hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'ai dis bsalkhir aalikoum ; j'ai fais la bise a tout le monde il y avait sa mere , 2 de ses tente , sa grand mere, son oncle et un ami a eu et de mon coté mes parents ; ma grand mere et ma tente +son mari j'ai eu droit a : oh elle est belle notre 3aoussa ; je ressentais les bouffé de chaleur aprés sa tente m'avais demandé de me mettre a coté d'elle , moi je voulais me mettre devant mon cheri , ah oui y'avais mon mari aussi . ma tente a servi la limonade ; apres le café et le thé + les gateau on ils discuté de tout et de rien Mdrrrr c'est mignon, ca va ca c'est bien passé hmd a part les bouffées de chaleur lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'ai dis bsalkhir aalikoum ; j'ai fais la bise a tout le monde il y avait sa mere , 2 de ses tente , sa grand mere, son oncle et un ami a eu et de mon coté mes parents ; ma grand mere et ma tente +son mari j'ai eu droit a : oh elle est belle notre 3aoussa ; je ressentais les bouffé de chaleur aprés sa tente m'avais demandé de me mettre a coté d'elle , moi je voulais me mettre devant mon cheri , ah oui y'avais mon mari aussi . ma tente a servi la limonade ; apres le café et le thé + les gateau on ils discuté de tout et de rien ta fait la bises a son ami il na pa piké de crise ??? ben sa c bien passé alors merci bcp au moin g une idée :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lool un peu comme moi le début sauf qu'ensuite je suis repartie dans ma chambre je me souviens y'avait allemagne pays bas je crois et je me suis endormie car la veille j'ai eu le mariage de ma copine j'avais dormir a 3h et levé a 7h! waa il a raté le match sa c de l'amouuuuuuuuur :o:o mdr je rigoooole Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ta fait la bises a son ami il na pa piké de crise ??? ben sa c bien passé alors merci bcp au moin g une idée :o pourquoi il piquerai uen crise au contraire il attendé que ça, il a piqué une crise surtout sur le fait que sa tente n'a demendé de me mettre devant elle il voulait que je sois devant lui; oui hamdoulleh ça c bien passé mais aprés ça depend de vos tradition et de la montalité des deux famille ya des famille ou il ne melange pas homme et femme dans la mme piece , aussi la fille n'a pas droit de rentrée juste pour servir le café histoire que la belle famille puisse juste la voir; renseigne toi au prés de ton copain pour connaitre un peu leur montalité et puis aussi du coté de ta famille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 waa il a raté le match sa c de l'amouuuuuuuuur :o:o mdr je rigoooole :mdr: :mdr: heureusement il lui a pas dit j'attend que la WC se termine pour venir te khtob :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 pourquoi il piquerai uen crise au contraire il attendé que ça, il a piqué une crise surtout sur le fait que sa tente n'a demendé de me mettre devant elle il voulait que je sois devant lui; oui hamdoulleh ça c bien passé mais aprés ça depend de vos tradition et de la montalité des deux famille ya des famille ou il ne melange pas homme et femme dans la mme piece , aussi la fille n'a pas droit de rentrée juste pour servir le café histoire que la belle famille puisse juste la voir; renseigne toi au prés de ton copain pour connaitre un peu leur montalité et puis aussi du coté de ta famille ben apparement ils ont la meme mentalité je crois k sa se passera comme toi inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ben apparement ils ont la meme mentalité je crois k sa se passera comme toi inchallah :o:o inchallah c'est des kabyles et en general les kabyles sont trés cool ouvert d'espri Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 waa il a raté le match sa c de l'amouuuuuuuuur :o:o mdr je rigoooole mdrr ah non pas du tout il n'a pas raté le match! il le regardait dans le salon :confused: mon pere a mit la chaine et entre 2 conversations ils regardaient le match d'ailleurs je l'ai engueulé car il a oublié de parler de certaines choses à cause de ça!grrr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 inchallah c'est des kabyles et en general les kabyles sont trés cool ouvert d'espri lol oui c vrai il le sont rien k le faites kils ont accepté une arabe c cool et de mon coté aussi :cool::cool: sa le fera inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: :mdr: heureusement il lui a pas dit j'attend que la WC se termine pour venir te khtob :eek: :D mdr c'est pas un accro du foot ça va! il regarde que les grands matchs on va dire :rolleyes: sinon je l'aurais tué si il m'avait dit ça :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrr ah non pas du tout il n'a pas raté le match! il le regardait dans le salon :confused: mon pere a mit la chaine et entre 2 conversations ils regardaient le match d'ailleurs je l'ai engueulé car il a oublié de parler de certaines choses à cause de ça!grrr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdrr ah non pas du tout il n'a pas raté le match! il le regardait dans le salon :confused: mon pere a mit la chaine et entre 2 conversations ils regardaient le match d'ailleurs je l'ai engueulé car il a oublié de parler de certaines choses à cause de ça!grrr :mdr::mdr:ah ok c déja sa mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ça vous fait marrer hein :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ls filles je vous dis a tte je dois y allez la bisou bye Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 les filles prenez soin de vous a trés bientot inchallah bisou a tous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 boussa les filles à toute salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mdr c'est pas un accro du foot ça va! il regarde que les grands matchs on va dire :rolleyes: sinon je l'aurais tué si il m'avait dit ça :gun_rifle: BAh c'est clair tu m'étonnes mdrrrrrr Hmd il y est pas accro lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 BAh c'est clair tu m'étonnes mdrrrrrr Hmd il y est pas accro lol hnina t'es là? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hnina t'es là? OUi je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 slt les filles !!! alors vous allez bien ??? Voila je viens de rentré de mon séjour a Marseille (chez ma belle famille ) j'ai acheté une robe pour tessdira ,j'ai envie de vous la montré mais je sais pas comment la mettre sur le forum , klk un peut m'aidé svp ? :crazy: merciiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 slt les filles !!! alors vous allez bien ??? Voila je viens de rentré de mon séjour a Marseille (chez ma belle famille ) j'ai acheté une robe pour tessdira ,j'ai envie de vous la montré mais je sais pas comment la mettre sur le forum , klk un peut m'aidé svp ? :crazy: merciiii Coucou miss !! On va bien hmd jespère que toi aussi !! Jespère que tu as passé un bon séjour chez ta belle famille ;) POur mettre la photo tu vas sur l'onglet en haut a coté du bonhomme blanc (zut j'ai oublié comment ca s'appelle :eek:) , tu clik et ensuite tu le prend de ton ordi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 coucou les filles chui de retour Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salam les filles!!! comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Coucou miss !! On va bien hmd jespère que toi aussi !! Jespère que tu as passé un bon séjour chez ta belle famille ;) POur mettre la photo tu vas sur l'onglet en haut a coté du bonhomme blanc (zut j'ai oublié comment ca s'appelle :eek:) , tu clik et ensuite tu le prend de ton ordi !! ok merci je vais essayé de suite pour le sejour oui sa c'est tres bien passé hamdouleh :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salam les filles!!! comment allez vous? salam oui trés bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts