viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ouais clair lool :p Oh c'est cool c'est possible de rajouter des bretelles !! ;) Tu l'auras ta robe inchaAllah !! lol, déjà ça va ils ont répondu vite, ils sont organisé alors, t'aurais ta robe dans les délais, normal. en plus ils vont la personnalisé pour toi en rajoutant des bretelles, qui st pa nécessaire car le bustier va pas tombé lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Allah yarhamha...amine ah bin ça va tu as bien avancé,ya les femmes qui le savant c'est déja ça bin inshaallah j'espere que tu en parleras au retour de ton papa,histoire d'avancer bien comme il faut,en plus après ramdhan et l'aid,j'imagine qu'il reviendra avec un bon état d'esprit donc faut en profiter :D ALLAH Y SEHEL oui, inchallah c'est une bonne occasion ;). ça me stress trop!! mais bon c'est normal faut passer par là Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Amine mercii !! Il en a touché un mot a ses parents, par contre moi walou, j'ai trop peur c'est un truc de malade j'arrive pas a chaque fois ke je vais en parler a ma mère je bloque dessu Donc lui est totalement prèt mais pas moi :s looooool sacrée hnina!malgré ton dynamisme sur le forum t'es un sacrée peureuse lol jte taquine! bin inshaallah essaye de te forcer,fais une grosse dou'a avant d'en parler dis bismillah et lance toi sans penser au reste,improvise n'essaye pas de dire des phrases préparées lol moi c'est ma mere qui en a parlé à mon pere,j'ai rien dit à mon pere,tout s'est fait naturellement mashaallah puis moi je ne l'ai pas connu tu vois,on nous a presenté quoi et après c'est allé tout seul mashaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol, déjà ça va ils ont répondu vite, ils sont organisé alors, t'aurais ta robe dans les délais, normal. en plus ils vont la personnalisé pour toi en rajoutant des bretelles, qui st pa nécessaire car le bustier va pas tombé lol lol viva laisse moi je veux mettre ces bretelles lol!!!sait on jamais... oué je pense qu'ils sont sérieux,puis meme les filles qui ont commandé ont dit qu'elles ont toutes recu les robes dans le délai indiqué,donc c'est cool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mais oui c'est trop bien je suis trop contente pour toi, tkt pas tu l'auras ta robe inchaAllah !! Je vais manger les filles bon ap' a tte. boussa hada wine!!bah bon app' alors! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Amine mercii !! Il en a touché un mot a ses parents, par contre moi walou, j'ai trop peur c'est un truc de malade j'arrive pas a chaque fois ke je vais en parler a ma mère je bloque dessu Donc lui est totalement prèt mais pas moi :s moi c lui ki été pa pret, le temps kil trouve un travail, mais hamdoullah maintenant. lance toi hnina Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui, inchallah c'est une bonne occasion ;). ça me stress trop!! mais bon c'est normal faut passer par là oui tu n'as pas le choix franchement moi j'ai prié,fais dou'as et c'est allé tout seul de toute maniere quand Allah t'as destiné une chose,tout est facile et ça aboutit tranquillement,on se torture pour rien quand on y pense,mais bon c'est humain faut avoir confiance au tout puissant inshaallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mais oui c'est trop bien je suis trop contente pour toi, tkt pas tu l'auras ta robe inchaAllah !! Je vais manger les filles bon ap' a tte. boussa bon ap! boussa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui tu n'as pas le choix franchement moi j'ai prié,fais dou'as et c'est allé tout seul de toute maniere quand Allah t'as destiné une chose,tout est facile et ça aboutit tranquillement,on se torture pour rien quand on y pense,mais bon c'est humain faut avoir confiance au tout puissant inshaallah oui c vrai, j'ai confiance au tout Puissant, on verra bien inchallah. Je ferais comme toi, c'est qu'il ya de mieux a faire Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol viva laisse moi je veux mettre ces bretelles lol!!!sait on jamais... oué je pense qu'ils sont sérieux,puis meme les filles qui ont commandé ont dit qu'elles ont toutes recu les robes dans le délai indiqué,donc c'est cool lol mais oui met les bretelles lol, elle sera toujours aussi belle la robe ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui c vrai, j'ai confiance au tout Puissant, on verra bien inchallah. Je ferais comme toi, c'est qu'il ya de mieux a faire inshaallah miss inna ma3al 3ousri yousra...après la difficulté vient la facilité inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol mais oui met les bretelles lol, elle sera toujours aussi belle la robe ;) puis meme je serais plus à l'aise aussi ahh je me vois déja avec cette magnifique robe!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 puis meme je serais plus à l'aise aussi ahh je me vois déja avec cette magnifique robe!!!:rolleyes: trop magnifique!! mashallah. je suis contente avec hnina on a participé au choix de ta robe ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 trop magnifique!! mashallah. je suis contente avec hnina on a participé au choix de ta robe ;) mashaallah,barak Allahou fikounna les filles! ça m'a fait plaisir de partager ça avec vous,j'espere inshaallah que je l'aurais inshaallah kheir... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mashaallah,barak Allahou fikounna les filles! ça m'a fait plaisir de partager ça avec vous,j'espere inshaallah que je l'aurais inshaallah kheir... inchallah, ce sont des grands moment important dans les préparatifs, inchallah on continuera à partager Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut les filles, çà papote çà papote dis donc !!! :p Mimi, je dois pas être normal parce que moi ma péférée c'était la 3ème ... (c'est de ta robe dont je parle n'est ce pas ... :p ;)) En tout cas, Allah y Kemel bel Kheir Inch'Allah (pour toi et toutes les autres ;)) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut les filles, çà papote çà papote dis donc !!! :p Mimi, je dois pas être normal parce que moi ma péférée c'était la 3ème ... (c'est de ta robe dont je parle n'est ce pas ... :p ;)) En tout cas, Allah y Kemel bel Kheir Inch'Allah (pour toi et toutes les autres ;)) salam 'alaykoum miss oui la 3eme aussi est jolie mashaallah,d'ailleurs une cliente la porte sur une photo,mais chacune ses gouts tkt ;) mais j'ai eu un coup de coeur pour la 1ere après j'attends de voir l'avis de mama lol on verra bien,je dois bien réfléchir car la 1ere et la 3eme sont magnifiques la 2eme je pense que je vais zapper car le bustier est pas à mon gout lol offff asmaa ne commence pas à me mettre le doute là lool Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut les filles, çà papote çà papote dis donc !!! :p Mimi, je dois pas être normal parce que moi ma péférée c'était la 3ème ... (c'est de ta robe dont je parle n'est ce pas ... :p ;)) En tout cas, Allah y Kemel bel Kheir Inch'Allah (pour toi et toutes les autres ;)) salut asma, on papote trop lol ah tu va lui mettre le doute mais la 1ere c la plus belle!! lol, attendons voir l'avis de la maman, le verdict final Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salut asma, on papote trop lol ah tu va lui mettre le doute mais la 1ere c la plus belle!! lol, attendons voir l'avis de la maman, le verdict final lol bon alé chut vous me faites douter déja! laissez moi dorir tranquille ce soir!je gamberge déja trop la nuit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lol bon alé chut vous me faites douter déja! laissez moi dorir tranquille ce soir!je gamberge déja trop la nuit!:rolleyes: dors trankil, la commande n'est pas encore passé! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 dors trankil, la commande n'est pas encore passé! meme!t'es obligé de gamberger sérieux c'est plus fort que moi,je suis trop pensive moi un truc de malade ça me bouffe la vie des fois et le sommeil surtout! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 meme!t'es obligé de gamberger sérieux c'est plus fort que moi,je suis trop pensive moi un truc de malade ça me bouffe la vie des fois et le sommeil surtout! ouai je comprend moi aussi jai des périodes comme ça. mais avec un mariage a preparer c pire! tu pense trop, ta peu d'oublier un truc, faut tout noter mimi. jesper ke ta un agenda Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ouai je comprend moi aussi jai des périodes comme ça. mais avec un mariage a preparer c pire! tu pense trop, ta peu d'oublier un truc, faut tout noter mimi. jesper ke ta un agenda :mdr: tu m'as tué de rire là je note rien du tout moi!mais c'est une bonne idée j'ai un agenda dans mon sac qui me sert à rien!il est neuf,ya rien d'écrit dessus lol bon pour le moment j'attends de passer le hlal inshaallah puis on verra avec zawji comment organiser le mariage,j'aime bien lui demander son avis,meme si il me dit fais comme tu veux c'est toi la chef...j'aime bien quand il donne son avis quoi,ça me réconforte un peu :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 looooool sacrée hnina!malgré ton dynamisme sur le forum t'es un sacrée peureuse lol jte taquine! bin inshaallah essaye de te forcer,fais une grosse dou'a avant d'en parler dis bismillah et lance toi sans penser au reste,improvise n'essaye pas de dire des phrases préparées lol moi c'est ma mere qui en a parlé à mon pere,j'ai rien dit à mon pere,tout s'est fait naturellement mashaallah puis moi je ne l'ai pas connu tu vois,on nous a presenté quoi et après c'est allé tout seul mashaallah Mdrr c'est vrai je suis une grosse peureuse lool !! OUAis voila toi on te l'as présenté donc il le savais que t'allais etre présenté a une personne or que moi on c'est connu et personne le sait et en plus il habite pas a coté du tout donc pour dire a mes parents, ma mama comment je l'ai connu je vais lutter, je crois que c'est ca qui me fait le plus peur !! hada wine!!bah bon app' alors! Oui j'ai mangé tard aujourd'hui lool . Merci ! moi c lui ki été pa pret, le temps kil trouve un travail, mais hamdoullah maintenant. lance toi hnina Bah hmd vous etes prèt tous les deux. Je vais essayer inchaAllah ! oui tu n'as pas le choix franchement moi j'ai prié,fais dou'as et c'est allé tout seul de toute maniere quand Allah t'as destiné une chose,tout est facile et ça aboutit tranquillement,on se torture pour rien quand on y pense,mais bon c'est humain faut avoir confiance au tout puissant inshaallah OUais c'est vrai t'as raison c'est une fois le moment passé qu'on se dit ca servait a rien de stressé de se faire les discours dans la tète.... OUais exact faut avoir confiance inchaAllah !! bon ap! boussa Merci viva !! ;) mashaallah,barak Allahou fikounna les filles! ça m'a fait plaisir de partager ça avec vous,j'espere inshaallah que je l'aurais inshaallah kheir... Ca nous a fait plaisir de t'aider et de voir les belles robes sur lesquel tu a flashé ! ;) InchaALlah j'espère que tu l'auras !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: tu m'as tué de rire là je note rien du tout moi!mais c'est une bonne idée j'ai un agenda dans mon sac qui me sert à rien!il est neuf,ya rien d'écrit dessus lol bon pour le moment j'attends de passer le hlal inshaallah puis on verra avec zawji comment organiser le mariage,j'aime bien lui demander son avis,meme si il me dit fais comme tu veux c'est toi la chef...j'aime bien quand il donne son avis quoi,ça me réconforte un peu :D C'est clair son avis réconforte et t'aide surtout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts