

j'ai tres hate de te voir :o tu sera une vrai poupée nchalah

ah la cuillère c'est pour les gonflements,les poches sous les yeux quoi lol

je ne savais pas disouli

perso moi j'ai jamais essayé ces méthodes là,mais une amie à moi a testé la camomille ça a bien marché sur elle mashaallah

OUi la cuillère c'est pr les poches ;)

pas grv tkt

OUI voila le reste ca marche le concombre et la camomille